LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Questions en vrac   Questions en vrac I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:40:29

Alors voilà, j'ai deux ou trois pt´ites questions sur les règles et le jeu dont je n'ai pas trouvé la réponse :

Les horreurs roses: peuvent elles tirer en état d'alerte: les décharges compter comme des tirs mais des tirs psychiques, bref je sais pas

Le duc au CaC, bonne idée ou pas?

Le disque du héraut est un hurleur, attaques au passages ou pas?

Je risque d'éditer ce sujet prochainement parce qu'il y a une question que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:52:12

pour les horreurs, c'est un pouvoir psy et pas un tir, donc pas possible de faire un tir en état d'alerte.

le du c au CAC, c'est toi qui voit, mais il est plutôt mobile et plus efficace s'il bombarde l'ennemi de sorts. après, faut pas hésiter s'il te permet de plier un dread ou un QG esseulé. ça reste une créature monstrueuse (donc PA2) et qui peut bénéficier de la règle concassage pour être sûr de passer le blindage.

pour l'hurleur, je passe. j'ai pas le codex et je voudrai pas dire une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:34:12

Citation :
Le disque du héraut est un hurleur, attaques au passages ou pas?

Était.

Tu as juste droit au bonus +1A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:41:40

FAQ du livre de règles :

Citation :
Q. Les attaques de tir psychiques/décharges psy peuvent-elles être utilisées pour effectuer des tirs au jugé (à condition que le psyker ait assez de points de charge Warp et que son pouvoir requiert un jet pour toucher) ? (p.13)
R. Oui, mais uniquement pendant la phase de Tir. On ne peut donc pas utiliser une attaque de tir psychique pour tirer en état d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac I_icon_minitimeVen 7 Juin - 21:52:04

nico12 a écrit:
FAQ du livre de règles :

Citation :
Q. Les attaques de tir psychiques/décharges psy peuvent-elles être utilisées pour effectuer des tirs au jugé (à condition que le psyker ait assez de points de charge Warp et que son pouvoir requiert un jet pour toucher) ? (p.13)
R. Oui, mais uniquement pendant la phase de Tir. On ne peut donc pas utiliser une attaque de tir psychique pour tirer en état d'alerte.

Bien vu, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions en Vrac]
» Questions diverses
» En vrac...
» [Echange] Armée ork et un peu de vrac
» Questions sur les QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Tempête du Warp en approche-
Sauter vers: