LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 marque des dieux et légions

Aller en bas 
+3
*khornate_lapin
Korz
rikikileur
7 participants
AuteurMessage
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:56:42

Bonjour enfaîte j'en ai carrément marre de peindre du vert .

Et en regardant le codex SMC j'ai trouvé des schéma bien sympa mais je veut gardais mes marque sur mes unités pour éviter tous problème (comme ça la marque est bien présente)
...

Ça vous choquerais vous une légion connu ,ou du moins son schéma , avec les marque des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:58:38

Citation :
Ça vous choquerais vous une légion connu ,ou du moins son schéma , avec les marque des dieux ?

Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:02:18

Bah j'avais pensé à de l'alfa légion de nurgle  Rolling Eyes et dans les tons des NL de khorne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:04:52

Du moment que tu met en valeur la glyphe du Dieu, je vois pas pourquoi ça passerais pas.

Enfin c'est pas avec le club que tu aura ce genre de souci.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12:44

Les Night Lords de Khorne sont fluff (brutalité, tronçonneuses, le sang, les crânes...). Pour l'Alpha Légion marquée de Nurgle, c'est pas choquant mais c'est pas très courant, amha.
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:45:36

Sinon pourquoi pas les word Bearers ? =p

A part ça on a vite fait le tour si tu ne veux pas de légion déjà marquée (WE,TS etc) parce que à part la Black Legion, les NL, l'AL et les IW c'est tout ce qu'il reste chez les légions. Et amha le métal des IW on doit s'en lasser rapidement...

Donc je suis très sérieux, en plus des sectes dissidentes des WB se vouent exclusivement à un dieu (ex: the Sanctified pour Khorne)
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:52:52

La n'est pas ma question ^^

merci pour les info mais c'était plus pour savoir si un légion sans dieu apparant ne serait pas bizarre marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01:18

Ah ok Smile
La légion qui s'y prête le mieux est la Black Legion à mon avis, c'est tellement tentaculaire comme légion
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:08:43

J'aime vraiment pas leurs couleurs, l'idée étant de reprendre les schéma de légions pour mes unités mais de les marquais quand même par les dieux .

ex : NL pour mes raptors mais marqué de khorne
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeLun 30 Juin - 0:47:57

C'est délicat comme question ça Riki.

KL et Wordbearers te donnent deux pistes pour Khorne avec les Night Lords et les Sanctified. Pour les autres Vieilles Légions, hormis la Black Legion, cela semble nettement plus compliqué.

Après tu peux diversifier, en faisant des schémas alternatifs comme les Oracles of Change comme Tzeentch, l'Ost Sublime pour Slaanesh, mais tu sors nécessairement du cadre des Légions originelles.

Celtic_Cauldron
marque des dieux et légions 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:14:40

Je suis justement entrain de travailler mes Night Lords de Khorne.


Si tu veux, je tes posterai une photo de mon Dreadnought de Khorne quand je l'aurai peint pour te montrer en gros ce que sa fait.


Mais en gros pour les NL, tu suis le schéma classique et tu dessine des trucs de Khorne, sans oublier la main droite en rouge ^^.




TM
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:40:22

Pour moi perso sa ne me choc pas du tout, du moment qu'il y a un petit signe comme une épaulière, un casque ou autre pour les voirs  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:27:34

L'alpha Legion opére en cellule distincte, avec des philosophies qui peuvent différer, certaine reste "propre" et d'autre accepte completement les pouvoir du chaos, il y a même Voldorus un prince démon alpha légionnaire.
Donc des Légionnaires marqués ça reste fluff, mais avec pour but de réussir les objectifs de la légions et pas de servir fidelement les Dieux du chaos.

(Par contre il va rester du vert a peindre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque des dieux et légions Empty
MessageSujet: Re: marque des dieux et légions   marque des dieux et légions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marque des dieux et légions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque du chaos
» Marque d'Abaddon
» Regles de la marque de Tzeentch
» Marines avec marque de Nurgle ou Plague Marine
» Les légions : conseils , description et aide pour choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: