LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Word Bearers : le 8e Ost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Word Bearers : le 8e Ost Empty
MessageSujet: Word Bearers : le 8e Ost   Word Bearers : le 8e Ost I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:05:13

" « Que voyez-vous ? » demanda Hypervice avec impulsion.
« Il semblerait que les Dark Angels soient plus nombreux que prévu, monseigneur… » répondit l’aspirant champion Orcus Dis en retirant ses jumelles.
« Loué soit Lorgar, cette forteresse est imprenable ».
La forteresse en question avait été construite par les démons eux-mêmes sur ordre du démonologiste Valefor, pour la plus grande gloire de la légion des Word Bearers.
« Monseigneur, êtes-vous sûr que se fût une bonne idée de cacher un Déchu ici et d’en avertir explicitement les fils du Lion ? » hésita Orcus Dis
« C’était voulu, sergent. Nous attirons les laquais du Dieu-Cadavre dans un piège… Ha haha ! »
Le rire du Coryphée du 8e Ost glaça le sang de tous les guerriers à portée de sa voix, qui semblait être doublée d’une voix démoniaque.

Les Dark Angels avançaient inexorablement vers la position des traîtres, la Ravenwing sur le devant.
« VITE, EN POSITION ! » hurla Orcus Dis à l’Ost.
« Mort aux loyalistes ! » fit une voix derrière Orcus Dis, dans l’ombre de la forteresse. C’était le Déchu, Opiel.
« Seigneur, cachez-vous pendant que nous exterminons cette vermine… »
« Je veux ma dose de tuerie » fit Opiel, camouflé par sa longue robe de bure recouvrant son armure noire.
« Vous l’aurez, mais pas aujourd’hui. C’est trop risqué. »
Sur ce, Opiel rentra à contrecœur dans la forteresse.

Le premier tir de canon laser fusa et détruisit un Vindicator de la 3e compagnie. Frère Hutor aurait un honneur de bataille après cela, pensa Hypervice. Les motos noires arrivèrent et firent vaciller des space marines du Chaos grâce à leurs fusils à plasma vengeurs. Des modules d’atterrissage noircirent le ciel et firent débarquer des marines, des dreadnoughts, et des missiles sur pivot qui surprirent les Word Bearers. Les Word Bearers étaient en nette infériorité numérique et étaient en train de perdre la bataille.

« Maintenant, ouvrez le Portail ! » fit Hypervice aux space marines qui se trouvaient devant ce qui apparaissait comme l’entrée de la forteresse. En réalité, il s’agissait d’un immense portail Warp qui émit une aura violacée avant de libérer des flots de démons et autres créatures de cauchemar. L’avantage revenait aux forces du Chaos. Hypervice sourit à l’intérieur de son casque. Les sanguinaires enfonçaient leurs lames infernales dans le ventre des space marines sans peine et semblaient immunisés aux attaques dévastatrices des canons Plasma Storm des Land Speeders Vengeance des Dark Angels. Les space marines du Chaos reprenaient leur haine des space marines et leur volonté de gagner la Longue Guerre refit surface.
Les bolts étaient chargés d’énergie chaotique et les démons affluaient du Portail Warp.

« Empêchez l’avancée de la Ravenwing ! » ordonna Hypervice en voyant les chevaliers noirs près du Portail. Il était trop tard : la bombe à fusion lâchée par le champion de la Ravenwing fit des interférences avec le Warp et le Portail implosa, ce qui tua les motards et projeta tous les Word Bearers à proximité à terre. Hypervice mordit la poussière, et quand il releva la tête, il aperçu des guerriers en armure Terminator blanc os se matérialiser sur le champ de bataille.
« QUOI ? LA DEATHWING ? C’est impossible ! » hurla-t-il.
« Le Dark Faith nous informe d’un affrontement spatial : le Fury of Caliban vient de sortir du Warp, c’est ainsi que les Terminators sont arrivés ! » informa Orcus Dis via le vox-channel.
« Les dieux ne veulent pas notre victoire aujourd’hui ! » répondit Hypervice.
Toujours au sol, il hésita longuement, malgré les combats aux alentours. Il regarda le sol, désespéré.
« Libérez… le Ferrocentaurus… de ses chaînes… » murmura-t-il avec regret.
« Quoi ? Mais les canons Ectoplasma n’ont pas encore été testés !  Il risque de surchauffer ! C’est trop dangereux » s’étonna Orcus Dis
« LIBEREZ LE FERROCENTAURUS ! » s’énerva Hypervice.

Alors les lourdes portes qui se trouvaient à droite du Portail détruit s’ouvrirent et une immense hydre de feu ectoplasmique jaillit des portes et tira sur les Dark Angels. Un par un ils tombèrent. Hypervice se releva, fier de sa nouvelle machines ainsi que des cris des space marines tels que « ils ont un Ferrocentaurus ! Repliez-vous ! Argh ! »

Tout s’arrêta lorsqu’il fut alerté par un gardien de la forteresse :
« Monseigneur, le Déchu a été emporté ! Des Chevaliers de la Deathwing se sont téléportés dans la forteresse et ont tué tous ceux qui les rencontraient ! »
« Non, non, NON ! »
« Je… je suis gravement blessé avec frère Kholez mais mon transmetteur indique que les… les esclaves… du faux empereur se dirigent… vers votre position avec le seigneur Opiel. »
Hypervice se retourna et vit six silhouettes sortir de la forteresse dont Opiel. Fou furieux, Hypervice tira plusieurs fois avec son pistolet à plasma sur les chevaliers, mais ils se protégeaient avec leurs boucliers Tempête. Un seul fut abattu. Pensant avoir plus de chance au corps à corps avec son arme-démon, il se rua sur eux, invoquant la puissance de Khorne. Cependant, il fut jeté au sol par une masse d’absolution et, ayant perdu connaissance, il fut laissé pour mort.

La Deathwing était la dernière à se replier. Les Dark Angels avaient eu ce qu’ils voulaient. Le Déchu. Leur flotte se retirait du secteur, accompagnée des tirs de croiseurs du Chaos. Les Word Bearers avaient à la fois gagné et perdu. Gagné la bataille et perdu le Déchu. Quand Hypervice se releva, la bataille était terminée. Les champions des escouades récupéraient les blessés et les soignaient. Hypervice marcha sur le champ de bataille, sa cape noire flottant au vent. Il passa devant un Dark Angel entre la vie et la mort et l’acheva avec dédain d’un tir de plasma en pleine tête. Il s’arrêta, et pensa à ce qui viendrait pour lui.

Il se retourna pour rentrer dans la forteresse quand il vit des Terminators du Chaos et une forme imposante en armure énergétique. C’était Kâmon et sa garde d’Annointed. Dès qu’il les vit, Hypervice s’agenouilla.
« Premier Acolyte, je ne m’attendais pas à vous voir de sitôt, surtout ici » fit-il
« Vous avez failli à votre devoir, Coryphée. Il en sera su par le Grand Apôtre Noir » dit Kâmon en s’approchant.
« Monseigneur, je vous promets que jamais je n’aurai prévu… »
« Assez » le coupa-t-il de sa voix dominatrice « Les faits sont les faits, et vous apprendrez bientôt le sort de ceux qui font face à l’échec, Coryphée. Remettez votre âme aux Dieux Noirs, car ce sera mon maître qui décidera de votre avenir au sein de la légion. »
Sur ce, Kâmon et sa garde disparurent pour se retrouver en orbite. Le Dark Faith allait rejoindre Sicarus, la planète des Word Bearers dans l’Œil de la Terreur et faire part des faits à Abrasax, l’Apôtre Noir du 8e Ost.

Hypervice ne voyait qu’une manière de se racheter : il fallait qu’il arrache le Déchu aux mains des fils du Lion… "


Voilà, c'était ma petite histoire du jour, et c'est juste une partie de l'immense histoire de ma légion. Longue vie aux Word Bearers et gloire au Chaos !Word Bearers : le 8e Ost 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Word Bearers : le 8e Ost Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers : le 8e Ost   Word Bearers : le 8e Ost I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:10:51

Mode Sermon ON :

Une présentation est nécessaire avant tout post ...
Je délock lorsque tu te sera présenter dans la section appropriée.

Mode Sermon OFF.
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Word Bearers : le 8e Ost Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers : le 8e Ost   Word Bearers : le 8e Ost I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:06:40

Oui, autant pour moi, l'erreur est corrigée !

J'attends avec impatience vos critiques sur mon premier post, j'ai très hate de m'améliorer en fluff !

Que les dieux vous protègent!

Pierre des Word Bearers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word Bearers : le 8e Ost Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers : le 8e Ost   Word Bearers : le 8e Ost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word Bearers : le 8e Ost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost Word Bearers
» Mes Word Bearers
» 30k word bearers (essaie)
» Les Word Bearers de l'Argel Vorbak.
» Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: