LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation du Cda La ruine de Gilgamesh

Aller en bas 
+8
Rustung
V11boy
eliphas
Kruchian
*helmut
Skullbred
Korz
kielran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:31:37

Bien ! Merci de ce retour Smile

Comme déja dit : Hate de commencer.

En éspérant que les "missions" concordent avec ce qu'il me faut peindre :p Au pire, j'aurais encore plus de fig's !

Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:16:01

Les persos et hérauts comptent dans le décompte des unités?
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:24:00

ok c'est bien tout ça, par contre j'ai un petit souci ^^ j'ai mit un peu la charrue avant les beauf...heu boeuf ^^ et la plupart de mes figurines disponibles sont en rouge (merci la bombe de méphiston red) est-ce que je serait obliger de les remettre en sous-couche au moment de la présentation ? ou alors je ressort les vieilles photos de familles à l'époque ou mes SMC était jeune, chevelu et sveltes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:37:44

Vous lisez les réponses que l'on donne ?

Ilio a écrit:
Les persos et hérauts comptent dans le décompte des unités?
Les objectifs peinture donneront la teneur de l'unité. A voir selon l'objectif choisi.

Kruchian a écrit:
ou alors je ressort les vieilles photos de familles à l'époque ou mes SMC était jeune, chevelu et sveltes ?
Et pour être sur que vous ne grucher pas sur la photo vous devrez la prendre avec une date visible (comme celle du White Dwarf Daily)

Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:01:57

Ca me tenterait bien .Ca me motiverait enfin à peindre quelque chose.

On doit peindre le transport d'une escouade en même que celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 7:08:51

Citation :
On doit peindre le transport d'une escouade en même que celle-ci ?
Les objectifs peinture donneront la teneur de l'unité. A voir selon l'objectif choisi.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:34:17

plus que 10 jours.

ca fait 10 inscrit. si d'autres personnes sont interressées, merci a elles de se manifester vite Tres vite
et qu'elles n'oublie pas que c'est une inscription pour toute l'année scolaire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 19:06:54

Je viens ici quémandant une petite réponse Smile

Je viens d'être ajouté au groupe CDA !
Déjà, merci ça veux dire je suis prit dans les 10 candidats !!
Et sinon ça veux dire quoi ? Qu'est ce que cela m'apporte ? Suis-je toujours membre de nurgle ?
Bref c'est pas super utile comme question je pense...
Mais c'est juste pour répondre à mes interrogations.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:40:44

c est pour les mailing et permettre le verrouillage des sujets perso cda aux commentaires
le sujet vote sera bien sur accessible a tous
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:53:05

Citation :
permettre le verrouillage des sujets perso cda aux commentaires
Ce qui veux dire que l'on ne pourra pas commenter les sujets des autres participants ?

Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:56:57

entre participant si mais c est parce que je ne peut pas l empecher car meme groupe
un sujet commentaire pourrait etre ouvert avec les votes et accessible a tous

desole suis sur tel
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:59:54

Citation :
entre participant si
Ça me suffit.

Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:39:08

Je ré-ouvre la discutions avec une petite question qui a son importance ( pour moi surtout Twisted Evil)

Es que on peut prendre des figurines d'un site autre que Game Workshop pour les compter comme étant des figurines ressemblante ?

Je sais que les conversion sont autoriser m'enfin la c'est différent donc je pose cette question inintéressante en espérant que cela donne des idée

( Dans se genre de site je parle par exemple : http://www.hobby-max.fr/cid_FIG_jeux-de-figurines.html )
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:49:27

la pub c est pas ici ^^
oui on peut si ca ressemble a quelque chose qui colle aux visuels du 40k
en clair ca doit avoir une armure futuriste et etre de taille adequat si ca doit etre un marine
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:03:05

@Kielran : la pub c est pas ici ^^

Désolé pour la pub mais c’était pour donner une idée des choses
( Sans donner le site ou j'ai commander pour pas que l'on me vole les miennes presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 384809888 )
( Diabolique le bougre ! )

Donc oui sa ressemblera a des Marines Chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:52:16

pas de probleme pour la pub c'est juste que c'est pas le bon sujet pour. mais c'était logique c'est vrais.

J'ai lu ton message donc tu confirme ? tu es occupé par une autre guerre ailleur et tu nous laisse piller sans toi.

Mesdames Messieurs UNE PLACE POUR LE CDA VIENS DE CE LIBERER.
avis aux postulants.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:15:08

Avis aux pustulants? bon bin je passe mon chemin.
C'eut été avec plaisir mais il me reste à peindre que des perso et 5 cultistes. En plus en novembre les tyranides ressortent et ça, ça va me prendre du temps pour actualiser mon armée.
Mais j'espère bien être dégouté comme ça je garde mes sorciers et mes futurs Noise pour l'année prochaine!

Prochainement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:55:09

ou alors tu viens avec tes tyty. c'est pas interdit aux autres armées.

a un moment j'ai hésité a participer avec mes eldars ( j'ai notamment 3 navions a peindre ) mais je me suis dis que mes gurines chaos allaient etres jalouses et qu'apres j'aurais encore plus la poisse pendant les parties... ^^

et puis le cda va me permettre de faire des trucs que j'ai en tete depuis un moment.
des prédators avec de gros ampli et des dj noises marines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:12:12

Personnellement je vais rester dans le chaos Smile Mais multi-chaos !

Du khorne, du nurgle, du démons , du SMC Smile

Je serais content de voir du tyrannide ou d'autres armée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:59:43

Sauf que j'ai plus rien à peindre en tyty pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:27:57

Si une place se libère je veux bien la prendre, il faut que je refasse mon schéma de couleur et que e peigne ce qui est juste sous-couché (et accessoirement il me manque plein de truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:18:16

Si c'est pas interdit aux autres armées , je serai partant pour participer avec mes laquais du faux empereur .Faut bien tenter de défendre cette planète:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 22:14:54

Mes amis et moi nous allons faire une grande guerre et malheureusement ( enfin .... ) je doit utiliser mes force du chaos , mais la n'est pas le soucis ...
le soucis c'est que j'en avait réserver pour le CDA et je vais devoir les utiliser , et donc les peindre , et donc je ne vais pas pouvoir participer au CDA .
C'est un choix que je regrette quelque peut car j'aurais aimez participer a cette expérience unique , m'enfin , sa donne la place au autres , donc je vais partager d'ici peut mes figurines que je voulais utiliser lors de cette bataille online

Le point positif est que je laisse ma place a Ilio presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 1181028880 
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:57:35

Désolé pour toi, j'essaierai d'être digne de celui que je remplace, même si avec mon niveau de peinture légendaire, ce sera difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:49:31

L'avantage d'un CDA, c'est que ça fait vraiment mais vraiment progressé !!!
Les conseils , la motivation , le petit coté "compet" .
ça motive vraiment.

ce sera mon deuxiéme CDA, et le premier m'as vraiment fait progresser.
J'éspère qu'on pourra cloturer le CDA en beauté, avec une reconstitution de la bataille en s'affrontant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du Cda La ruine de Gilgamesh   presentation du Cda La ruine de Gilgamesh - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du Cda La ruine de Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLES] Destruction de Ruine possible?
» Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent
» Ilionas: les puissances de la ruine s'unissent
» Chroniques de Gilgamesh
» GILGAMESH forum... DA VS CHAOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2013/2014 Ruche Gilgamesh-
Sauter vers: