LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation du Cda La ruine de Gilgamesh

Aller en bas 
+8
Rustung
V11boy
eliphas
Kruchian
*helmut
Skullbred
Korz
kielran
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:00:49

bientot le début du cda, mais cette année il sera très différent.

l'équipe des exaltés a beaucoup discuter. Korz, Celtic et moi avons travailler sur une nouvelle façon de gérer un CdA. Quelque chose d'innovant et permettant même au peintres qui ont des greffes de gros orteils a la place des mains de faire plus que participer.

l'idée est venue qu'une campagne thematique sur l'assaut d'une ruche impériale par des forces chaotiques avec des leaders en compétition pour l'objectif final.

Ainsi chaque participant devra chaque mois selectionner un territoire (une zone de la ruche ) et relever le défi peinture qui va avec pour en devenir le maitre. certains terrains donneront des avantages, des raccourcis et des points de victoire vers la conquete de la ruche.

pour participer
il faut avoir dans l'idée de peindre une unité tout les mois depuis Octobre jusqu'a Juin.
et commencer des maintenant a se manifester ici meme.

un groupe sera spécialement créer pour avoir acces a cette zone.
les places sont limités a 10 participants ( a cause du mécanisme de vote du forum )


merci de vous presentez ici meme ( a la suite ) si vous etes intéressé par participer a la ruine de la ruche gilgamesh.


au cas où vous l'auriez raté, voici le teaser de la page édito du forum :


ENTRER CODE D'ACCES 666 : OOOOOOOOO
ACCES VALIDE. BIENVENUE INQUISITEUR.
VVV                                                      VVV
VVV                                               VVV
VVV                                        VVV
VVV                                 VVV
VVV                           VVV
VVV                    VVV
VVV             VVV
VVV      VVV
VVVVVV
VVV
V



DOSSIER INQUISITORIAL 90.9825. secteur Lorrain.
+++ LE MARTYR D'IZORA . ( Monde Ruche Izora  ) +++

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Meridian_by_Zen_Master

+++ STATUT INITIAL DIME IMPERIALE +++
Izora est un monde-ruche de très grande valeur
( classe Epsilon )
manufactorums produisant des blindés lourds.
co-références : 12 différents fronts de guerre du Maëlstrom.



+++ EXTRAIT N°1 : bulletin officiel du gouverneur +++
daté approximativement du 11.09.13M39

... Nos arbitrators ont trouvé la cellule principale des cultistes du chaos mais trop tard. Un groupe de séditieux locaux s'est sacrifié pour ouvrir une faille Warp dans les cryptes abandonnées de la ruche Gilgamesh. Cette faille a focalisé l'attention des puissances de la ruine et des failles warp plus importantes apparaissent dans la haute atmosphere. Le ciel a viré au rouge. Nous ne savons pas le degrés de menace...

... Nous pensons avoir évité le pire et peut être avons nous failli subir la ruine d'Izora et son engloutissement. Nous attendons vos conseils avisés. En attendant, toutes les Forces de Défenses Planétaires ont été déployées pour maintenir le calme et la lumière de l'Empereur au sein des cités-ruches...




+++ EXTRAIT N°2 : même source. +++
référence secondaire à vérifier à partir de 01.01.10.13M39

... Puisse l'Empereur Dieu nous protéger.
... Nous avions detecté des arrivées de navires dans la haute orbite et nous nous attendions à vos renforts mais plusieurs navires de guerre se positionnent au dessus de la ruche Gilgamesh et nous ne comprenons que maintenant que ce sont des navires des forces de la ruine. Les Traîtres à l'Empereur.
Les mille fois maudits fondent sur nous...

... Nous allons nous battre pour défendre notre monde mais les premiers rapports parlent d'abominables légions renegates et de machines démons... Si cela est vrai, ce sera la dernière communication que nous vous enverrons. Considérez là comme notre ultime demande d'aide et de secours.  Ayez pitié de nous. Au secours !!!



+++NOTE ADDITIONNELLE +++
aucun contact / pas de retour de transmission depuis...
Une équipe d'investigation rapide de l'inquisition est en transit pour être dépêchée sur place le plus rapidement possible. Comprendre l'ampleur du problème, connaître le dispositif approprié de réponse, les motivations des hérétiques et si c'est trop tard le besoin d'un exterminatus.

+++ début du CDA campagne d'Izora +++
LA RUINE DE GILGAMESH prévu 1er Octobre.




Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:18:36

J'ouvre le bal.

Force de Red Corsairs en approche. Forte probabilité d'alliés en provenance de Légions Renégates.

L'Ombre mouvante sera leur dernière vision. Nous briserons leur défense par la force de notre artillerie.

Pour le Tyran.


Dernière édition par *Korz le Ven 13 Sep - 14:12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:19:33

kielran a écrit:
il faut avoir dans l'idée de peindre une unité tout les mois depuis Octobre jusqu'a Juin.
et commencer des maintenant a se manifester ici meme.

Je me porte volontaire.

Question 1 : Quand on dit unité ? quel taille ? les personnages sont acceptés ?
Question 2 : Les conversions autorisées ?
Question 3 : si mes questions n'ont pas leur place ici, je t'autorise a me fouetter Smile

Bref, dans la joie et la bonne humeur, je serais heureux de participer.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:27:43

Je me dois de participer. je suis en manque d'esclaves sex... heu... de main d'oeuvre.

ma triple alliance va avoir du renfort.
Fampir va avoir plus de terminators et de noises ( merci Korz pour la lecon )
Leonard le techmancien n'a pas finit son ost lors du dernier cdA et ses machines démons attendent.
Grokouic va devoir composer le renfort d'une force démoniaque de Malal

Gilgamesh va decouvrir des souffrances insoupçonnées et tout ceux sur le chemin de la triple alliance vont mourir dans l'extase ou les flammes du warps.


_ _ _


Smurgl a écrit:

Question 1 : Quand on dit unité ? quel taille ? les personnages sont acceptés ?
Question 2 : Les conversions autorisées ?
Question 3 : si mes questions n'ont pas leur place ici, je t'autorise a me fouetter Smile
1/ unité tels que definit dans le dex. donc un perso est ok si c'est un perso indé.
2/ conversion plus que bienvenue.
3/ c'est pas une question ça ... mais je te fouette pour etre sur ! [fouette fouette]





Dernière édition par *kielran le Ven 13 Sep - 13:35:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:34:51

Une flotte de guerre, aux couleurs des Eyes of Oudjat a été aperçu non loin de la planète d'Izora. Impossible d'en déterminer les effectifs, les radars ont été brouillés.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:05:18

Depuis plusieurs décennies grand père Nurgle observe le monde d'Izora. Il réunit dans le warp des hommes , des démons et des space marine par milliers pour mener l'assaut. Mais il sait qu'il aura besoin d'alliés, et il vient de signer un pacte avec Hashut, le dieu du feu et des forges. Grâce à sa death guard et aux machines démons d'Hashut, Izora ne tiendra pas 1 journée ...................
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:20:34

bon allez je me lance un petit défi en espérant avoir le temps ^^.

Le premier capitaine Kruchian des Annihilators of Faith scrutait le paysage du haut d'un promontoire rocheux, le chaos projetait d'envahir et de conquérir ce monde au nom de leurs dieux dégénérer.

Le premier capitaine se tourna alors vers les forces de son chapitres, peu mais déterminé, et bien sur le Space Hulk "La fureur des justes" enverrait des renfort quand le besoin se ferait sentir, chacun connaissait la tache des annihilators en ce monde, et ils ne failliront pas, ou ils mourrons en ayant essayer.

Kruchian leva haut Karinth, son arme-démon et hurla le cri de guerre de son chapitre:
"-MORT AU CHAOS !!!! MORT AU FAUX EMPEREUR !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:42:09

Izora ...
Planète jadis conquise par les forces de l'Empereur, et réputée pour la beauté de ses cathédrales ...
Une réputation qui lui vaudra la visite des Word Bearers, et une possible invasion démoniaque.

Izora allait connaitre le prix de son allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:48:37

on est deja 7 en moins de 6h ... reste 3 places ..hum...

Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:43:56

Je serai bien tenté par l'aventure (ça m'obligerai à mes sortir les doigts du fondement avant cicatrisation...). Mais je suis obligé de poser une question. De part mon boulot je ne connais pas mes disponibilités à partir de Janvier (je suis militaire, alors si jamais je me retrouve dans un coin paumé au fin fond du trou du c.. du monde ça risque de freiner ma peinture) mais je suis sûr de pouvoir participer très assidûment jusque Décembre (je suis en stage, alors peindre ou réviser le soir mon choix sera vite fait).
Je vous laisse trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:57:56

Citation :
je suis militaire, alors si jamais je me retrouve dans un coin paumé au fin fond du trou du c.. du monde ça risque de freiner ma peinture
Mauvaise excuse.
Je suis dans le même cas que toi et je peux t'assurer que je trouverais le temps de peindre, après tu aura toujours les week end pour donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:02:46

Mouais enfin en cas de projection à l'étranger, je doute d'avoir le temps de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:35:51

...
...
...
Connection établie :
- Boss Thrall : Hey ! Pourkoi k'ya ke lé Boyz du Chaos ki von tappé du zom' !
Moi aussi j'veu V'nir ! é pi j'vai laché le gars k'j'ai remorké juske la !
Le Typhus kil a di kil s'apel' , lé trop zarb com' gars
Jm'endebarrasse , mé boyz son devenu Zombie avek cé maladi ki pue !
waaaagh !
Connection perdu :
...
...
...

( En bref je vais voir si je vais pouvoir assumer cette bataille en ligne ;P )
( En espérant que je pourrais prendre une p'tite troupe de Boyz au cas ou ..)
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:40:54

Citation :
en cas de projection à l'étranger
L'excuse là est valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:44:29

Je ne parlais évidemment que de ce cas là ^^. Le reste du temps je serai au minimum le week-end chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:57:03

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Allez, je remets personnellement mon titre en jeu (oui c'est complètement pompeux) en sortant mon gros.. euh... fluff.

Ton'ihioni était maintenant en état extatique, perdu dans le lyrisme et dans la technicité de son solo de guitare. Devant lui, des humains s'étaient rassemblés par dizaine de millier pour assister à ce concert unique dans la galaxie. La foule semblait dans le même état que lui, elle criait et dansait comme si elle avait été un organisme unique, ce qui n'aidait pas Ton'ihioni à revenir de son trip musical. À ses côtés, la voix d'Auz'yhoss'bourne s'était tue il y a peu pour que le public puisse apprécier au mieux les performances de son guitariste. Derrière eux, la basse de Djiz'eurb'eutl'eur suivait tant bien que mal les rythmes déchaînés imposés par le soliste tandis que Bhyl'ouarde faisait résonner sa batterie de la toute puissance du Chaos et de ses multiples bras. Tout autour de lui était une ode à la musique du grand Khorne. Les yeux de Ton'ihioni s’injectèrent peu à peu de sang pendant que de la bave envahissait le coin de ses lèvres; la rage du Dieu Du Sang l'envahissait et rendait sa musique plus belle encore. Il fallait que le public aussi en profite. Se propulsant depuis la scène jusqu'au beau milieu de la foule, il commença à agrémenter son solo de quelques coups de sabots et de savants moulinets sanglants de sa guitare. La rage et la passion avait envahi son cerveau et ses sens, mais par le peu qu'il percevait encore du monde extérieur, il lui semblait que la foule se faisait de moins en moins dense. Et surtout, il n'entendais plus les instruments des autres membres du groupe. Il retrouva le contrôle de son corps à l'instant même où il s'arrêta de jouer. De nombreux cadavres jonchaient le sol, étendus dans la mare de leur sang. Tous les autres humains commençaient à prendre la fuite dans un fatras de corps et de cris. Ton'ihioni poussa un rugissement de rage, et galopa droit sur la scène. Dès qu'il fut dessus, il se saisit de la batterie et de son infortuné batteur, et les lança en l'air, vers les humains en fuite. Nombre d'entre eux furent écrasés sous le poids de l'instrument, et plus encore furent déchiquetés au moment de l'impact, lorsque le savant assemblage de tambours et de barres de fer éclata. Mais cela ne suffisait pas à calmer la rage qu’éprouvait Ton'ihioni vis à vis de ce public ingrat. Alors qu'il grattait le sol de son sabot, Auz'yhoss'bourne s'avança derrière lui et posa sa main sur son épaule :
« Te bile pas pour ces crevards, tes riffs étaient au top.
- Ouais mec, c'est juste que ces humains savent pas apprécier de la vraie musique. » lança Djiz'eurb'eutl'eur.
Au loin, la forme de Bhyl'ouarde s'extirpa du chaos de peau, d'acier et de cadavres qui était sa batterie il y a peu et s'accroupit en bavant sur un tambour. Son corps portait de nombreuses plaies et deux de ses bras avaient été arrachés, mais son organisme d'enfant du Chaos commençaient déjà à se régénérer à une vitesse accélérée. Regardant la faille Warp d'où ils étaient sortis, Auz'yhoss'bourne énonça son plan, en s'adressant autant aux autres qu'à lui :
« Les humains savent peut être pas ce que c'est la vraie musique, mais on va leur apprendre. On rentre là dedans, on rameute tout les démons comme nous et on ressort, prêts à dévaster la galaxie. Un super méga festival de musique à la gloire de Khorne !
- Monter un festival c'est bien, mais va lui falloir un nom. » intervint Djiz'eurb'eutl'eur.
Dans un moment d'inspiration, Ton'ihioni eut une illumination et sa voix rauque résonna :
« Ce sera le Éll'Fhaiste. »

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:47:54

priere d en garder pour le cda a partir du 1er octobre


Inscrits en ce moment :
Korz
Smurglh
kielran
Skullbred
helmut
Kruchian
eliphas
V11boy
Rustung
Rigor Mortis

ca fait 10, si d'autres personnes sont interresser, merci a elles de se manifester vite.
qu'on sache si on doit changer le systeme de vote et passer en manuel ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeMer 18 Sep - 18:33:33

Salut les enfants.

Je parle au nom de la modération (et ma parole est d'acier).

Petit rappel concernant les participations:
Extrait du sujet Mécanique de la campagne.

Citation :
choix et annonce de(s) l’œuvre(s) avant le 05 du mois.
Pour faire simple, lors de l'ouverture du CDA et lors des mois suivants, vous devrez présentez une photo avec les figurines que vous avez sélectionné. Les figurines sur la photo devront au maximum être sous couché.
Donc ne commencer pas la peinture de vos figurines avant l'ouverture du CDA. Et sans connaitre le thème de l'objectif à atteindre.
Et pour être sur que vous ne grucher pas sur la photo vous devrez la prendre avec une date visible (comme celle du White Dwarf Daily)

Merci de votre attention.

NB: si vous avez des questions, merci de le déposer ici. Que chacun puisse les lire et avoir la même parole.


Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeMer 18 Sep - 18:45:32

Hum en gros 1 fois par moi on doit peindre une Unité , sa j'ai compris y'a po de soucis

Mais pour la date j'ai un peut décrocher ... on doit présenter notre figz' avec la date ou on l'a finis c'est sa ? ( désolé pour la répétition mais comme sa il n'y aura pas de mal entendu ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeMer 18 Sep - 18:52:24

Citation :
1 fois par mois on doit peindre une Unité
Oui, si tu te sens de suivre 3 objos, donc 3 unités, libre à toi.

Les dates:

choix et annonce de(s) l’œuvre(s) avant le 05 du mois.
Donc tu choisi ton unité et tu le prendre en photo non peinte (sous couche autorisé), que tu présente à la plèbe.


présentation de l’œuvre du concours pour les votes avant le 23 du mois.
Tu peints ton(tes) unité(s) avant le 23.

vote du 23 du mois au 30 du mois.
Tu vote selon ton coeur, sauf pour toi bien entendu.

Plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeMer 18 Sep - 18:53:51

Affirmatif ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:14:07

Juste pour dire que je suis moyen fan du système d'objo. En soit c'est un bon principe, ça permet de donner des points et d'éviter d'avoir une crevasse entre les gens comme la dernière fois, mais on perd l'aspect... euh... "stratégique" du CdA. Ce que je veux dire, c'est que sur la précédente édition on pouvait envoyer une troupe pas très originale histoire d'assurer quelques points au premier mois et voir ce que les autres ont dans le ventre, ou envoyer du lourd pour combler son retard ou au contraire creuser son avance. Là je sais pas encore exactement comment vous ferez les objos, mais ça me donne l'impression qu'on risque de perdre cet aspect là.
Voilà, simplement mon avis, des fois que quelqu'un le veuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:49:47

ta avis est justifiée mais on en veut pas...  ... J'déconne presentation du Cda La ruine de Gilgamesh 384809888 

Citation :
En soit c'est un bon principe
Ouais esperons. On est des foux on tente des trucs ^^

Citation :
mais on perd l'aspect... euh... "stratégique" du CdA. ... sur la précédente édition on pouvait envoyer une troupe pas très originale histoire d'assurer quelques points au premier mois et voir ce que les autres ont dans le ventre, ou envoyer du lourd pour combler son retard ou au contraire creuser son avance.
effectivement ca marchais bien de ce coté là mais on voulais justement rendre la tache plus dur a ceux qui peignent le mieux sans la rendre plus dure aux autres. c'est une course de fond. pas le droit de se cacher derriere un arbre pour reprendre son souffle parce qu'on a de l'avance. c'est pas le principe. les meilleurs seront soumis en permanence a un effort de choix et de peinture. Les autres pourront s'amuser tout au long, savoir qu'ils ne rattraperont pas forcement les premiers mais que leur travail laissera une marque pour les generations futures ( j'en fais trop là ? )

bref nous esperons que la methode de cette année fera que personne n'aura envie de lacher et que tout le monde sera degouté de pas avoir participer. et sera volontaire l'année prochaine. ( d'ailleurs le gagnant de cette année sera sur d'avoir sa place : c'est deja une motivation non ?  )

Citation :
Là je sais pas encore exactement comment vous ferez les objos, mais ça me donne l'impression qu'on risque de perdre cet aspect là.
nan ca sera possible mais dans une moindre mesure puisqu'il faudra se casser la tete et prévoir a l'avance. ca sera donc plus stratégique de tactique. ( faudra prévoir des le départ et pas réagir par anticipation de la tendance votes du moment )

pour donner plus d'info :
voici en gros ce qui va se passer le 1er octobre

je vais mettre en ligne plusieurs choses
1/ un tableau récapitulant toutes les missions ordinaires et accessibles a tous suivant le planning.

2/ un planning qui annonce quelles missions seront disponibles chaques mois.

3/ un post reprécisant les missions disponibles pour octobres. ( il y en auras peu : 3 max )
il faudra choisir parmis ces trois mission laquelle vous prendrez pour le mois d'octobre et le préciser en postant la photo de vos troupes non peintes avec une preuve de datation ( au carbone 14 si possible )

vous retrouverez bien sur ces missions sur les tableaux 1 et 2
ce qui vous permettra de mieux comprendre pour les mois suivants.

la procédure sera la meme ensuite mais dès novembre, il y aura les 3 missions + environs 11 missions supplémentaire ( permettant ainsi beaucoup plus de choix et d'orienter son armée vers un style de conquête )

enfin pour ceux qui aiment du visuel, non il n'y a pas de carte de campagne prévu dans un premier temps. par contre j'en ferais surement une a la fin. récapitulant les progressions des gens secteur par secteur de ruche. juste pour le fun et pour qu'on voit les différents style de conquérant que nous avons sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:42:34

Je trépigne d'impatience...
j'ai mit en "stand by" tout mes projets peintures / convertions.

Simple question, peux t'on accepter plusieurs missions par mois ?

Si oui, ( comme j'ai cru le comprendre ) ça va avantager ceux qui peignent vite et bien non ?

On entre pas dans une méchanique de celui qui achéte le plus et peint le plus gagne ?

je me trompe surement... ^^

Mais c'est pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:05:02

oui on peut peindre plus d'une unité par mois. On peut en peindre 2. mais pas 3.
( enfin si on peu mais ca n'entrera pas en ligne de compte ^^ )

la deuxieme unité :
ca ne rapportera pas deux fois plus ==>  Le bonus est très mince : 1 ou 2 points.
sachant que la mission du mois rapporte en moyenne 5 points.

ca peut paraitre mince mais je rappelle que c'est pour 8 mois donc 8x2 = 16 points
soit l'équivalent en gain de 3 mois maxi.

edit : faute de calcul corrigé --'


Dernière édition par *kielran le Jeu 19 Sep - 12:39:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du Cda La ruine de Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du Cda La ruine de Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLES] Destruction de Ruine possible?
» Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent
» Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent
» Chroniques de Gilgamesh
» GILGAMESH forum... DA VS CHAOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2013/2014 Ruche Gilgamesh-
Sauter vers: