LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos Empty
MessageSujet: Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos   Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:01:48

Bonjour,

Il y a quelques temps que je me suis lancé avec le chaos (ma première armée à 40k), je vous montre tout ce que j'ai en ma possession, afin de recevoir quelques conseils d'achats futurs, je ne veux pas me disperser de trop.

Comme je disais en présentation, je me vois mal jouer 20 chiens de khorne associés à 3 helldrake et autres joyeusetés de ce genre...

1 Horus (je me demande si je vais pas coller la tête d'Abaddon sur le corps d'Horus, si quelqu'un a un avis au niveau technique et esthétique je suis tout ouïe)
1 Abaddon (FW)
1 Loken (FW)
1 Seigneur du chaos
1 aspirant champion
Ahriman
1 Sorcier

7 Elus
1 Metabrutus
4 motards
14 berzerkers de Khorne
5 Plague marines
5 Noise marines
7 Thousand Sons
5 Justaerin Sons of Horus (FW, je pense les jouer comme des terminators, sinon je vois pas trop, suis ouvert aux avis))
5 reaver attacks Sons of Horus (FW idem que les justaerin)

20 cultistes
environ 25 Space Marines du chaos

1 Drop pod
2 Dread contemptor Sons of Horus (FW)
2 Spartans

Voilà, je suis trop hésitant, je ne sais pas dans quelle direction poursuivre mes achats et avec quelles sortes de priorités, donc je me tourne vers vous
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos   Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:09:29

Salut, mes idées:
2 rhinos pour transporter tes troupes,
1 vindicator, parce que c'est cool!
Des havocs (toutes armes),
Encore des motos (3-4) pour avoir une unité solide ou deux de harcèlement,
1-2 ferro selon ce que tu préfères,
3 obliterators...
Après ça dépend de ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos   Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:35:49

Merci, donc ce serait en majeure partie de la ferraille à rajouter... je me posais la question sans être sûr...

Le vindicator et les motos j'approuve à 100 %
Les ferros je ne m'y suis jamais intéressé à ce jour, tu aurais des pistes sur comment les utiliser efficacement ? (idem pour les obliterators)

Que penses tu des terminators du chaos ?

J'ai un rhino, j'ai oublié de le préciser ceci dit ^^
Tu mettrais quoi dans le rhino, en fait, la question n'est pas exactement celle là, que mettrais tu dans les rhino et dans ce cas, quoi dans les spartans (capacité 25 gus) ?

rajouterais tu un autre pod?

Avec toute cette ferraille, un techmancien te parait il justifié ?
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos   Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:44:26

Le techmancien est assez nul à mon goût.
Je ne joue pas (encore) de ferro mais en gros, soit ils rushent avec le reste, soit ils rushent se faire un truc dans un coin, soit ils créent une zone d'interdiction de 18-24ps de rayon.
Je ne joue pas d'obli non plus mais ils servent à l'appui longue et moyenne portée ou en frappe pour péter un truc fond de cour ou faire une diversion.
Pour les terminators, j'ai un faible pour en caler 5 de Khorne en LR mais c'est assez nul et je ne les ai rarement rentabilisés. 3 sans marque et avec des combi-fuseurs ils sont peu chers (105 pts) et servent à péter des vehicules fond de cour en arrivant en fep.
Dans le Spartan tu peux mettre un gros paquet de totors ou de marines avec 1 ou 2 persos.

Et sinon je te propose de lire le tactica, il sera plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos   Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:14:17

Encore merci pour ces réponses, et le Tactica, je ne sais comment j'ai fait, je l'ai loupé ^^
Quel boulet je fais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos   Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour poursuivre sur la voie du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un débutant chaos (Alpha Legion)
» conseils pour peinture Iron Warriors
» Les légions : conseils , description et aide pour choisir
» [Aide Tactica] conseils pour lutter contre Space Wolfs
» Pour le Chaos Universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: