LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petites questions  Empty
MessageSujet: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:27:33

bonjour a tous, pensez vous que mettre un écran de cultistes devant des berserks afin d'éviter de se faire charger, et ou se faire tuer aux tir est une bonne tactique?

ensuite le helldrake je suis un peu perdu dans ses règles, je peux par exemple bouger de 12 pas me mettre sur le coter d une uniter, pivoter et tirer avec le conflagrateur?

si je met sur mon prince démon la masse qui a pa4 il perd donc sa pa de créature monstrueuse de 2 ou on garde la meilleure?

merci d'avance pour vos réponses ( j ai de l'eldar a casser ce we et je veux être prêt ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:37:41

Attention, les questions se posent dans la section..... "questions" On va mettre ça sur le compte de l’inadvertance. Merci de faire un minimum attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:59:29

ha ok dsl je le saurais pour la prochaine fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:44:05

Les Créatures Monstrueuses tapent à PA2.

Pour le Heldrake,suffit de lire la section Aeronefs du rulebook.

Pour les Cultos,tout dépend combien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:43:11

je pensais a 10 ou 15 cultistes
ha il taperas quand même a pa 2 même si je l équipe de la masse noire il auras donc +x attaques arme démon mais a pa 2 pas de 4 qui est celle de l arme spéciale? si c'est le cas je me réjouis de le jouer :d
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:47:47

Oui 10 Cultos de base à 50pts suffisent amha.

Pour le Prince c'est je sais plus quelle page du rulebook ou sur une FàQ,et c'est même sur le Warfo,tu tapes Masse Noire dans la recherche et y'a un sujet.

Même au pire des cas,les Eldars ayant rarement mieux qu'une 4+,la PA4 de la Masse suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:55:17

Le helldrake:
Mouvement: page 80 du LdR.
D'abord tu pivote de maxi 90° puis tu bouge entre 18 et 36ps, avec un mini de 18ps.

Tir: règle torrent page 43 du LdR
Tu grille ce que tu veux dans un rayon de 12ps sur 360°. Le conflagateur a eu droit à une jolie faq.

Les créatures monstrueuses tapent toujours à PA2 sauf si la PA de l'arme est meilleure, donc de 1.

L'écran de culteux est une bonne idée mais il faut qu'il soit nombreux, à 10 un pauvre phase de tir et ton perd ton écran, soit par annihilation soit par la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:12:13

merci pour toute ces réponses, je mettrais ma liste d'armée pour voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:04:29

Visiblement tu n'as pas la FAQ du codex SMC, j'ajoute donc pour le Heldrake le fait qu'il tire à 360°. Tu n'as même plus besoin de faire face à l'unité que tu veux transformer en méchoui. C'est beau le progrès...

Celtic_Cauldron
petites questions  2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:12:38

que du bonheur :d mais il n'arrive qu'en frappe en profondeur je viens de lire si j'ai bien compris
je me fais justement une liste la vu que le prince demon frappe a pa2 quand même avec la masse je lui ai mis, don du chaos, marque nurgle, armure énergétique:d ca va voler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:54:01

Citation :
je lui ai mis, don du chaos, marque nurgle, armure énergétique:d ca va voler ^^

Bah non , si pas d'ailes , çà va pas voler !petites questions  384809888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:36:48

lol! petites questions  1238528067 
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:07:01

Citation :
mais il n'arrive qu'en frappe en profondeur
Tu parle de qui là ? Du helldrake ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions  Empty
MessageSujet: Re: petites questions    petites questions  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites idées
» Questions sur les QG
» Des questions en pagailles
» Questions tournoi
» IA13 et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: