LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création d'une armée ... que choisir ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:29:31

Bonsoir je viens de commencer une armée Space marine du chaos j'ai acheter le pack vengeance noir et je ne sais pas quoi rajouter vu la quantité d'unité que propose être armée, le choix se fait il selon le dieux ?? Selon la strat ? Faut il prendre un peu de tout ? Les prédator sont ils utiles car ce sont des spaces marines avec des jetpacks finalement ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Malowki
3 Space Marine du Chaos
Malowki


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cercle polaire (Lille)

Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:35:30

1) achete le codex,c'est ton achat prioritaire !
2) en fonction de ton fluff et de ta srat,tu choisiras ce que tu dois acheter (apres la lecture et relecture de ton codex une bonne quarantaine de fois.
3) LE PREDATOR est un CHAR, les smc avec jetpacks sont des RAPTORS. merci

Khorne dialement,Malowki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:47:41

Bonsoir !

Comme Malowki, je te conseiller d'acheter le codex.
Tu as le choix entre choisir une Légion ou un Chapitre renégat.
Choisir une Légion te permet d'avoir un thème, une base sur laquelle t'appuyer.
Après il faut que tu choisisse entre faire une armée par ce qu'elle te plaît, ou parce qu'elle est forte.

Les Predators sont des chars. Les Raptors sont des Marines du Chaos avec des jetpacks.

En tout cas, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est:

Rejoins Slaanesh, le seul et véritable Dieu du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:53:03

D'accords pour le codex merci des réponses et oui effectivement j'ai mal regarde car c'est les raptord et non les predators autant pour moi ^^'
Ah oui une bonne quarantaine de fois quand même lol!
Du coup a nous de choisir entre choisir des légions en gros des armées prenconstruite sur une liste ou créer la sienne selon ce qu'on aime c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malowki
3 Space Marine du Chaos
Malowki


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cercle polaire (Lille)

Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:57:03

exact jeune padawakhorne,dark vengeance offre deja un contenu interressant,vends les space marsoins verts caca d'oie.Achete ton codex,puis tes peintures et tu auras deja une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:59:39

Euh moi je vais contredire :

De un le codex tu as pas besoins de l'acheter car...bref tu as compris

De deux tu achètes en fig ce qu'il te plait, libre à toi de les peindre avec un shéma déjà existant ou d'inventer ton propre shéma de couleur.

En tout cas comme supplément à DV je dirai que le mieux serait un rhino pour transporter les élus.
Un ferrocerberrus et des marines. Sa te fera une bonne base assez solide. ^^

Pour commencer à jouer, 500-750 pts c'est pas mal, ensuite tu montes à 1000 ainsi de suite.

Après avoir lu ton codex, je te conseille de faire une liste d'armée qui sera ta liste d'achat, poste là sur le fofo ont t'aidera à savoir quoi acheter etc... ^^


(PS si tu te débarrasses des termis DV et que tu es en région parisienne je prend les termis si ils sont pas trop chers voir les échanges contre du SMC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:04:42

Je suis d'accord avec mania, je rajouterais juste que tu as le choix entre:

-Rien à faire de l'histoire de mon armée, je veut gagner. Donc tu fait un mélange des unités les plus fortes, et tu est heureux de gagner sans honneur.

-Tu crée ton chapitre renégat, que tu personnalise, et tu choisi tes unités selon tes envies ou l'histoire que tu as donné à ton armée.

-Tu choisi une Légion ou un Chapitre renégat, et tu construit ta liste selon leur histoire.
Death Guard ? Des Plague Marine qui avancent inexorablement en apportant la mort.
World Eaters ? Des Berserks qui vont au corps à corps.
Thousand Sons ? Des guerriers automates menés par leur sorciers.

Emperor Children's ? Drogue, musique et sexe. Le tout couplé à de très bon bretteurs. Que demande le peuple ?

A toi de faire un choix, les exemples que j'ai donné ne sont pas exhaustifs.
On pourra t'aider lorsque tu aura fait quelques choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:15:20

Pour répondre a malowki oui je les ai vendu ces humains puant ne t'inquiète pas Wink et pour le codex bah j'ai fait quelque chose de pas très légale ^^' parce que 36€ voilà quoi !!! Et la magie du site leboncoin ma permis d'avoir une boîte avec plein de pot de peinture 3 pinceaux la pince a détacher pour 10€ Very Happy
Maniaska oui je l'ai cr***** tout a l'heure ^^' et par contre pour le ferrocerberus faut que je trouve 50€ a claquer dans une seule figurine Sad
Appolian non j'adore par dessus tout connaître l'histoire *_* alors je verrai quand je l'aurai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:21:41

Pour éviter de dépenser trop d'argent, il y a des revendeurs sur internet qui proposent de bons, prix, mais qui ne valent pas le marché de l'occasion.

Je te conseille également la lecture des romans Horus Heresy ( en particulier Fulgrim ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24:22

Peux tu m'en citer ?? Very Happy
Il rassemble toute l'histoire des SMC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:30:13

Bien sur.
Les deux plus connus sont Wayland et Element games.

Les Horus Heresy sont des romans ou recueil de nouvelles qui content l'Hérésie d'Horus, le moment le plus funeste dans l'histoire de 40k.
Dans ces livres, l'histoire est racontée petit à petit, selon différents points de vue.

A part les 4 premiers tomes, les autres peuvent se lire dans n'importe quel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:32:41

C'est noter Cool
Pas mal je jetterai un coup d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:39:09

Chose à savoir: ces sites sont situés à l'étranger.
Il faut donc commander en grande quantité afin que ce soit rentable, car les frais de port sont élevés.
Mais tu fais de réelles économies comparé à GW.

Je te conseille fortement de commencer par par les 5 premiers tomes dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:58:01

Je rajoute mon grain de sel et rejoint mes comparses et ce qu'ils ont dit. Je débute dans 40k moi aussi. Je savais que les SMC me tentaient, que c'était ce que je voulais faire. J'ai regardé ce qui se faisait : quelle armée pour quelle spécialité (càc, sortilèges etc), quelles sont les légions déjà existantes, ce genre de choses.
Visuellement, je voulais des Thousand Sons, mais au niveau du type de jeu, je voulais du bon gros càc bien bourrin. C'est comme ça que l'idée de créer mon fluff est venue et j'ai inventé les Robur Cruenta. Pour créer ta liste, passe par un site comme Army Creator, qui te permettra de moduler facilement ta liste. Mais garde le codex à portée de main pour bien vérifier les spécificités des armements ou troupes que tu choisis ! Smile

Mais surtout, et je cite Sepho qui m'a donné ce conseil, fais quelque chose qui te plaît, que tu auras plaisir à jouer (non, plaisir ne veut pas dire forcément Slaanesh ^^) et à peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:03:39

Wallace à tout à fait raison.

C'est un choix que tu dois faire. Un fois qu'il sera fait, on t'aidera à l'appliquer.

Citation :
Mais surtout, et je cite Sepho qui m'a donné ce conseil, fais quelque chose qui te plaît, que tu auras plaisir à jouer (non, plaisir ne veut pas dire forcément Slaanesh ^^) et à peindre !

Tsss... De toute façon, je parie mon sex-appeal qu'il va venir du coté de Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:56:25

Je n'en dirais pas plus que mes comparses , moi j'ai fait une base de Irons Warriors , comme ça je leurs rajoutes des escouades des autres dieux Création d'une armée ... que choisir ?? 2373994528 , selon mes envies ou selon ce que je vais rencontrer .

En tout cas oui le codex , c'est important ... Ah Slaanesh , la beauté du Chaos à l'état pure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:57:35

Citation :
Ah Slaanesh , la beauté du Chaos à l'état pure !!!

Tu sais qu'on va bien s'entendre ? Smile

Pour le fluff, je te conseille d'aller sur Lexicanum. Le Warp, les Dieux du chaos et les différentes Légions y sont présentées.
Tu as également le site Taran qui est un recueil de vieux fluff très complet.

Et puis... N'hésite pas à rejoindre le meilleur Dieu du Chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:57:40

Wallace oui je vois et je vais me faire un plaisir de prendre des serviteurs de khorne et des emperor's children dans mon armée Very Happy (les khôrnes serviront d'appât pour que ma stratégie des slaaneshii se mette en place Cool )
Et après je verrais pour le reste si je me concentre sur du bourrin de la sorcellerie ou du distance Wink


Dernière édition par Huntern9 le Jeu 4 Déc - 17:13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:59:21

Désole pour le double post et faudra vraiment que je lise l'histoire complète l'avant goût de l'histoire sur lexicanum ma donne envie d'en savoir plus Very Happy (comment slaanesh a buté tout ces eldars lors de sa création xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:03:52

Citation :
Wallace oui je vois et je vais me faire un plaisir de prendre des l'hôtesse et des emperor's children dans mon armée

De l'hôtesse ? Faute de frappe ?
J'imagine que voulais dire Khorneux non ?

En fait Khorne et Slaanesh se haissent, donc une alliance est très peu probable.
Quoique dans l'audio Perfection ils le font... Si c'est justifié ça peut être probable Smile

Citation :
Désole pour le double post

Utilise la fonction Editer ! Smile

Citation :
comment slaanesh a buté tout ces eldars lors de sa création xD

Oui, très drôle fin pour ces maîtres de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:14:40

Voilà c'est réglé (correcteur quand tu nous tiens )
Je le ferais la prochaine fois Smile
Les eldars contrôlaient l'univers ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:20:56

Oui, en fait avant il y avait les anciens.

Il créèrent de nombreuses race, dont les Eldars.
Lorsqu'ils disparurent, le Eldars dominèrent la galaxie.
En une pensée, ils pouvaient détruire des soleils.

Mais de grand pouvoirs rendent fou.
C'est ainsi que la Chute arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:26:57

Ah oui je vois D: et maintenant une race domine la galaxie ? Qui les a succéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:50:43

Je te fais un petit résumé de races:

-L'Imperium de l'Humanité domine clairement la galaxie, mais est assaillie de partout, par de nombreux ennemis.

-Les Démons du chaos apparaissent de plus en plus souvent, car nourris des guerres incessantes, des complots et des défauts des humains. De nombreux psykers humain apparaissent, et malgré la présence de l'Inquisition, cela fait de nombreuses cible de possession.

-Les Space Marines du Chaos se massent en nombre dans l’œil de la terreur et dans le Maelstrom afin de faire tomber un fois pour toute cet Imperium. Il y a notamment l'attaque de la Porte Cadienne, une planète capitale pour endiguer l'avancée des SMC sortant de l'oeil de la terreur, menée par Abaddon le Fléau, qui a pour but de perpétrer suffisamment de massacres pour invoquer les Primarques-démons.

-Les Eldars Noirs se terrent dans la toile en faisant des Raids pour survivre.

-Les Eldars sont réduits à errer dans l'espace ou la toile, essayant de survivre tant bien que mal.

-Les Necrons se réveillent de leur mondes-tombeaux petit à petit et se retrouvent dans une galaxie plongée dans la guerre. Un problème de plus.

-Les Orks, comme toujours, pullulent, mais récemment le nombre de Waaaaggghhs deviens de plus en plus important, toujours plus catastrophiques.

-Les Tau se développent en créant des sécessions au sein de l'Imperium, mais se retrouvent confrontés à de nombreux nouveau périls, qui remettent le Bien Suprême en cause, créant des dissension dans leur peuple.

-Et enfin, les Tyranides qui arrivent d'un autre univers, et dont le seul but est d'assimiler toute biomasse qu'ils peuvent manger. Des cordons sanitaires sont placé par l'Imperium et les Eldars, mais cela demande beaucoup de logistique et de s'infliger des pertes humaines en lançant des bombes virales et cycloniques sur des mondes habités.

Voilà le scénario, bienvenue dans le camp des vainqueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:00:03

En gros on est les seuls (avec les necrons et leur technologie vielle de millier d'année et leur invincibilité ) a être assez bien loti et dans une bonne condition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une armée ... que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ... que choisir ??   Création d'une armée ... que choisir ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une armée ... que choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les légions : conseils , description et aide pour choisir
» Composition de mon armée
» Compo d'armée
» Le poids du nombre !?
» Mon projet d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: