LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [conseil-information] Mechanicum Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:56:01

Bonsoir, voilà je viens vers vous pour avoir des information sur le Mechanicum noir ! Voilà j'ai en ma possession un warhound et je ne sais pas trop encore si je le fais aux couleurs du mechanicum pour aller avec mes fist, templars et GI ou en mechanicum noir pour aller avec mes alpha legion Twisted Evil . Mais le gros problème de la deuxième solution est que je ne connais pas du tout le shéma de couleur du mechanicum noir du coup bah je reste dans l'impasse Sad . Donc voilà si quelqu'un pouvais m'aidé je lui en serai très reconnaissant (et j'espère avoir posté au bonne endroit, sinon je m'en excuse déjà au près des modos)
Totof
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:53:56

Jette un oeil du coté des Légions Titaniques du Chaos !

Legions Titaniques



Je ne pense pas que se soit la bonne section ...mais peut être me trompe-je !
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:38:40

Effectivement c'était pas la bonne section, étant donné qu'après les couleurs, le sujet va partir sur l'utilisation des titans, leurs armements, leurs tactiques, leur nombre, leurs campagnes connus, etc.... autant mettre ça dans le fluff et tout le monde en saura plus sur les titans.

Le maître es fluff celtic va entrer en action!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:52:54

Tiens, 2 articles traduits (l'un par votre humble Traqueur de Déchus, l'autre par mon camarade Skaw de la Bolter Academy)

Légio Crucius "Warmongers" : loyaliste.

Légio Tiger Eyes "Fureans" : Chaotique.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:40:40

Merci beaucoup messieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:28:55

en moins detaillé je dirais que le mecanicus noir est idem au mecanicus avec les exceptions suivantes
l empereur est beatifier par le mecanicus comme etant l omnimessie. le noir doit avoir rejeter la chose ou remplacer par les dieux noirs
le meca noir utilise la sorcellerie pour faire ce que le meca ne peut que rever sans oser

plusieurs legions sont citees dans epic titan legion.
la legio mortis est celebre pour avoir ete fidele a horus, avoir ete le fer de lance contre le palais de terra et avoir suivi les traitres dans l oeil.
ses titans sont maintenant en parti possedés.

d ailleur un modele de warlord consacré a khorne est classifier maintenant banelord et est l un des pires fleaux des forces de la ruine : un titan demon
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:40:54

Oki donc pour les couleurs faut choisir une legio alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:00:57

Egalement, la création du Mechanicus Noir est due au cadeau d'Horus au Fabrictor Général de Mars d'un virus chaotique que l'Empereur lui même avait scellé.

Donc, si tu fais un schéma de couleur chaotique, oublie pas que le chaos et de par nature instable et changeant, donc évite les couleurs monochromes, et fait certaines fluctuations ou aberrations.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeVen 10 Oct - 9:21:34

Totof77 a écrit:
Oki donc pour les couleurs faut choisir une legio alors ??

Soit choisir une légion existante qui te plais...soit créer la tienne rien qu'à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:44:17

Oki bah merci à vous alors, je prendrai peut-être un de chaque alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:09:16

Si tu cherches des infos viables sur les Titans avec des exemples, Taran est ton ami puisqu'il reprend les données d'Adeptus Titanicus et de Space Marine, deux jeux dans lesquels on pouvait jouer des armées de Titans. Tu y trouveras de très beaux schémas. Tu trouveras également des images dans les bouquins de Forge World sur l'Hérésie.

En gros, ce que t'y a été dit plus haut est bon: tu crées ta Légion ou tu reprends un schéma existant. Tu peux également, dans le cas d'un engin dédié à un Dieu, comme le Banelord (Khorne), le Questor ou le Subjugator (Slaanesh) reprendre la livrée de la puissance tutélaire de ton armée, surtout si ta machine est possédée.

Celtic_Cauldron
[conseil-information] Mechanicum Noir 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil-information] Mechanicum Noir Empty
MessageSujet: Re: [conseil-information] Mechanicum Noir   [conseil-information] Mechanicum Noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil-information] Mechanicum Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum
» En rouge et noir : KDK vs BL
» [Conseil] KDK conseil !
» Ma Cabale Eldar Noir !
» [SMC/ Wordbearers] Apôtre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: