LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos

Aller en bas 
+24
Aygokeros
Ishzark
Seigneur Valadran
kharndu11
kielran
Thoringar
thyrio
Hippyeah
Kerian
*Phoenix Darwin
Nocturn's Stalker
jaxe54
Takyz
ondskapt
wedge1802
Carnix
Ulathèr
Séphora
*khornate_lapin
Barry le boucher
*helmut
skaw
Wallace
Varek
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:38:44

Salut,

Je vous présente ici ma force chaotique, constituée de 4 factions vouées aux puissances de la ruine...

-Le XVIème régiment renégat de Vanneus
-La bande de Word Bearers du Prince Fri'Zhaaborr l'Epandeur
-La horde démonique d'Ohzek Le Virulent
-La force du Dark mechanicum du techno-adepte Bellexus Dapharn

Vu que c'est un forum chaos, on va laisser tomber la jolie parade militaire au profit d'une belle horde bien bordélique^^

Le XVIème de Vanneus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les généraux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gouverneur corrompu Ostwald Von Darrack, et ses gardes du corps Blood Spreaders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les alliés démoniaques du régiment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ohzek Le Virulent, Héraut de nurgle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Sombre alliance, les Word Bearers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, désolé pour la quantité de photos...

A+

Varek Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos 3881224129  Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos 2052463451  Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos 4269385266  Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos 1197963759
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:23:18

Ca en fait du monde !! C'est moi ou la dernière photo avant les généraux, en bas à gauche, on dirait un mini Cthulhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:41:14

En effet^^ j'ai 3 prêtres de Sa majesté dans le régiment...
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:49:58

Belle armée,

Mais le fait que tout soit rassemblé on a un peu de mal à s'y retrouver et tout voir, c'est un peu "Chaotique" (étrangement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:55:20

Très belle armée, c'est vrai qu'on y comprend un peu pas grand chose, dommage. De très belles figs quand même.

J'adore particulièrement le mec du mechanicus noir sur scarabée bionique. C'est quoi l'origine de cette fig???
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:04:44

Merci, je vous ferais des photos des unités demain:-)

Pour le techno-adepte: spectre conte vampire, tête de cultiste, pistolet de cultiste, queue de rat ogre pour le câble/corps, pattes de caster Cryx pour warmachine. Je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:24:03

Moi je connais déjà , je suis fan de tes portes peste , j'aime beaucoup en mauve , trop top Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos 238463037
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53:29

Merci, tu es bien le premier à me dire qu'il sont violets et pas roses! Laughing

Des photos d'unités ou figs de plus près

Ma version de Nork ledog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le technoprêtre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses serviteurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une rapière maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les conseillers régimentaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une escouade de psy assermentés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joshua, leur meneur psychique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vulture "The Killing Joke"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'escouade de com de peloton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les sergents du peloton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 des 30 conscrits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ratlings

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les bêtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:57:51

J'aime beaucoup Joshua et le style Joker sur le véhicule et des piétons, c'est un rendu très original et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:52:48

C'est top , on voit toute l'originalité des fig présentées , pleines d'idées , les conversions bien maitrisées Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos 238463037

Par contre : c'est quoi derrière tes bêtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:03:06

Merci pour vos com:-)

Aha... tu l'as vue... la future chimère fury road en cours... mais il faudra attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:28:09

Ouais , ben du coup j'ai hâte de la découvrir Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos 4212056066
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:27:12

sympa les figs, j'adore le mélange de la tête entre joker et spawn sur l'avion!
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:53:07

Salut,

Merci Barry Smile

J'ai commencé un petit détachement du dark mechanicus, avec un magos renégat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo ne rend pas bien, le rouge est mieux en vrai; j'ai fait pas mal d'éclaircissements. C'est une fig pour un concours de peinture, je ne sais pas si je passerai autant de temps sur les autres figurines (les skitarii surtout! le métal à été le plus long)...a voir, vu que ce sera une armée à effectifs réduits.

*Franglais mod on*

La force sera constituée d'une unité ou deux d'electro priests, de 10 skitarii rangers, d'un tech priest et d'une unité de castellan robots...ces derniers seront basés sur les ogryns des solar auxilliar, bien dans le thème je trouve.

*Franglais mod off*

Je vais aussi commencer une unité de vétérans fuseurs en chimère, affiliés à Slaneesh. C'est le seul dieu qui n'est pas encore présent dans mon armée.
Ce sera du bariolé à fond, ce que je n'ai jamais fait^^ je vais partir sur des teintes flashy genre rose et jaune surtout.
Leur thème sera la musique, surtout représentée par leur chimère bardée d'emplis et de sono'.

Photos à suivre. Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos 2052463451  °°G-  Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos 3771159648

A+,
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10:26

Bon début, j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:02:57

J'aime vraiment énormément!!!! Tu pars sur du dark mechanicus de Nurgle? Super ta figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:50:48

Merci pour vos retours c'est sympa Smile

Helmut: Au départ je voulais partir sur une force renégate "non affiliée", qui rejette le chaos, en restant vouée à l'omnimessie. Mais bon sur la fig, outre son ventre bouffi, il y a en effet la marque de nurgle sur la cote de maille^^ je n'ai pas osé la retirer, j'aurais pas réussi à rattraper la cote de maille ensuite...

Du coup je réfléchis à faire un DM de nurgle. Mais sans trop pousser dans la putréfaction, les pustules, etc...

Fluffiquement est-ce que ça passerait un culte qui se voue sans le savoir à Nurgle, pensant avoir affaire à l'Omnimessie? (je dirais que oui, ils cherchent à fuir la fragilité de la chair, donc le dieu de la décrépitude serait un bon candidat)

Au passage une photo du magos avant peinture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Base de seigneur de nurgle battle. Plusieurs éléments ajoutés, issus de kits du mechanicus et de la faction Cephalix pour WM. Et GS pour combler les trous Smile

La fig de seigneur est vraiment sympa, on peut tout faire avec...

Et pour les castellan robots, ce seront eux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de les recevoir pour commencer leur peindouille, ils sont classes study
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:23:51

Super sympa ta fig, conversion au poil et peinture nickel, le gantelet et les servo bras dans le dos viennent d'où?

Hâte de voir les renégats slaaneshii, n'oublie pas les guitares Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:56:14

Les guitares ET la batterie ! Comment on mène une armée sans rythme m'enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnix
Croisé Noir
Carnix


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 44
Localisation : La Garde ( Var)

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:42:47

Rho j'adore ta force chaotique ... mélange d'adorateurs, d'astartes , de démons ... sa en jette Very Happy

Des conversions bien senties , une peinture agréable, propre et travaillée.

J'adore étendard avec le symbole victoire. Ton Nork le Dog me fait penser au docteur Jekylle dans le film Van Helsing. La palme va au Joker mon personnage préféré dans les comics.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:44:28

Merci pour vos retours sympa Smile

Sepho: les gantelets et servo bras viennent de figs Cephalix pour WM, et d'ailleurs les voilà...mes electro prêtres en WIP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai juste viré les jambes, pour mettre du cron a la place. C'est un peu étrange du coup, un style particulier^^ je trouve que ça passe...

Je dois encore ajouter de la GS, mais en gros l'escouade de 5 ressemblera à ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 27 Sep - 4:42:17

Et bien hâte de les voire en peinture , c'est vrai qu'ils seront uniques du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:13:56

Salut à tous,

Je n'avais pas montré ici le début de mes slaneeshii:

Un Ogryn en WIP (depuis un petit moment maintenant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'idée est de faire quelque chose d'amusant, dans le genre un peu punk...shooté aux sucreries bien sûr! C'mon to the Candy Mountain, Charlyyyyy lol!

(La tête me fait penser à quelqu'un, mais je n'arrive plus à savoir si c'était dans un film/série, IRL ou un dessin...)

N'hésitez pas à donner vos avis, pour le moment le truc à revoir c'est le canon, trop battle.

Sinon, aussi une chimère en cours de conversion inspirée de Mad Max

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est loin d'être fini hein, et je précise que je ne cherche pas à faire quelque chose de fidèle au film! ça à déjà été fait Laughing

Niveau peinture je prévois du coloré, avec beaucoup de symboles et marquages (logos stylisés de groupes existants, etc...).

Voilà! je ne sais pas comment ça va évoluer, j'ai plus autant de temps qu'avant pour peindre...et comme j'ai emménagé dans mon appart j'ai plus accès à mon entrepôt de figs et bitz durant la semaine^^

En tout cas j'ai une petite semaine de vacs maintenant, je vais voir pour avancer.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:47:01

J'avais pas fait attention , mais c'est une très bonne idée , pour les lames de bull à l'avant , je re prendrais çà pour mes orks un jour ...

Et derrière les baffles  , il y a quoi , les myriades de files de celles ci ?

J'aime bien les ogres , dans 40K , juste les canons un peu trop battle ...
Revenir en haut Aller en bas
Carnix
Croisé Noir
Carnix


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 44
Localisation : La Garde ( Var)

Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:39:42

Superbe ... l'ogryn avec la sucette j'adore mais alors ta chimère j'ai hâte de la voir terminée et peinte , elle en jette un max ... ( mad max ... ok c'est nul je sors Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos   Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et  démons du chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Alliance...mes renégats, word bearers et démons du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Word Bearers
» Ost Word Bearers
» Word Bearers : le 8e Ost
» 30k word bearers (essaie)
» Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: