LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum

Aller en bas 
+30
*khornate_lapin
Narghast
lelfdajkini
Haakor
Galthan Ironsturm
Séphora
Ishzark
silenoz
Tyrion60
*helmut
kielran
samegave
thyrio
gurvan
ondskapt
farcay le terrible
Nocturn's Stalker
Rustung
kharndu11
Varek
Hellmound
Barry le boucher
Seigneur Valadran
Wrath
warhammer40k.chaos
Khorferen
*Phoenix Darwin
Thoringar
Hippyeah
Kerian
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:32:38

il m'avait été demandé il y a un moment une photo plus précise de mon seigneur que je vais peindre pour la session 2, j'ai encore de petits détails à sculpter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n'ayant pas de réponse pour les têtes du ferrocerberus/defiler, je me dis que ça ne doit pas plaire alors, je vais convertir celles de defiler d'origine.

Voici également une photo finale de dos de mon obliterator du CDA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et également une du début de conversion d'un centurion échangé avec Arckik, qui a l'honneur de devoir devenir un obliterator de nurgle. Pour l'instant suppression des symboles impériaux et fixation des 2 armes principales.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mes feral wariors: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:43:15

c'est comme d'hab super prometteur. faut donc voir avec la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:23:11

La peinture avance je vous montrerai cela dans la semaine prochaine, j'arrive au bout de mon détachement de gardes renégats. ouf!
Je vous montre les petites conversions du jour avant peinture, 2 gardes portant des munitions d'autocanons qui iront sur les socles de 60 mm d'armes lourdes.
j'ai utilisé des têtes de skitarii échangées il y a peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deux petites questions pour finir:

1) Pour mon ferrocerberus la tête de chevalier est trop grosse? (c'est mon avis malgré mon envie de l'utiliser)

2) Je vais bientôt commencer à créer ma table de jeux. J'hésite à acheter un tapis de jeu sur lequel fixer divers décors OU créer une table complète avec des palques de polystyrène de 60 par 60 mais lorsque j'avais fait de grandes plaques de 60 par 120 il y a 10 ans elles avaient gonolé.
Ma question est donc la suivante (oui je suis long mais j'y viens)
Certains utilisent-ils des tapis? en sont-ils satisfaits?
Que conseillez-vous comme support pour une table afin qu'elle ne gondole pas?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:45:55

Pour le gondolage j utilise du venise... ( desolé )

Sur le warfo il y a
- un sujet qui recense les fabriquant de tapis de jeu.
- Un sujet de comment en faire un perso

J ai parcouru en partie tout les types de table au fil des ans Ca depend surtout de ce que tu veux faire et la place pour ranger.

Les tables tapis ont beaucoup d avantage
Transport donc jouables en exterieur et meme couleur que tes socles.
Place a la maison et rangement rapide le soir
Ne prennent pas la poussiere dans le garage.
Ne sot pas endommager par un choc

On en trouve de tres belles mais une nappe repeinte peut faire affaire si la methode de peinture est light.

Evite le flocage maison si tu veux un tapis vert a l ancienne :.achete

Des liens plus tard la je suis sur tel
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:49:53

Bien les têtes de skitari, elles font très renégat!

Pour la tête de chevalier sur un ferro. Perso, j'ai mis une tête de ferro sur un chevalier, et ça va assez bien niveau dimension. Donc le mieux pour toi c'est de faire un essai. Je pense que ça peut aller.

Ensuite, plaque de poli ou nappe. Après 23ans de jeu de figurine j'ai à peut prêt tout essayé, et niveau utilité/rangement/gain de place/solidité/économique rien ne vaut un tapis de jeu. Surtout qu'ils font maintenant des tapis super beau, pouvant représenter toutes les surfaces possibles (verdure, desert, glacé, espace, etc...)

Pour les plaques, les 3 gros problèmes:
De 1 le prix, il te faudra acheter les plaques, la peinture en grosse quantité, et tout ce qui va te servir à faire les plaques.
De 2 , le rangement, 6 plaques de 60 x 60 ou 3 plaques de 120 x 60 ça prend beaucoup de place dans ta pièce, garage, grenier.
Et de 3, c'est hyper fragile, le moindre choc et tu te retrouve avec des impact dans tes plaques de la peinture qui saute, etc.... une calamité.
Après, c'est vrai qu'une belle table de jeu en 3D ça a une autre gueule qu'une nappe, mais moi, perso, j'ai fais mon choix et j'ai adopté les nappes.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:32:20

merci pour l'avis sur les tapis, du coup, je pense partir sur un tapis( si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur) et je vais créer des décors d'objectifs, de tranchées ou autres.
Je concoure actuellement au CDA du TIFo mais je souhaiterais en parallèle participer ou en créer un autre, y a-t-il des clients icipour se lancer dans l'aventure? disons que cela pourrait commencer début mai par exemple(le temps de créer un petit groupe)
Pour les têtes de skitarii, je trouve qu'elle correspondent parfaitement à une milice renégate, que ce soit celles de rangers, de vanguard ou d'autres.
Pour la tête de chevalier j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 8:35:59

J'ai vu que certains d'entre vous présente un historique pour leur armée alors je m'y suis mis.
voici le Fluff de mes feral wariors:

Mes ferral warriors proviennent du monde Wistman III, dans la Bordure Extérieure, colonisé lors de la grande expansion de l'Imperium, son système est riche en matières premières et il fut donc rapidement terraformé et transformé en monde industriel avec comme production phare le vénérable modèle de char Malcador et toutes ses versions.
Lors de l'hérésie d'Horus ce système résistât à un assaut chaotique d'ampleur, mais y perdit tous ses astropathes. Depuis il est resté durant 10 000 ans coupé du reste de l'humanité résistant aux Xenos de tous types. Il s'est toujours plus fortifié étendant son influence aux quelques planètes voisines les transformant en forteresses.
En parallèle les autorités locales ont tenté de "remplacer" les anciens astropathes par de nouveaux en développant une caste de psykers "vaccinés" pour amplifier leurs faibles dons.
Afin de toujours augmenter les cadences de travail et la résistance aux maladies, le recours aux vaccins y est massif tout au long de la vie de chaque individu. Des castes sont apparues avec le temps et celles des travailleurs (comprenant des humains et des Ogryns se sont avec le temps transformées en mutants pour accroitre leur masse musculaire et ainsi leur productivité.
Il y 3 ans Wistman III a été retrouvé par l'Imperium et déclaré hérétique en raison de la trop grande proximité entre humains et mutants.

Alors que l'Imperium s'apprête à lâcher les Spaces Wolves sur ce système, les Tétrarques (la Caste dirigeante ce système) conclut un pacte avec Abaddon Le Fléau et Grand Père Nurgle qui diffusait depuis longtemps son poison au travers de ces vaccins.

Ces derniers envoient un détachement de la Black Légion commandé par Dorghar l'Impur pour renforcer l'emprise du Chaos sur cette zone, c'est avec cette force que je participe au CDA du TIFo.

Ce fluff est la base de la campagne que je prépare avec les groupe de potes avec qui je me relance, mais pour être honnête, c'est surtout moi qui relance pour l'instant lol!
Tant que j'y pense, si quelqu'un me conseille un livre de campagne officiel de w40k ou un site avec une campagne toute faite que je n'aurais qu'à adapter je suis preneur. J'avais fait une campagne maison sur carte il y a 10 ans qui avait eu beaucoup de succès mais tout fait homemade, je ne veux pas y repasser autant de temps.

Les factions jouées seront space wolves et harlequins contre gardes renégats présentés dans cet article et SMC de nurgle.


mon détachement pour le CDA
[Chaos-GImp-Orks-Autres] les conversions de Thyrio
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22
Localisation : 59 valenciennois

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:04:41

Bien mais tu devrais mettre le fluff de ton armée dans la bonne section (récite nous l'ascension de ton seigneur) avent que la modération passe sinon très beau fluff bien organisé et de belle fig
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:04:52

tu peut mettre du fluff ici avec des photos. l'important c'est qu'il ne doit pas y avoir de que du fluff.
comprendre que le fluff ici aide aux photos. et pas l'inverse.

d'ailleurs du fluff sur chaques unités et sur les principaux protagoniste expliquant le wysiwig aurait parfaitement sa place ici puisque justifiant de ce que l'on voit sur les photos.


Et j aime beaucoup le fluff construit en plusieurs couches d'evenements qui menent implacablement a la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:50:47

@Khorferen, je ne sais pas comment déplacer le sujet, je vais essayer de contacter un modo.
Merci pour les conseils concernant une future table, j'ai trouvé le site paperwargame qui m'a semblé super avec des docs à imprimer soi-même aussi bien pour w40k et pathfinder auquel je joue comme mj et joueur.
Quelqu'un connaît?
Finalement pour un bon tapis pvc de 120 x 180 il faut compter 60E à peu près partout.
Ce soir, je vous présente une des 3 unités composant mon détachemet de troupes, une unité de 20 gardes avec étendard et 2 canons lasers. En fond le malcador mes 2 leman russ et l'unité d'EdC
Je finis ce soir mes 2 autocanons pour la deuxième unité, la troisième viendra aussi demain.
J'ai bientôt terminé la force de 1000 pts de renégats que j'avais proposée sur le TIFo, il ne me restera plus qu(une unité de 30 mutants à peindre, quelqu'un pourrait m'indiquer votre section pour présenter les listes d'armée?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je présenterai ensuite en fin de semaine ma faction feral wariors de type death riders, avec la liste d'armée, les conversions et les premiers essais de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:03:33

ha oui mais non. c'est trop propre tout ca... tu vas rater ton invocation de grand immonde.

solution.

peinture du char
éponge ou mousse + peinture brune. + tu temponne pour faire usée et sale. surtout sur les aretes ( enfin c'est surtout ou c'est usé ) durée de mise en pratique 5 minutes.

parties métalliques
brossage humide de pigment rouille. soit fait a partir de rouille reduite en poudre ( fine ) soit fait a partir de pastelle a aquarelle trouvables chez tout marchand de materiel de peinture d'art soit avec du pigment de chez machin ou geuweu



les fantassins
pigment vert et marrons tres dilués et étalé comme lavis pour faire genre la crasse et les miasmes.a utiliser surtout sur les zones cuir marrons. le cuir ca moisie et sa devient degueulasse quand ca moisie.
lavis noir technical sur le métal pour le patiner.


parce que là ils font presque beau gardes imperiaux et je crois pas que ce soit le but

bon derniere remarque : j'adore les pose et la compo. simple et efficace pour la compo et superbes poses. mentions spéciale pour les porteur de la "valise".

Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:16:08

Merci pour ton avis, concernant la peinture je ne souhaite pas leur donner un air "trop" chaotique sinon je les aurais convertis au Green stuff. Selon mon historique mon régiment de défense planétaire ne s'est converti que très récemment au chaos parcequ'il a été déclaré hérétique
De plus je compte le jouer de temps en temps avec les règles de loyalistes( non ne me criez pas dessus!)
Par contre ta technique de l'éponge j'ai essayé et manifestement raté vu ta remarque
Aurais tu un tuto de weathering c'est quelque chose d'appartement facile mais je galère
Pour les pigments ton idée est de faire apparaître de la rouille en dessous des boulons par exemple?
Pour Les pigments tu as le nom d'un marque ou une référence gw?
Pour les fantassins ils ont reçu un l'avis d'agrandir earthshade et nul noli selon les parties mais je devrais peut-être leur en remettre un coup à certains suivis d'un nouveau éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Hippyeah
2 Cultiste des Dieux Sombres
Hippyeah


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 38
Localisation : Oeil de la terreur , comme tout le monde sur ce fofo non ?? ...

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:38:19

j'avais fait un tuto sur le fofo local , un petit copier//coller =)

L'autre techenique c'est de prendre de la mousse de blister ( la grise qui est auréolé )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu pose dans un premier temps la peinture noir sur ta palette , tu la dilue un peu , tu prend ta mousse que tu prend un coin qe tu trempe  dans la peinture ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu retire le surplus en tamponer sur ton essuie tout et après tu commence a tamponner sur ton véhicules au endroit ou il est possible qu'il subissent des dommages ( arêtes , coin dessous ) une fois que tu a fait ça tu prend un gris métalisé et tu applique par dessus le noir en t'assurant de laissé le contour noir apparent  ou bien tu peux re tamponner avec ce même gris sur les endroit ou les points noir sont trop petit

, après c'est deux étapes ça devrait donné ça  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espere que ça pourra t'aider =)

à toute .
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:20:36

@ Kielran: les pigments apportent quoi par rapport à une peinture? une texture?
@ Hippyeah: merci pour les tutos, c'est à peu près comme ça que j'avais fait avec du scorched brown puis du boltgun métal mais sûrement sans appuyer assez, dès que j'aurais fini le détachement que je suis en train de créer, je m'occuperai de reprendre chaque char avec vos conseils, car c'est l'effet que je voulais donner, même si je l'ai mal réalisé.
Vos conseils m'aident bien en tout cas, comme vous le voyez, je suis très à l'aise avec la green stuff ou à faire des scratch built mais moins performant avec un pinceau, même si je m'améliore ces derniers temps
J'ajoute une photo en plus gros plan de 2 chars que vous puissiez voir ce que ça donne plus précisément
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:42:07

Je vous présente mes 2 autocanons, sur lesquels je travaille depuis quelques jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et l'unité de 20 gardes qu'elle complète, ne manquera plus que l'icône du chaos. On voit avec une épée et une tête d'officier le démagogue et les 2 lance-grenades de chaque côté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin la dernière unité avec 2 lance-flammes. avec en fond mes conversions en cours d'ogryns de nurgle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peoloton terminé! :cheers:
je vais pouvoir passer à mes death riders et pouvoir continuer la conversion du seigneur de nurgle et du ferrocerberus que je peindrai pour la session 2 du CDA
Enfin la dernière unité avec 2 lance-flammes. avec en fond mes conversions en cours d'ogryns de nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:41:55

tyrio

les pigments apportent une poussiere et une rouille adapté a la taille des figs. un grain a l'échelle si tu veux.
de plus cela ajoute un coté vivant par le coté patiné que ca donne aux figs et enfin ca ajoute un constrate mat avec une peinture qui peut paraitre sanité a la lumiere.

quand t'y a gouter tu peux plus t'en passer.

je n'achete pas mes pigments. j'ai pris les tuto d'un tas de gens et je fais en conséquence les miens pour pas trop cher. l'avantage de les faire soi meme y en a pas vraiment a part que tu peux decider de l'épaisseur du pigment en le rappant sur un plus ou moins gros papier de verre. en acheter est surement mieux mais je prefere m'amuser a le faire moi meme. pour cela j'ai acheter des pastels a aquarelle chez cultura et je rappe les pastels en fonction de mon besoin et en mélangeant les couleurs d'ocre. mes eldars ont des socles fait de la sorte sur une technical game posé elle meme sur du marron XV88 et du liege. j'en suis content et compte trouver une variante plus urbaine pour les socles de mes chaos qui sont plus rat des villes
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:12:38

si tu as un lien voir une référence de produit chez cultura je suis preneur.
J'ai repris la peinture depuis 6/9 mois et je ne connaissais pas ces produits qui n'existaient pas il y a 8/10 ans quand j'avais arrêté le hooby
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:52:40

Un petit WIP du soir avec mon ferrocerberus de nurgle qui avance, vivement la session 2 du CDA du TIFo pour que j'attaque la peinture.
J'ai reçu ce jour quelques bits commandés sur ebay dont des rabiots de kataphrons (protège-chenilles), j'en profite pour vous dire que si vous avez des bits divers de cette armée, je suis preneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:10:07

Ce dimanche je vous présente mon projet du 5e régiment de cavalerie death riders de Westgan III.
Ce régiment fait partie de mon armée de gardes renégats dont j’ai publié un peu plus haut l’historique.
L’idée est de créer une force de type death riders des death korps of krieg mais en mode renégats.
Le régiment provient d’un des mondes du système Westgan qui compte 8 planètes.
C’est un détachement de siège et sera joué avec la formation detah riders squadron de l’imperial armour vol 5/6/7 second edition qui impose 2 choix d’attaque rapide obligatoires au lieu de choix de troupes.
Il s’agit d’un régiment composé de cavaliers death riders et d’armes d’artillerie principalement.
Je convertis les figurines depuis un moment et j’ai presque terminé mais pas commencé la peinture. Je voudrais participer à un CDA avec eux.

Voici la liste d’armée :

QG

Death riders command squad                                                   150 pts
Colonel + 4 cavaliers Etendard de régiment


Attaque rapide
Ridemaster (bombe à fusion) + 5 cavaliers death riders           105 pts
Ridemaster (bombe à fusion) + 5 cavaliers death riders           105 pts

Elite
Batterie de 3 Laser destroyers                                               159 pts
Escouade de 5 grenadiers (centaur)                                        100 pts

Soutien
Batterie de 2 pièces d’artillerie earthshaker                              150 pts
Valdor Tank hunter                                                               300 pts

total 1069 pts   pour l'instant

Le Valdor scratch built est visible dans les pages précédentes.

Je vous présenterai dans les jours qui viennent les conversions des différentes unités déjà réalisées et celles en cours, ainsi que mes premiers essais de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:49:28

Voici la première photo d'une unité de cavaliers dans des ruines, j'en profite pour vous montrer un décor réalisé par mes soins il y a quelques années. Je pense que je le jouerai comme un dépôt de munitions, pour cela, il faudra que je le retravaille un peu.
J'aime cette photo, on imagine bien, la zone ravagée par les bombardements de l'artillerie du régiment du siège, avant une charge de la cavalerie annihilant les rares veillétés de résistance adverses.
Les torses des cavaliers sont des pièces forge world ainsi que de nombreuses paires de bras, les chevaux, bras avec lance ou tenant la bride du cheval et jambes des cavaliers proviennent du kit de cavaliers marauders. Je trouve que les kits se mélangent à merveille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'hésitez pas à me donner vos avis,
au fait pour les yeux très précis de certains, un morceau de green stuff "parasite" est tombé sur le flanc gauche de mon officier et a disparu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:11:25

Ce soir je vous montre les premiers essais de peinture pour avoir vos avis, l'idée est de rester sur les mêmes tons que mon infanterie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon enforcer avec son bras retouvé et un tentacule de plus, de même que mon commandant pyker sur lequel j'ai effectué la même petite conversion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus qu'à les peindre.
Demain vous aurez la suite de mes death riders
voilà un petit lien vers mon sujet préliminaire à une demande de création de CDA w40k sur le warfo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:53:17

Ce soir je vous montre la version finale de mes rapiers laser destroyer renégates, avec les blindages de flanc reçus il y a peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:29:37

Ce soir, je vous montre ma deuxième unité de cavaliers death riders, la force contiendra une vingtaine de cavaliers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je testerai une conversion de bionique sur un oeil de cheval bientôt, mais avec le premier avril demain, je repars sur la peinture d'une nouvelle session pour Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:57:26

Salut, tu as un belle armée avec de supers projets qui claqueraient des fesses dans un clip de rap américain.
Cependant je trouve tes photos un peu longues à s'afficher donc pour tes futurs posts choisis bien la taille "forum".
Tes socles sont vraiment réussis.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:43:59

Superbes tes cavaliers ! Smile

Tu ne les as pas mis sur Gilga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange] Je vends les Dark Angels de Dark Vengeance.
» [conseil-information] Mechanicum Noir
» Mes petits renégats
» Skitarius renégats
» Les rénegats de Moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: