LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Origines des Annihilators of Faith

Aller en bas 
+2
goreg
Kruchian
6 participants
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18:39

Je l'avait dit ^^ le voila, l'histoire de mon chapitre a moi ^^

--------------------------------------------------------------------------------------
Les Annihilators of Faith


Avant l'hérésie

Les Annihilators of Faith est un Chapitre presque inconnu, il faut se pencher sur les archives encore entiers de la légion des World Eaters pour en connaître l'existence, c'est un tout petit chapitre dont la création remonte d'avant même l'hérésie d'Horus, le légion des World Eaters implantait dans les cerveaux des ses astartes des implants bioniques qui augmentait fortement leurs sauvagerie, toutefois tous n'ont pas reçu ces implants, tout une compagnie, mené par le premier Kruchian*, ont refusé ces fameux implant prétextant que dans une bataille il fallait garder toute sa tête pour sauver un maximum de ses soldats afin que ceux-ci voient une autre bataille, Lors d'un fait d'arme tout a fait exceptionnel et qui n'a pas été écrit dans les archives impériales, la compagnie de Kruchian ainsi qu’une grande part de la légion dont le primarque ont attaqué un monde infesté d'orks, une grande partie de la légion fut massacré, le primarque résistait du mieux qu'ils pouvaient mais cela n'aurait pas duré éternellement, c'était sans compter sur le fameux calme dont bénéficiait la compagnie de Kruchian, demandant un extraction d'urgence, lui et sa compagnie soutenait le primarque à grand coup de bolter lourd, d'épée tronçonneuse, et parfois, à mains nues, un thunderhawk arriva et faisait des ork entourant les Spaces marines un grand tas de viande mortes, il fallut assommé le primarque pour le sortir de là, chose que Kruchian fit avec difficulté a cause de la sauvagerie d'Angron, puis ils retournèrent sur leurs vaisseau d'où ils purent lancer une frappe orbitale.

La compagnie de Kruchian, malgré le fait qu'il ait porté la main sur son primarque a été récompensé bien qu'Angron fut particulièrement rancunier envers ce dernier, et donna à Kruchian le droit de fonder son propre chapitre, chose qui n'arrive presque jamais dans les autres légion, et c'est ainsi que fut créé le chapitre des Annihilators of Faith.

Pendant l'hérésie

Au Début de l'hérésie, le chapitre nouvellement créée devenait de plus en plus belliqueux, certain même demandait des implant neuronales pour devenir comme les autres légionnaires, tous commençait a faire des rêves bizarres et cauchemardesque tel un désert de sang remplis de cadavre et dont le sable était en fait de la poussière d'os, peuplé de créatures monstrueuses ressemblant a des chien, d'autre gigantesque avec un faciès canin armé d'un fouet et d'une hache, les missions du chapitre devenait de plus en plus dangereuses, voire mortelle, mais les guerriers du jeune chapitre s'en sont toujours sortit malgré quelque morts, et Kruchian se posait de plus en plus de question quand a la santé mentale du primarque, le seul réconfort que Kruchian avait se trouvait dans la bibliothèque de sa légion en compagnie de Zéphon* son ami et un des archiviste de sa légion.

Kruchian vit les cultes prendre de grandes ampleur au sein de la légion et au final il prit part a l'un des rituels, c'est ainsi que les Annihilators of Faith furent corrompu.

Les fils d'Angron suivait pas a pas les ordres du maître de guerre, Horus, suivant aveuglément ses commandement croyant fermement que l'empereur les avait abandonné pour suivre un but égoïste, mais lors de la bataille d'Istvaan V, Lorsque celui-ci lançait des bombes virale-L'armement interdit- Kruchian a bord de son vaisseau ainsi que quelques-un des ses guerriers, se rendirent compte qu'ils avait été manipulé par Horus tout comme l'empereur les avait manipulé, ne pouvant plus faire confiance ni à l'un ni à l'autre, Kruchian et ses soldats jetèrent leurs serment de fidélité au feu et s'enfuirent dans le warp.

Après L'hérésie d'Horus

L'un des commandement de Khorne était l'interdiction de la magie et de massacrer les sorciers, Kruchian aurait pus tuer Zéphon, mais ce dernier pouvait s'avérer utile, et bien que cela avait provoqué des remous dans son chapitre, il épargna Zéphon, ils errèrent ainsi dans le warp, certains furent pris de folie sanguinaire et le premier Kruchian refusant que ses propres guerriers s'entre-tue il les tua lui même à la hache énergétique et balança leur cadavre dans le warp, il se rendit compte alors que les cadavre furent rapidement dévoré par des raie géante et vorace.

Toutefois le warp n'était pas le seul danger, des mutations sur les guerriers faisait aussi leurs apparition, et l'archiviste, qui avait reçu les dons du grand architecte, ne pouvait pas les guérir, au début cela fut pris comme étant un faveur que Khorne leur accorda.

Des mois plus tard dans le warp, ils furent attaqué par une petite force de leurs anciens frères, les World Eaters mené par le rival de Kruchian, Dumah, lorsqu'il furent abordé, les fils de Khorne se battirent avec l’énergie du désespoir, quand a Kruchian il allât directement combattre son rival, Dumah avait affreusement changé son armure semblait bougé d'elle même et suintait du sang frais, et dans ses mains il y avait une gigantesque Hache en métal noir si profond que l'on croirait plongé son regard vers un autre univers, le combat fut âpre pour eux, Zéphon lanca un sort qui changeât quelque World Eaters en tas de viande cuites, cette démonstration de magie attira l'attention du seigneur du chaos, Kruchian en profita alors pour lui fendre la tête en deux, puis il lui arracha la colonne vertébrale, plongea sa main dans son corps et arracha ses cœur, Dumah était mort et ses guerriers, encore jeune par rapport aux Fils de Khorne, se rendirent comme si ils était libérer d'un emprise quelconque, voyant leur ancien seigneur mort et sauvagement décapité, ils jurèrent allégeance à Kruchian, ainsi que de détruire les serviteurs du chaos et de dissoudre l'empire du faux empereur.
Kruchian fit fusionner les deux vaisseaux avec l'aide des pouvoir de Zéphon, formant ainsi un space hulk, mais l'utilisation de ce pouvoir avec une contrepartie, si le space hulk devait rester entier, Zéphon devait vivre, sa survit et dépendait de l’intégrité du vaisseau et de la vie du chapitre.Le chapitre analysa les ressource de leurs adversaire vaincu prit le contenu du vaisseaux de son ancien rival, nombre de reliques s'y trouvait, comme des armure tactique dreadnought, des armes énergétique et d'autre encore, mais ce qui intéressa Kruchian était l'arme étrange de Dumah, car il s'agissait ni plus ni moins que d'une arme-démon, un présent encore plus rare des dieux noirs à leurs serviteurs, à peine l'avait-il touché qu'il s'effondra inconscient et il se réveilla avec seulement un pantalon en maille d'or, un bouclier et une hache, en face de lui se trouvait un démon majeur de Khorne, un gigantesque buveur de sang nommé Karinth, l'assoifeur de sang, le combat était un des plus dur que Kruchian avait à livrer, car le démon semblait infatigable, ce combat dura 40 jours et 40 nuits non-stop, a la fin de la 40 iéme nuit, le buveur de sang commit une seul et unique erreur, ils s’arrêta quelque seconde pour reprendre son souffle, Kruchian lança alors sa hache qui se planta dans la tête du monstre, il n'en fallait pas plus à Karinth, il s'est soumit et servira Kruchian jusqu'à sa mort, mais les paroles d'un démon ne valent pas grand chose, au moins Kruchian avait récupérer l'arme démon, Zéphon avait veillé sur le corps de son ami car les autre astartes voulait le balancer dans le vide, mais Zéphon ne leur avait pas permit et, et pour l'exemple il en fit brûler quelques-un, Kruchian en est ressortit plus fort que jamais.

Kruchian ajouta un dernier commandement dans sa légion, car il avait vu la malveillance du chaos, au moindre signe de mutation, celui ou celle qui aura muté sera exécuté sur le champ, car ils avaient perdu beaucoup de soldat qui n'avait pas eu la chance de mourir l'arme à la main, bien plus tard, Kruchian fut transformé en Prince démon et devint Kar'chian l'exalté, il donna son arme a sa légion avec l'ordre que celui qui devait prétendre a la place de Kruchian (titre donné en son honneur) devrait combattre et soumettre le démon à l'intérieur.

Aujourd'hui la légion compte un troisième Kruchian dit le Démembreur, ils combattent sans relâche les serviteurs du chaos, mais aussi les démons et les loyalistes du faux empereur, ils parviennent néanmoins a renouveler leurs forces, ainsi dans la lumiére de l'indépendance, ils ont rallier a eux de nombreux garde simpériaux désireut de reprendre leurs libertée, plus rares encore sont les loyaliste, les sœurs de bataille et les traitres du chaos qui les ont rejoint, pour diverses raison, comme le doute ou la rédemption, mais surtout la volontée de détruire le chaos, le chapitre a déja été repérer par l'inquisition qui sont encore a statuer sur leurs sort tant leurs façon de faire, de combattre et surtout leurs cibles sont...inhabituels...

Les ennemis du Chapitre

-Les Chevaliers gris:Kar'chian l'exalté a massacrer de façon abominable un de leur archiviste.
-Le Sanguinor, ennemi de l'actuel Kruchian qui l'a traité avec mépris.
-Les Spaces Wolves, pour avoir massacré plusieur compagnie de cavaliers tonnerre.
-Les Tau, pour les avoir manipuler et convaincu de combattre du coté du chaos.
-Les démons du chaos, pour une rébellion contre le dieu du sang.
-Les Worlds eaters, pour trahison envers leurs légion mère et surtout envers Angron.

Marques du Chapitre

-Même si ils haïssent désormais le Chaos, ils portent en eux la marque de Khorne, car ils n'ont pas le choix, ils sont maudits par Khorne.
-Karinth, l'arme démon de tout Kruchian, il n'est pas digne de confiance, il a déjà tuer un Kruchian sur le champ de bataille.
-Zéphon le sorcier/archiviste de Tzeentch, Le premier Kruchian l'a épargner il y a des siécles, ce qui aujourd’hui se révéle être un acte sage.

Figure du chapitre

-Kar'chian l'exalté, prince démon et maître de chapitre.
-Troisième et actuel Kruchian dit le démembreur
-Zéphon sorcier de Tzeentch et archiviste du chapitre, Bras droit de Kar'chian.
-Melchia le techmancien, ex-iron warrior et chargé de l'entretien des nombreux véhicules et des machinerie du space hulk, ainsi que la création des cyborgs.
-Raziel, ex-chapelain des Dark angels, laissé pour mort sur la planéte déserte d'Arrakis et récuperer et soigné par les Annihilators of Faith.

*Kruchian: prononcé Kr-ou-ch-iane
*Zéphon: prononcé Zé-f-on


Dernière édition par Kruchian le Mar 24 Sep - 17:31:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 0:49:14

Tout d'abord bravo à toi d'avoir écrit l'historique de ton chapitre j'ai le miens dans la tête mais j'ai vraiment la fleme de le retranscrire sur mon ordi .

Néanmoins je tiens à te faire remarquer quelque truc qui sont historiquement impossible ou vraiment peut vraisemblable .

Citation :
Les Spaces Wolves, pour avoir massacré plusieur compagnie de cavaliers tonnerre.

Je suis curieux de savoir ou tu as croiser plusieurs compagnie de SW en loup tonnerre.

Un archiviste de tzeentch dans ton vaisseaux .

Si je pouvais avoir une explication surtout pour le 1er point sa serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:17:06

Y'a ça aussi de strange :

Citation :
c'est un tout petit chapitre dont la création remonte d'avant même l'hérésie d'Horus

Avant l'hérésie, on parle de légions, chacune dirigée par un primarque et avec des dizaines de milliers de marines. La création des chapitres ne remonte qu'à après l'Hérésie, sur proposition de Roboute Guilliman avec le Codex Astartes et les plus bleus de tout les héros.

Breffle, c'était un petit rappel des bases du fluff SM que certains semblent oublier.

Après, on peut se rappeler que certaines parties des légions se rassemblaient sous des groupes, souvent d'élites. Par exemple, les terminators des Sons of Horus (oublié le nom qu'il se donnaient) et, il me semble, certains des Nights Lords dans le groupe des Raptors.



Aussi,

Citation :
au moindre signe de mutation, celui ou celle qui aura muté sera exécuté sur le champ

Excellente idée, surtout quand on sait que les dons des dieux que sont les mutations ne sont pas un choix. C'est pas "Tiens papa khorne, tu peux me filer des cornes ? J'trouve ça cool !". D'ailleurs, je sais pas comment ils supportent leur archiviste, mais les gens de Tzeentch sont généralement les plus mutés, heing...



Sinon, l'idée de types de Khorne mais qui veulent pas de Khorne en fait... Ben c'est assez kiool, mais si tu veux jouer fluff alors il te faudrait alors jouer renégat. C'est à dire ne rien mettre qui puisse rappeler le chaos, vu qu'ils en veulent pas. A la rigueur, jouer avec le dex BA conviendrait le mieux. Ils ont une organisation codex, des pouvoirs psys, et une tendance à sombrer dans une folie sanguinaire sans qu'ils le veulent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 5:21:57

Certains chapitres existaient déjà au temps de la Grande Croisades.

Exemples: certaines compagnies de certaines Legions étaient parfois appelées chapitres,et pouvaient regrouper 2 ou 3 même voire plusieurs compagnies.

Aussi,les Word Bearers appelaient parfois leurs compagnies,chapitres,cf The Sanctified.
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:06:05

Citation :
Il fallut assomé le primarque

(je cite avec les fautes hein.)

alors ca, permet moi de te dire, c'est d'ailleurs étonnznt que les autres n'aient pas relevé, mais non. Les seuls êtres capables d'assomer un primarque avant l'hérésie... Sont les primarques eux-même. A fortiori Angron.
Revenir en haut Aller en bas
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:33:54

Raeven a écrit:
Citation :
Il fallut assomé le primarque

(je cite avec les fautes hein.)

alors ca, permet moi de te dire, c'est d'ailleurs étonnznt que les autres n'aient pas relevé, mais non. Les seuls êtres capables d'assomer un primarque avant l'hérésie... Sont les primarques eux-même. A fortiori Angron.

Je me suis contenté de relever les truc vraiment impossible après il peut te dire que Angron était fatiguer et tout et qu'il avait pas sa garde d'honneur pour couvrir ces arrières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:21:19

bon déjà merci de vos commentaire, pour les fautes, ben désolé mais même avec cet assistance a la con je n'arrive pas a tout corriger, le coup d’assommer le primarque, ben écoute il est cité nul part dans l'hérésie d'horus ou même dans le DEX des SMC que les primarque ne pouvait pas se faire assommer par leur propre SM, de plus sur un monde infesté d'ork, le primarque était plus que débordé, et non je ne jouerais pas blood angels renégats, car je joue comme les Night lords, a savoir, Space marine du chaos, sans vénérer le chaos, et ne pouvant pas blairer les loyaliste et le chaos (et ça c’est bien dans le fluff des night lords), de plus sur le coup des mutation je tien a être clair, sur la table de jeu, si je joue avec mes régles spé (que je remettrais, mais en mieux cette fois) ils ne peuvent pas avoir l'amélioration qui permet de relancer le jet sur le tableau des bienfait du chaos, et tout ceux qui ont la marque de Khorne doivent faire un test de terain dangereux lors d'une charge.

Pour le coup des loups tonnerre, c'était pendant une partie a 4 contre 4, imperium contre non-imperium, de mon coté y avait Les SMC (moi) les gardes impériaux renégat, les Ork et les tau (oui oui) en face y avait, SM lambda, Blood angel, space wolves, un autre Blood angels et enfin un chevalier gris qui est apparu en frappe en profondeur au bout du 4éme tour, a l'époque on était avait l'ancien dex SMC, avec mon seigneur il avait une marque de Khorne et une arme démon qui faisait 2D6 attaques+4, le joueur SW, m'a envoiyer ses 2 escouade de cavalier tonnerre (pas sur des noms mais il me semble que c'était ça), et comme il a pas eu de bol jusqu'au bout, j'ai massacrer ses 2 escouade de CT, voila pour la petite Histoire.

EDIT: Pour le Sorcier de tzeentch, alors je vais le redire, a la base c'est un archiviste Psyker Lambda, mais la marque de tzeentch n'est qu’un coup du sort qu'a subit la légion, mas si il venait a mourir, le space Hulk des fils de Khorne se désolidariserait et tout mes SMC mourrait dans le vide( bon pas le prince démon ç'est sur) mais il est la, c'est l'ami de Kar'chian avant même l'hérésie, et il pouvait lui être utile, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:39:43

Citation :
, le joueur SW, m'a envoiyer ses 2 escouade de cavalier tonnerre (pas sur des noms mais il me semble que c'était ça), et comme il a pas eu de bol jusqu'au bout, j'ai massacrer ses 2 escouade de CT, voila pour la petite Histoire.

Et donc 2 escouades de cavalier tonnerre c'est plusieurs compagnies car juste comme sa tu peux me rappeller combien sa fait une compagnie SM.

Et avant de me dire qu'il les a tuer pendant l'hérésie d'horus dans ton fluff ,il n'y a pas de loup sur fenris je te laisse donc deviné comment ils sont arriver la ...

Citation :
car je joue comme les Night lords, a savoir, Space marine du chaos, sans vénérer le chaos, et ne pouvant pas blairer les loyaliste et le chaos (et ça c’est bien dans le fluff des night lords)

Eux ils ne vénérer aucun dieux et toi tu vénérés khorne comment tu peux pas blairer le chaos et porter le nom d'un dieux du chaos .

Après t'enfuir dans le warp lors de l'utilisation de l'arme interdite cette partie du fluff de 40k est une des moins obscur seul un vaisseaux à fui et il était death guard.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:44:17

c'était un petit chapitre, et personne ne faisait gaffe a eux ^^.

Les loups tonnerre c'était APRES l'hérésie, et a l'époque c'était le deuxième Kruchian, pour le coup de Khorne alors qu'ils sont anti Chaos et anti-loyaliste, ben ils ont été plus que marqué par Khorne, et même si ils ne le vénèrent pas, le sang qu'ils versent lui reviennent directement, car Khorne est le Dieu du sang, ok, mais moi je le voit plus vite comme un Tyran, en fait il oblige les fils de Khorne a être siens sans leur demander leur avis, de plus c'est sous se nom qu'on les connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:42:07

Citation :
Les loups tonnerre c'était APRES l'hérésie, et a l'époque c'était le deuxième Kruchian

Et donc si c'est après l'hérésie d'horus sa te choc pas tu tues plusieur compagnies de SW en plus full cavalier tonnerre et personne ne s'en rend compte.

Un conseil si tu veux faire passer d'aussi grand fait d'arme un conseil soit tu les fait pendant l'heresie d'horus soit tu t'associes à des conflit majeur .

Pour exemple la destruction d'un monde pendant la croisade de sang ou alors ton chapitre a détruit une compagnie SW pendant cette même croisade sur les 50.000 berserk une petit partie peut être à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:44:02

Goreg a écrit:
Citation :
Les loups tonnerre c'était APRES l'hérésie, et a l'époque c'était le deuxième Kruchian

Et donc si c'est après l'hérésie d'horus sa te choc pas tu tues plusieur compagnies de SW en plus full cavalier tonnerre et personne ne s'en rend compte.

Un conseil si tu veux faire passer d'aussi grand fait d'arme un conseil soit tu les fait pendant l'heresie d'horus soit tu t'associes à des conflit majeur .

Pour exemple la destruction d'un monde pendant la croisade de sang ou alors ton chapitre a détruit une compagnie SW pendant cette même croisade sur les 50.000 berserk une petit partie peut être à toi

Rah mais il a rien compris, je parle de bataille que j'ai participé, dans l'ancien codex, le seigneur du chaos de Khorne pouvait avoir une arme démon a 2D6 attaque+4, donc non c'est tout a fait ce qui s'est passé.

PS: arréte d'essayé d'avoir le dernier mots, sinon on va finir par s'engueuler.

EDIT: de plus j’était alliés aux Orks, au tau et au gardes renégats, donc ça n'entre pas dans l'hérésie, mais bien après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:46:26

Kielran met sa cravate de modérateur :

Je rappel la nature du sujet : c'est un texte recit et donc une oeuvre litteraire.

toutes correction sur le texte est :
selon la sensibilité de l'auteur ( faite par l'auteur )
selon la prise en compte par l'auteur des conseils des lecteurs ( faite par l'auteur )
selon les regles du forum ( faite par la moderation )

Si des lecteurs choisissent de dépenser de leur temps et de leur energie a le conseiller, c'est en sachant cela. Si le contenu du texte ne plait pas aux lecteurs, personne n'est forcé de lire. De plus le goût de la majorité ne doit pas s'imposer aux multiples minorités autrement que par l'envie de poursuivre la lecture. ( dans la colonne vue vous pouvez voir si le sujet est particulierement vu )

Inversement, s'il veut obtenir des remarques positives, un auteur est invité a respecter le plus possible l'univers litteraire des auteurs précédents et officiels. ( l’absence de remarque est malheureusement parfois un signe positif ) Partant dans le principe que tout œuvre exposé sur un forum l'est uniquement pour le partage et l'amélioration, je trouve correcte l'ajout de remarques. dans ce sujet le ton est resté courtois jusqu’à maintenant.

Ici Kruchian fait preuve de créativité mais si plusieurs choses heurte ma sensibilité fluffique, je ne considere pas qu'il est de mon devoir ( ni de celui de tout autre ) de le forcer a se corrigé. A la place de Kruchian, je remercierais Goreg et d'autres pour l'interet et le temps passé sur mon travail.

Je ne réagit donc ici que pour vous dire que d'un coté le débat ci dessus peut paraitre polluer le sujet, d'un autre coté, il met en avant des idées constructives qui peuvent servir a d'autres lecteurs et futurs auteurs sur le forum.

Je vous invite à passer a autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeLun 17 Juin - 11:07:54

Bon on va me prednre pour le roi liche car je fait de la grosse nécromancie, mais comme on m'a dit que c'est mon sujet je n'ai pas a être blamé :s bon...

Correction et mise a jour du fluff des Annhilators of Faith, ainsi j'ai supprimé deux trois chose comme le second Kruchian qui au final n'a plus rien a voir avec mon fluff actuel.

aussi pour vous prévenir que je metterais la suite de mon fluff dans pas longtemps, ainsi je vous parlerait :
-De Rahab le berserker et son statut de martyr.
-Du triumvirat vénérable, gardien de Rahab.
-de Raziel, l'ex chapelain Dark angels et comment il est devenu un Annihilators.
-De Melchia et de la création des cyborgs au seins de la légion et pourquoi il a quitté les iron warriors.

voila voila, et si vous êtes curieux a propos d'un truc de mon chapitre je serait ravit de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:10:53

Trailer du fluff de Rahab.(Pour ceux que ça intéresse)

------------------------------------------------------

Rahab dit "le berserker"


A priori rien ne le différencie d'un world eaters, ce Annihilators est d'une sauvagerie incomparable, se souciant peu de sa propre vie, car pour lui tout ce qui compte est de tuer, encore et toujours, c'est un torrent de colére et de meurtre, mais il n'en a pas toujours été ainsi...

Jadis, Rahab n'était qu'un simple vétéran astartes, qui a décidé de se sacrifier pour son chapitre, et l'a transformer en une bête implacable...

---------------------------------------------------------

Voila pour commencer le vrai texte plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:30:52

Il est tard je sait, et je sait aussi que je suis en retard sur mes histoire aussi (mais j'ai plein de projet d'histoire en court en plus des scénario de BD que je fait avec un pote .

MAIS, une copine de deviantart à eu la gentillesse de faire le symbole de mon chapitre, que voici ^^

Les Origines des Annihilators of Faith Symbol10

aller tous ensemble:
"MORT AU CHAOS !!! MORT AU FAUX EMPEREUR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:47:27

J'ai mit le temps mais je l'ai fait ^^ voici le descriptif de mon cher Rahab.

-----------------------------------------

Rahab le Berserker...
Ce nom, au sein du chapitre des spaces marines renégat suscite à la fois la crainte, le respect et la tristesse, quand on traîne près du cœur du Space hulk, on peut entendre des cris de douleurs mêlés à de la rage, derrière plusieurs portes de céramite, chacune épaisses comme deux guerriers terminators, elles-mêmes gardées par des vétérans, certains issus de la fondation du chapitre.

Derrière ces portes est enchaîné, pendu dans le vide, par les pieds et les mains, à l’aide d'épaisses chaînes barbelées, au centre d'une gigantesque pièce circulaire, tirant de toute sa force pour se libérer et écumant d'une rage tellement grande que même les plus puissants seigneurs de Khorne paraissent calmes à coter.

Mais il n'en a pas toujours été ainsi, il faut remonter à l'époque où le chapitre fuyait les entités du warp, irrité par leurs rébellions, Khorne avait déferlé toute ses légions sanglantes à la poursuite des hérétiques afin de les châtier, le chapitre n'avait aucun repos, aussi bien dans l'univers matériel que l'empyrean, les incursion démoniaques à bord de « La Fureur des Juste » étaient fréquentes, le chapitre aurait été exterminé à plusieurs reprise sans l'aide du lieutenant du chapitre, Rahab, sa force et sa grandeur d'âme était telle qu'il parvenait à combattre et repousser les vagues d'attaques malgré le peu de guerriers qui pouvait lui rester, il donnait la force et l'espoir de vivre, et même de survivre.

Toutefois, il y a une chose qui empêchait le chapitre de repousser définitivement les démons, cette petite chose n'était autre que la colère et la rage présente dans chaque ancien serviteur du dieu du sang.
Zéphon, le sorcier du chapitre avait le pouvoir d'expier cette rage de chaque guerriers, mais il y avait un risque énorme : si ce concentré de colère et de meurtre était relâché dans l'un des deux univers, le voile se déchirerait et une porte permanente entre le warp et l'univers s'ouvrirait, et cela, Kar'chian ne pouvait le tolérer, la seule solution, difficile à prendre, était d'insuffler cette rage à l'un des guerriers, pour sauver le chapitre et épargner à l'univers une énième invasion démoniaque.
Ce fut Rahab qui se porta volontaire pour ce sacrifice.

Ainsi, il fut enchaîné et incarcéré dans le cœur même du space hulk, dépouillé de son armure et de ses armes, Zéphon entonna l'invocation de son sort, des volutes de fumée couleur sang et hurlant échappèrent du corps de chaque être vivant du vaisseau, et convergèrent dans le corps de Rahab, qui fut alors pris d'une crise de démence et d'une colère sans précédent.

Ainsi est né Rahab le Berserker, martyr des Annihilators of Faith...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMar 8 Juil - 7:29:31

J'adore! C'est What the fuck! Mais j'adore! 8P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Origines des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Les Origines des Annihilators of Faith   Les Origines des Annihilators of Faith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Origines des Annihilators of Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kruchian : Annihilators of Faith
» Régles spéciales des Annihilators of Faith
» Annihilators of Faith Versus Brothethood of Anarchy
» Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith
» Le Retour aux Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: