LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith

Aller en bas 
+6
Le Grand Sorcier
Raeven
*helmut
kielran
Korz
Kruchian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:33:05

Bien, des photos de l'avancement des travaux, j'ai volontairement changer la hache pour des raison esthétiques, mais aussi parce que les runes de l'ancienne hache étaient bouché par la sous-couche :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:50:15

T'A BOUCHE LES RUNES AVEC UNE SOUS COUCHE!? MAIS T'ES UN P* D'BARBARE!!! X'D

Plus sérieusement, C'est déjà franchement pas mal j'aime bcp les 2 symboles de mâchoires stylisées sur la cape et l'épaulière Wink
C'est peut-être tôt pour m'avancer (vu que tu va peut-être le faire) mais je verrais un éclaircissement sur le rouge plus soutenu et lavis sur l'or (Aggrax par exemple)
C'est  super cela-dit, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:58:44

le lavis sur l'or par endroit est déja fait ^^ mais oui t'en fait pas.

Pour le rouge je sait vraiment pas avec quoi l'éclaircir.

Pour ma défense sur la sous-couche qui bouche les runes ^^ faut savoir que j'avais déja sous-coucher une premiére fois, puis j'ai peint mais le résusltat m'avais pas plut et comme je suis trop pauvre pour m'acheter du glanzer j'ai re-sous-coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:20:03

si c'est du rouge sombre -> Blood red
Sinon Blazing orange mélangé à ton rouge et blazing pur sur les arrêtes Wink

Donc t'es un freaking barbare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 14:34:46

Achète du destop (2€/L) gros barbare!
La hache est mieux, les symboles méritent des zooms pour qu'on voit mieux. Et sinon t'as pas de lampe? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 15:33:50

ben si, la lampe de bureau est allumé et juste en façe de la figurine, mais cette foutue caméra arrête pas de diminuer la lumiére résultat ça fait des photos ternes, donc il faut que je tripote la caméra en espérant pas trop faire de conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:32:39

Kruchian a écrit:
faut savoir que j'avais déja sous-coucher une premiére fois, puis j'ai peint mais le résusltat m'avais pas plut et comme je suis trop pauvre pour m'acheter du glanzer j'ai re-sous-coucher ^^

Tu achètes des figs chez GW et tu dis que t'es pauvres?  confused 

Comme le dit KL le destop c'est 2euros et le glanzer ça doit pas être beaucoup plus.....

Pour la fig, moi j'aime, et je dirais même plus , je commence à apprécier ton style khorneux magicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 18:25:21

Helmut a écrit:
Tu achètes des figs chez GW et tu dis que t'es pauvres? confused

Ben avant j'avait une rentrée d'argent réguliére, mais maintenant l'argent rentre plus et j'ai plus grand chose en argent jusqu'a ce que je trouve un boulot, donc maintenant oui je suis pauvre ^^.

Et Kruchian n'est pas un psyker ^^ je lui ait filer le casque de l'aspirant de Tzeentch parce que j'aime bien le casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:48:15

Ben voila, Finit, alors comme d'habitude la qualitée de peinture n'est pas géniale, donc vous attendez pas a une qualitée éguale à Teudge ou KL hein ^^.

Donc je suis quand même fier de vous présenter, le premier capitaine des Annihilators of Faith, le Kruchian !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail de Karinth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et parceque c'est la premier fois que je termine complétement un socle (fier, fier) j'vous le montre :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:06:02

Il est sympa, mais je pense que tu devrait éclaircir un peu ton rouge et ta hache ;)Sinon, il a une belle allure et la tête de sanguis mets les choses aux clairs sur leurs croyances  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:47:17

la hache a été éclaircie avec de l'adpetus battlegrey mais le reflet du Ardcoat cache l'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:27:22

Une petite ligne brune ou noire entre le doré et le rouge de l'armure donnerait plus de profondeur à ton boss. J'aime l'épaulière gauche et ton socle! Tu avais fait des tests pour la peinture craquelée avant ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:47:41

Ouais je me suis rendu compte que le craquelage était plus prononcé et réaliste quand on l'applique sur un socle sablé, je ferait un tuto vidéo pour expliquer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 18:42:40

c ewt de mieux en mieux ta peinture. on sent qus tu t applique
moi j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:42:29

Bon je marque mon retour sur le plan hobby avec une dizaine de Novices (cultiste) de tirs et de cac, vu que je n'ai pas encore ma boite a rabiot (l'importation de mes affaire de bretagne n'étant pas réguliére ^^'), les novices on été fait entiérement avec la boites des gardes de catachan ^^

Les deux novices vétérans (celui a gauche a un fusil a pompe)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux lanceurs de grenades
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Lance-flammes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les autres ^^certains on un surin (c'est d'ailleurs amusant de constater qu'un couteau pour un GI sert de cure-dent a un space marine ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je compte en faire certain à la peau blanche, noires ou mate, histoire de représenter un peu toutes les "minoritées" de notre monde actuel (vous aurez parfaitement compris qui ira en premiére ligne :p)

J'aurais juste besoin de conseil pour peindre la peau noire, voila,.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:36:05

*sort de sa tombe* aaaaaaaaaargh....je suis....vivant...

Mouarf, coucou tout e monde, désoler de cette longue absence :p, jepost quelques photos de wip pour mon armée de annihilators, et voici mes futurs élus :p

Les épées du chapitre
Les meilleurs des RH
Comme vous voulez :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le champion des élus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:47:49

Hey, je salue ton retour avec de belles promesses! Maintenant, zou: à la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:08:48

de bien belle fig

les bure DA bien que vieillotte font toujours des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:20:19

*khornate_lapin a écrit:
Hey, je salue ton retour avec de belles promesses! Maintenant, zou: à la peinture!

Tiens, le lapinou a pris du galon depuis que je suis partit :p

Bon par contre je me confronte a un énorme probléme....de quelle coueur je vais peindre les bures ? oO

Par contre je réserve une petite surprise :p vous aller voir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Contenu sponsorisé





Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kruchian : Annihilators of Faith
» Les Origines des Annihilators of Faith
» Régles spéciales des Annihilators of Faith
» Annihilators of Faith Versus Brothethood of Anarchy
» les armées françaises de l'ESC et l'ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: