LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste

Aller en bas 
+2
Korz
Rigor Mortis
6 participants
AuteurMessage
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:10:06

Allez, on va balancer des riffs complètement psychédélique et fracasser nos guitares sur la tête des Impériaux, pour la plus grande gloire de Khorne !
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeSam 12 Oct - 19:09:00

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Allez, comme vous avez été sage, je vais ouvrir le bal pogo avec les premières figs peintes de ce CdA. Et pour l'occasion, j'envoie le champion et la bannière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que oui on peut sortir une épée de sa guitare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le titre collait tellement bien à des démons de Khorne.

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeSam 12 Oct - 20:18:03

Sont superbe ces petits Sanguis.
Je vois que tu t'es fait c*** à faire les petits "boutons". C'est bien.

Tu devrais remettre un coup de vert plus clair sur tes yeux pour bien les faire ressortir.
Les cornes du porte bannière c'est pas ça. Essaie sans les éclaircissements. Ou alors juste avec un brossage très léger.

Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeSam 12 Oct - 20:47:23

Si je peux me permettre la guitare du champion n'est pas très "lisible" (on ne la distingue pas). Ce qui est dommage car le thème est bien barré et je pense que justement tu devrais mettre l'accent pour qu'on voit bien que ce sont des rockers.
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeSam 12 Oct - 21:28:20

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

*Korz a écrit:
Tu devrais remettre un coup de vert plus clair sur tes yeux pour bien les faire ressortir.
Les cornes du porte bannière c'est pas ça. Essaie sans les éclaircissements. Ou alors juste avec un brossage très léger.
Mais... Mais... Mais ils sont bleus, pas vert xD en tout cas ils passent très très mal la photographie donc le coup de les repasser sera un plus. Quand aux cornes, bah je cherche encore. J'ai essayé deux-trois techniques mais je suis pas satisfait du résultat donc ça va sûrement se finir en bleached bone noyé sous du gryphonne sepia.

V11boy a écrit:
Si je peux me permettre la guitare du champion n'est pas très "lisible" (on ne la distingue pas). Ce qui est dommage car le thème est bien barré et je pense que justement tu devrais mettre l'accent pour qu'on voit bien que ce sont des rockers.
Ce sont des metalleux, pas des rockers!!!
Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "lisible", tu voudrais que je fasse plus ressortir la guitare ?

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:25:13

C'est tout à fait ça, on ne la distingue pas assez (du moins à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeDim 20 Oct - 15:33:15

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

J'ai suivi les conseils de V11, et j'ai essayé d'augmenter la "lisibilité" des guitares. J'ai quatre rendus différents à vous proposez, dîtes moi lequel est le mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans traitement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seulement des éclaircissements au Mithril Silver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effet "chair sanglante broyée", fait avec du Mechrite Red, de la neige de modélisme et du Blood Red. La photo écrase la couleur finale, qui est très proche du Blood Red.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traitement en mode "guitare bleue" pour thrasher avec les démons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:30:05

Le bleu.

Par contre rajoute une pointe de bleu très clair sur les arêtes les plus proéminentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:40:43

okay, merci de ton avis. Par contre du bleu comme ça pas dit que j'en ai :/
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeDim 20 Oct - 18:22:13

Le bleu aussi. Si jamais tu n'as pas ce bleu là, pas grave au contraire, ça variera.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeLun 21 Oct - 14:29:31

J'adore le concept des guitaristes !
Pour les guitares tu devrais justement garder de la variété ! Aussi bien au niveau des formes, que des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:24:14

Avis perso, je préfère éclaircie au mithril ...... Juste comme ça, éclaircie en tin bitz t'as essayé? ça pourrait peut être faire bien!


Dernière édition par *helmut le Mer 23 Oct - 9:56:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:11:24

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Réponse groupée pour Skully et Helmut : pour ce qui est de la variété des formes de guitares, il s'avèrent qu'en fait il n'y a que deux modèles (trois avec le modèle unique du champion), donc ça réduit les possibilités Rolling Eyes
Quant à la variété de couleur, j'essayerai d'autres trucs (le tin bitz entre autre, mais aussi d'autres métaux et d'autres couleurs) sur la prochaine unité vu que là j'essaye juste de boucler celle-là à temps ^^'
Mais sinon merci des commentaires, on verra ce que j'aurais pu faire le mois prochain Wink

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:34:06

Commentaire sur la première séance :

- Bon, premier truc : L'idée de la convertion est génial !! Vraiment je trouve cela méga classe Smile
- L'éclaircissement de la guitar est super dur !!! il tranche net je trouve , un peu trop surement...
- Pour le reste RAS, j'aime beaucoup le traitement de la peau, les ossements...
- Je pense que le point le plus négatif est la guitar, c'est un élément trés accrocheur !!! ( du a la convertion ) du cout notre regard tombe direct dessus... Peut étre que de mini motif, ou une amélioration de la lisibilté donnerait un plus significatif à ton unité !
- Je finit donc par féliciter l'idée, elle donne envie de s'attarder sur l'unité, mais je souligne le point négatif de la guitare... étant l'élément accrocheur visuellement, il ce doit d'étre magnifique Smile
- Ps : je critique je critique ... mais j'suis fan hein !! je dis ça pour que tu t'améliores encore plus !! tu es déga bien au dessus de mon piétre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:45:48

Salut à toi c'est Rigor Mortis.

Smurglh a écrit:
- Ps : je critique je critique ... mais j'suis fan hein !! je dis ça pour que tu t'améliores encore plus !! tu es déga bien au dessus de mon piétre niveau.
Laughing 
Sans déconner, c'est pas que je suis doué (loin de là et pas que d'un peu), c'est juste que je suis le dernier des paresseux, et j'ai donc optimisé ma méthode pour que le rendu d'ensemble soit bon tout en étant rapide à peindre (1h30/5figs en moyenne, sans séchage). Mais dès que tu en prends un tout seul et que tu le regarde de près, tu désenchantes vite fait.
Après, merci pour les retours positifs, ça motive à mort, et j'ajoute ta bonne idée des freehand à la liste-des-trucs-à-faire-sur-les-guitares-de-la-prochaine-unité Wink

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:39:36

Pas mal le coup du camouflage Wink (me rappel d'un mec qui jouait un socle vide en disant que Frodon portait l'anneau et que du coup, on ne pouvait pas le voir ^^)

Seule une interrogation: Pourquoi des socles de motos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeLun 11 Nov - 10:10:24

Si j'ai bien compris les socles avec un petit signe c'est ton unité du mois finie et peint ?affraid 

Sinon les Guitaristes déchire a mort !Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste 1037778563 

Troll Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste 2515181853 Man
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:59:23

Rigor mortis, on est pas le premier avril, alors j'estime que c'est une blague le coup des socles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitimeLun 11 Nov - 15:05:34

Bon, rassurons tout le monde : c'est du troll pur et dur.
Ça va bientôt faire cinq jours que j'aurais dû poster mes figs mais je viens seulement de décider ce que j'allais peindre, et pour fêter bah j'ai posté les socles vu que ce sont généralement les premières choses finies.
Sinon pourquoi des socles de motos, bin parce que je vais peindre des motos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste Empty
MessageSujet: Re: Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste   Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigor Mortis : le Éll'Fhaiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigor Mortis
» Rigor Mortis, seigneur de la Brotherhood of Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: