LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Régles spéciales des Annihilators of Faith

Aller en bas 
+6
Rigor Mortis
*helmut
eliphas
Skullbred
ScarfaceDaemon
Kruchian
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56:22

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous propose les règles spéciales personnelle de mon chapitre, je vais pas faire comme la dernière fois et tout vous mettre d'un coup mais mettre petit bout par petit bout.

Donc on va commencer par les règles générales qu'ils ont tous QG comme élites, troupes et attaques rapides.

MORT AU CHAOS !!! MORT AU FAUX EMPEREUR !!! :Les figurines qui bénéficies de la règle vétéran de la longue guerre ont la haine des spaces marine mais aussi des spaces marines du chaos et des démons du chaos, les possédés et les enfants du chaos sont interdit dans la liste et la règle don de mutation est interdite a tous, de plus si les démons du chaos sont déployés en alliés, ils comptent comme des alliés désespérés .

Fils défavorisé de Khorne:La marque de Khorne est a moitié prix pour Annihilators of Faith, cependant ceux qui la détienne doivent lancé un jet de terrain dangereux lors d'une charge.

Rebelles du chaos: Les Annihilators of Faith se sont ouvertement rebellé contre les dieux du chaos et Khorne en particulier, si bien qu'ils obtiennent moins de faveur que les autres légions renégates
Lorsque un personnage gagne un défi, il peut lancer normalement 1D66 sur le tableau des Bienfaits du chaos en ignorant (sans aucune relance) le résultat Apothéose, en cas de dégénérescence, si un personnage perd un défi mais qu'il est toujours vivant, il doit lancer un test de commandement, si il réussi rien ne se passe, si il rate son test il se transforme en enfant du chaos (et est donc retirer comme perte comme cité plus haut).
De plus, les démons de khorne et les spaces marines avec la marque de Khorne ont la régle Haine et ennemi juré (Fils de Khorne)
Les sorciers du chapitre n'ont pas accès aux sorts du domaine de la Démonologie,Séraphique ou Démoniaque.

Attention si un seul des personnage présent sur la table obtient une offrande insuffisante, elle ne pourra plus lancé de dés pour les bienfaits du chaos.

Maîtrise de la hache :(5 pts/figurines)Les Annihilators of Faith sont des World eaters à la base, et on passer des siécles a s'entrainer aux maniement des armes, mais ils se sont surtout concentré au maniement de la hache, si bien qu'ils deviennent redoutable avec cette arme.

Les figurines avec cette règle n'ont plus la règle encombrante avec une hache énergétique.
Les figurines autorisé pour cette amélioration sont:Les élus, les terminators, les mutilators et les champions berserk.

Personnages spéciaux :

Kar'chian l’Exalté (prince démon) 250 points

Stats:Identique a ceux d'un prince démon lambda hormis le comandement qui est a 10.

Démon, sans peur, vétéran de la longue guerre, Rebelle du chaos, mort au chaos !!! mort au faux empereur !!!, fils défavorisé de Khorne, maître de chapitre.

Équipement:Armure énergétique, ailes, marque de Khorne, épée noire, regard de pénitence.

Epée noire:Cadeau de Khorne a Kar'chian des siècles avant sa rébellion, cette épée d'obsidium est extrêmement tranchante, cette arme à la règle Lacération et arme de maître.


Regard de pénitence: Arme de tir de type: Assaut 1, Kar'chian peut cibler une figurine non engagée au corps-à-corps, Kar'chian regarde fixement un ennemi et lui fait remonté le souvenir de toute ses victimes plus ou moins innocentes, la figurine doit passé un test de psychologie (test de commandement) si elle réussi, la figurine agit normalement, si elle le rate, la figurine est plongé dans la paralysie et le remords, La figurine perd un PV et ne peut rien faire le tour suivant hormis se déplacer.

Maître de Chapitre:Malgré son statut de prince démon, Kar'chian reste le maître de Chapitre des Annihilators of Faith, toutes les figurine à 6 ps autour de Kar'chian deviennent sans peur, pour ne pas défaillir devant leurs maître suprême.

-------------------------------------------------------------------------------------

Zéphon 165 points

Stats: Identique a ceux d'un sorcier lambda.

Champion du chaos, Personnage indépendant, Psyker (niveau de matrise 1), Bras droit de Kar'chian, Mort au chaos !!! mort au faux empereur !!!, Rebelle du chaos, grenade frag et antichars.

équipement:Armure énérgétique (ou armure terminator pour les même coûts en point et équipement que dans le livre de régles), Sceptre de force, Pistolet bolter, marque de Tzeentch, clock work.

Bras droit de Kar'chian: Zéphon est a la fois le second et le meilleur ami de Kar'chian, il est extrémement respectée dans le chapitre, si bien que marcher et combattre a ses cotés est percu comme un immense honneur.
Zéphon peut rejoindre n'importe quels escouade malgré sa différence de marque.

Clock-work: Il s'agit d'un petit familier mécanique crée par le techmancien Melchia, ce petit robot capte les énergie du warp et canalise son énergie vers Zéphon, ce familier n'attaque pas et Zéphon compte alors comme un psyker de niveau 2 si il décide de le prendre avec lui pour un cout de 5 points.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Kruchian 160 points

StatsIdentique a ceux d'un seigneur du chaos lambda (j'aime ce mot ^^)

Champion du chaos, Personnage indépendant, Sans peur, Mort au chaos !!! mort au faux empereur !!!, Fils défavorisé de Khorne, Rebelle du chaos, Premier Capitaine, maître des renégats (Khorne).

équipement:Armure énergétique (ou terminator avec les même équipement et cout en point habituel), pistolet bolter, Marque de Khorne, Karinth, grenades frag et antichars.

Premier capitaine: Kruchian est le premier capitaine des Annihilators of Faith, et l'unité qu'il rejoint obtienne la charge féroce(galvanisé par la présence de Kruchian...a moins que ce soit la rage du démon qui devient contagieuse...)

Karinth:Il s'agit d'une arme-démon qui a plusieurs millénaires a présent, dans cette arme est enfermé le buveur de sang Karinth qui transmet sa rage à son porteur.
Pendant n'importe quel phase de Corps-a-corps, Kruchian doit jeter 2D6 et ajouter le résultat a son nombres d'attaques comme une arme-démon normale.
Si Kruchian obtient un seul 1 ou un double 1 sur son jet de dés, il perd un PV sans sauvegarde d'armure et n'attaque pas, si il porte une armure terminator la sauvegarde invulnérable est autorisée.

------------------------------------------------------------------------------------

Raziel(Apôtre noir) 120 points

Stats:identiques a ceux d'un apôtre noir lambda.

Champion du chaos, personnage indépendant, zélote, ancien des dark angels,mort au chaos !! mort au faux empereur !!!, fils défavorisé de Khorne, rebelle du chaos.

Équipement :Armure énergétique, Grenade frag et antichars, masse énergétique, pistolet plasma, sceau de corruption, marque de Khorne.

Ancien des Dark angels:Raziel était un ancien chapelain-investigateur des Dark angels, et en tant que tel tout les spaces marines de tout les chapitre l'écoutait (à part les Spaces wolf, vieille rancœur).
Lorsque raziel tue un sergent space marines, raziel peut tenter de reprendre le commandement de l'unité du sergent fraichement tuée, l’unité Loyaliste doit passer un test de commandement, si elle réussit l'unité ne croit pas l'ancien chapelain, si elle rate son test, ils suivront aveuglément Raziel(Les équipement spéciaux présent dans l'unité ex:Canon a plasma ou fusil a plasma seront remplacé par des bolters classiques, afin de démontrer leurs rejets de l'impérium)

NotesRaziel ne doit pas avoir rejoint d'unité avant de tuer le sergent loyaliste, et si il est tué après avoir pris le commandement d'une unité ennemi, l'unité en question revient dans le giron de l'impérium, mais ne récupère pas ses équipement spéciaux.

IMPORTANT:Ce bonus ne fonctionne pas contre les spaces wolves (contentieux entre Leman russ et Johnson) et contre les Dark angels (ils sont trés rancuniers ces types)ni même contre les chevaliers gris(pour des raisons évidentes).


---------------------------------------------------------------------------------

Melchia (Techmancien) 120 points

StatsIdentiques a ceux d'un techmancien lambda, a part le nombres d'attaque qui passe a 4 grâce aus mécavrilles.

Champion du chaos, Personnage indépendant, mort au chaos !!! mort au faux empereur, fils défavorisé de Khorne, rebelle du chaos, Machinations, saboteur, Maîtres des cyborgs.

Équipement:Hache énergétique, métalloderme, pistolet bolter, grenades frag et antichars, mécavrilles, Nano-machines, marque de Khorne.

Nano-machinesMelchia et un maître dans l'art de la technologie, et ne cesse d'inventer des machines pour améliorer ses propres capacité, il se targue d'être l'égal de Fabius bile (ce qui est contestable). une fois par partie, Melchia peut s'injecter des nano-machines qui augmenterons considérablement sa force, ces attaques seront divisé par deux (soit 2 attaques restante), sa force passe a 6 et sa hache n'est plus encombrante, a la fin du tour où melchia a utilisé ses nano-machines, elles ne font plus effet et Melchia est affaibli, pendant tout un tour il obtient F3 E3 et ne peux plus utiliser sa hache et devient lent et méthodiques.

Maître des cyborg:De la même manière que pour réparer les machine, melchia peut réparer ses cyborgs, a savoir:-Les mutilators, les Obliterators et les serres du warps.

---------------------------------------------------------------------------------------

DERNIÈRES PARTIE DES RÈGLES SPÉCIALES CONCERNANT DES UNITÉS SPÉCIFIQUES.

---------------------------------------------------------------------------------------

Berserks de Khorne: Rahab le berserker.(42 point)

Un seul parmi les berserk de Khorne présent peut être améliorer en Rahab le berserker pour un coût de 32 point supplémentaires (soit 42 points.), il obtient alors les même statistiques qu’un enfant du chaos et compte comme ayant deux Haches  tronçonneuses, il quitte aussi la troupe auquel il est normalement rallier, c'est donc une figurines solitaire.

il a les statistiques suivantes:
CC:3 CT:0 F:5 E:5 PV:3 I:3 A:1D6+2 Cd:10 Svg:3+

Il peut lancer et relever les défis mais n'obtient pas de jet pour les bienfait du chaos.

Il ne compte ni comme étant un QG ni comme de la troupe ou de l'élite mais comme un choix d'attaque rapide(comme un enfant du chaos).

notez qu'il a un socle d'infanterie et non de créature monstrueuse.

Cyborgs:
Devenir un cyborg est une punition pour avoir pactiser avec le chaos, peut importe les raisons
Les Obliterators, les mutilators et les serres du Warp ne compte plus comme étant des Démon mais on la règle spéciale cyborg qui leur donne, grace a un appareil electromagnetique, une sauvegarde invulnérable de 5+ contre les tirs(et non au corps à corps), de plus si Melchia est sur la table de jeu, il peut tenter de les réparer comme un véhicule normal.(note: les cyborgs ne ont pas des véhicules marcheurs)

Les ferrocentaurus, les ferrocerberus, Helldrake et Defiler compte toujours comme des démons, Melchia aime torturer des êtres immortels.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Traits de seigneur de guerre:
1- " prophète de la destruction", le seigneur a vu le futur qu'il désire et fera tout pour le réaliser.
Le seigneur obtient la règle Volonté d'adamantium.

2- " annihilateur de foi" , ironiquement le seigneur de guerre méne ce qu'il considére une guerre sainte contre la foi.
Le seigneur obtient la règle Croisé.

3- "bourreau des crédule" le seigneur délivre les ignorants le plus rapidement possible, le plaisir de tuer n'a pas sa place lors du combat.
Le seigneur et l'unité qu'il a rejointe obtient la règle Perforant.

4- "redemptionniste" le seigneur fait ressentir à ce qui faute tout le poids de l'erreur, servant d'exemple pour les autres.
Le seigneur et l'unité qu'il a rejoint obtient la régle Lacération.

5-"Vétéran du combat urbain" le seigneur a survécu à de nombreuses batailles en terrain dense, et il sait désormais exploiter les couverts qui l'entoure.
1D3 des unitées présentes gagne la régle Discrétion.

6-"Rédempteur" le seigneur s'est mis dans la tête de racheter les péchés de ses adversaires, de la façon la plus rapide et la plus violente qui soit.
Le Général gagne la régle Fléau de la Chair.


Dernière édition par Kruchian le Mar 24 Juin - 22:09:42, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:09:14

Et si un de ttes champions gagne un défi, il doit se faire hara-kiri ?

Je suis curieux de voir comment tu vas gérer ça...

Bonne idée cependant, je trouve ça équilibré, pour l'instant... A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:22:36

le coup du champion qui gagne un défi a un malus sur le tableau des bienfait et relance le jet apothéose mais je travaille encore sur le pourquoi du comment je vais écrire et tourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30:00

Tu peux toujours dire que Khorne s'amuse à leur dépens, et donc Il leur accorde quelques dons mais jamais d'ascension en tant que Prince.
Puis si tu tombe sur Enfant du Chaos, bah la figurine est immédiatement retirée de la partie, ses anciens compagnons ayant abrégé ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59:08

*Skullbred a écrit:
Tu peux toujours dire que Khorne s'amuse à leur dépens, et donc Il leur accorde quelques dons mais jamais d'ascension en tant que Prince.
Puis si tu tombe sur Enfant du Chaos, bah la figurine est immédiatement retirée de la partie, ses anciens compagnons ayant abrégé ses souffrances.

Tien riche idée skullbred, merci je le noterai dans la régle générales suivantes quand je l'aurais bien mise comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:28:15

Mise a jour des régles spéciales concernant les défis des personnages spé et QG des FdK, la prochaine fois on s'occupera des régles spéciales de Kar'chian, Zéphon et Kruchian.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:07:45

Pour l'apothéose, j'aurais compté comm pour l'enfant du chaos... *niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34:24

no car ce serait la dispariton pur et simple de la figurine, déja avec mes régles spé générale je part avec pas mal de handicap, mais vous verez les régles de mes perso vous rigolerez moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:48:48

Mise a jour des régles spéciales, avc les personnages spéciaux en commençant par Kar'chian, Zéphon et Kruchian.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:47:33

J'aime assez tes perso. Cependant, l'arme de Kar'chian ignore déja lesSaV (PA 2) ... Voire pour les invu ???
Son regard est un peu fumé ... Peut-être peut'il seulement perdre 1 pv et ne rien pouvoir faire a ce tour ???
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:50:04

Les règles sont sympa mais tu n'as pas mis les points pour tes personnages.... T'as mis pas mal de règles qui désavantage tes troupes et tes persos mais t'as aussi mis des trucs très puissants: Ton PD qui donne sans peur et obstiné (au passage ça sert à rien) et ton capitaine qui donne obstiné si je me rappelle bien. Penses à prendre ça en compte lors du calcul des points!

Kruchian a écrit:

Epée noire:Cadeau de Khorne a Kar'chian des siècles avant sa rébellion, cette épée d'obsidium est extrêmement tranchante, cette arme ignore les sauvegarde d'armure sur 5+ sur les jets pour blesser.

Ton PD à déjà une PA2 aux CàC, donc annuler les svg ça lui sert absolument à rien!!! (sauf si c'est les SVG invu que t'annules?)

Beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:52:15

ok Helmut et éliphas, le coup des point je les ait pas encore calculés que je vais calcules avec le nouveau et l'ancien codex

éliphas: bonne idée pour le regard, je modifie tout de go.

Helmut...les sauvegarde invu annulées ? ok mais sur du +6 alors sinon ça sera super fumé.

Il reste encore en régles spé:

-L’apôtre noir Raziel (ancien chapelain-investigateur dark angel)
-Le techmancien Melchia.

le techmancien justifiera la présence des mutilators, des oblitérators et autre machines-démons dans mon fluff avec un seul mot:cyborg ^^

Merci helmut et éliphas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:05:33

Tu peux faire simple comme par exemple: "De l'épée jaillient des flammes , l'épée compte comme un lance flamme lourd" ou "l'épée traverse les chars comme du beurre, l'épée donne fléau des blindages à son porteur" pas toujours besoin de faire des trucs super compliqués......
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:33:35

mise a jour des régles:

-suppression de la régle obstinée(Kar'chian)
-remplacement de sans peur par charge féroce(Kruchian)
-ajout de la marque de tzeentch pour Zéphon
-L'arme de Kruchian n'ignore plus les svg invulnérable mais gagne la régle fléau des blindages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:12:02

Pour la règle "fleau des blindages" j'ai juste dis ça comme ça.... Faut pas oublié que tu as déjà concassage avec ton PD!

Donc concassage ça doit être (j'ai pas les règles sous les yeux) F10 + 2d6 de pénétration avec A divisé par 2

Et fléau des blindages te donnerais F6 + 2D6 de pénétration Mais avec toutes tes attaques....

A toi de voir!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:18:02

grmbl,...bon on va chercher...pour rester dans la thématique "tranchante"...fléau de la chair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:26:39

Bon je propose lacération pour le coté tranchant, et arme de maitre vu que Kar'chian se bat avec depuis des siécles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52:26

*helmut a écrit:
Donc concassage ça doit être (j'ai pas les règles sous les yeux) F10 + 2d6 de pénétration avec A divisé par 2
F 10 + 1D6 de pénétration de blindage ... Avec possibilité de relancer les jets de pénétration de blindage raté ^^
Et les A sont diviser par 2 Avant tout bonus D'attaque (Charge, double arme de CaC, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:25:43

Voila, toutes les règles spé sont mise, dites moi ce que vous penser, je la mettrais a jours si il le faut selon les versions futures qui apparaitrons, il est pas exclu que j'ai oublié de mettre un truc ou un don de mutation qui se ballade ou il faudrait pas, si vous avez des question je me ferait un joie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:02:07

Mise a jours des régles avec les couts en point de Chaques personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:03:18

Kar'chian, zephron et Kruchian m'ont l'ai équilibré (sans avoir tout décortiqué...)

Raziel ton apôtre, laisse tomber, s'il tue un sergent et que l'escouade loupe le test de commandement, tu t'empares d'une escouade de 200pts ou plus..... même s'il fait 120pts c'est abusé comme règle spéciale!!!

Rahab le berzerk me paraits également surpuissant.... une amélioration de figurine à 42pts qui boost tes figs, ok (les prêtre blood angel boost les unitées dans un rayon de 6ps je crois?!!) toi ton gars il boost des figs sur toutes la tables!!!!! déjà ça c'est énorme....

Ensuite certe tes obli, muti et serre du warp perdent la règle démon (svg invu de 5+) mais en contre partie il gagne une autre 5+ invu (l'insensible à la douleur) qui peut être utilisée en PLUS de la svg normale!!!!

Tes 3 premiers persos sont sympa et ça me dérangerais pas de jouer contre eux, mais les 2 autres laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:20:29

Pour Rahab, je ne peux en avoir QU'UN SEUL, et il ne booste rien du tout, je le joue comme un enfant du chaos, mais sans plus, avec deux haches tronçonneuse.

Pour le techmancien et l'apôtre, ben écoute tu a lu mes régles générales ? je part avec plein d'handicap, fallait bien équilibre, et ça ne marche qu'avec les SM (sauf les spaces wolves) le techmancien, il fait son boulot habituel mais peut réparer les obli, muti, et serres...mais au contact comme quand il répare un véhicule, moi je fait ce que je peux avec ce que j'ai.

Et puis l'insensible a la douleur ne ressucite plus les figurines perdues, donc j'ai pris insensible a la douleur qui remplace l'invu du démon. comme ça il restent égaux aux autres obli et autres.

Toi tu aurait proposer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:31:45

Kruchian a écrit:


Et puis l'insensible a la douleur ne ressucite plus les figurines perdues, donc j'ai pris insensible a la douleur qui remplace l'invu du démon. comme ça il restent égaux aux autres obli et autres.

Non il reste pas égaux aux obli/muti/serre standards....

Un obli a une svg de 2+ et une invu de 5+ (rêgle des démons) tu utilises soit l'une soit l'autre... c'est comme ça, c'est les rêgles!!!

Les obli/muti de ton armée auront une svg de 2+ et une insensible à la douleur de 5+, et c'est la différence car t'auras droit à ta svg de 2 + et en cas d'échec, tu as droit à ta svg invu à 5+ pour l'insensible.....

Donc t'es d'accord avec moi, ça fait une grosse défférence!

Imagine une armée avec 10 serres du warp, 2X3 obli et encore 3 muti, tous ayant leurs svg normales + une insensible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:39:48

haaa d'accord j'avais pas compris ça...faut vraiment que je joue plus que ça pour que ça rentre...bon je vais choper un régle qui me permettera remplacer l'invu a 5+...ou en inventer une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:22:05

Mise à jour de la règle mort au chaos !!! mort au faux empereur !!!.

Les démons du chaos ne sont plus des frères de batailles mais des alliés désespérés si ils sont utilisé en détachement allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Contenu sponsorisé





Régles spéciales des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Régles spéciales des Annihilators of Faith   Régles spéciales des Annihilators of Faith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles spéciales des Annihilators of Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kruchian : Annihilators of Faith
» Les Origines des Annihilators of Faith
» Annihilators of Faith Versus Brothethood of Anarchy
» Brotherhood Of Anarchy - Les Règles
» Règles des Forgotten Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium-
Sauter vers: