LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kruchian le démembreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian le démembreur Empty
MessageSujet: Kruchian le démembreur   Kruchian le démembreur I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:09:42

NUL NE SE DEBARRASSE DE DEMEMBREUR DE CETTE FACON !!!!!!

Arf, je déconne, me voici de retour, pret a tuer pour la V2 du site du chaos, bon pour ceux qui me connaissent pas voici mon ancienne description:


DU SAAAAAAAAANNNNNNNG !!!!!!!! ... erm s'cusez, moi c'est kruchian le démembreur, avec un nom pareil vous vous doutez que j'appartiens à...Khorne, oui madame c'est une sœur de bataille qui gagne un service et des sous-vêtements en dentelles lol!

Je joue space marine du chaos (de khorne) avec des sanguinaires et un buveurs de sang (pour le moments),
C'est un chapitre que j'ai appellé les fils de khorne (tiens c'est original) un branche dissidente des world eaters (car Khorne se fout de savoir d'ou vient le sang n'est-ce pas ?)

Bon les gars a bientôt je sens que je vais apprecier de tuer...euh fraternisé ^^

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!!! DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNES !!!!!

edit: je fait aussi warhammer battle avec des guerriers du chaos...de Khorne oui aussi ^^ et Kruchian et le nom de mon prince démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Reiler74
2 Cultiste des Dieux Sombres
Reiler74


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : J'en sais rien j'ai tué l'astropathe il y a au moins cinq ans !

Kruchian le démembreur Empty
MessageSujet: Re: Kruchian le démembreur   Kruchian le démembreur I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:23:08

Tu vas rire : Mon armée de Khorne dans Dawn of War II s'appelle elle aussi les fils de Khorne et non, avant que vous m'accusiez, je n'ai pas copié. Ce n'est qu'une heureuse coïncidence. (pas pour les esclaves du dieu-cadavre !)

Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Kruchian le démembreur Empty
MessageSujet: Re: Kruchian le démembreur   Kruchian le démembreur I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:30:43

En revanche, ce serait bien d'éviter la nécromancie abusive...

Celtic_Cauldron
Kruchian le démembreur 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Reiler74
2 Cultiste des Dieux Sombres
Reiler74


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : J'en sais rien j'ai tué l'astropathe il y a au moins cinq ans !

Kruchian le démembreur Empty
MessageSujet: Re: Kruchian le démembreur   Kruchian le démembreur I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:29:55

Quelle nécromancie ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Kruchian le démembreur Empty
MessageSujet: Re: Kruchian le démembreur   Kruchian le démembreur I_icon_minitimeLun 27 Avr - 5:08:14

Citation :
Quelle nécromancie ?

Celle que c'est un sujet n'ayant plus eut de messages depuis octobre, et je crois bien d'octobre 2013!!! C'est sympa de te montrer intéressé mais il est très fortement déconseillé de ramener à la vie des sujets éteints depuis des éons, donc tu va me faire le plaisir d'arrêter assez vite où je t'appelle "Nagash le Grand Nécromancien" et je te dégage à grand coup de pied aux fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiler74
2 Cultiste des Dieux Sombres
Reiler74


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : J'en sais rien j'ai tué l'astropathe il y a au moins cinq ans !

Kruchian le démembreur Empty
MessageSujet: Re: Kruchian le démembreur   Kruchian le démembreur I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:40:01

Pardon.
En fait pourquoi il est très fortement déconseillé de ramener à la vie d'anciens sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Kruchian le démembreur Empty
MessageSujet: Re: Kruchian le démembreur   Kruchian le démembreur I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:52:18


pour eviter que tout le monde se prennent la tete. Un forum vit et les choses passent.
les forums s'organisent automatiquement en remontant en haut de page les sujets actifs.
si tu remonte un sujet qui n'a pas de raison d'etre actif en haut. tu passe du coup tout les sujets actifs du moment ( les vrais actifs les récents et interressants comme ta présentation de nouveau par exemple ) derriere le sujet que tu as remonté.

conclusion le forum deviens illisible et incomprehensible.

maintenant pour eviter toutes autres bévues je te conseille de lire le reglement.
tu n'as pas que reveillé un vieux sujet. t'a aussi reveillé les adminitrateurs.

je fesais ma sieste millenaire tranquillou.
maintenant je risque d'avoir des courbatures qui me mettent de mauvaise humeur.
comprend tu où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiler74
2 Cultiste des Dieux Sombres
Reiler74


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : J'en sais rien j'ai tué l'astropathe il y a au moins cinq ans !

Kruchian le démembreur Empty
MessageSujet: Re: Kruchian le démembreur   Kruchian le démembreur I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:18:08

Oui, bien sur. Je vais devoir passer par les puits de torture en châtiment pour ma faute. (qui ne se reproduira plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kruchian le démembreur Empty
MessageSujet: Re: Kruchian le démembreur   Kruchian le démembreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kruchian le démembreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kruchian : Annihilators of Faith
» Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: