LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOTES du mois de Décembre

Aller en bas 
+5
eliphas
Rigor Mortis
*Celtic_cauldron
kielran
Skullbred
9 participants
AuteurMessage
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:58:21

Hell-o !
J'ai l'honneur d'ouvrir les votes pour ce mois ci, alors on fait les choses bien !

Les sujets soumis au vote:
Helmut
V11boy
Eliphas
Kielran
Skullbred
Korz
Moloch


La liste des participants:
Helmut : il est deja trop tard
V11boy : Lord Zhufor
Eliphas : Word Bearers
kielran : la triple alliance
Skullbred : Les Eyes of Oudjat
Korz : Maitre Ezionäel
Moloch : Ira Draconis  

Les votes sont ouverts jusqu'au 5 Janvier.
A vos claviers !


Dernière édition par *Skullbred le Ven 27 Déc - 3:09:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:31:52

pas facile. je dirais meme tres dur ce mois ci mais il faut alors :

1 korz et son decimator.
malgres un manque de battle dommages, l'effet vert luisant est très efficace.

2 skull
l'aspect de ses effets énergétiques renforce le coté sombre du métal
( c'est la saison des halos d énergie ? )

3 eliphas.
une simple mais efficace conversion. et les griffes osseuses et les textes sont de bonnes idees

4 helmut.
efficace mais trop simplement nurgleux. change d appareil pour les photos : je vois pas de nuance de vert. dommage

5 v11
je suis rester sur ma faim. c est bien executé mais ca fait maigre de deplacer un apotre pour 10 gus

6moloch et ses bloods
c'est pas que je n aime pas mais ils sont si tristounet et identiques a ceux du premier mois

7 moi
j'espere que vous confondrez pas la rouille avec l'effet voulu de fournaise
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeSam 28 Déc - 1:33:32

Mon tour de voter:

1er: Eliphas et ses Warp Talons:
Pas la plus belle peinture du lot sur le plan technique, mais un vrai coup de cœur pour tes figurines. Autant l'idée de mêler Possédés et Warp Talons m'avait séduite, autant certains de tes choix m'inspirent grandement pour mes propres Warp Talons Wordbearers: les scripts sur les ailes membraneuse, je dis "y'a bon!!".

2nd: Korz et son Decimator:
Pas grand'chose à ajouter à ce que j'ai déjà écrit sur le sujet. C'est beau, tout simplement.

3ème: Helmut et ses Drones de Nurgle:
Je n'aime pas particulièrement cette figurine au départ, mais ta peinture la met bien en valeur. Idem pour le père Epidemius.

4ème: Kielran et son Techmancien Iron Warrior de Tzeentch:
Une belle figurine, sobre et bien réalisée.

5ème: Moloch et ses Blood Angels:
Une grosse entorse au fluff dans l'uniforme de tes marines d'assaut, mais tu arrives à garder une bonne cohésion visuelle par rapport à la première escouade de combat. Ce n'est pas forcément fun à regarder, mais c'est bien foutu.

6ème: Skull et ses Elus des Eyes of Oudjat:
L'uniformité est là, mais, à l'exception des griffes, c'est assez terne comme schéma de couleur.

7ème: V11Boy et ses cultistes avec Apôtre Noir:
Les cultistes sont nickels. En revanche, je trouve l'Apôtre Noir peu lisible, ce qui est pour moi une vraie déception, dans la mesure où tes Ogryns m'avaient vraiment plu et me laissaient présager encore mieux.

Voilà, en espérant avoir été constructif. Courage à ceux qui restent, c'est toujours un plaisir de voir votre travail, compte tenu de l'investissement en temps et en énergie que cela implique.

Celtic_Cauldron
VOTES du mois de Décembre 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:41:06

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Allons, on va faire son chieur et on va classer les votes en sens inverse, histoire de ménager le suspens.

7ème : Moloch : Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas à ton schéma de couleur. Il manque le petit truc qui rend les figs presque "vivantes", là j'ai du mal à me les représenter tel quel sur un champ de bataille.

6ème : V11Boy : Un apôtre noir trop... noir (comment ça "raciste" ?!), des parchemins vierges, des uniformes assez monotones. Ça paraît pas grand chose comme ça, mais je trouve que tous ces détails nuisent à l'ensemble.

5ème : Skullbred : Comme pour beaucoup de tes figs, le bronze est assez prédominant, mais je trouve que sur cette unité tu as bien géré l'ensemble, et ça "n'étouffe" plus tes figs. Beau travail aussi sur les lames énergétiques, elles en jettent. Cependant, je trouve que tes couleurs font trop fouilli. On ne sait pas vraiment où s'arrête la première et où commence la suivante. C'est peut être un style mais je n'accroche pas.

4ème : Helmut : Une vraiment belle unité avec une peinture bien appliquée. Malheureusement, je trouve tes tons vraiment trop proches, lorsqu'on regarde tes gars dans leur ensemble il n'y a rien qui se dégage. C'est sûr que ça colle réellement au style nurgleux que tu maîtrises bien mais pour le coup ça fait vraiment trop nurgleux.

3ème : Kielran : Pour le coup, ça a été vraiment très dur de départager le 3ème et le 2nd. La lame de ton techmancien envoie du lourd et le reste de la fig a l'air propre. Mais à cette distance, on a du mal à distinguer les détails, et c'est vraiment ça qui coince.

2nd : Eliphas : Une bien belle unité, avec un beau schéma de couleur très propre, où tout se distingue bien, c'est vraiment du très bon taff. Le free-hand sur les ailes du champion est très cool aussi. Cependant, je ferais le même reproche que pour ton land raider : tes écritures gagneraient à moins rectilignes, lorsque tu regardes une écriture de loin, elle n'est pas tout droite, elle ondule, et je pense que faire ça rajouterait du réalisme à tes figs. Et sinon j'ai l'impression que plus ça va et plus tes figs sont sombres. C'est peut être dû à la lumière qui décline mais je suis moyennement fan de cette teinte.

1er : Korz : J'ai toujours aimé les grosses machines de guerre de Wh40k, surtout quand elles sont peintes de main de maître. Pour moi c'est du quasi-sans faute, mis à part quelques petits détails.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeSam 28 Déc - 14:05:40

Mon vote pour le mois de décembre:

1/ Korz : Maitre Ezionäel
2/ Helmut : il est deja trop tard
3/ Eliphas : Word Bearers
4/ Skullbred : Les Eyes of Oudjat
5/ kielran : la triple alliance
6/ V11boy : Lord Zhufor
7/ Moloch : Ira Draconis


N.B.: j'éditerai mon post pour détailler les raisons de mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 17:31:12

A moi :

-1er Korz: Car je n'ai pas trouvé le schéma du bras du dread, je lui doit mon vote ...
Plus sérieusement, j'adore de base cette figurine, et ta peinture lui rend honneur (et en particulier l'aspect énergétique vert des cables.)

-2nd Helmut une grosse hésitation pour cette place là, mais Helmut à eu mon vote.
J'adore le schéma, et les boutons de pus sont très bien réalisés. J'adore.

3ème Kielran J'aime beaucoup la hache, mais comme l'as dit Rigor, il est dur de distinguer les détails à cette distance. De plus, le socle rose m'a un peu perturber ...

4ème Moloch un schéma simple, mais bien appliqué. J'aime particulièrement l'effet d'énergie sur l'épée.

5ème Skullbred à l'exception de tes élus avec bolters, j’apprécie beaucoup cette escouade. (notamment celui avec le bras de possédé.)

6ème V11boy Les photos des figs manquent de détails, des photos plus proches t'auraient valu une meilleure place, je pense. (par contre, bravo pour le crane de la mass... Du sceptre de l'apôtre.)

7ème moi Je dit merci les free hands et la conversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:24:37

1/ Eliphas : Word Bearers
2/ Korz : Maitre Ezionäel
3/ V11boy : Lord Zhufor
4/ kielran : la triple alliance
5/ Skullbred : Les Eyes of Oudjat
6/ Moloch : Ira Draconis
7/ Helmut : il est deja trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:29:45

Voici donc mon vote

kielran : la triple alliance
Eliphas : Word Bearers
Moloch : Ira Draconis
Helmut : il est deja trop tard
V11boy : Lord Zhufor
Skullbred : Les Eyes of Oudjat
Korz : Maitre Ezionäel
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeMar 31 Déc - 2:31:50

1/ Korz
2/ Helmut
3/Eliphas
4/Kielran
5/Skullbreed
6/V11boy
7/Moloch


Dernière édition par Moloch le Mar 31 Déc - 18:57:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeMar 31 Déc - 18:49:37

A mon tour.

1er Korz
2ème Helmut
3ème Eliphas
4ème Moloch
5ème Kielran
6ème Skullbred
7ème V11boy
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:03:52

Dépouillage des votes

Eliphas: 7  
Mission: 4

Helmut: 6
Mission: 5

Kielran: 5
Mission: 4

Korz: 8
Mission: 4

Skullbred: 4
Mission: 4

Moloch: 3
Mission: 5

V11boy: 3
Mission: 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTES du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: VOTES du mois de Décembre   VOTES du mois de Décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTES du mois de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTES du mois de Novembre.
» VOTES du mois de septembre
» votes du mois de Janvier
» Concours fluff du mois de Mai 2013
» Concours de fluff du mois de Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2013/2014 Ruche Gilgamesh :: Progression de la ligne de front (vote accessible à tous)-
Sauter vers: