LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petites idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiinX
2 Cultiste des Dieux Sombres
SiinX


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 27
Localisation : Filant sur mon Disque

Petites idées  Empty
MessageSujet: Petites idées    Petites idées  I_icon_minitimeVen 14 Avr - 1:04:01

Bonsoir à tous,

Ce soir, j'ai décidé de quelques futurs conversions pour mon armée thousand sons...
Ducoup, j'ai juste besoin d'aide...

Dans un premier temps, j'aimerais ajouter à ma petite collections un ferrocerberus ( ou centaurus? Celui avec tous plein de canon).
Seulement il ne fais pas très Ts... Ducoup en corps, je cherche un Necrosphinx de battle... je sais c'est pas très original, la conversion ayant déjà étais faites quelque fois, mais je pensais utiliser le reste de pièce du vrai ferro-monstre pour faire un corps et des pattes au Helldrake
Le problème, c'est que Battle a lâchement été assassiner par GeuWeu, et j'arrive pas à mettre la main dessus, quelqu'un aurai une idée d'où trouver ça?

Sinon pour les autres conversions, j'avais penser à un prince démon basé sur le corps du balrog, avec tête et aile d'un Flamespyre Phénix ( vive le franglais), ainsi que divers raptors / serre warp avec des dorsaux de garde sanguinne blood angels, et quelque autres projets en constructions... Enfin voila, la vrai question ducoup c'est où trouver des pièces battle tomb king... le seul que j'ai trouver coûter 130 euros, un peu chère

Oh et euh... Désolé d'avance de l'orthographe lol!

SiinX Petites idées  893005056
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petites idées  Empty
MessageSujet: Re: Petites idées    Petites idées  I_icon_minitimeSam 15 Avr - 18:00:43

Salut, cherche sur leboncoin ou ebay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions
» Idées pour la partouze en famille V4
» Des idées pour faire un canon à crane ?
» Idées de liste Black Crusade avec Khârn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium-
Sauter vers: