LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos

Aller en bas 
+9
skaw
*helmut
Séphora
*Celtic_cauldron
Korz
c3po
*khornate_lapin
warhammer40k.chaos
venom624
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
venom624
3 Space Marine du Chaos
venom624


Messages : 68
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 35

Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos   Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:01:18

J'attendais d'avoir les retours avant de poursuivre ma tâche Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 1849148537 , je vais finir mes 2 suivants puis mon Qg et enfin je continuerais avec le heldrake que j'ai commencé à monter avec conflagrateur. Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 969898061
Par ailleurs, pour le socle je pensais faire de la caillase grise? Pour armée Tyty, moitié herbe moitié sable, sauf pour le mawloc ou j'ai utilisé agrellan earth Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 238463037
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos   Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:49:00

En section modélisme il serait encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
venom624
3 Space Marine du Chaos
venom624


Messages : 68
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 35

Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos   Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:53:32

*Korz a écrit:
En section modélisme il serait encore mieux ^^
j'avoue ^^ mais j'attend de l'avoir fini complètement avant (socle, symbole AL)
Mais je suis toujours hésitant entre tzeench et Alpha légion malgres cela rien ne m'empêche de prendre un sorcier de tzeench dans mes rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos   Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:02:45

Tu joues ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos   Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:15:42

J'ai quand même l'impression que tu mélanges un peu certaines choses. Quand tu dis:

Citation :
je suis toujours hésitant entre tzeench et Alpha légion

Tzeentch c'est un dieu, l'alpha legion c'est une légion.

Tu peux jouer une faction/compagnie/cohorte de l'Alpha legion qui à jurée allégeance à Tzeentch (comme tu peux jouer une armée d'Iron warrior ayant jurée allégeance à Khorne, ou une armée de Word bearer ayant jurée allégeance à Slaanesh ou une armée de Night lord ayant jurée allégeance à Nurgle) Une armée monothéiste de Tzeentch n'est pas obligatoirement une armée de Thousand sons.
Je crois que tu te casse la tête un peu pour rien.
Joue de l'Alpha legion avec des marque de Tzeentch et tu peux même prendre une ou deux unités de thousand sons en tant qu'allié, comme ça t'auras tout ce que t'aime...

et une très belle fig d'Alpha legion au passage.
Revenir en haut Aller en bas
venom624
3 Space Marine du Chaos
venom624


Messages : 68
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 35

Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos   Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:37:53

*helmut a écrit:
J'ai quand même l'impression que tu mélanges un peu certaines choses. Quand tu dis:

Citation :
je suis toujours hésitant entre tzeench et Alpha légion

Tzeentch c'est un dieu, l'alpha legion c'est une légion.

Tu peux jouer une faction/compagnie/cohorte de l'Alpha legion qui à jurée allégeance à Tzeentch (comme tu peux jouer une armée d'Iron warrior ayant jurée allégeance à Khorne, ou une armée de Word bearer ayant jurée allégeance à Slaanesh ou une armée de Night lord ayant jurée allégeance à Nurgle) Une armée monothéiste de Tzeentch n'est pas obligatoirement une armée de Thousand sons.
Je crois que tu te casse la tête un peu pour rien.
Joue de l'Alpha legion avec des marque de Tzeentch et tu peux même prendre une ou deux unités de thousand sons en tant qu'allié, comme ça t'auras tout ce que t'aime...

et une très belle fig d'Alpha legion au passage.

en effet je suis un grand néophyte de l'humanité je jouais xenos jusqu'à présent donc pas de légion/dieu.
et bien la solution que tu propose est je pense le meilleur compromis pour moi.
je vais faire comme tu dis une faction principale Alpha légion et pourquoi pas un détachement allié thousand sons. que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frangin02410
3 Space Marine du Chaos



Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2013

Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos   Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:06:08

Yop, en gros le fait de jouer Alpha Légion ne t'apporte strictement rien à W40k dans la mesure où il n'y a pas de règle spéciale pour les Légions. Donc, tes figurines sont de l'Alpha Légion uniquement parce qu'ils sont peints en bleu et vert... mais rien dans le Codex ne permet de les affilier à cette Légion en particulier. 

Ensuite les marques apportent un petit plus en terme de règles. Mais rien ne t'empêche de prendre celles dont le bonus t'intéressent, même si cela ne correspond pas trop fluffiquement à la Légion choisie. La marque de Khorne par exemple n'est pas uniquement pour les World Eater, elle peut aussi servir à représenter des figurines aimant le corps à corps tout simplement.

Il n'y a pas de rapport entre la couleur de ton armure et les capacités de ta figurine.

Pour en revenir à l'Alpha Légion qui t'intéresse, je l'imagine avec pleins de Cultistes/Smc et pas trop chaotique, j'éviterai donc des unités style Obliterators ou Possédés... mais tout le monde sait que jouer fluff c'est jouer mou et donc perdre très souvent. Mais avec le Chaos on est habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
venom624
3 Space Marine du Chaos
venom624


Messages : 68
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 35

Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos   Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:08:44

en effet je vais faire comme sa mais bon les cultistes ne m'intéressent pas vraiment je voyais plus 2/3 unité de smc appuyé d'unités Terminator avec du Land raider Predators et un bon petit heldrake par dessus le tout ^^. de plus si je suis le fluff de l'alpha légion, je ne joue que du cultistes et du marines avec bolter simple, aucun qg, ect .... donc injouable en somme
comme je disais jouer fluff c'est bien mais cela n'apporte aucune gloire dans ce monde de brute, comme je l'expliquais plus haut, jouer fluff en tyranides c'est impossible donc bon je ne vais pas trop me casser la tête Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 969898061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos   Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur un début d'armée du chaos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide équipement Chaos Lord
» débutant besoin d'aide
» Equipements début d'armée
» besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés
» Count as Chaos spawn/giant chaos spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: