LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos

Aller en bas 
+24
Aygokeros
Ishzark
Seigneur Valadran
kharndu11
kielran
Thoringar
thyrio
Hippyeah
Kerian
*Phoenix Darwin
Nocturn's Stalker
jaxe54
Takyz
ondskapt
wedge1802
Carnix
Ulathèr
Séphora
*khornate_lapin
Barry le boucher
*helmut
skaw
Wallace
Varek
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:03:49

je plussoie le Lapin berserck pour l'invit


rhaaaaa lovely !!!!!!

ça trou le cu;;;; (expression slaneshite bien connue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:51:32

Merci beaucoup les gens!

Sepho et Khornate, on aura peut être l'occasion de se rencontrer au tournoi d'Onskapt...ce serait sympa! une bonne partie contre du beau Khorneux ou mignon Slaa je ne dis pas non. Phoenix je sais pas si tu comptes venir, sinon chez Helmut en effet, à l'occasion Smile

Je jouerai mes conscrits, donc niveau collecte de crânes y aura de quoi faire^^ je sortirai aussi ma Vendetta Killing Joke et sa cargaison de suicidaires...hell yeah!
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:37:12

Au dernier H-day, il fallait jouer IA13 pour aligner de la garde, donc ta vendetta devra se transformer en Valkyrie.

Vous vous verrez à Mourmelon avant ^^

Très belle armée Varek
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Croisé Noir
Kerian


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:16:03

Très belle armée ! Ca me donne envie de me dépasser pour continuer les miens et essayer de me rapprocher de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50:13

skaw a écrit:
Au dernier H-day, il fallait jouer IA13 pour aligner de la garde, donc ta vendetta devra se transformer en Valkyrie.

Vous vous verrez à Mourmelon avant ^^

Très belle armée Varek

Merci Skaw Smile oui je sais, pour la vendetta, ce sera à l'occasion du tournoi à mourmelon Wink D'ailleurs, je dois la repeindre par endroits, toujours pas retouchée depuis début 2015...

Kerian a écrit:
Très belle armée ! Ca me donne envie de me dépasser pour continuer les miens et essayer de me rapprocher de ton niveau.

Merci, n'hésite pas à t'inspirer, c'est là pour ça! ça me fait d'autant plus plaisir d'ailleurs^^


Concernant l'apo, cette IIIème édition fut la plus grosse et la plus sanglante partie au club d'Haguenau. Encore une fois, l'Imperium et ses alliés sont victorieux...mais avec de terribles pertes.

Nous avions un flanc "rouleau compresseur" composé d'une horde de démons de khorne. 250 démons mineurs (sanguinaires et chiens), 6 buveurs, 1 scorpion, 1 seigneur des cranes, 1 tour des cranes et une flopée de hérauts. En face, aucun super lourd, et une puissance de feu modérée (pour de l'apo!). On était partis pour tout défoncer ici.

De l'autre côté, c'était plus tendu, vu que l'on se tapait l'intégralité des super lourds adverses. 1 warhound, 1 revenant, 3 chevaliers impériaux et 2 baneblades! avec 40 motards et une masse d'astartes pas contents. Aie.

Mais contre toute attente, ce fut l'inverse qui se produisit. Mon flanc, aux côté des Night lords et Nécrons, ravagea les space marines malgré une puissance de feu inférieure.

Les démons quand à eux se firent massacrer par des troupes eldars et eldars noirs, malgré la relance de leurs invulnérables!

Notre défaite, du aux objectifs, se fit sentir avec l'arrivée de 14 volants adverses. Le tour I fut le plus désastreux pour nos forces, perdant 3 de nos titans sous les frappes en profondeurs de troupes armées de fuseurs, et de la pluie de tirs des volants.

Mais ça a été une bonne journée. J'ai joué IA13, en pensant me faire poutrer. Mais non. Je perd moins de 1500pts d'armée, et j'en retire 2800 du côté adverse! je me suis même fait un cobra Eldar! miam.

Photos et résumé plus détaillé à venir. Dommage que tout le monde ne soit pas venu avec du full paint. Mais que les khorneux se rassurent; les 10000pts de démons l'étaient, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:59:26

Hello,

Je n'ai pas mis ici les photos de mon projet d'imperial knight basé sur un glottkin battle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est du très gros WIP, j'en suis à l'étape de combler à la GS tous les trous dû aux conversions. Ensuite on ajoutera des câbles un peu partout, puis masse d'éléments mécaniques pour représenter son profil de marcheur super lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hippyeah
2 Cultiste des Dieux Sombres
Hippyeah


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 38
Localisation : Oeil de la terreur , comme tout le monde sur ce fofo non ?? ...

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:27:01

Hello varek !

ça fait bien longtemps que je vois l'évolution de ton armée au travers de différents forum et je prend toujours autant de plaisir à l'admirer , ton travail est super et très bien inspiré , et encore une fois tu envoie du bois brut avec ce wip de Chaos knight et si j'ai juste une petite critique ça serai peut être l'arme de CaC que je trouve un peu inadapté par rapport a l'ensemble de la figurine ou c'est peut être son positionnement je sais pas , mais ça reste un avis tout à fait personnel .

encore félicitations pour cette superbe armée , continue de nous éblouir & bonne continuation ,

à toute .
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:58:47

Merci, ça fait plaisir!

Je comprend ton ressenti sur le bars, ça a été difficile d'arriver à ce résultat "passable". J'ai mis une bonne heure à simplement faire des tests, avec différentes pièces et poses...c'est ce qui est ressorti être le mieux, même si de mon côté aussi je suis pas fan.

On verra ce que ça donne une fois le tout assemblé et peint study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:36:20

superbe armée et tes conversions sont terribles hâte de la voir sur une table de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:35:15

vraiment réussi, mais j'ai du mal à vraiment évaluer sa taille? tu pourras faire un photo à côté d'un leman russ?
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:14:12

Merci!

Thyrio: La bestiole est assez petite en fait, j'essayerai de faire une photo comparative quand je rentrerai semaine pro.

Sinon, le tournoi de mourmelon me permet de redémarrer la production! pour chaque tournoi, il faut au minimum une nouvelle unité. Courant 2015, j'ai fait 3 tournois qui m'ont motivé à peindre 3000pts de renégats, pour cette année on va essayer de faire mieux.

Des troupes de choc en wip:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un démagogue de nurgle (count as primaris au tournoi je pense) aussi en wip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore du wip, un arvus lighter fait à partir d'une valk' achetée d'occasion. Si vous avez des idée pour l'avant, je prend. J'aimerai éviter la verrière, trop difficile^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:47:01

super rendu ton arvus! je n'aurais pas pensé à cette conversion. Ton démagogue a aussi un super rendu
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:35:13

D'ou viennent les parties blanches de tes renégats ? (tête par exemple..) c'est du moulé ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:49:43

tout ca envoie du paté ( et mes nurgleux faut arrete ! vous me donnez envie )
je suis fan du gros tas avec les conversions 40k. le coup du grillage dans le bide en bas a droite j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:54:58

Bien vu l'arvus, fallait vraiment y penser....... très belle conversion.

Les renégats et le chevalier aussi sont géniaux, vite la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:14:56

Hello!

Cammarade prout a écrit:
super rendu ton arvus! je n'aurais pas pensé à cette conversion. Ton démagogue a aussi un super rendu

Merci!

Thor' a écrit:
D'ou viennent les parties blanches de tes renégats ? (tête par exemple..) c'est du moulé ?

C'est ça, je l'ai ai reçues suite à un échange Smile c'est à l'origine des torses+tête en monobloc Forge World.

Fampyr Roze a écrit:
tout ca envoie du paté ( et mes nurgleux faut arrete ! vous me donnez envie )
je suis fan du gros tas avec les conversions 40k. le coup du grillage dans le bide en bas a droite j'adore.

Merci Smile content que tu ai vu ce petit détail^^ j'aime bien aussi^^

Boss prout a écrit:
Bien vu l'arvus, fallait vraiment y penser....... très belle conversion.

Les renégats et le chevalier aussi sont géniaux, vite la peinture!

Merci! j'étais en galère avec l'arvus, et je me suis souvenu que j'avais une vendetta en stock achetée d'occasion. Un cutter, des ciseaux et voilà^^ (oui, même pas de pince).

Pour la peinture, je suis dessus. C'est frénétique depuis jeudi, pas le temps de faire autre chose...

Le voilà (quasi) fini, manque des runes/symboles et de l'herbe sur le socle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un malheureux ork, trouduku', mort au champ d'honneur (notez son sang NOIR, passke chui fluff)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi retapé mes anciens TdC, qui sont rétrogradés au simple rang de larbins d'un chef de peloton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi, ma suicid squad terminée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste deux jours pour peindre 10 TdC, 12 gardes, 1 manticore. Et à côté, repeindre 30 gardes, 1 wywern, 1 psy et 10 vets.

A l'aise.

Non en fait. Qu'on m'apporte plus de seringues!
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:07:58

Ca rend super bien, bravo ! Bon courage pour la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:41:52

J'ai de la piétaille en rabb' si tu veux. Tu ne gagneras pas le concours de peinture avec mais si ça peut te permettre de dormir quelques heures d'ici le weekend prochain, ça peut se faire.
(C'est pas comme si nos schémas de couleurs étaient totalement opposés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:37:55

Citation :
Ca rend super bien, bravo ! Bon courage pour la dernière ligne droite !

Merci Smile et merci aussi pour la motivation du tournoi, ça me relance dans la peinture!

Citation :
J'ai de la piétaille en rabb' si tu veux. Tu ne gagneras pas le concours de peinture avec mais si ça peut te permettre de dormir quelques heures d'ici le weekend prochain, ça peut se faire.
(C'est pas comme si nos schémas de couleurs étaient totalement opposés ^^)

Merci, mais si jamais j'ai vraiment pas le temps de boucler j'ai aussi du renégat en rab Wink

Je vais essayer de finir le tout pour avoir une bonne cohésion visuelle. Au pire, j'apporterai des figs en voyage (pour le soir/quand il fera moche dehors)...

Cette aprem, troupes de choc et vets, ce soir... manticore ou saison 2 de peaky blinders... dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:00:28

On enchaîne!

Manticore cheap sur base de chimère (c'est modulable)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retapage complet de la wywern qui a reçu le nouveau schéma d'armée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil pour les vets (ce fût plus long que prévu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ajout de rouille sur les conscrits (c'est pas très visible, je veux surtout montrer le pack terminé...manque une fig, impossible de la retrouver par contre...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


HS également, Thyrio m'avais demandé une photo comparative du Glot' avec un leman à côté:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, il est petit!

Bon, niveau tournoi reste 10 TdC (bien entamés) et le pack de 40 gardes (la majorité doit simplement recevoir le nouveau gris des gabardines).

A+
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:31:07

Et on dit de moi que je suis une machine ^^

Superbe boulot aussi bien niveau conversion que peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:14:12

Wahou ! Et dire qu j'avais raté le Glott... Perso j'en aurais fait un grand immonde mais l'idée de chevalier de burp est top.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:15:53

ca envoie du paté ! du paté pas frais mais du paté quand meme.

hate de voir ca en irl.
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:51:36

Merci!

On continue la gastro' avec du zombie. L'objectif est de constituer une première bande de 20, et essayer d'augmenter l'effectif à 30-35. Le rêve serait d'en faire 50, mais c'est ambitieux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'avais pas mis ici le primaris rogue witch de nurgle qui est la cause de l'épidémie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les TdC en avancement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le programme chaos de cette année, sectionné selon le Dieu tutélaire de l'unité à faire:

Nurgle:

-IK-Glottkin
-7 plague ogryns
-35 zombies
-7 plague marines
-2 Heretek
-4 servitors d'heretek
-1 héraut de nurgle
-1 bête de nurgle
-10 portepestes
-7 gargouilles

Khorne:

-Apôtre noir de Khorne
-Blood Slaugther
-6 berserks ogryns
-10 cultistes

Slaanesh:

-1 seigneur
-20 SMC
-10 noise
-10 totors
-1 dread sonique
-10 cultistes
-10 renégats en chimère
-6 cavaliers

Tzeench:

-IK

Universel:

-Pask punisher
-10 gardes CL
-2 sentinelles AC


Voilou, y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:28:03

L'avancement!

Premier test de schéma peinture pour l'unité, ça me plait perso (ce sont des zombies frais, d'où leur peau de bébé toute rose Very Happy ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peinture rapide, histoire de pouvoir faire de la masse rapidement. C'est juste des aplats et des lavis...avec du blood for the blood god bien sûr!

D'autres en cours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va arriver vite à court de bitz par contre...j'ai perdu 4 mains et 2 têtes dans le tapis-faille warp d'un ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Word Bearers
» Ost Word Bearers
» Word Bearers : le 8e Ost
» 30k word bearers (essaie)
» Word bearers contre Necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: