LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent Empty
MessageSujet: Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent   Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:32:12

Voici mon sujet d'adorateurs conjoint de Tzeentch et Nurgle.
Voici mon fluff que je n'ai pas fait dans le sujet (honte a moi je sais)

Tzeentch sait... Il sait et savais...ceci ne devais pas arriver, malgré les traques il est né, les humains grandissent vite et cet humain la sera donc une menace rapidement, il ne faut pas que ça arrive...ses pouvoirs seraient immenses....un flux d'énergie sans pareil, un archiviste de renom, plus puissant encore qu'ezekiel le maître ... Il doit MOURIR!
Justement tzeentch sait, ce monde impertinent a osé défier grand père Nurgle publiquement. Quand ce citoyen, oh non, pas un citoyen ordinaire, celui la était cadre, il savait ce qu'il disais... Tzeentch a su...mettant sa haine de côté, le grand conspirateur, convaincu grand père Nurgle que ce monde impertinent devait être purgé!


ce sera 3 incendiaires, pour la mission ou il faut s'infiltrer ( c'est la b )


Bon je vous met le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent Empty
MessageSujet: Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent   Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent I_icon_minitimeLun 21 Oct - 13:36:54

Les voiaaaalaaaaaa ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je sais, mais elles sont prisés d'un iphone et poster des images avec ça c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent Empty
MessageSujet: Re: Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent   Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:08:11

Son j'annonce la mission, ce sera la 3ème avec 10PP avec pouacre avec l'âme d'éther et bannière de la pestillence
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent Empty
MessageSujet: Re: Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent   Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent I_icon_minitimeSam 9 Nov - 21:18:11

Changement de programme, je viens de commander 10 horreurs sur totalwargamer donc j'irai peut être un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent Empty
MessageSujet: Re: Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent   Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent I_icon_minitimeMer 27 Nov - 16:17:54

Bon alors d'avance désolé, mes notes déplorables vont m'éloigner du hobby quelque temps, je pense avoir un minimum le sens des priorités donc j'me focaliserai sur mon travail scolaires avant de recommencer à peindre donc participer au CDA e mois ci et peut être le mois prochain sera difficile mais j'essaierai de me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent Empty
MessageSujet: Re: Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent   Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent I_icon_minitimeSam 14 Déc - 19:03:10

J'arrête la, mes notes déplorables font que je ne peux me résoudre à continuer le CdA, de même la ne peux pas passer a mon centre hobby qu'occasionnellement (genre 1 fois tous les mois et demi)
Bref bonne chance aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent Empty
MessageSujet: Re: Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent   Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:58:08

Je ferme donc ton sujet.

N'hésite pas à nous faire par des tes peintures en modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent Empty
MessageSujet: Re: Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent   Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent
» presentation du Cda La ruine de Gilgamesh
» [REGLES] Destruction de Ruine possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: