LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kruchian : Annihilators of Faith

Aller en bas 
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian : Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Kruchian : Annihilators of Faith   Kruchian : Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:09:11

Mission A : BATTERIES DE DEFENSES ORBITALES
"-Frére Turel, j'en appelle a notre amitié millénaire..."
Le vénérable dreadnought qui était immobile tel une statue s'anima alors, les griffe d'acier bougèrent, une légère respiration se fit entendre sous le heaume de crâne et regarda le Prince démon Kar'chian droit dans les yeux, et une voix profonde et grave résonna dans le hangar.

"-Quand tu en appelle a notre vieille amitiée c'est que tu a quelquechose a me demander mon frére.
-En effets, nous devons porter secours au habitant de la ruche gilgamesh, mais leur défense anti-aérienne et spatiale nous empêche d'approcher.
-En quoi ça me concerne ?
-Tu sera téléporter non loin d'une batterie DCA et tu la fera taire, mais ne la détruit pas, cela pourrais nous être utile au cas où.
-Et les impériaux ?
-Essaye de les convaincre et de les épargner,...mais...si tu n'as pas le choix...
-Ce qui doit-être sera..."

(1 métabrutus avec paire de gantelets énergétique+Lance-flamme lourd et combi-bolter)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kruchian le Lun 7 Oct - 14:37:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian : Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Kurchian : Annihilators of Faith   Kruchian : Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 14 Oct - 14:34:19

désolé pour le double post :/

Donc la vu a 360° et je jure sur l'honneur que je n'y ai apporter aucune retouche par rapport a hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian : Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Kruchian : Annihilators of Faith   Kruchian : Annihilators of Faith I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:41:58

Bon ben fautes de nouvelles missions :3 je vais reprendre la mission A étant donné que j'ai un peu rien d'autre a proposer pour le moment (la plupart de mes figurines sont dans un carton et faut que je le refasse -_-)

Donc je propose une escouade Havoc compléte Avec 4 autocanons, le sergent a un pisto-plasma et une épée énergétique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé si c'est pas net mais le caméscope c'est pas l'extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian : Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Kruchian : Annihilators of Faith   Kruchian : Annihilators of Faith I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:05:25

Aller voila mo escouade finit avec le fluff

---------------------------------------------

Le vétéran Lazarus se faufilait parmit les décombres de débris spatiaux, dérriére lui le suivait ses jeunes fréres dont ils avait la charge, quatre d'entres était porteur d'un puissant autocanon, les cinq autres avait une autre mission, car tandis que les armes lourdes tiraient de leur puissance de feu terrible, les autres devait surveiller le champ de bataille, afin d'assurer qu'aucun ennemi ne porterait de dommage a l'escouade, chacun dépend des autres.

Enfin, ils arrivérent à la piéce d'artillerie, les coeur de lazarus se serra quand il vit qu'il était contrôler par des cultistes du chaos, il n'y avait plus rien a faire a par les tuer, chaque membres de l'ecouade se mirent en position, les cultiste étant trop occupé pour remarquer leurs présence.

Et Lazarus entonna alors la litanie des havocs:
-"ET NOTRE FUREUR, S’ABATTRA DE NOS BOUCHES D'ACIER, SUR LES SERVITEURS DU CHAOS !!!"

Puis toutes les armes firent feu, en quelques secondes, la piéce de défense orbitales s'était tût.

Escouade compléte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vétéran et les autocanons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vétéran Lazarus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cinq porteur de Bolter appellés "Protecteur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes deux modéles de porteurs d'autocanon de profil et de dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila c'est pas terrible mais c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian : Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Kruchian : Annihilators of Faith   Kruchian : Annihilators of Faith I_icon_minitimeDim 1 Déc - 17:04:14

Bon aller on y vas pour la mission du mois de décembre, et vous savez, l'hiver est de loin ma saison préférée, j'adore la neige...et la mortalitée qui atteint des sommets :p bon aller, je propose 10 serres du warp avec marque de Khorne pour la mission G) Les hauts fourneaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui il y en a 5 ui ont seulemnet la couche de base, mais c'est ma faute je pensait que ce CDA allait être comme l'ancien et je suis aller plus vite que la Zik, donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Contenu sponsorisé





Kruchian : Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Kruchian : Annihilators of Faith   Kruchian : Annihilators of Faith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kruchian : Annihilators of Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh
» Régles spéciales des Annihilators of Faith
» Annihilators of Faith Versus Brothethood of Anarchy
» Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith
» Kruchian le démembreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: