LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les légions : conseils , description et aide pour choisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les légions : conseils , description et aide pour choisir  Empty
MessageSujet: Les légions : conseils , description et aide pour choisir    Les légions : conseils , description et aide pour choisir  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:35:05

Bonjour tout le monde , depuis quelque jour j'ai le codex , les règles et je lis les magnifique sujet , tactica,conseils et autre ......
Et bref , je débute .
Et donc je me pose la dernière question que ce pose un débutant :
Quelle légion choisir et quelle sont-il ?

Si j'ai bien compris les Légion sont :
1) Black Légion
2) Alpha Légion
3)Iron Warriors
4)Night Lords
5)Word Bearers
6)World Eaters
7)Death Guard
8)Emperor Children
9)Thousond Sons

Mais dans le codex une et deux page après les légion au-dessus il y a 8 autre légion:
Es que ce sont des légion ?
Sont-elle moins important ?

Pour en revenir au 9 légion :
Laquelle avez vous choisie ? Et pourquoi ?

Quelle légion me conseillerez vous ? Et pourquoi?

Pourriez vous me faire une description de chaque légion svp?


Je suis assez attire par la Death Guard ( d'ou mon apertanance on groupe vert) , les Word Bearers et les Iron Warriors ...
Mais je suis ouvert a tous ....

Merci d'avance a vos réponse et a vous-même ....

Amicalement ,

Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Les légions : conseils , description et aide pour choisir  Empty