LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum

Aller en bas 
+30
*khornate_lapin
Narghast
lelfdajkini
Haakor
Galthan Ironsturm
Séphora
Ishzark
silenoz
Tyrion60
*helmut
kielran
samegave
thyrio
gurvan
ondskapt
farcay le terrible
Nocturn's Stalker
Rustung
kharndu11
Varek
Hellmound
Barry le boucher
Seigneur Valadran
Wrath
warhammer40k.chaos
Khorferen
*Phoenix Darwin
Thoringar
Hippyeah
Kerian
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:17:39

Après de nombreuses années d'arrêt du hobby pour différentes raisons (enfants, travail, distance...), voilà que je me relance dans warhammer 40 000 avec mes plus proches amis. Avant de les saouler avec les photos de conversions que je leur envoie, je me suis dit que ce mode de communication était le meilleur pour partager mon goût pour un de nos univers futuristes préférés avec eux et d'autres passionnés comme ceux présents ici.

Je vais dans cette section vous présenter mes projets en cours qui sont une armée de la death guard, inclue dans une plus vaste armée de renégats que je joue avec les règles

Cette idée me trotte dans la tête depuis des années. Je me suis lancé dans le green stuff il y a quelques mois grâce à des tutos youtube et voici les résultats pas encore finalisés. C'est un vrai bonheur que de travailler ce matériau sans avoir peur de se tromper, le thème nurgle laisse une deuxième chance et n'a pas besoin d'être nikel.

Les premières photos représentent mon seigneur du chaos de nurgle à moto qui combattra avec une unité de 5 enfants du chaos du même dieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

         


Toujours sur mon projet black legion dédié à nurgle, voici une des choses sur quoi je travaille sur mes obliterators , la base est un terminator du chaos auquel je rajoute des épaulettes de la taille de celles d'un prince démon et toute une batterie d'armes lourdes et le gantelet énergétique dont chacun dispose. J'utilise du green stuff biensûr et pour finir de la carte plastique en tube.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont loin d'être terminés mais voici résultat actuel.

Juste à côté une de mes unités terminées de la death guard, peints et soclés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                                                                                                                 Havocs de nurgle équipés d'autacanons convertis à partir de bolters lourds


Dernière édition par thyrio le Ven 5 Aoû - 7:17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:18:33

Il faut que tu te présentes ici d'abord,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très prometteur tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:57:51

Merci Skaw, présentation faite!
Bonjour à tous,


Je vous rejoins donc à la tête d'un détachement de la Black Légion dédié à Nurgle commandé par Dorghar Twisted Evil que je peins pour le CDA du TIFo


Le Fluff : (comme vous faîtes pour qu'une partie du texte puisse en partie "disparaître"?

Certains d'entre vous connaissent mes ferral warriors, il proviennent du monde Wistman III, dans la Bordure Extérieure, colonisé lors de la grande expansion de l'Imperium, son système est riche en matières premières et il fut donc rapidement terraformé et transformé en monde industriel avec comme production phare le vénérable modèle Malcador et toutes ses versions.
Lors de l'hérésie d'Horus ce système résistât à un assaut chaotique d'ampleur, mais y perdit tous ses astropathes. Depuis il est resté durant 10 000 ans coupés du reste de l'humanité résistant aux Xenos de tous types. Il s'est toujours plus fortifié étendant son influence aux quelques planètes voisines les transformant en forteresses.
En parallèle les autorités locales ont tenté de "remplacer" les anciens astropathes par de nouveaux en développant une caste de psykers "vaccinés"
Afin de toujours augmenter les cadences de travail et la résistance aux maladies, le recours aux vaccins y est massif tout au long de la vie de chaque individu. Des castes sont apparues avec le temps et celles des travailleurs (comprenant des humains et des Ogryns se sont avec le temps transformés en mutant pour accroitre leur masse musculaire.
Il y 3 ans Wistman III a été retrouvé par l'Imperium et déclaré hérétique en raison de la trop grand proximité entre humains et mutants.

Alors que l'Imperium s'apprête à lâcher les Spaces Wolves sur ce système, les Tétrarques (la Caste dirigeante ce système) conclut un pacte avec Abaddon Le Fléau et Grand Père Nurgle qui diffusait depuis longtemps son poison au travers de ces vaccins.

Ces derniers envoient un détachement de la Black Légion commandé par Dorghar l'Impur pour renforcer l'emprise du Chaos sur cette zone, c'est avec cette force que j'espère pouvoir vous affronter même si j'arrive en retard.

Ce fluff est la base de la campagne que je prépare avec les groupe de potes avec qui je me relance, mais pour être honnête, c'est surtout moi qui relance pour l'instant lol!
Tant que j'y pense, si quelqu'un me conseille un livre de campagne officiel de w40k ou un site avec une campagne toute faite que je n'aurais qu'à adapter je suis preneur. J'avais fait une campagne maison sur carte il y a 10 ans qui avait eu beaucoup de succès mais tout fait homemade, je ne veux pas y repasser autant de temps

Ma liste d'armée sera composée de :
 
 QG

Seigneur du Chaos  (125 pts)

• marque de nurgle, moto, gantelet énergétique, vétéran longues guerres


 Attaque rapide

3 Enfants du chaos ( marque de nurgle) (108 pts)


  Troupes

• 10 cultistes (50 pts)

• 7 plague marines dont aspirant C  (265 pts)  
2 fuseurs, gantelet énergétique, combi-fuseur, rhino, vétérans de longues guerres      
                                 

Soutien

• 1 Obliterator ( marque de nurgle)  (76 pts)

•   Ferrocerberus (125 pts)

total 749 pts


Pour les défis voilà mes choix:
NUMERO 6 : « This is just a flesh wound » : Faire une figurine blessée
NUMERO 7 : « Le criquet infernal !  » : Représenter une arme piquée à l’ennemi (customisée ou pas)
NUMERO 9 : «  Quand y’en a plus, y’en a encore » : Représenter un socle/élément de décors/équipement sur un char contenant des munitions et/ou du ravitaillement
NUMERO 11 : “Assassin….euh guérite numéro deux ! ” : Un Vétéran maniaque du couteau
NUMERO 12 : “Come get some” : Un vétéran avec un cigare et une arme lourde
NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade !

Ma figurine test est le chef de mon escouade de cultistes et ma conversion test est une conversion en cours de mon vieux defiler qui a 12 ans en ferrocerberus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Croisé Noir
Kerian


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:31:06

Hello ! Essaie de prendre tes photos avec une source de lumière proche (par exemple au dessus de ton appareil) pour que l'on puisse mieux voir ta peinture car malheureusement on ne peut pas trop distinguer les détails, ce qui est dommage (ou c'est ma vue qui baisse avec l'âge...).
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:24:50

la lumiere sur la green ca ressort bien...mais que sur la green et c'est dommage.

j'adore ton travail. j'ai vu des conversions de chars impériaux qui promettent.
le truc qui m'inquiete en fait c'est qu'on voit beaucoup de chose pas beaucoup de peinture

mais bon quand tu vas te lancer ca va etre un feu d'artifice purulent.
j'aime pas nurgle mais vous etes plusieurs ici a faire du super travail pour le grand pere.
ca ne fait que me donner envie de repeindre des trois autres dieux pour tenter de rétablir l'équilibre.

en tous cas super boulot c'est motivant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:57:03

Je mène  de nombreux projets d'unités en parallèle, je garde un certain nombre d'unité  en réserve pour les peindre sur la session gilgamesh avril/mai. Mais comme tu l'as deviné pour moi l'appel du green stuff est bien plus fort que celui du pinceau.

Je viens de faire une grosse session sur mes gardes renégats, je vois que Slaneesh te rend impatient alors je vais essayer d'assouvir ta soif, en vous présentant quelques unités que j'ai peintes et présentées au fur et à mesure de leur avancement sur le warfo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vais pas vous refaire tout l'historique, si certains sont plus curieux et veulent voir la création de l'armée depuis le départ, n'hésitez pas à aller sur le warfo ou le TIFo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon malcador scratch built

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mon infanterie je posterai quand j'aurai de meilleure phots, je me fais un mini "studio photo"
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:12:05

tres spéctaculaire le resultat une fois peint.
( oui oui c'est pour te motiver mais c'est aussi vrais )

combien d'heures de travail sur le malcador ?
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:14:59

il n'est pas tout à fait terminé (le weathering à finir), en tout entre le scratch built et la peinture j'ai arrêté de compter à 40h, vous verrai bientôt son cousin un valdor scratch built que je peindrai pour le CDA Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:48:13

l'avancée des cultistes/renégats pour le CDA TIFo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le principal travail de ces derniers jours a été de créer l'arme de la seconde rapier laser destroyer aray qui aura besoin d'une dernière retouche dans les jours qui viennent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux terminer l'unité pour les peindre pour la session avril/mai Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Hippyeah
2 Cultiste des Dieux Sombres
Hippyeah


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 38
Localisation : Oeil de la terreur , comme tout le monde sur ce fofo non ?? ...

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:11:44

Mouarf quel taf ! ton boulot sur la green stuff est impressionnant , je peux retourner dans mon bac à sable avec ma pelle et mon sceau =D

Je suppose que tu bosse pas mal avec des moulages maison ? En tout cas hâte de voir tout ça peinturluré , svp encore ! =)

à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:06:47

Wow ! Tout ca me donne envie de faire quelque nurgleux pour jouer avec la green stuff ...
Je suis surtout fan de ton seigneur du chaos sur moto ! Bien que pour être pointilleux je me demande comment il peut manier une faux avec un manche si long tout en conduisant sa moto, mais bouarf, pour une fig si classe on s'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:09:24

Bonsoir un petit WIP de jour, avec la troisième et dernière laser destroyer rapier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le début de peinture d'un enfant du chaos converti, la base de l'EdC est un classique plastique de GW, converti au green stuff et avec la gueule de la figs de warhammer battle (pardon AoS) Orghott
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin je vous montre ce que j'ai fait pour mes vieux terminators métal que j'ai dépoussiérés, resoclés, convertis, qu'il ne reste plus qu'à sous-coucher et convertir encore un peu pour le mois prochain sur Gilgamesh, il feront partie de la même armée que je monte ici pour le CDA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:14:18

Tes réalisations sont vraiment superbes et tes rapier sont énormes !!!!!!!

thyrio a écrit:
il ne reste plus qu'à sous-coucher et convertir encore un peu pour le mois prochain sur Gilgamesh

Et sur "jeu divin" ???? poste chez papy Nurgle, car tu n'imagines pas à quel point il t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:33:21

Merci pour le compliment,
Jeu divin c quoi? un forum?
L'avancée de hier soir, entre 2 conversions au green stuff, j'ai avancé la peinture de mon deuxième enfant du chaos que je vous présente, la base est l'ancien modèle métal qui me plaisait bien auquel j'ai rajouté un bras droit et un paquetage de possédé, un torse de SMC et converti les bras en rajoutant des tentacules et détails comme le nuage de mouche sur l'épaule gauche. La couleur n'est pas la même mais l'idée est de garder le même thème sans que ça ressemble à des uniformes.
Si vous avez une idée de la manière de peindre ces mouches ça m'aiderait, car la je bloque! je me disais en noir éclairci en gris une ou 2 fois, mais je ne suis pas convaincu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici aussi la suite de conversion des terminators de nurgle basés sur mes vielles figs que j'avais bêtement pensé échangé avant de me décider à les convertir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous posterai une autre photo ce soir avec son torse ainsi que la conversion du 3e EdC et de la fin de la 3e rapier

mes ferral warriors (gardes renégats)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma caverne à conversion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:12:18

Comme promis, voilà les 3 rapiers terminées, enfin! La 3e arme composée des 4 canons laser est enfin finies.
Vivement la peinture début avril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'enfant du chaos présenté précédemment voici son ventre avec le torse qui reste du space marine corrompu, et son compère que je me suis amusé à convertir imaginant que le guerrier a cru devenir un prince démon avant de connaître une vraie désillusion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:34:56

je bave devant ce que tu fait, j'aimerai avoir le quart de ton talent


(Jeu divin c'est le CDA de ce forum compatible avec Gilga vas voir en in de page générale pour les info )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:16:33

Merci pour les compliments sur les conversions que je me régale à réaliser.
Le CDA ça motive à peindre, de ce côté-là l'objectif est déjà atteint pour moi, je n'ai jamais réussi à peindre un peu chaque jour auparavant. En plus peindre ces enfants du chaos qui feront aussi bien partie de ma garde renégate que des SMC, ça motive encore plus.
Je suis plutôt satisfait du rendu une fois en cours de peinture de mes affreux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus que la dernière étape, encre et finition.
En parallèle, j'ai travaillé sur les socles des cultistes renégats, j'attaque l'oblitérator ce soir ou demain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais pouvoir me remettre à scuplter à la green stuff dans les jours qui viennent. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Hippyeah
2 Cultiste des Dieux Sombres
Hippyeah


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 38
Localisation : Oeil de la terreur , comme tout le monde sur ce fofo non ?? ...

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:49:29

Ton travail sur ces enfant du chaos est très sympa , cohérent dans un thème de nurgle impatient de les voir fini ^^

à toute !
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:06:17

Avancée du dernier EdC, demain soir ce sera finalisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:08:39

Bonsoir, ce soir je vous présente une unité de cultistes/renégats terminée pour le CDA du Tactica Imperilais forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils faisaient partie d'un détachement plus grand que j'ai peint en même temps et je ne résiste pas à vous les présenter, ils sont équipés de lance-flammes, lance-grenades et lance-missiles (je viens de me rendre compte en voyant la photo que j'ai oublié de peindre en noir le contour de socle de 6cm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais commencer la peinture de l'obliterator dans la foulée, la conversion étant terminée, puis j'aurais terminé ma première session et je pourrais me consacrer au green stuff quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:39:26

Voilà ma seconde unité pour le CDA terminée, à savoir mes EdC chéris que vous connaissez bien maintenant, une deuxième unité de 3 suivra bientôt, ils sont en cours de conversion. Je les jouerai en 2 unités de 3 dans une armée de gardes renégats ou une unité de 5 en SM chaos de nurgle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me mets ce soir à la peinture de l'obliterator et j'aurais fini ma première session du CDA du Tactica Imperialis forum où je féfend nos couleurs, je retournerai alors vers la green stuff pour continuer la conversion du ferrocerberus et une nouvelle unité d'obliterators basés sur les centurions que j'ai récupérés lors d'un echange avec Arckik, j'en salive déjà! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00:56

Bonsoir, je vous présente mon avancée de mon armée de nurgle, ces derniers jours pour le CDA du TIFo
Voici l'obliterator que je compte terminer ce soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis je me relancerai dans des conversions et la fin de peinture de l'unité de terminators que je vous avais montrée en cours de conversion que je peins en parallèle pour gilgamesh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parallèle du CDA, je travaille sur un autre projet pour mes renégats, à savoir des pièces d'artillerie que je jouerai en choix de soutien avec les règles forge world, vous connaissez déjà les laser destroyer rapier, mais vous verrez bientôt une unité de 2 ou 3 pièces d'artillerie basilisc. Pour l'instant je travaille sur le véhicule les tractant soit un centaur renégat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens, je vous présente aussi une nouveauté sur mon article des ferral warriors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:57:17


Je vous montre l'unité presque terminée, elle devrait l'être d'ici 2 jours avant que j'enchaîne sur une autre du même type pour un pote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:41:38

Me revoilà après un silence de plusieurs jours (emploi du temps au travail chargé oblige).
J'ai reçu depuis plusieurs jours des pièces de bits, et réalisé diverses conversions dont celles-ci.
Divers renégats, servants d'armes lourdes et fantassins pour aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CDA détachement SMC nurgle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mes feral wariors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:00:12

Je vous montrerai plus tard mes servants d'artillerie, en attendant  j'ai besoin de votre avis concernant mon ferrocerberus/defiler de nurgle. Les figurines présentées font partie de mon alliance SMC/renégats.
J'ai reçu depuis plusieurs jours des pièces de compagnons d'armes du TIFo, et réalisé diverses conversions dont celle-ci mais j'hésite alors j'ai besoin de vos avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains reconnaitrons les pièces échangées dans mes articles dans les jours à venir.
Ici ce sont des casque de "chevaliers" que j'hésite à fixer sur mes conversions, elles me plaisent beaucoup mais j'ai un doute sur la taille des casques et un peu peur qu'il semblent disproportionnés pour de telles figs, qu'en pensez-vous? avec casque ou sans?
Je laisse tomber l'idée du defiler de khorne pour consacrer les 2 versions à mon Dieu de prédilection.
Je prépare le ferrocerberus pour la session 2.
Je vous montre aussi mon début de centurion (aussi échangé) qui aura le funeste avenir de devenir  un obliterator de nurgle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon détachement SMC nurgle pour le CDA du TIFo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mes feral wariors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange] Je vends les Dark Angels de Dark Vengeance.
» [conseil-information] Mechanicum Noir
» Mes petits renégats
» Skitarius renégats
» Les rénegats de Moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: