LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum

Aller en bas 
+30
*khornate_lapin
Narghast
lelfdajkini
Haakor
Galthan Ironsturm
Séphora
Ishzark
silenoz
Tyrion60
*helmut
kielran
samegave
thyrio
gurvan
ondskapt
farcay le terrible
Nocturn's Stalker
Rustung
kharndu11
Varek
Hellmound
Barry le boucher
Seigneur Valadran
Wrath
warhammer40k.chaos
Khorferen
*Phoenix Darwin
Thoringar
Hippyeah
Kerian
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hellmound
2 Cultiste des Dieux Sombres
Hellmound


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Niort

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:35:21

Spectaculaire, renversant !!!
La peinture tout autant que les conversions rendent superbement bien !!!
(tu as trouvé un nouvel admirateur)
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:21:35

Merci pour ce retour, ce soir, je vous présente la fin de la peinture de mes rapières renégates pour le CDA du warfo et Gilgamesh:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:06:23

vu la qualité des fig c'est tellement dommage qu'on ai pas une petite mise en relief des verts et des beige par un ligning eclaircit. franchement ca mériterais parce que niveau classe tu te positionne.

juste une remarque en plus. tes chenilles ont un truc en plus que celles de game : elles se creusent un peu sur le dessus entre les essieux. ca fait plus réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:30:07

Pour les chenilles l'intérêt de les mouler en greenstuff c'est aussi de pouvoir les "travailler" en simulant l'usure.
Pour la peinture tu as raison, je vais m'y remettre mais pour être honnête je devais les finaliser avant ce soir pour gilgamesh et cela m'a obligé à finir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:54:16

Je reviens vers vous avec les Arachtaphrons terminés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hésité avant de vous montrer mon WIP de conversion de Techpriest tripode qui combattra avec mes Arachtaphrons d'où la volonté d'avoir une esthétique proche, et puis c'est tellement pratique de se déplacer comme cela.
Je devrais l'avoir terminé sous peu.
J'ai repris les mêmes pattes, essayé de garder l'idée de taoge déchirée au combat.
je voulais mette le priest en scène lors d'un franchissement qui ne lui demande pas le moindre effort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me reste à finir la toge à ajouter des câbles, et dendrites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vue du socle, que Crevette finira en mode mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:56:46

Etant un lève-tôt, je vous montre les photos individuelles des ogryns.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai commencé à convertir une unité de 3 myrmidons aux Dieux Sombres mais je veux rester light, les figurines étant magnifiquement ouvragées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le techpriest en postition de franchissement, avec la toge terminée et sèche, ne reste plus que les dendrites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce dimanche début de peinture de la première unité de 5 cavaliers death riders renégats.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:38:48

Voici le tableau d'avancement de ma première session du CDA warfo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus qu'à finaliser la peinture de ma première unité de cavaliers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également repris le weathering de mon Malcador scratch built
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:50:27

ça y est, j'ai eu un peu de temps pour finir le 3e myrmidons, entre le taf, les figs du CDA warfo, les activités des enfants et du papa.... la commande de Crevette était de les convertir légèrement pour ne pas surcharger les figs déjà superbe, alors je peux vous dire que je dû me retenir de leur ajouter des cornes et autres griffes comme je l'avais lu dans le livre black library Mechanicum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai posté le colis direction chez Crevette mon partenaire sur le Dark Mechanicum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai bien protégé ça comme à chaque fois, quand je vois la nana de la poste balancer mon colis dans une boite après l'avoir pesé, ça me confirme que je fais bien de prévenir plutôt que Crevette ait à guerrir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:27:26

Le travail sur mes cavaliers se rapproche de la fin, il me reste le lining, les parties explosives hachurées des lances et le soclage.
L'unité sera terminée samedi comme ma session 1 du CDA warfo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, les legions du Dark Mechanicum sont renforcées par un Chevalier Questoris Magaera armé d'un Hekaton siege claw with a twin-linked rad cleanser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:38:38

Pfff. Ca avance vraiment bien ce projet et c'est toujours aussi beau à regarder.

Bravo Thyrio.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:28:46

Merci Celtic pour tes encouragements.
ça y est session 1 du CDA warfo terminée, il me restera juste à reprendre un peu de lining sur les rapières.
Voici les 5 cavaliers réalisés ces derniers jours, j'ai repris un lining métal très clair sur les parties en boltgun metal, réalisé les parties explosives des lances, retouché le cuir et les vêtements. Il me restera à finaliser le soclage mais quand je m'y mets je le fais pour plusieurs unités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la photo de groupe de ma force en prenant les figs tests que j'avais réalisées en plusieurs exemplaires à cause d'un oubli de l'horaire initial sur la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais pouvoir passer à la suite du projet, soit une pièce d'artillerie earthshaker réalisée à l'imprimante 3D et une escouade de commandement death riders.


Je ne résiste pas à vous mettre une photo d'une grosse conversion de Techpriest Tripode du Dark Mechanicum que je suis à 2 doigts de finaliser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:35:58

La suite va arriver rapidement avec une escouade QG montée à qui je dois rajouter quelques détails comme les sacoche et les lances explosives:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais également travailler sur la conversion de servants de la pièces d'artillerie qui elle n'attend plus que des roues en silicone que je vais bientôt mouler.

quelques petits détails de ceux que je viens de terminer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parallèle, je vous présente mon Techpriest finalisé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai reçu une commande FW et pour être honnête, je trouve mon travail à la carte plastique pour les prtège-tibias tellement décevant que j'ai décidé de mouler ceux du Chevalier Magaera que je convertirai au chaos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:54:15

Tu est comme tes figurines , une véritable machine Wink
Félicitation c'est du sacrée boulot ! ( et aussi a ton coéquipier bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:02:31

Merci ,j'essaie d'avancer au mieux les différents projets. Je vais pas mal convertir dans les semaines qui viennent pour d'autres participants au CDA warfo.
J'aime le principe d'être sur 2/3 projets à la fois, cela permet d'en avoir toujours la motivation quand on se lasse un peu sur l'un, en basculant sur d'autres figs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:35:26

J'adore ton armée, vraiment Smile

J'aimerais savoir si tu pouvais m'expliquer point par point comment tu utilise la blue stuff pour faire le moulage en ajoutant, si possible, des photos.

Désolé si j'ai loupé t'es explications dans les posts précédent Sad

Je suis comme le fer: pour me faire rentrer quelque chose dans la caboche il faut frapper longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:14:19

Bonjour, merci pour ton commentaire, tu trouveras les réponses à tes questions sur le blog que je tiens avec mon partenaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as encore des questions après n'hésite pas à revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:54:30

Merci à toi pour ce lien Smile

J'ai bien compris ton tutoriel, très clair avec les photos et les indications qui vont bien Smile

Deux autres petites question:
- Qu'elle marque utilisé tu ?
- À tu déjà utilisé cette magnifique technique sur les torses de renégats de chez Forge World ? Je pense que oui en voyant certaine de t'es photos et je voulais savoir si ça rend bien.

Cette technique va mettre très utile pour mes renégats alliés à mes Iron Warriors.

Je te remercierais jamais assez pour cette technique Wink

Et encore une fois j'adore ton projet Smile Je te cache pas qu'il me donne de l'inspiration pour ma propre armée.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:45:54

tant mieux que cela t'inspire, c'est l'objectif d'être ici et de partager.
J'ai en effet moulé ces torses ce qui permet de faire de grosses économies, mais il faut être patient le résultat n'est pas nikel du premier coup.
j'utilise les produits de la marque greenstuffworld en espagne, si tu commandes, n'hésite pas à dire que tu l'as découvert de ma part, il est possible qu'il nous fasse une réduc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:41:01

Compris Smile

Je vais suivre attentivement ton projet.

Courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:45:15

Ce soir, je vous présente l'avancée de l'arme principale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la session moulage des derniers jours pour les prochains Chevaliers:
Je n'étais pas satisfait de mes conversions à la carte plastique, alors je me suis décidé à mouler les protège-tibias et à les covertir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parallèle de mes figs, je convertis un dread (métabrutus d'accord, l'ancien que je suis n'arrive pas à s'habituer à certaines démoninations) pour une "commande" d'un autre candidat du CDA warfo.
L'idée est de convertir un dread sur le thème khorne avec une fig dans l'esprit de dread vénérable space marine ayant le torse visible, je trouve que cela se prête bien à ce furieux berserker coincé dans ce sarcophage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:56:03

Petite session moulage et montage du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais surtout fin de peinture du Dark Chevalier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:51:34

Ca claque... Ce Chevalier est à tomber...

Le reste... n'est pas en reste.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:34:49

Merci pour les coms motivants Celtic,
Voilà un aperçu de la suite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:25:36

Heu comment dire... Si le titan est comme le chevalier ont va avoir des epidemies de cataractes.

Par contre ca fait pas du tout nurgle
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:59:35

Les titans ne sont pas dédiés à un dieu mais proviennent de la légion du Dark Mechanicum que nous créons avec crevette mon partenaire.
D'où le travail pour les "déchaotiser" un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange] Je vends les Dark Angels de Dark Vengeance.
» [conseil-information] Mechanicum Noir
» Mes petits renégats
» Skitarius renégats
» Les rénegats de Moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: