LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi de vos pseudo

Aller en bas 
+8
Takyz
Varek
Séphora
skaw
Thoringar
kielran
c3po
Khorferen
12 participants
AuteurMessage
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:16:47

J'ouvre ce topic pour savoir pourquoi vous avez choisit vos pseudo et qu'on comprenne prenne donc un peut mieux vos armées.

Le pourquoi de vos pseudo 543958725
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:45:25

J'ai choisit ce pseudo parce que j'adore Star Trek ! Et c3po c'est genre l'un des plus charismatiques de la saga je trouve. En plus ça colle bien avec le fluff des Night Lords et des Salamanders (parce que je les jouent aussi Smile )

EDIT :
Bon plus sérieusement
le premier forum 40k sur lequel je me suis inscrit était le fofo Necron, je cherchais un pseudo sympa et vu que les necrons sont des machines je me suis dit tiens pourquoi pas c3po .. Donc rien à voir avec le chaos au final


Dernière édition par c3po le Dim 21 Fév - 22:05:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:52:30

Euh, c3po c'est dans Stars Wars ? Et c'est quoi le rapport avec les NL et Salamanders ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:56:13

ha ouais ? moi je croyais que tu voulais dire que c'est ( C ) 3 pieces d'or pour une....trollade ? Wink

kielran réduit a kiel quand j'ai la flemme : la raison : c'est le nom de mon archonte ( lire prescient en v7 ) niveau 3 quand je jouais en v2. depuis c'est resté un de mes personnages récurant ( parfois les chiottes )
et je l'ai utiliser sur le premier forum eldar la toile V1 où je me suis inscrit et c'est resté de forum en forum




Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:57:50

Tu dois confondre avec les Dalek Khorferen
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:02:09

Que viennent faire les Daleks et le Doc, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:39:51

c3po a écrit:
J'ai choisit ce pseudo parce que j'adore Star Trek ! Et c3po c'est genre l'un des plus charismatiques de la saga je trouve.
EDIT :
Bon plus sérieusement

Citation :
Euh, c3po c'est dans Stars Wars ? Et c'est quoi le rapport avec les NL et Salamanders ?

Le second degrés ?
l'ironie ?


Mon Pseudo vient d'un personnage Elfe Sylvain "Skaw le fauconnier" seul les vieux connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:09:01

Je m'insurge! En tant que Trekker je puis vous assurer qu'aucun personnage de Star Trek n'est asthmatique!!!

Pour le pseudo, je n'ai jamais foutu les pieds dans une parfumerie Séphora! J'vais à Yves Rocher moi! mais Yves ça faisait naze comme nom pour une magnifique adepte de Slaanesh telle que moi...

Plus sérieusement, je cherche majoritairement des noms d'origines bibliques pour mes personnages humains voués à Slaanesh (les SMC je pioche chez les démons et divinités). Et je voulais un nom avec une consonance arabe, du coup j'avais bien kiffé "Séphora" pour ma générale Slaaneshii et future princesse démoniaque. Et Séphora avant d'être une chaine de parfumerie, beh c'était la femme de Moïse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:51:15

Varek c'est le premier bébé labrador que j'ai tué quand j'avais 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Takyz
2 Cultiste des Dieux Sombres
Takyz


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:59:37

Takyz, parce que, euh, je sais pas en fait.
Quand j'ai eu besoin de choisir un pseudo pour beaucoup de choses, j'ai cherché (dans ma tête) et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:11:39

Pareil que takyz en fait, j'ai sûrement dû inconsciemment m'inspirer de Thorin Écu-de-Chêne vu que je suis un grand fan de Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:13:50

Bon bah, le mien vient du cri prononcé par un oblitérator de Khorne qui meurt dans le jeu space commandeur sur psp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:18:36

Moi c'est le nom d'un puissant sorcier d'un jeux vidéo de GeuWeu qui n'aime pas nurgle et khorne
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:29:00

Sur un autre forum, mon pseudo habituel était déjà pris. Au moment de l'inscription,j'écoutais un groupe qui s'appelle Ondskapt, le choix était fait. C'est du suédois pour "esprit malfaisant" ou "mauvais esprit" facon Poltergeist donc ca me convenait
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:42:21

On m'appelle Skappa depuis la maternelle, j'allais pas chercher plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50:06

Etant de Tzeenth, sa m'étonne que ta pas voulut changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:20:02

Khorferen: Okay tu as 14ans, mais fais attention à ton orthographe.
Tu fais une faute tout les 2 mots !
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:43:34

Maniaka, Maniaka98, Maniaka176, MaNNiaKKa


Maniak c'était le nom d'un journal que j'aimais bcp avant (encore aujourd'hui mais je suis plus abo)
Le A parce c'est la première lettre de l'alphabet
98 => Date de naissance
176 => 7 est au centre, 1+6 =7 chiffre porte bonheur et par ordre le 1 va en premier et le 6 en dernier pour faire une montante descendante (nan en vrai ct au pif)

MaNNiaKKa : Juste parce que un gas avait prit mon pseudo sur un jeu vidéo, et sa m'est resté



Plus rarement j'ai aussi le second pseudo FHZ, qui veut simplement dire Fu**** holling Zerglings (quand je jouais à SC1, je haïssais les zerglings)


Voilà voilou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi de vos pseudo   Le pourquoi de vos pseudo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?
» Nos chapitres, le pourquoi du comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: