LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation du Cda La ruine de Gilgamesh

Aller en bas 
+8
Rustung
V11boy
eliphas
Kruchian
*helmut
Skullbred
Korz
kielran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:35:02

d'accord merci kielran ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:30:59

Yoooo tout le monde Smile

J'aimerais savoir, si on peux déja commencer à choisir ses missions, et poster les photos des unités choisis pour le mois de novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:52:10

Recapitulatif:

kielran a écrit:
dates mensuelles
choix et annonce de(s) l’œuvre(s) avant le 05 du mois.
présentation de l’œuvre du concours pour les votes avant le 23 du mois.
vote du 23 du mois au 30 du mois.
On est le 29, donc en période de vote.
Du 01 au 04 tu présentes ta fig monté, ou sous couché , ou sur grappe.

Mais oui si tu veux tu peux déjà choisir ta mission et eventuellement ta(tes) fig(s) mais il ne devra pas y avoir de début de peinture avant qu'elle soit présenté sur le forum entre le 1 et le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 10:59:58

Suite à mon précédent post, je compte choisir ceci : Un heldrake, et un prince démon ( avec familier )

Vu que ce sont des pièces uniques, je compte peindre les deux, parce que sinon, c'est vraiment de minuscules unités...

Maintenant concernant le choix des missions, est ce que cela peut rentrer dans la case troupe en Fep.

Je supose que oui, mais pas sur Mad

Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 11:27:06

La patience est une vertu.

Attends donc que les nouvelles missions soient annoncées avant de faire tes choix.

Par contre t'ai pas obligé de peindre les deux figs.
Un helldrake est une grosse pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:47:10

Pour ne pas "poluer" le sujet de vote de prolongation, je viens poster ici.

Ce mois ci je compte peindre "2 unités" ; j'aimerais donc savoir si je dois en peindre qu'une seule au vu des discutions de prolongation, et la rêgle " une unité par mois " .

Je dirais bien " Oui " car deux ans c'est long, et je risque de pas avoir assez de fig's xD

Enfin, je laisse les dirigeants morienter vers le choix le plus judicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:04:46

1 fig par mois, il faut plutôt comprendre des oeuvres 1 fois par mois!!! En gros il y aura vote une fois par mois et pas tout les 2 mois comme cela avait été eventuellement envisagé. Par contre tu peux peindre autant de figs / unités que tu le souhaite. Tu peux faire ton heldrake + ton PD + ton héraut (voir même un pion objectif, un décor, 35 cultistes de + .....etc ...... mais ça te rapportera très très peu de points). Ton heldrake, ton 1er choix , sera jugé en 1er , le reste c'est du superflu qui te rapporteront un peu de points bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:18:13

Merci de t'es précision ! Du cout, je vais pas revenir sur ma décision de ce mois ci... Parce que je me suis avancé. Mais pour les mois suivant je resterais sur une " oeuvre " par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:48:47

Bonjour , j 'ai quelques questions suite a ma récente inscription au CDA:

- Si je montre les figurines non peintes après le 5 du mois mais que il y a la date du forum ou du White Dwarf et que je les peints dans un tant plus court es que je serais pénaliser ?
Car ce moi-ci ( juste ce moi ci )se sera un peu sa ....

-Es que un Truck Ork compte comme un char pour la mission A ?


Amicalement ,

Troll Man

Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:30:57

Question 1: Non pas de souci, on a pris du retard ce mois ci.

Question 2: le Truck c'est un char ? En fonction de la réponse à cette question, tu aura celle à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:41:07

J'ai donc mes réponses merci !

En faite c'est juste le temps que je passe mes figurines au Glanzer car ce sont d'ancienne figurines que j'ai vraiment loupé et que je voulais faire .

Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:55:42

Les votes c'est jusqu'au 30 à minuit. Il manque encore des participants mais commencez à réfléchir à vos choix. Le 01 décembre il sera trop tard, c'est le 3ème tour qui commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:07:51

Et pour en rajouter une couche.

Les personnes n'ayant pas posté leurs œuvres d'ici demain matin ne seront pas pris en compte dans le vote mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:40:28

Malgré vos explication je n'ai vraiment rien compris :

- Un message de groupe de Skullbred disait que l'on avait jusqu'en décembre pour peindre .

-Certains participants on poster des photos d'œuvre non peinte ce jour ci .


Je n'ai vraiment pas compris , c'est un œuvre pour deux mois ?

Troll presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 2515181853 Man
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:51:53

Une faute de frappe de Skull. Rassure toi je lui réserve une punition digne de ce nom.

T'occupe pas de la participation de Kielran et poste nous ton escouade de 5 marines finies au plus vite. Tu devais déjà le faire le 25.
Tu (comme les autres retardataires) as une rallonge jusqu'à ce que j'ouvre le sujet des votes du mois, en gros demain dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:56:07

Oui j'ai fait une faute de frappe, c'est pour le 28/11 et non le 28/12. Mais bon, la date limite est quand même le 23 de chaque mois, comme mentionné dans les règles du CdA, consultable ici

Donc c'est bien une oeuvre par mois. Toujours comme mentionné dans les règles du CdA, toujours consultable ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:00:47

affraid 

What ????????????????????????????????????????????

A temps , déjà ce sera 5 Nobz/Boyz je pense . De plus je penser que l'on avait jusqu'à fin décembre pour les faires et la d'un coup tu me dit que j'ai que jusqu'à  demain ?????????affraid 

J'aimerais demander un rallonge jusqu'à la fin de la semaine prochaine SVP !
Vas sur mon poste tu comprendra ...........

Non franchement je te demande jusqu'à samedi prochain midi ! Cela donnera le temps au retardataire de finir leur œuvre et a ce qui on finit des les sublimer encore plus !

Je le demande juste exceptionnellement ce mois ci .

Et puis sa change tout d'un mois le message de Skullbred

Troll presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 2515181853 Man

PS: Au passage tu m'apprend que je n'avais que jusqu'au  du mois .
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:07:19

STOOOOOOOOOOOOOP

Pas de rallonge au delà de demain matin.

Tu peux pas finir à temps, tant pis, tu n'aura juste pas le droit de gagner des points sur le vote. Fini ta mission du mois avant le 30 et tu aura les points pour celle ci.

Et ça vaux pour tous les participants en retard.

Ceux ayant rendu leur travaux entre le 24 et le 29, 10h verront aussi un malus sur leur note.

Vous vous sentez plus de tenir le CDA faites le savoir auprès de l'un des Apotres, mieux vaut savoir dire j'arrête que trainer la patte sur l'année.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:10:52

Bon ben je fais Marines que j'ai glanzer en début de mois et en autre partie monter ce moi ci j'ai la photo vierge ..............

Au moins maintenant je sais qu'il faut poster le 25 au soir ...

Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:13:36

Troll Man a écrit:
Au moins maintenant je sais qu'il faut poster le  25 au soir ...
Le 23 du mois.

Citation :
"dates mensuelles
choix et annonce de(s) l’œuvre(s) avant le 05 du mois.
présentation de l’œuvre du concours pour les votes avant le 23 du mois.
vote du 23 du mois au 30 du mois.
et on recommence"
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:14:20

Pas le 25 le 23. VINGT TROIS

Arrête de faire la girouette, fini tes 5 orks avant dimanche et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:19:09

Ok j'ai compris que c'est le VINGT TROIS du mois .

Oui je mis mets immédiatement a faire mes petit boyz promu Nobz en attendant que les anciens arrive

Troll presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 2515181853 Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:41:56

salut à vous,

une question d'ordre figurinistique CDAstique,

est-il possible de rejoindre l'aventure, ou le train est parti et c'est pas possible de monter à bord??

[EDIT] honte sur moi, j'étais convaincu d'avoir fait ma présentation quand je me suis inscrit en février dernier...mon oubli est réparé...
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:56:19

Je pose la question aux autres Apotres et Exaltés et je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:25:24

Ce mois-ci et seulement ce mois la , je ne pense pas produire d'oeuvre faute d'organisation ....

Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du Cda La ruine de Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLES] Destruction de Ruine possible?
» Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent
» Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent
» Chroniques de Gilgamesh
» GILGAMESH forum... DA VS CHAOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2013/2014 Ruche Gilgamesh-
Sauter vers: