LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy Empty
MessageSujet: Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy   Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:31:54

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Depuis quelques temps j'avais envie de créer des règles spé pour le seigneur Rigor Mortis. Et là je fais le grand saut.

Le fluff, c'est ICI.

Coût : 200pts

CCCTFEPVIACdSvg
Rigor Mortis6544353102+
Type d'unité : Infanterie (personnage)

Équipement : Armure terminator, Combi-plasma, Odium, Marque du Chaos universel

Trait de seigneur de guerre : Croisé Noir

Règles Spéciales : Champion du Chaos, Personnage indépendant, Sans peur, Vétéran de la Longue Guerre, Quintet Mortis

Odium : C'est cette arme qui provoqua la sécession de la Brotherhood of Anarchy lorsque Rigor Mortis choisit de la garder pour lui plutôt que de la donner à Abaddon. Comme toutes les armes démons elle tire sa puissance du démon enfermé à l'intérieur, mais aucun sorcier n'a pu deviner clairement à quel Dieu il était affilié. Les rumeurs voudraient qu'il s'agisse d'un démon de Malal, mais il peut probable qu'un tel être ait pu vivre aussi longtemps aux côtés du Chaos sans tuer son porteur.
PortéeFPAType
-+12Mélée, Arme Démon, Haine incarnée
Haine incarnée : Le démon enfermé transmet sa haine au Seigneur Rigor Mortis lorsqu'il se retrouve face aux plus terribles ennemis. Lorsqu'il est en défi ou engagé contre une créature monstrueuse, Rigor Mortis gagne les règles Haine et Lacération.

Marque du Chaos universel : Contrairement à de nombreux seigneurs de guerre, Rigor Mortis n'a pas dédié son existence à un Dieu en particulier mais au Chaos dans son ensemble, si bien qu'il a été récompensé par une marque très inhabituelle. Rigor Mortis suit la règle Il est invincible.

Quintet Mortis : Rigor Mortis est souvent accompagné au combat par une garde de terminators. Vous pouvez sélectionner cette unité, qui compte comme un choix de troupes, aux coûts indiqués ci-dessous. Tant qu'au moins un membre de cette unité est en vie, Rigor Mortis doit en faire parti et ne peut pas la quitter.

Quintet Mortis = 0-5 figurines choisies dans la liste ci-dessous :
0-1 Fides (100pts)
0-1 Necrosis (75pts)
0-1 Potentia (75pts)
0-1 Sanguis (75pts)
0-1 Voluptas (75pts)
0-5 Champion terminator (35pts)

-------------------

CCCTFEPVIACdSvg
Fides5544242102+
Type d'unité : Infanterie (personnage)

Équipement : Armure terminator, Combi-bolter, Gantelet universel, Bannière de la Foi

Règles Spéciales : Champion du Chaos, Sans peur, Vétéran de la Longue Guerre

Bannière de la Foi : Il s'agit de la bannière personnel de Rigor Mortis, dont la seule présence permet au Warp de jouer un rôle sur le champ de bataille. Toutes les unités dans un rayon de 12ps deviennent Sans peur. À chaque fois qu'un personnage dans un rayon de 12ps effectue un jet sur le tableau des Bienfaits du Chaos, vous pouvez jeter un dé. Sur 3+, le résultat des Bienfaits du Chaos est relancé.

-------------------

CCCTFEPVIACdSvg
Necrosis4445242102+
Type d'unité : Infanterie (personnage)

Équipement : Armure terminator, Combi-crache pus, Masse énergétique, Marque de Nurgle (bonus déjà inclus), grenades buboniques

Règles Spéciales : Champion du Chaos, Sans peur, Vétéran de la Longue Guerre, Insensible à la douleur

Combi-crache pus : Il s'agit de l'arme personnelle de Necrosis, qui est l'union impie entre un bolter et ce qui était autrefois un lance-flammes, et qui a atrocement était modifié depuis. Compte comme comme un bolter combiné classique, l'arme combinée étant un crache-pus.
PortéeFPAType
---Torrent, Fléau de la chair, Réservoir cadavre
Réservoir cadavre : Le réservoir du "carburant" pour le crache-pus est en fait un horrible cadavre en décomposition, ce qui rend son utilisation assez hasardeuse. Le crache-pus peut servir 1D3 fois par partie au lieu d’une seule fois (effectuez le jet en début de partie), et suit la règle Surchauffe, mais utilise 1D3 au lieu d'1D6.

-------------------

CCCTFEPVIACdSvg
Potentia4544242102+
Type d'unité : Infanterie (personnage)

Équipement : Armure terminator, Autocanon faucheur, Sceptre de Force, Marque de Tzeentch

Règles Spéciales : Champion du Chaos, Sans peur, Vétéran de la Longue Guerre, Psyker (niveau de maîtrise 1)

Pouvoir : Visée immatériel (charge Warp 1)
Potentia ne sert pas de ces sens humains pour viser ses cibles, mais les voit au travers du Warp. Ses balles sont alors assurées de toucher leurs cibles. Visée immatériel est une bénédiction ciblant Potentia. Il bénéficie de règles Ignore les couverts et Feu de l'âme jusqu'à la fin de sa phase de tir.

-------------------

CCCTFEPVIACdSvg
Sanguis5444243102+
Type d'unité : Infanterie (personnage)

Équipement : Armure terminator, Marque de Khorne (bonus déjà inclus)

Règles Spéciales : Champion du Chaos, Sans peur, Vétéran de la Longue Guerre, Armé jusqu'aux dents, Champion du seigneur

Armé jusqu'aux dents : Sanguis porte toujours de nombreuses armes sur lui afin de pouvoir faire face à toutes les situations. Au début de chaque round de corps à corps, il doit utiliser une arme parmi les suivantes :
-Épée énergétique
-Masse énergétique
-Hache énergétique
Il doit se servir d'une arme différente de celle qu'il maniait au round de corps à corps précédent.

Champion du seigneur : Sanguis met un point d'honneur à abattre personnellement tous les champions de l'ennemi et à protéger son seigneur jusqu'à la mort. Tant qu'il est en vie, lui seul peut relever et lancer des défis.

-------------------

CCCTFEPVIACdSvg
Voluptas4444253102+
Type d'unité : Infanterie (personnage)

Équipement : Armure terminator, Marque de Slaanesh (bonus déjà inclus), Blastmaster, lance enérgétique

Règles Spéciales : Champion du Chaos, Sans peur, Vétéran de la Longue Guerre, Danse de mort

Danse de mort : Même en armure terminator, Voluptas est devenu si véloce que les yeux peinent à suivre ses mouvements, tandis qu'il esquive les balles et vise les points faibles de ses ennemis. Il suit la règle Lacération au corps à corps et il possède une sauvegarde invulnérable à 4+ contre les tirs.

-------------------

Champion terminator : ils ont le même profil et le même équipement que ceux détaillés page 95 du codex, avec ces exceptions :
-Ils sont du type infanterie
-Ils peuvent la marque de leur choix sans restriction, et ainsi avoir des marques différentes au sein de la même unité.

Voilà voilà, c'est tout pour moi, en attendant vos avis et vos critiques Wink

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.


Dernière édition par Rigor Mortis le Lun 22 Juil - 10:20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy   Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:08:07

mais ça m'a l'air plutôt équilibrer ça, et avec les point que tu a mit c'est pas toujours sortable, question:rigor mortis peut-il être tout seul si t'a pas les point pour sortir toute sa clique, les terminators compte il comme un choix de QG ou d'élites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy   Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:02:40

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Oui oui, Rigor est sortable seul, il débloque simplement un choix de troupes spécial. Je le rajoute dans les règles.
Et sinon, comme tu l'as conseillé, je retire le Il est invincible et je le remplace par ... euh ... Peur ? Ouais c'est bien, partons pour Peur.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy   Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:38:27

Bien sympas tout ça!
J'aimerais pouvoir faire de même afin de représentez quelques personnages "clés" de ma légion de Nurgle.
Mais n'ayant pas jouer beaucoup de parties, je ne sais pas si j'arriverais à créez un profile équilibré de toutes pièces.

DD. Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy 4269385266
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy   Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy I_icon_minitimeMer 17 Juil - 2:18:18

Salutation Rigor !

Je viens de me pencher sur tes unités ( oui j'ai mis le temps Rolling Eyes ) et voici mes impressions:

- Rigor: Tu pourrais baisser le prix d'une dizaine de points selon moi.
- Fides: En revanche, lui il faudrait l'augmenter encore un peu. La bannière est quand même vachement boostante ! De plus les stats réhaussées qui sont les siennes viennent garnir un peu plus le personnage.

A part ces deux petits points je trouve tes personnages équilibrés et j'espère que tu trouves des gens avec qui jouer tes règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy   Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:23:48

tres bien. vraiment tres bien. c'est rare de trouver des trucs aussi équilibrés. tout armée et forum confondu.

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy   Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:10:44

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

@ Tous : merci ça fait vraiment plaisir de voir que des gens aiment Very Happy

@ DD : essaye quand même, on est quand même bien là pour t'aider Wink

@ Skully : j'ai pas envie de modifier les points puisqu'ils montrent bien les rapports entre les deux personnages, je vais plutôt adapter les règles pour qu'elles correspondent aux coûts en points. Pour le moment, je pense rajouter une règle à Rigor Mortis (mais je sais pas encore laquelle) et en enlever une à la bannière de Fides (mais je sais pas encore laquelle), et lui faire passer son gantelet de universel à énergétique (pourquoi personne ne m'a fait remarqué cette faute ? ^^ )
Je devrais normalement avoir l'occasion de les sortir avant la fin des vacances, avec ces règles là.

@ Kiekie : Wow, ça me touche vraiment. Merci beaucoup.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy   Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigor Mortis
» Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste
» Brotherhood Of Anarchy - Les Règles
» Brotherhood of Anarchy - La Galerie
» Brotherhood Of Anarchy - L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium-
Sauter vers: