LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum

Aller en bas 
+30
*khornate_lapin
Narghast
lelfdajkini
Haakor
Galthan Ironsturm
Séphora
Ishzark
silenoz
Tyrion60
*helmut
kielran
samegave
thyrio
gurvan
ondskapt
farcay le terrible
Nocturn's Stalker
Rustung
kharndu11
Varek
Hellmound
Barry le boucher
Seigneur Valadran
Wrath
warhammer40k.chaos
Khorferen
*Phoenix Darwin
Thoringar
Hippyeah
Kerian
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
fenryl
3 Space Marine du Chaos



Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 41

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:23:53

*Ravale sa salive*

Tu nous vends du rêve, hâte de voir tous ça en peinture
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 8:40:30

Tu passes au bleu pour tes chevaucheurs de Dragoons ?

Hâte de voir le rendu du Poryphorion
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:04:19

Ca envoie toujours autant du lourd. Je constate cependant que tu oberes le temps de peinture de deux de tes Orks (Crevette et Koshon) pour ces superbes conversions. ^^

A ce train, ils feraient mieux de venir combattre avec les Veterans de la Longue Guerre.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:32:56

@Fenryl, merci pour ton retour.

@Skaw, pour le bleu, je compte reprendre un peu mes Ultras en 2020, je vous les montrerai les jours où Celtic ne se connectera pas au forum... plus sérieusement, comme tu le sais j'achète beaucoup de lots d'occasion que je découpe, convertis, rénove ensuite, d'où ce bleu.

@Celtic, pour le coup, j'ai au contraire des heures de conversion pour eux d'avance sur les heures de peinture qu'ils font pour moi mais cela s'équilibre vraiment bien sur le long terme et cela motive surtout chacun dans ces projets différents de ceux que l'on mène seul.

Enfin voici la suite du Porphyrion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:18:37

Voici la suite du prince démon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste le bras droit à assembler, il provient du kit de Mortarion, sur lequel j'ai ajouté la main avec hache de PD.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:26:51

Le télétravail est maintenant bien en place après une 3e journée.
J'ai eu un peu de temps pour avancer sur plusieurs choses, ce ne sont encore que des WIP, sur l'aimantation des armes latérales de mon premier plagueburst crawler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais aussi sur les détails que j'ai ajouté à la coque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mes nombreux possédés, je suis en train de réaliser des paquetages de type industriel pour coller à l'esthétique de ceux d'une marque alternative que j'ai acheté il y a quelques mois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le prince démon de nurgle, reconnaitrez-vous les bitz utilisés?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fenryl
3 Space Marine du Chaos



Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 41

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:45:18

Je ne sais pas d'où viennent les bitz mais pour le crawler c'est de l'impression 3d Wink
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 9:12:43

Le Crawler est en effet une impression 3D, comme mes skorpius d'ailleurs. Autant te dire qu'en 2 ans mon imprimante a été largement rentabilisée...

Voici la fin de notre Porphyrion que Crevette a fini il y a quelques jours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Maintenant que Crevette a terminé la peinture du Porphyrion, je ne voudrais pas qu'il se retrouve au chômage thechnique côté modélisme. La suite avec le début de la peinture sur les prochaines unités, l'arquebuse de gauche est une petite conversion à partir d'un fusil de dragoon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commencé les moulages pour la version Banelord du Titan, et je n'ai pas pu résister à commencer en même temps la carapace de mon 3e IK qui sommeillait au fond de sa boite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi avancé sur ma version renégate de Belisarius Cawl et d'un daedalosus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58:58

Je reviens vous montrer l'armure du banelord dont la chaotisation est presque finie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reprends aussi cette paire de jambes d'IK qui est une des premières que nous avions réalisées, elle manquait de marqauges du mechanicus à mon goût, alors j'ai ajout des créneaux en GS et chnagé la genouillère:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà une fois terminée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi bien avancé sur la carapace:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les épaulières:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:47:13

Il y a quelques temps j'ai trouvé dans un numéro de warhammer conquest, ce schéma pour une frange indépendante de la DG:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup voici la déclinaison que nous faisons avec mon pote Koshon sur mes conversions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fenryl
3 Space Marine du Chaos



Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 41

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:32:46

Sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44:11

Me voilà de retour avec la suite de ma version renégate de Belisarius Cawl:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai voulu développer le côté arachnide et prédateur en rajoutant une colonne vertébrale, mi-interne mi-externe.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:35:26

J'ai craqué pour ces modèles de kataphrons à réaliser en impression 3D, et comme on n'a jamais assez de ces bêtes...
Leur couleuvrines à plasma me plaisent particulièrement, j'ai toujours trouvées celles d'origine des kataphrons trop proches de canons à plasma.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:36:48

Me revoilà avec les couleuvrines à plasma imprimées 3D, après grattage du support, traitement post-impression, peinture à nos couleurs. J'ai fait une humble tentative d'OSL au pinceau pour le plasma, sur les conseils de Crevette. Je trouve que les armes ont quand même bien plus d'allure que celle de GW, et sont bien plus dignes du D6 tirs de plasma qu'elles font. J'espère que l'esprit de la machine sera ainsi apaisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de terminer de lire la trilogie:  "les prêtres de Mars", "les Seigneurs de Mars", "les Dieux de Mars". J'en profite pour vous partager mon avis qui vous donnera peut-être envie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière ces titres ronflants Graham McNeill raconte une odyssée épique d'une alliance de SM black Templars, des Garde Impériale et Mechanicus à la recherche de technologies oubliées en dehors de l'Imperium de notre univers futuriste préféré. Le tout sous une menace Xenos. Malgré quelques petites incohérences en terme de fluff, je me suis régalé et cela m'a donné des idées en terme de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:10:49

Comme la majorité d'entre nous l'été est une période irrégulière pour le hobby entre le travail, les enfants, les vacances, les travaux... 

Je viens vous montrer nos dernières avancées, Crevette ayant un soucis informatique, c'est moi qui vous présente les dernières avancées en terme de peinture.
Voilà une partie du chantier actuel, la 2e unité de 10 électro-priests, 6 cavaliers et un Cawl maléfique.  Les priests et Cawl sont convertis par mes soins mais il y a tellement de détails sur les cavaliers que je n'ai fait que les monter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ne pas déroger à nos habitudes, voici le scorpion servant de monture au Cawl de Crevette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De mon côté je poursuis la conversion de la première unité de kataphrons arachnides pour Crevette.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:42:46

Le Cawl est fini? Je le trouve un peu terne.
J'adore le début de scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:34:34

Merci mon cher pour ton retour, je viens vous présenter cawl fini entre autre.
Trop longtemps que je ne vous ai pas montré nos avancées avec Crevette.
Pour commencer deux unités des 10 figurines:

les électro-priest "scaphandriers" de @thyrio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis 10 skitarii sur la base de figurine de Necromunda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les deux unités sont restées très longtemps sur le coin de mon bureau car je n'était pas très motivé... Les skitarii sont chiant à peindre et pas trés glorifiant...

Pour les scaphandriers c'est le bronze qui (intellectuellement) était pénible, puis au finale c'est trés vite passé...

Avant d'être en vacance j'avais très envie de peindre des chevaux, donc Thyrio m'a préparé 6 cavalier. Il restait aussi deux Balistarii qui trainaient dans une boite. J'en ai profité pour faire un tir groupé 😉

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent les 2 sujets sérieux:

2 versions de Belisarius Cawl, La première qui est l'interprétation de Thyrio. Pas de sujet particulier sur cette pièce si ce n'est le délire sur la plaque de blindage ultramarine au sol. une après midi de travail à elle seul... pour finalement être caché... mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin Balisarius Cawl version Apocalypse... c'est encore en Wip car je n'ai pas encore trouvé comment finir le "dos". A noter la présence des cadavres dans le corps de la bête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon pour vous faire plaisir les vacances on aussi permis de ce poser un peu et trouver quelques nouveaux concept un peu fun...

Pour ceux qui aime l'artillerie impériale et les aractaphrons vous allez etre servi... mais je n'en dit pas plus

Après avoir fait des tests en jeu des nouveaux skystlakers, j'ai trouvé ça sympa à jouer pour le map contrôle alors je me lance dans des conversions de mes infiltrators qui prenaient la poussière sur leur étagère depuis un certain temps. Les ailes sont celles de possèdès que je vais légèrement convertir pour leur donner diverses pauses, elles sont aimantées tout comme tous les bras.
J'avais fait des tests d'impression 3D des ailes d'origine mais elles étaient trop peu renégates:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
version skystalkers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

version infiltrators:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version froutch:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais essayer de finir les 10 pour être prêt pour les parties de dimanche, vu que l'on a eu l'autorisation de rouvrir le club avec un gros cahier des charges, mais c'est mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:41:08

C'est monstrueux... j'adore!!!

Il faut que Crevette repasse dans l'Ost sur Gilgamesh pour qu'on y voit ce travail de malade!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:36:10

J'essaie de le remotiver régulièrement mais il a quitté l'Ost car nous peignons depuis un moment à 2 nos figs, moi les couches de base et lui les détails et OSL. J'avais posé la question sur Gilga et nous avions trnaché que cela ne respectait pas le règlement que nous n'avions pas voulu faire évoluer. Je vais essayer de le remotiver pour peindre certaines pièces seul.
De plus il et à fond sur epic en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:32:41

Oui, je me souviens de cette question et de sa réponse, logique au demeurant. Mais quand même, qu'est-ce que ça manque de ne plus voir ce travail remarquable sur le forum.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:48:40

Mes orks m'occupent beaucoup depuis des mois, mais pour changer un peu, je me suis remis sur mon projet d'aimantation de mes infiltrators pour pouvoir aussi les jouer en count-as Pteraxii Skytalkers ou Sterylizors. Après avoir récupéré les bitz, je pense avoir trouvé la bonne formule que je viens vous présenter pour avoir vos avis avant de continuer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avance aussi un peu ma DG avec une conversion de Rhino:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crée ma propre version du nouveau perso DG:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comme je ne pense pas le jouer, j'aimante la fig pour en faire aussi un sorcier terminator:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:30:24

Me revoilà enfin avec des avancées, les bases sont presque toutes posées sur les 2 décors en cours, plus que des linings et les métaux à traiter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis en préparation d'un tournoi par équipe fin août et après quelques heures de peinture, ma force est enfin prête, voici 10 rangers et ma conversion de maréchal désignant l'ennemi avec son sceptre et envoyant ses ordres avec sa parabole:
Le maréchal est le nouveau choix QG skitarii indispensable. C'est du kit bashing de différents kits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:20:32

Je reviens avec plusieurs décors sur le thème ork finalisés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un gros bloquant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un autre industriel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour vous montrer la table sur laquelle j'ai joué hier avec un pote, composée complètement de décors réalisés récemment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de finir un groupe de décors basé sur de vieilles structures nécromunda qui sont top pour monter des décors de 22,5 cm par 12,5cm. Voilà le décor terminé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la photo de groupe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux maintenant me lancer à fond dans la fabrication et customisation de décors basés sur ce matériau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après un atelier fabrication, de découpe ou montage, ça ressemble à cela:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après ajout des bitz:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, j'ai utilisé ajouté des bandes transversales pour "casser" les grandes parties planent, et rajouter des rebord de fenêtre avec des chutes de matériau de base du décor et des découpes de bandes de carton d'une boite de méganobz, j'en ai profité pour texturer les murs avec du sable pour avoir du relief et un effet béton, je suis ravi du boulot réalisé suite à vos idées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange] Je vends les Dark Angels de Dark Vengeance.
» [conseil-information] Mechanicum Noir
» Mes petits renégats
» Skitarius renégats
» Les rénegats de Moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: