LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?

Aller en bas 
+4
*Celtic_cauldron
NecroBob
Rigor Mortis
WordBearers
8 participants
AuteurMessage
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:25:48

Salut à tous,
comme l'indique le titre, je me demandais si les trucs suivants pourraient (même en théorie) exister :

Par exemple, c'est possible des Eldars du Chaos ? Peut etre qu'ils se seraient voués à Slaanichou pendant la Chute quand ils étaient encore bien décadents, pour éviter de mourir ? Question 

Et des Taus corrompus ? Meme s'ils ont pas de résonance psy dans le warp, ils pourraient se détourner du bien supreme mode farsight et après se dire "eh les gars, on est maintenant en infériorité face à l'empire tau et ils vont nous taper dessus, faudrait peut etre des renforts démoniaques, non?"... j'en sais rien

Puisqu'on y est, une nécropole nécron pourrait-elle avoir été piratée par un tech pour que les nécrons lui obéissent ? pareil, je sais pas.

Bon, puisque c'est le forum chaos, on va tout oser : des SdB, c'est a dire l'Ordo hereticus hérétique ? Après tout, ce ne sont que des humaines...Twisted Evil 

Là, on finit en apothéose... Un chapitre impardonné ayant fait acte de sédition... je suis vraiment le seul à en rêver ? Bon là par contre j'y crois pas trop Sad 


Si avez répondu oui à toutes les questions, engagez vous dans la XVIIe légion !!!
Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? 969898061
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:40:42

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Euf, alors les Eldars du Chaos ça me semble compromis fut que Slaanesh les préfère en bretzels qu'ne cultistes, et je les voie mal chez quelqu'un d'autre donc je dirais que les Eldars du Chaos c'est mort.
Les Taus du Chaos, bah déjà ils vont pas chez Khorne (pas de bol de pas avoir de muscle), Slaanesh je vois pas trop l’intérêt vu que si je dis pas de conneries la caste du feu a pas le droit de se reproduire (c'est comme un eunuque qui a encore sa b*te), donc il reste Nurgle et Tzeentch. Les Taus ayant une durée de vie courte, le fait qu'ils vénèrent Papy ne paraît pas impossible voire même logique en fait. Et vu leurs tendances à l'évolution ils peuvent aussi se tourner vers le Grand Emplumé vu qu'après tout le progrès c'est le changement. Mais vu qu'ils résonnent pas dans le Warp (ce qui ne les empêchent pas d'être des cloches.... cherchez pas je suis déjà dehors) je sais pas si ils peuvent attirer l'attention des puissances de la Ruine.
Les Nécrons c'est mort (ce qui est pratique vu qu'ils sont déjà 36 pieds sous terre on économise les frais d'enterrement) vu la différence technologique.
Les Sœurs sur le plan fluffique c'est pas possible... mais bon, va demander à DeviantArt ce qu'il en pense et tu verras que si, ça existe. Après c'est peut être pas des vrais Sœurs de Bataille, juste un ordre religieux exclusivement dédié au Chaos (okay, c'est des Sœurs de Bataille en fait).
Impardonné, du genre les DA ? Ils sont pas déjà censés être des hérétiques ceux-là ? J'croyais...

Bon, après ces réponses viennent de ma pauvre connaissance fluffique donc c'est possible qu'elles sont fausses (c'est très probable en fait) (voire même quasi-sûr) (bon okay, j'admets, j'ai dis que de la m*rde, pas la peine de me lire) (et oui je vous préviens qu'à la fin).

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:53:16

Pour les Taus :
Si leurs esprits/âmes n'ont pas de résonance dans le warp, leurs chairs pourraient être corrompues pas le le pouvoir de nurgle, sans pour autant devenir des adorateurs ?

Pour les nécrons :
Avec un sacré concours de circonstances, imaginons un nécropole qui s'éveille tout juste. L'IA qui gère le monde est défectueuse/bug (ce qui arrive souvent après plusieurs millions s'années en sommeil).
Un techmarine un peu illuminé passe par là (ou n'importe qui d'autre ..), l'IA le prend pour le némézor local et lui demande de nouvelles instructions.

Mais là, j'insiste sur le sacré concours de circonstances... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:51:15

Quelques petites précisions:

- Les Kroots peuvent être contaminés. En mangeant les morts, ils peuvent absorber des éléments mutagènes qui vont les corrompre. D'autre part, les Kroots sont des mercenaires. Le cas a été abordé dans un vieux White Dwarf.

- Les Orks peuvent servir le Chaos. La V1 donne quelques exemples de Korps de Chokboyz inféodés à Khorne, ainsi que de bandes du Klan Goff. Cependant, en règle générale, les Orks sont assez insensibles au Chaos.

- Les Squats ont toute une branche de leur race qui a rejoint le Chaos au moment de l'Hérésie. Les Squats du Chaos continuent à servir les Dieux Noirs en entretenant les arsenaux chaotiques et les Titans.

- Des Eldars du Chaos existent. Certains sont des survivants de la Chute, préservés par Slaanesh ou recréés par le Prince du Chaos. Ils sont rares mais font partie de ses plus puissants champions. Source: Codex Eldars V2.

- Les Nécrons ne peuvent se donner au Chaos. Ce dernier est leur anathème depuis la Guerre Céleste et la naissance des premiers Dieux du Chaos.

- Les Taus ont autant de résonnance psychique que des cailloux. Ils sont donc très difficilement corruptibles.

Celtic_Cauldron
Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeSam 9 Nov - 0:07:38

je dirait que pour les soeur de batailles c'est pas impossible, aprés tout on pensait que les SM serait incorruptible et étanche a toute tentation (a bien merdu l'empereur), de plus celle qui ose avoir le doute ou autre chose deviennent de soeur repentia ou vont directement dasn une machine de pénitence, mais comme il est connu que le service de l'inquisition est une vrai passoire (du genre qui laisse passer les pate et retient l'eau (les plus ancien comprendront la blague)) il n'est pas impossible que des soeur du chaos existent, mais elle sont peu nombreuse (mais je ne désespère pas du voir un jour l'adeptas chaoticas :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeSam 9 Nov - 21:52:13

Ok merci à tous pour ces réponses dignes de vrais serviteurs du Chaos... Twisted Evil 

Et qu'en est-il des impardonnés ? ils sont jamsis corrompus ? (oui bon y en a la moitié me dit rigor mortis), mais ceux du 41e millénaire ? Ils ont ennemis jurés (SMC) mais bon, ya peut etre un archiviste ou 2 qui a trahi sous l'emprise d'un démon ? ou c'est moi qui délire totalement (les deux sont pas incompatibles d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 11 Nov - 0:55:37

Hello,
Alors les impardonnés si je ne confonds pas ce sont des Darks Angels restés sur Caliban la planète des DA durant l'Héresie et sous le commandement d'un certain Luther (c'est lui qui a trouvé Lion El'Jonson, primarque des DA lors de la dispersion des primarques et c'est aussi son plus proche ami)
Luther a découvert sur la planète l'existance d'une puissante entité du warp et a réussi à la chasser avec des savoirs du chaos.
Persuader d'avoir été trahit par les Dark Angels partit combattre aux cotés de l'empereur il s'en suit une guerre fratricide. Lors de cette guerre Caliban fut détruite par la flotte loyaliste et les Impardonnés furent dispersé.
Luther fut retrouvé sur le Roc, la partie restante de Caliban et enfermé, il est dit qu'il attends le retour du Primarque qui lui pardonnera.

D'après ce que je me rapelle c'est quelques chose comme ça.
D'ailleurs Cypher un perso spé de Warhammer 40k est un impardonné.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:50:04

Non, Sorcha ça ce sont les Déchus (je le sais, j'ai le dex DA Smile ), eux ils sont renégats et traqués par les impardonnés (le Chapitre Dark Angels et ses successeurs), certains se sont voués au chaos, d'autres pas. Depuis ils haissent et les traîtres.

Mais dans le codex ils précisent pas si il y a eu des traîtres parmi les impardonnés après l'hérésie (ben oui ils vont pas écrire : "voilà tu as choisi une armée incorruptible qui est parfois corrompue..." Smile )

C'est ça que j'essaye de savoir mais merci quand même et plus généralement, merci de vos réponses à tous.

Que le chaos vous protège...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 11 Nov - 14:59:04

oki confusion de ma part.
je ne peux hélas pas t en dire davantage
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 18 Nov - 19:34:46

perso je ne vois pas pourquoi les impardonnés ne pourraient pas avoir des traitres, ça reste des marines, en 10 000 ans il y a forcément quelques uns qui se sont laissés tenter par le chaos, ennemi juré ou pas ^^ (en tout cas mon armée de déchus en regorgent Twisted Evil  )
mais c'est sur qu'ils vont pas l'ébruiter ..
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeMar 19 Nov - 23:30:39

Dans le fluff, seuls les Chevaliers Gris n'ont jamais failli. Les Impardonnés peuvent donc avoir leurs traîtres.

Celtic_Cauldron
Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeMer 20 Nov - 4:15:25

Citation :
Les Impardonnés peuvent donc avoir leurs traîtres.
Surtout qu'ils ont quand meme un gros passif ! Les déchus çà vous dit quelques choses ? Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? 384809888 
Revenir en haut Aller en bas
Reiler74
2 Cultiste des Dieux Sombres
Reiler74


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : J'en sais rien j'ai tué l'astropathe il y a au moins cinq ans !

Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:23:41

Nom de l'oeil de la terreur ! mais qui sont ces "impardonnés" !? Les déchus sont les traitres DA c'est bien ça ?

WordBearers a écrit:

Par exemple, c'est possible des Eldars du Chaos ? Peut etre qu'ils se seraient voués à Slaanichou pendant la Chute quand ils étaient encore bien décadents, pour éviter de mourir ? Question 

Et des Taus corrompus ? Meme s'ils ont pas de résonance psy dans le warp, ils pourraient se détourner du bien supreme mode farsight et après se dire "eh les gars, on est maintenant en infériorité face à l'empire tau et ils vont nous taper dessus, faudrait peut etre des renforts démoniaques, non?"... j'en sais rien

Puisqu'on y est, une nécropole nécron pourrait-elle avoir été piratée par un tech pour que les nécrons lui obéissent ? pareil, je sais pas.

Bon, puisque c'est le forum chaos, on va tout oser : des SdB, c'est a dire l'Ordo hereticus hérétique ? Après tout, ce ne sont que des humaines...Twisted Evil 

Personnellement, j'ai toujours considéré les Eldars Noirs comme des Eldars du chaos.

Hé ! Tu veux que je te montre comment on corrompt un T'au ? Tu va voir, c'est super simple(ET MARRANT !). Passe moi ma hache...  Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? 2515181853

Une Nécropole Nécron ne peux pas avoir été piratée. En fait, il ne faut surtout pas voir les Nécrons comme des terminators (pas les gros space marines hein !?) En fait les Nécrons sont plus des entités de métal animés par l'énergie des C'tans qui leur obéissent. Je tient à rappeler que les C'tans sont antérieurs aux dieux du chaos. (mais c'est le chaos le plus fort ! LE CHAOS C'EST TOUJOURS LE PLUS FORT !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:22:06

saluuuut

Pour les eldars du chaos: possible vu que les eldars sont corrompus par slaanesh (encore lui/elle...)

Pour les tau et les nécrons: la corrution est possible (qui a dit que le chaos avait des limites!!) mais c'est pas classique!

les sœurs chaotiques: je suis à fond dedans (mais pas dans les soeurs, hein!) j'ai même prévu de me faire quelques sœurs corrompues le jour où GW fera des prix moins chers!

Les impardonnés DA sont déjà corrompus par le chaos et si c'est pas encore fait, ça ne va pas tarder!

...Fernand arrête de regarder la s..tape de slaanesh et laisse moi en profiter...zut j'ai parlé trop fort, snif!

aller! a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?   Ca n'existe pas... et pourquoi pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'existe pas... et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi de vos pseudo
» Nos chapitres, le pourquoi du comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: