LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Dim 25 Déc - 13:23:55

Fin de session du CDA warfo à temps pour moi, malgré quelques retouches à apporter à certaines figs, hier j'ai pu finir les socles des artilleurs.
Voici la photo de groupe des figs réalisées pour cette session:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous remarquerez que l'artilleur de droite porte un obus et a à ses pieds un missile pour valider le défi:
NUMERO 9 : «  Quand y’en a plus, y’en a encore » : Représenter un socle/élément de décors/équipement sur un char contenant des munitions et/ou du ravitaillement
la pièce da'rtillerie me permet de valider le défi:
NUMERO 1 : « C’est ki ki a la plus grosse ? » Avoir une grosse arme explosive !Kaboum ! (Gabarit d’artillerie ou force 10 si pas de gabarit)

Et une photo de l'nsemble des figs du CDA:
Ma force de death riders renégats sera jouable en allié de mes gardes/miliciens impériaux/renégats contre un pote à la mi-janvier, j'en trépigne déjà. Il ne me manque plus qu'un cavalier pour avoir 3 unités de 5, je vais donc me concentrer sur un en début de S3.
Je suis content des cavaliers mais la pièce d'artillerie me satisfait pleinement, je compte donc dès que possible en réaliser une 2e en bonus pour le CDA.

Au programme, je compte commencer rapidement la 3e escouade de cavaliers, en parallèle je dois convertir le pilote de l'équipe de démolition cyclop.

En bonus prévu pour cette session de mon côté, un escadron de 6 sentinelles à finir de convertir et peindre, un sorcier à finir de convertir rapidement pour le camarade Galthor-BD, un socle de Stormraven ou Dread (je ne sais plus) pour mon pote JB le Techno-Hérétique avec un cadavre de canasson.
Je vous encourage à aller jeter un oeil sur leur sujets.
lien vers le sujet de JB et son chapitre successeur des BA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien vers le sujet de Galthor un sacré peintre renégat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez moi noël s'est fété hier avec toute la famille, alors aujourd'hui c'est repos.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Dim 25 Déc - 19:31:13

ça à de la gueule !

Par contre , il te manque pas des servants ( c'est pas 5 pour la pièce d'artillerie et 2 par rapière ? )
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Dim 25 Déc - 22:28:21

Je joue les rapières comme celles de FW avec un servant dessus qui la "pilote" et un à côté.

Pour la pièce d'artillerie renégate c'est 4 servants il me semble et possibilité d'en ajouter 4 de plus.
mais j'en ai 2 de plus déjà peints au cas où tu aies raison..
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mer 28 Déc - 19:48:28

Remotivé par la sortie de traitor's legion, je me suis remis à la conversion de ma force de plague marines de la black legion commencée dans le cadre de notre CDA TIFo.
Les conversions, basées sur des pièces de GW plastique et métal, de FW, de loyalistes de la boite prospero....
J'ai continué à convertir cette unité de 10 marines de la peste équipés de 2 fusils à plasma, d'un champion avec gantelet énergétique, d'une icône du désespoir, don de mutation qui va être converti ce soir.
Le tout sera complètement sous-couché en noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parallèle, je prépare un "gros" avec mon camarade Crevette du warfo, je le convertis et il le peins. Il sera posté sur Gilga si Crevette est sûr de finir la peinture à temps.

skaw
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mer 28 Déc - 21:23:03

Je n'avais pas vu que tu avais bouclé ton CDA

Très beau travail Thyrio, bravo.
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Lun 2 Jan - 16:58:28

Meilleurs voeux de santé et bonheur à tous pour cette année 2017.
En espérant concrétiser autant de projet qu'en 2016.

Merci Skaw, pour tes encouragements.
J'en profite pour te renouveler les miens par rapport à ton travail sur les tacticas qui bénéficie à nous tous.

Le Reaver avance bien, je pense de plus en plus qu'il sera prêt avant la fin de session Gilga:

Thoringar
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Lun 2 Jan - 22:22:39

Impressionant ! Par contre peut être que les plaques d'armures (au niveau des pieds par exemple) sont un peu trop ternes par rapport à la couleur cuivrée des jambes et de la liaison du bras
Aussi, comment as-tu fais ton effet graisse/essence sur les jointures ?
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mer 4 Jan - 19:37:36

Merci Thoringar, la suite du Titan va arriver sous peu, certaines parties n'en sont qu'à la sous-couche.
Concernant l'huile/graisse je te conseille le X-19 smoke de tamiya.

Je reviens vers vous, pour vous montrer une photo de famille de ma force du Dark Mechanicum,
même si quelques figs sont de FW, je suis majoritairement parti sur une force de cult mechanicus.
Voici donc mon Techpriest Dominus accompagné d'une unité d'Arachtaphrons destroyers et une d'Arachtaphrons breachers:
Sur cette photo, j'ai ajouté les serviteurs ogryns que je jouerai comme ogryns renégats dans la liste IA13

Pour que ma force soit complète, il manque un Chevalier, une unité de 3 robots Kastelans, une de 2 robots ainsi que d'autres Arachtaphrons
Rustung
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Jeu 5 Jan - 8:28:09

A chaque fois que je voit un up de ton sujet je regarde et j'en prend plein les yeux , bravo encore une fois
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Jeu 5 Jan - 21:24:09

Ce soir, je vous montre la suite du reaver avec la carapace supérieure et l'avancée d'une jambe:

thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Dim 8 Jan - 21:23:12

Ce soir, je vous présente mes avancées des derniers jours, que ce soit sur la peinture du Reaver pour lequel j'ai moulé des genouillères:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celtic, j'aurais besoin de savoir quand est la date limite pour poster la bête sur Gilga?

En parallèle, j'avance mes marines de la Peste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Dim 8 Jan - 23:32:46

Le reaver est sublime.
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mar 10 Jan - 18:41:37

j'ai eu du temps ce weekend, j'ai travaillé sur le support d'arme du Reaver, pour y ajouter des verrins et décors comme demandé par Crevette, il me reste l'autre côté à faire, mais j'aurais fait ça symétriquement avec 2 autres verrins plutôt qu'un seul.
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Sam 14 Jan - 9:43:29

ça y est! J'ai fini la conversion du support d'arme dorsale.
J'ai galéré à cause du manque de temps avec le taf, mais hier soir j'ai eu un créneau, la GS est sèche donc, je passe à la poste pour envoyer ça à Crevette:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Sam 14 Jan - 15:34:21

Je vais y mettre le temps mais j'avance, je devrais avoir fini mon unité de plague marines à la fin du mois, j'avance en parallèle mon CDA warfo.
Voici mon travail d'hier su les couleurs métalliques et les socles:
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mar 17 Jan - 18:39:24

Je reviens avec l'unité presque terminée.
J'adore les figs old school, mais ce que je préfère c'est mixer les kits qu'aucune fig ne se ressemble (ici vous trouverez du old school, du FW, du GW et des bitz de spellcrow).

Je repeins/resocle une unité de havocs en même temps que je peints mes marines de la peste: voici l'unité en question:

Une photo de groupe des plague marines avec leurs nouveaux socles:

Et 2 photos plus en détails:

Derniers coups de pinceaux rapidement et ajout de "terre" et végétation au socle pour illustrer un monde industriel en guerre.
Thoringar
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mar 17 Jan - 20:53:30

Je suis totalement d'accord, tu arrives bien à personnaliser toutes tes figurines pour qu'aucune ne se ressemble et en leur donnant du cachet ^^ pour ce qui est des épaulières avec le symbole de la death guard (dernière photo) c'est du FW ou juste de la conversion ? Je retrouve pas ces épaulières sur les plagues marines et je les trouvent bien classes (surtout celle du membre le plus à droite de l'escouade avec le bolter et la dague de combat (dont la peinture dépasse un peu sur le gant on dirait d'ailleurs)
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mar 17 Jan - 23:06:13

Si tu parles de la dernière fig en bas à droite, les boursouflures sont réalisées par mes soins à la greenstuff. Il y a aussi quelques pièces FW, j'ai un kit avec lequel, je compte faire 2/3 escouades dont des motards à venir.
Pour les poignards de la peste c'est aussi une conversion maison, ils sont plus gros que les cure-dents GW, je n'ai pas dépassé mais sous cet angle, on en a l'impression.
Je referai une photo demain sur fond blanc pour mieux montrer mon travail sur le gris.
Thoringar
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mer 18 Jan - 14:49:41

Oui je parlais de celle la ^^ c'est mes yeux qui louche ou tu as représenté l'héraldique de la death guard avec ces boursouflures ?
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Jeu 19 Jan - 22:21:39

Me revoilà avec les photos sur fond blanc.
Sur la première photo Thoringar, tu verras, que je n'ai pas dépassé en ce qui concerne la peinture, mais que j'ai réalisé mes propres poignards de la peste, trouvant ceux de GW ridicules.
Hippyeah
2 Cultiste des Dieux Sombres

Localisation : Oeil de la terreur , comme tout le monde sur ce fofo non ?? ...

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Ven 20 Jan - 0:58:14

hello camarade ,

je me rappel que l'on c'est inscrit au même moment sur ce forum et je m’étais dit " se gars est trop motivé de ouf, y va envoyer du bois ! "et bah je m'étais pas tromper xD , de plus l'évolution de ta peinture , et de ton travail de conversion//sculpture et juste superbe , on en redemande ^^.

à toute.
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Mar 24 Jan - 16:41:09

Merci pour tes compliments, ça motive vraiment!

J'ai presque fini mes plague marines convertis, mais n'ai rien trouvé de mieux que de me relancer dans Mordheim depuis 2 semaines, pour un weekend jeu avec mon groupe de jdr en février.
Sinon, j'ai reçu un rouleau texturé "décor industriel" inédit que j'ai essayé hier:

Et au courrier, j'avais ça en rentrant du taf. Si vous avez des conseils lecture avant de débuter ou un bon tuto....

Mes paquetages me semblaient trop fades et pas convertis, alors je me suis décidé à le faire:

Je me suis fait la même remarque sur mes plague marines oop, alors même remède:
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Jeu 26 Jan - 20:35:29

Paquetages finis , plus qu'un un coup de sable et herbe statique sur les socles et un dernier brossage à sec et ce sera tterminé.

Tant mieux, j'ai reçu des motos à convertir à mon Dieu préféré, je vais le faire avant de convertir le rhino prévu pour le CDA.
thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Sam 28 Jan - 13:04:57

Voici la dernière unité de cavaliers approchant de la fin de conversion, il ne me reste que 2/3 sangles à réaliser pour maintenir des armes.
J'ai moulé les embouts explosifs, il y a quelques jours en j les ai assemblés avec des pièces de mortiers GI, voici le résultat:
Côté peinture, j'ai fini les socles de mes 4 vétérans avec armes spéciales et commencé les figs en elles-même:
*helmut
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   Sam 28 Jan - 17:16:01

Tes cavaliers sont vraiment de classe mondiale!!!!! J'adore.

MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant