LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum

Aller en bas 
+30
*khornate_lapin
Narghast
lelfdajkini
Haakor
Galthan Ironsturm
Séphora
Ishzark
silenoz
Tyrion60
*helmut
kielran
samegave
thyrio
gurvan
ondskapt
farcay le terrible
Nocturn's Stalker
Rustung
kharndu11
Varek
Hellmound
Barry le boucher
Seigneur Valadran
Wrath
warhammer40k.chaos
Khorferen
*Phoenix Darwin
Thoringar
Hippyeah
Kerian
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 20:19:52

Entre 2 séances peintures de chevaux, j'ai converti mon cyclop suivant les idées qu'avait Varek, et en parallèle, j'ai moulé et ajouté des rivets à mon Valdor ainsi que quelques cables, ce char sera peint en session 4 du CDA warfo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 18:08:26


Ce soir, en parallèle de mes avancées sur les chars scratchbuilt, je vous montre mon avancée sur ma dernière unité de cavaliers, 5 arrivent aux étapes de finitions et au futur passage de pigments, le 6e va arriver sous peu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous présente les impressions du jour, à savoir une paire de canons laser jumelés pour Leman Russ, pour une version Annihilator.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin voici un décor que je vais utiliser pour une des socles d'armes lourdes qui arrviera sous peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 19:39:51

Le décors est lui aussi imprimé ? si c'est le cas je veux bien le lien si possible Smile
Pour les cavaliers je les aime beaucoup ! mais par contre la couleur des chevaux fait un peu trop lisse je trouve, tu devrais peut etre faire un lavis par dessus
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 17:14:47

Je ne retouve plus le décor mais il vient du stite thingiverse qui est une mine d'or, je te le mettrai en MP quand j'aurai le temps.
Pour les cavaliers, j'ai réalisé plusieurs fondus pour atténuer les différences de couleurs au niveau des dégradés et les photos ne rendent pas bien.

Fin de conversion/impression de mon centaur renégat, une petite photo avant qu'il parte à la sous-couche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi imprimé ce samedi des pièges à chars que je vais utiliser pour mes décors et socles d'armes lourdes qui vont arriver sous peu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 17:21:53

Magnifique , je suis vraiment fan de ton travail bravo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 18:57:05

Suite du travail sur le centaur, c'est un véhicule découvert qui accueillera souvent une escouade de commandement avec des armes spéciales (LF ou fuseurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cyclop est presque terminé, il ne me reste que les pigments à gérer ce soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 20:53:59

Ce soir, je vous montre la fin du cyclop, je n'ai plus qu'un coup de lavis pour l'opérateur et un auspex à lui fixer à la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le résultat final du centaur et de mes 2 pièces d'artillerie après une session pigment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parallèle, j'ai finalisé de nouvelles options d'armes (dont certaines réalisées récemment à l'imprimante 3D) pour mes Leman Russ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 21:02:12

Je reviens avec mon unité de cavaliers terminée, socles compris traités avec des pigments:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai bien envie de passer tous mes cavaliers aux pigments mais également toute l'infanterie de cette armée, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 20:56:10

Des belles figs et des belles conversion bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:19:28

Maintenant que ma session 3 du CDA warfo est terminée, je me remets un peu sur mon Dark Mechanicus. En particulier sur mes Kastelans.
Les jambes de sentinelles ne sont qu'une base, plutôt que du blindage, je travaille sur des parties "musculaires" pour garder la cohérence avec notre choix initial du talos comme base. J'ai également retravaillé les muscles des bras qui me semblaient sous-dimensionnés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:35:33

Suite de conversion des Kastelans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'hésite à reprendre les bras du premier réalisé, les trouvant trop frêles, mais ils sont peints, alors Crevette, tu en penses quoi?
Au fait il me manque un gantelet énergétique de kastelan donc si quelqu'un a ce bitz, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 6:47:07

j'avoue que je suis moins fan de ces fig la , un truc me dérange . et c'est peut etre bien la proportion entre les bras et l'arme qu'ils tiennent ainsi que le haut et le bas du corps
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 9:02:17

Peux-tu préciser?
Je ne comprends pas si tu trouves les bras trop gros, trop frêles?
J'ai essayé de les densifier, ceux des talos n'étant pas assez costauds selon moi.
Mon objectif sur ce kit est de garder l'esprit d'un équilibre entre parties mécaniques et parties "biologiques" d'où les muscles ajoutés.

J'ai encore eu une semaine taf chargée et je suis maintenant en weekend, avec peu de travail pour changer alors du temps pour peindre et jouer de la GS.

Je me suis décidé pour le décor à réaliser un bunker et une ligne de défense pour aller avec le thème de ma force.
Mais J'ai besoin de vos avis pour l'échelle, voici le premier test d'impression:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez-vous que l'échelle va? ou que le décor est un peu trop grand?

Je vous présente le dernier né de ma forge, à savoir le fameux thunderbolt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est imprimé en 3 pièces, le résultat est plaisant, mais je compte modifier l'habitacle, il me reste à créer les canons laser.

Allez je vous quitte pour aller sous-coucher le Valdor dont je vais avancer la peinture ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 11:19:53

les armes trop grosses par rapport aux bras , et les jambes trop massives comparé au haut du corps ...
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 11:39:41

Vu le boulot déjà fait dessus, les proportions resteront telles quelles.
Après c'est une question de goût, autant je partageais ton point de vue avec les bras initiaux de talos (sur le modèle en partie peint) autant, je suis content du rendu actuel qui est le résultat de 3/4 mois de tests depuis les preimières versions.


Dernière édition par thyrio le Sam 1 Avr - 13:08:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 13:05:32

c'est toi le chef de toute façon Smile mais c'est vrai que je me suis surtout interressé a celui à moitié peint

les autres ont l'air mieux
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 14:27:13

Le thunderbolt vous a laissé insensibles?
C'est pour me mettre la pression.

@Silenoz, je vais continuer les Kastelans cet après-midi, j'ai tenu compte de ta remarque, tu me diras sur les prochaines photos avec GS, si les proportions te semblent mieux?

Ayant un weekend plutôt light, sans taf ni sortie, ça me laisse du temps pour avancer.
Me revoilà avec une avancée sur le valdor, cet après-midi ça va être peinture à l'huile pour les traces de corrosion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'ayant pas eu de retour pour la taille des fortifications, je me suis lancé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant que le Valdor sèche, je m'occupe à monter mes équipes d'armes lourdes. Les supports GW me semblent fades, alors, j'ai imprimé les miens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Croisé Noir
Tyrion60


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2016

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 17:40:20

Mais c'est juste sublime!!!!
Tes chars sont vraiment réalistes, je suis jaloux. Je vais me mettre aux pigments je pense, ras le bol de coller du sable et les peindre, le rendu est moindre.

Continue à t'amuser avec ton imprimante, c'est un régal pour les yeux (et les idées)
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 20:56:23

Merci Tyrion60, franchement, je me 3 fois moins de temps à utiliser les pigments que le sable comme je le faisais avant, il faut se lancer!

Je suis chaud pour cette session de Gilga, les copains, alors ils vont devoir mettre les bouchées doubles les amis loyalistes.
Je reviens avec le Valdor passé au pigments:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ces scratchbuilt, vous ne verrez plus jamais les boites de céréales de vos enfants de la même manière.
J'hésite à en remettre une petite couche par endroits, qu'en pensez-vous?

En parallèle, voici l'avancée du dernier chevalier du dark Mechanicum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:24:23

Suite du socle avec les pigments posés mais pas encore secs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 21:00:39

Ce dimanche mon Techno-adapte préféré m'a accueilli chez lui pour une session aéro, voici notre lieu de travail:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le travail en cours, première couche de zandri dust, éclaircissement zénithal ushabti bones (un peu trop intense) et enfin camouflage de vert foncé, mais il me semble plus clair que lorsque je l'applique au pinceau. Il faudra peut-être une 2e couche de vert avant de passer au weathering.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir mes sentinelles ainsi avec une cohérence en terme de peinture alors qu'elles semblaient de bric et de broc auparavent me ravit.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 23:12:13

Hum tres bon les runes en green sur l avant des sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 10:43:10

Beaucoup de boulot, comme toujours, et pour un résultat des plus plaisants, comme toujours aussi.

Je suis très intéressé par ton design des Kastellans: la disproportion va bien dans l'optique d'un Mechanicum Noir et apporte un je-ne-sais-quoi de dérangeant qui me semble de bon aloi.

Le boulot sur le Valdor est top. Quant aux fortifications, dans une optique de jeu, je dirais que c'est bien car c'est exploitable. En réel, ta tranchée n'est pas assez profonde: de mémoire, d'après les manuels, la profondeur standard doit être de l'ordre des deux mètres, avec un marche pied permettant d'observer/tirer sans trop se découvrir. Mais ce ne serait pas vraiment adapté à 40K et le réalisme a ses limites.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 18:23:20

Merci pour vos avis messieurs.
J'essaie de coordonner le look des marcheurs avec le reste de ma force et d'utiliser toutes les nouvelles techniques que j'ai apprises récemment pour les chars.

Grosse session ces derniers jours.
J'ai travaillé sur les détails métalliques ou vestimentaires des pilotes. Les runes en greenstuff ont été peintes, celles qui n'en avaient pas on reçu un pentacle peint.
J'ai aussi fait une session pigment, mais ils ne sont pas encore secs, alors, il faudra encore attendre jusquà demain pour les brosser.
Ce soir je pars pour une session peinture à l'huile pour les coulures d'huile et il me restera seulement quelques bricoles.
La session aéro m'aura bien lancé et je n'aurais pas été bloqué malgré les teintes plus claires qu'au pinceau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 20:21:03

Je vous présente les 2 unités complètement terminées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parallèle, j'avance mon escouade d'armes lourdes équipées d'autocanons, j'hésite entre les 2 socles suivants que j'ai imprimés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin le début de mon escouade QG:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum   mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes renégats: SMC, gardes et Dark Mechanicum
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente/Echange] Je vends les Dark Angels de Dark Vengeance.
» [conseil-information] Mechanicum Noir
» Mes petits renégats
» Skitarius renégats
» Les rénegats de Moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: