LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur les QG Empty
MessageSujet: Questions sur les QG   Questions sur les QG I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:10:49

Bonjour!

Je crée ce sujet suite aux remarques de Korz et de Séphora, alors voilà:

-Est-ce que un seigneur de Nurgle a sont intérêt pour le mettre niveau 3 , et le laisser avec la partie " tir " de mon armée?

EDIT CELTIQUE: Est-ce que est une forme interrogative du verbe "être" au présent de l'indicatif. C'est une tournure tirée du langage parlé, mais tolérée à l'écrit.
Le pronom possessif "son" s'écrit sans "t". "Sont" correspond à la conjugaison du verbe "être" à la troisième personne du pluriel, au présent de l'indicatif.


Si oui quelle équipement lui mettre?

EDIT CELTIQUE 2: "quel", au masculin, ne prend qu'un seul "l" et pas de "e".

Et comment optimisé se type de QG?

EDIT CELTIQUE 3: "optimiser" est ici à comprendre sous sa forme à l'infinitif, et non comme participe passé. Sa terminaison est donc "-er".

-Est-ce que un Prince Démon Psyker ( de Nurgle) a son intérêt?

Comment optimisé un Prince Démon pour l'assaut?


Merci d'avance pour les réponses ^^


Troll Man


Dernière édition par *Celtic_cauldron le Mar 13 Mai - 22:48:46, édité 1 fois (Raison : Sujet mis aux normes grammaticales du niveau CE2)
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Questions sur les QG Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les QG   Questions sur les QG I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25:02

De base, un prince démon de Nurgle peut générer d'un la bio mancie, auquel cas il devient eu brute au CAC. Du coup moi je le mettrais lvl 2 voire 3 (vu qu'il est obligé de générer au moins un pouvoir dans la discipline de la peste). Avec la Masse Noire et des ailes (bien sur) il fait des ravages

Ensuite l'avantage d'un sorcier de Nurgle c'est qu'il a accès à des armes empoisonnées, ce qui manque cruellement à l'arsenal Astartes (du moins pré-Hérésie) donc il peut être utile au tir. Tant qu'à faire les pouvoirs qu'il te reste je les génèrerais dans la télépathie parce que :
1) son primaris est dans la même optique c'est à dire qu'il ne blesse pas sur l'endurance
2) c'est le 2ème meilleur domaine après la divination, mais on l'a pas. Rien que pour la chance d'avoir Marionnettiste je génère dedans  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Questions sur les QG Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les QG   Questions sur les QG I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:41:28

Salut Troll_Man

Quelques petites précisions sémantiques s'imposent...

Un Seigneur de Nurgle ne peut pas être niveau 3, seul le Sorcier le peut.

Le Sorcier est plus un personnage de soutien que d'assaut, contrairement au Prince-Démon qui est un sac à points mais trouvant son utilité au contact. Problème du Prince-Démon: c'est qu'il s'agit d'une cible alléchante qui aura vite fait de se crasher et finir isolé dans la pampa (donc en plein champ de tir). Il est donc à manier avec doigté et finesse.

Wordbearers te donne les clefs principales sur ces deux QG. Tu peux également te tourner sans crainte vers les Tactica: ils sont là pour ça et sont complets (attention, modestie Inside).

Maintenant, je change de casquette:

MOD BERSERK ON

Tu vas me faire le plaisir de corriger ton orthographe à l'avenir, parce que là ça commence à me vriller les nerfs optiques et les autres par la même occasion. Des correcteurs d'orthographe existent, utilise-les, ne serait-ce qu'en utilisant Word pour préparer ton message au préalable...

Pour t'aider, j'ai souligné toutes les fautes dans ton post initial: tu as jusqu'à dimanche soir pour les corriger. Passé ce délai, j'atomise ton sujet à l'autocanon Hades.

Merci de faire un effort, c'est une question de respect envers les lecteurs.

MOD BERSERK OFF


Celtic_Cauldron
Défenseur des Belles Lettres
Questions sur les QG 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Questions sur les QG Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les QG   Questions sur les QG I_icon_minitimeMer 14 Mai - 0:24:08

pour info y a des tactica psy... lit et apres reviens poser des questions precises
sinon t es sur de vouloir faire nurgles? nan parce que tu as l air d aimer prendre des coups de fouet alors je me dit slaaneshite qui s ignore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les QG Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les QG   Questions sur les QG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions en pagailles
» Questions tournoi
» IA13 et questions
» Questions en vrac
» Questions en vrac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: