LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votes du mois de Janvier

Aller en bas 
+6
Korz
Skullbred
*Celtic_cauldron
skappa
kielran
*l'Oeil
10 participants
AuteurMessage
*l'Oeil
*Apôtre Noir
*l'Oeil


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2012

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:46:19

liste des gens pour qui il est possible de voter ce mois :

Eliphas:
Helmut:
Korz:
Skullbred:
V11boy:

les oeuvres c'est ici pour memoire :
https://immateriumv2.forumactif.org/f48-forces-en-presences-sujets-des-participants

gens qui prennent un zero pointé ce mois pour n'avoir rien présenter :
Moloch: 0
Kielran: 0
Boulvaie: 0

donc pas la peine de voter pour eux.

A VOUS DE VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://immateriumv2.forumactif.org
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:15:10

bon on peut dire que ce mois ci ça a été compliquer de peindre vu les petits efforts ( ou l'abscence d'efforts de certains Razz dont moi )

1er Korz.
que je vais surnommé le M Manhattan des watchmens vu qu'il arrive a se déboubler et qu'il fait des trucs de fou.

2eme V11boy
impressionnant. y meme la poussiere sur les bottes.
lisible au possible. c'est que du miam pour les yeux. dommage pour la quantité. on en redemande car on reste sur sa faim.


3eme Eliphas
du boulot. j'ai adoré le votez pour moi. la figurine est propre en dehors de ces grosses lignes blanches censé representer de l'écriture. heureusement que nous ont le sais mais je suis pas sur que quelqu'un qui ne s'y connait pas prendrait pas ca pour des cacas de pigeons...
pitier un effort sur cette touche finale qui sinon gache la gurine. ca aurait pu valoir une premiere place ( si korz se casse le poignet en faisant je sais pas quoi en regardant ses démonettes... ^^ )

4eme Helmut
du boulot, de la quantité et un effort pour faire un truc finalisé. tes notes mensuelles sont comme nurgles... sans forcement beaucoup d'éclat mais implacable, lent et méthodique.
au final ca va payer j'en suis sur.


5eme skullbred
si tu voulais faire une photo qui met en détail les défauts de ta peinture c'est reussit tant le flash sur fond sombre tue ton travail qui je pense donnerais mieux avec une lumiere douche.
je crois aussi que l'oblitérator perturabotien ou ton seigneur khorneux se marient mal avec ton schema... meme pas une goutte de bronze.. ton pot est vide ou quoi ?


les autres tant pis pour nous...

Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:18:00

Mon vote Wink

On voit la qualité de chacun augmenter, d’où des décisions plus difficiles à prendre. J'ai particulièrement aimé le travail de V11boy ce mois-ci, on voit les progrès réalisés Smile
Bref, voici mon classement:


V11boy
Korz
Helmut
Eliphas
Skullbred
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeMer 29 Jan - 1:48:19

Mon vote:

1er: V11 Boy: Lord Zhufor est sublime. La peinture est précise et le choix des couleurs est top. Je regrette, pour le coup, que tu te sois contenté de cette seule figurine.

2ème: Korz: Tes montures sont à tomber par terre (d'ailleurs, j'en ai encore mal au dos...), mais je suis moins fan des cavalières, notamment leurs yeux.

3ème: Skullbred: Plus pour l'Obliterator que pour le Seigneur World Eater.

4ème: Helmut: c'est verdâtre, terne...Bref, du vrai Nurgle.

5ème: Eliphas: Beaucoup de bonnes idées, notamment en voulant continuer à orner tes réalisations de runes en Langue Noire, mais la réalisation pêche un peu, avec une écriture trop grosse et qui, finalement, occulte le reste du boulot. J'ai le même problème en ce moment, et je cherche une solution. Pour l'instant je m'oriente vers une écriture au pinceau monopoil. Je te dirai par MP si ça fonctionne.

Bravo encore les mecs. Pour les absents du mois, ne vous découragez pas: j'attends particulièrement les figurines de Boulvaie qui m'avait mis en appétit avec ses dernières réalisations.

Celtic_Cauldron
votes du mois de Janvier 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeMer 29 Jan - 6:59:05

Déjà bravo aux candidats, un CdA c'est pas facile à entretenir !
Ensuite place aux votes:

1) V11boy: Je te l'ai dit, j'ai rien à rajouter de plus. La fig est belle et mise en valeur.
2) Korz: Je rejoins l'avis de Celtic: Un grand oui pour les montures, mais je n'ai pas accroché aux Démonettes.
3) Eliphas: J'aime les petites touches WB que tu as parsemé, mais non ma maman c'est pas un nurgling !
4) Helmut: Autant j'adore le traitement que tu infliges à tes figurines, autant la je trouve que ça manque un chouilla de finition, surtout au niveau de la peau.
5) Skullbred: Bah pour ma part, j'ai fais ça en 2 journées et une soirée ( et encore ) donc bon. Pis juste pour ma défense, le rendu de la peau de l'Obli est largement différent en vrai, mais que voulez vous quand on prend des photos avec son téléphone dans son lavabo, bah on obtient pas un truc beau ^^ Je reprendrais des photos ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:20:44

Pour ma part:

V11boy
Helmut
Eliphas
Skullbred
Korz
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:50:09

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Helmut
V11boy
Eliphas
Korz
Skullbred

Pas trop le temps d'expliquer pourquoi, mais je mettrais le post à jour dès que possible Wink

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:50:22

Mon vote :

V11Boy : Magnifique l'amis ce seigneur de khorne fait plaisir au yeux, on voie tout ton désir de rendre hommage à cette figurine FW qui est splendide il faut bien l'avouer  Twisted Evil 

Korz : De trés belle Montures je rejoins les camarades du dessus, le rendue des couleurs est fort sympathique et j'ai un faible pour la peau noir Very Happy  

Hellmut : Un trés bon rendue visuelle sur ses marines de la peste les jus et les teintes sont trés jolie je trouve, j'ai hate de voir un rendue d'armée.

Eliphas : Bravo pour ton defiler typiquement WB, le rouge est trés bien traité par contre le métal méritait un petit jus de Noir pour le creuser.

Skullbread : J'aime bien l'oblitérator il me donne envie de lire déluge d'acier  lol! 

Moloch : L'archiviste est correct j'attend de voir l'effet de masse avec l'escouade et tes futurs mission .
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:05:37

A moi :

1er Korz : j'adore ton schéma original, mais moins les yeux de tes démonettes ...

2nd V11Boy: La fig, que j'adore de base, est très bien peinte (j'aime beaucoup le trophée dorsal.), et les effets de poussières rendent très très bien.

3ème Helmut: dur de choisir pour cette place ... mais j'ai choisi helmut car le rendu est bon, et que ton oblit' m'as fait penser à un Hulk en armure ...

4ème Skullbred: la peau de l'oblit' m'as un peu refroidi ... elle manque de profondeur sur la photo est c'est fort dommage. Par contre, bravo pour la simple (mais efficace) conversion du seigneur.

5ème Eliphas: note pour l'avenir, amincir les cacas de pigeon sur mes bearers (ou les laisser à l'abri de ces redoutables volatiles ...)
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeVen 31 Jan - 11:57:28

Désolé du retard

V11boy
Korz
Eliphas
Skullbred
Helmut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:04:30

Mon petit vote avant la fermeture du scrutin:

1) V11 Boy
2) Korz
3) Helmut
4) Skullbread
5) Eliphas

Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:54:11

A mon tour.

1er: Korz
2ème: Helmut
3ème: Skullbred
4ème: Eliphas
5ème: V11boy


On lâche rien, on continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitimeVen 7 Fév - 13:19:14

Dépouillage des votes

Eliphas: 5
mission: 4pts

Helmut: 6
mission: 6pts

Korz: 8
mission: 4pts

Skullbred: 4
mission: 6pts

V11boy: 10
mission: 4pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votes du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: votes du mois de Janvier   votes du mois de Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votes du mois de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTES du mois de Décembre
» VOTES du mois de Novembre.
» VOTES du mois de septembre
» Concours fluff du mois de Mai 2013
» Concours de fluff du mois de Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2013/2014 Ruche Gilgamesh :: Progression de la ligne de front (vote accessible à tous)-
Sauter vers: