LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VOTES du mois de Novembre.

Aller en bas 
+6
V11boy
*Celtic_cauldron
kielran
Kruchian
ondskapt
Korz
10 participants
AuteurMessage
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeVen 29 Nov - 10:12:17

J'ouvre le vote pour ce mois ci:

Les sujets soumis au vote:

V11boy
Skullbred
Helmut
Kruchian
Korz
Eliphas
Moloch
Kielran


La liste des participants:
Helmut : il est deja trop tard
V11boy : Lord Zhufor
Eliphas : Word Bearers
kielran : la triple alliance
Moloch : force Ira Draconis
Skullbred : Les Eyes of Oudjat
Korz : Maitre Ezionäel
Kruchian : Annihilators of Faith


Les votes sont ouverts jusqu'au 5 décembre.

A vous.


Dernière édition par *Korz le Dim 29 Déc - 12:49:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:28:07

Suspect  Ce n'est pas plutôt le mois de Novembre ?

Sinon :

1) Skullbred

2)V11boy

3)Korz

4) Helmut

5) Moloch

6)Kruchian

7)Eliphas

8)Kielran


Troll VOTES du mois de Novembre. 2515181853  Man
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:41:58

Helmut : conversion et peinture vraiment excellentes
Korz : peinture très propre, plein de détails, c'est très bien fait
V11boy : réalisation niquelle, idée de count as bien vue
kielran
Moloch
Kruchian
Skullbred
Eliphas

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeVen 29 Nov - 19:09:24

Bon quand faut y aller...

Kielran: j'ai vraiment été bluffer par la qualitée de peinture sur son pédator(c'est lui qu'il l'appelle comme ça !)

Korz: Trois mots:Nom...des...dieux !! peinture niquel chromé y a rien a dire

Helmut:Belle prise de risque sur la conversion du char :)j'aime bien.

Skullbred: Simple et sobre, efficace quoi ^^

V11Boy:J'aime bien les orgyns, mais j'les ai trouver un ch'tiot poile trop clair a mon goût.

Moloch:Je suis pas plus fan que ça des blood angels, mais je salut le boulot fournit la dessus, même si je pense que peindre des figurine qui ont la livré noir (comme la black legion et la compagnie de la mort) c'est un peu la voie de la facilitée Smile

Eliphas:Les sanguinaires auraient mériter un petit éclaircissement Smile

Kruchian:Le plus beau le plus grand le plus fort, qui a pris des autocanons spéciaux et tout...bon ok, je trouve mon taf pas terrible d'entrée de jeu et je resterai sur mes positions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeVen 29 Nov - 20:49:56

a moi,

1er :
V11boy : Lord Zhufor ( les ogryns )
du boulot et un schema clair et nette. l'originalité de l'unité et les conversions te font prendre la place a Korz

2eme :
Korz : Maitre Ezionäel ( les termi )
du boulot aussi et toujours aussi lisible et agréable.

3eme :
Skullbred : Les Eyes of Oudjat ( cultistes )
simple et efficace comme doit etre une unité basique et planqué

4eme :
Kruchian : Annihilators of Faith ( havoc )
j'ai aimer le travail constant qui fait un parfait effet d'unité.

5eme
Helmut : il est deja trop tard ( predator )
quelle idée de faire un prédator ;P celui est bien travaillé a la base mais les trucs oranges m'ont calmé : Un truc qui fait sauce pizza et des tentatules en bouquet...  mouhais...
par contre un sacré courage pour avoir pris les risques des éraflures et des éclats dans la coque. sur un truc en parfait état, j'aurais pas osé.

6eme
Moloch : force Ira Draconis ( compagnie de la mort )
super propre et des détails de qualité. toujours ce probleme de photo lointaine mais quand meme ca merite une bonne place. dommage juste les socles noirs avec les figs noirs. le travail n'est pas recompensé visuellement. idem pour les visages. juste le facial en blanc avec goutte de sang rouge sous l'oeil aurait ete un plus.

7eme
Eliphas : Word Bearers ( sanguinaires )
decu... désolé mais ils sont trop sombre pour moi. on ne voit que leurs lames qui d'ailleurs me paraissent trop réaliste ( comprendre : pas assez démoniaque ) par contre le symbole de khorne dans les cornes c'est une bonne idée.

8eme
kielran : la triple alliance ( predator )
alors pour répondre a krukru sur la peinture. j'ai pas resoucoucher le char et passer directement du violet. puis sec, pour ajouter un effet "glamour" je me suis inspirer du gloss de madame. ( no comment please ) J'ai pris un métal bolter que j'ai mélanger a du noir que j'ai dilué dans beaucoup d'eau et j'ai pris le plus gros pinceau de j'ai trouvé et j'ai noyé la figurine. puis seche cheveux pour évaporer l'eau. Les pigments métals épais se collent vite sur les surfaces, les pigments noirs plus fins sont entrainé par l'eau et se rétracte dans les creux et assombrissent les creux. tout con quoi. par contre faut repeter parfois l'opération que sur certaines zones.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:03:54

A mon tour... et Dieux, que ce fut dur!!

1er: Helmut: j'ai aimé ce Predator avec un look au bon goût V2 (je ne parle pas de l'odeur!!). Du beau travail.

2ème: Kielran: Un autre genre de peinture, mais c'est exactement comme cela que je peindrai mes véhicules. Le résultat fait un peu granuleux, mais sur un char ce n'est pas un problème.

3ème: Korz: Cela fait quelques années que je suis tes Red Corsairs et ces Terminators figurent parmi mes œuvres préférées. C'est beau, propre et agréable à l'œil.

4ème: V11Boy: de chouettes conversions et une très bonne idée de départ. Peut-être un résultat un poil trop clair.

5ème: Moloch: je plussoie Kielran pour les socles. A l'intention de Kruchian, je précise que peindre le noir est certainement ce qu'il y a de plus compliqué.

6ème: Skullbred: le schéma est sympa, mais tes socles sont trop simplistes.

7ème: Eliphas: Moi, j'ai trouvé bien le sang des lames...

8ème: Kruchian: un bon boulot au niveau de l'uniformité.

Voilà, c'est toujours du bon boulot les mecs. Courage pour la suite!!

Celtic_Cauldron
VOTES du mois de Novembre. 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:17:11

A mon tour.
1er Korz: Pas grand chose à redire (mis à part que je n'aime pas le schema de couleur Red Corsair...). Tu devrais peut-être tenter un peu de Battle damage un de ces quatres.
2ème Helmut: Ton Broyeur d'âme était vraiment sympa mais je trouve ce Predator un cran en dessous du mois dernier. Trop de brossage tue le brossage...
3ème Moloch: La peinture est très (trop?) propre. Dommage que le contraste entre les figs et les socles ne soit pas plus marqué (peut-être changer la couleur de tes socles). Je trouve également dommage que tu aies utilisé 4 têtes quasi-identiques alors que les grappes Blood Angels sont bien fournies la dessus.
4ème Kielran: Un joli petit Predator (en plus c'est le modèle de la V2, que de nostalgie...). Le violet est bien posé, et je trouve que les haut-parleurs sur le devant très réussis.
5ème Skullbred: Une bonne progression, je trouve, par rapport au mois dernier (j'espère ne pas paraitre condescendant...). Dommage pour la peau, elle aurait mérité une deuxième couche pour mieux couvrir la sous-couche noire.
6ème Kruchian: Les photos ne rendent pas du tout compte du travail effectué. Tu aurais sans doute dû essayer de faire les cornes d'une couleur un peu plus clair pour trancher avec le reste. Et dommage que les socles ne soient pas fait.
7ème Eliphas: Autant ton Land Raider paraissait propre au niveau de la pose des couleurs, autant là tes Sanguinaires paraissent "brouillons" (désolé, je ne veux pas être blessant). Je ne vois pas de réel éclaircissement alors que les figs sont bien "découpées" au niveau des zones sombres et exposées à la lumière. Et les socles vides contribuent à donner un ensemble très sombre.
8ème V11boy: Rien à dire, je m'auto-insulte largement assez pendant mes séances de peinture.

Allez les gars on se motive pour la suite, parce qu'à ce rythme là on risque de ne jamais voir la fin de CdA.
PS: Je trouve dommage qu'on ne réussisse pas à plus communiquer sur l'évolution de nos unités en cours de mois. Il faut qu'on arrive à créer une émulation qui nous tire vers le haut et qu'on se tuyaute les uns les autres. C'est notre projet, on doit le faire vivre ensemble.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:12:30

Salut à tous,

Alors, pour mon vote du mois de novembre:

1) Korz
2) Helmut
3) V11 boy
4) Kielran
5) Skullbread
6) Moloch
7) Kruchian
Cool Eliphas

Je souhaite une bonne continuation aux participants et j'ai hâte de voir la suite.

Bye

N.B: Je regrette la disparition ce mois-ci du général Smurglh.
N.B. 2: mais pourquoi j'ai ce foutu smiley qui apparaît à chaque fois ???
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:05:55

1° Korz : Maitre Ezionäel
Des détails partout, des socles magnifiques, et 10 termi!!! le challange du mois!! J'aime beaucoup.

2° Skullbred : Les Eyes of Oudjat
Les socles sont plutot moyens, mais j'aime le schéma de couleur, l'apparence donné par la peinture, le côté vieux pécors sacrifiable ! J'aime.

3° V11boy : Lord Zhufor
Superbe idée pour jouer ces bestioles. J'en ai 5 également etje savais pas quoi en faire ^^. La peinture est propre et j'adore les bouteilles de redbull qu'ils se sont soudé dans le dos Shocked 

4° Moloch : force Ira Draconis
La aussi socles moyens, dommage. Le noir est contrairement à ce qu'on croit plus difficille à peindre que le veut la légende.... Maintenant on veut un chapelain pour commander tout ce beau monde.

5° kielran : la triple alliance
Belle peinture  (surtout en 1 demi journée!!!!!) Mais c'est simple, trop simple, à part 2 cacophone et un symbole il y a rien qui le differencie d'un char loyaliste.......

6° Eliphas : Word Bearers
La aussi , des socles très pauvres..... Avec quelques heures de peinture en plus t'aurais pu ajouter des détails faciles à faire qui auraient fait du bien à tes figs.

7° Kruchian : Annihilators of Faith
C'est simple et c'est dommage. Des jolies canons comme ça on leur apporte plus de précisions et on y consacre plus de temps! Encore un effort overlord!

8° Helmut : il est deja trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeSam 30 Nov - 18:55:55

1)Korz : j'aime toujours autant ta peinture.
2)Kielran :un résultat surprenant pour un laps de temps si court.
3)Helmut: je n'aurai jamais osé le trou dans la carosserie.
4)V11boy
5)skullbreed
6)Kruchian
7)Eliphas
8)Moloch: afin de ne pas polluer , je répondrai aux remarques dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:31:13

v11 a écrit:
Je trouve dommage qu'on ne réussisse pas à plus communiquer sur l'évolution de nos unités en cours de mois. Il faut qu'on arrive à créer une émulation qui nous tire vers le haut et qu'on se tuyaute les uns les autres. C'est notre projet, on doit le faire vivre ensemble.
Si si ça existe toujours ,on ouvre un peu les yeux, ça se trouve içi.......

https://immateriumv2.forumactif.org/f46-cda-gilgamesh-vos-commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:48:21

Que ce fut dur de noter mais bon, il faut bien passer par là.

1) kielran : la triple alliance: Un très beau rendu j'adore !
2) Korz : Maitre Ezionäel: Rien à redire, je suis fan de tes Termis.
3) Moloch : force Ira Draconis: Une belle troupe de soldat de la Mort ! Dommage que la photo soit si lointaine.
4) Helmut : il est deja trop tard: J'aime un peu moins que le Broyeur, c'est surtout les tentacules auxquels je n'accroche pas trop.
5) V11boy : Lord Zhufor: J'ai longtemps hésité, mais je trouve le rendu trop clair, surtout au niveau de la peau ( mais ça doit venir de moi je pense. )
6) Kruchian : Annihilators of Faith: Le gros souci vent de l'eclairage de la photo, ça assombri beaucoup trop les figs. Je pense qu'avec une photo de meilleur qualité, tu te serais retrouvé plus haut dans le classement.
7) Eliphas : Word Bearers: Pareil que pour Kruchian, la qualité des photos n'aide pas trop. De plus, essaye de faire les socles, tu verras tes figs d'un autre oeil.
8° Skullbred : Les Eyes of Oudjat: Pour ma part, j'avoue avoir pris les cultistes par défaut, étant les seules figurines me restant et correspondant aux critères des figs à présenter. Je me suis fait un peu plaisir pour quelques conversions mais rien de très recherché ^^
Pis je ne sais pas si cela se voit, mais j'ai essayé de pousser un peu plus mes éclaircis !!
Apres je ne trouve pas mes socles si nuls que ça :p Nan franchement, comment les améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 13:01:40

Bonjour à tous!
Vu que maintenant, je commence à poster mes oeuvres, et que l'on peut les critiquer, je me permet de voter au CDA Laughing 

Ca n'a pas été facile de départager les 2 premiers, vu le niveau proposé, et le mien.
Pour voter, je suis parti sur le coup de coeur plus que la technique, donc ne le prenez pas mal si je vous ai pas mis sur le podium Wink

1/Korz: comme déja dit, tes Terminators sont superbes ! De plus, les socles sont simples, mais bien Wink

2/Skullbred: des cultistes simples, mais efficaces. J'aime beaucoup la peau Smile

3/V11boy: des conversions bien réalisées, une super peinture! Bravo à toi!

4/Moloch: même si c'est des loyalistes, j'aime bien. Petit bémol sur le noir qui mériterait peut-etre un peu plus de profondeur (un éclaircissement ?).

5/Helmut: Une reconversion nickelle. Comme déja dit, il manque un quelque chose sur l'arrière de la fig ;)De même, les canons laser mériteraient une nurglisation.

6/Kielran: Cool, un Prédator OOP! Le violet passe bien, mais pas la ligne de moulage de la tourelle ><. Je ne le fais pas moi-même, mais le perçage des canons me parait indispensable sur cette figurine.

7/Eliphas: Tes sanguinaires sont bien, mais il leur manque un petit quelque chose pour que je les apprécie plus.

8/Kruchian: une escouade sympathique! Peut-etre un peu plus la chaotiser, au premier abord, j'ai cru voir des loyalistes ^^. continue!

Merci à vous, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 15:23:21

On est dimanche et c'est le jour du vote pour moi.

1 Kielran
2 V11boy
3 Skullbred
4 Helmut
5 Moloch
6 Eliphas
7 Kruchian
8 Korz

Non je ne donne pas d'avis je vote avec mon cœur VOTES du mois de Novembre. 2052463451 
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeVen 6 Déc - 13:03:12

Je verrouille le sujet le temps de faire les totaux et le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitimeVen 6 Déc - 13:55:36

Votes de Novembre

Dépouillage des votes

Eliphas: 2

Helmut: 6

Kielran: 5

Korz: 7

Kruchian: 2

Skullbred: 5

Moloch: 4

V11boy: 5

A cela il faut ajouter les points de mission remplis :

Eliphas: 6

Helmut: 8

Kielran: 8

Korz: 7

Kruchian: 6

Skullbred: 5

Moloch: 5

V11boy: 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTES du mois de Novembre. Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Novembre.   VOTES du mois de Novembre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTES du mois de Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTES du mois de Décembre
» votes du mois de Janvier
» VOTES du mois de septembre
» Concours fluff du mois de Mai 2013
» Concours de fluff du mois de Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2013/2014 Ruche Gilgamesh :: Progression de la ligne de front (vote accessible à tous)-
Sauter vers: