LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sur Cypher.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eoganan
2 Cultiste des Dieux Sombres
Eoganan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Question sur Cypher. Empty
MessageSujet: Question sur Cypher.   Question sur Cypher. I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:49:42

Bien chers frères, bien chères soeurs, bonsoir.

Je viens à vous avec quelques questions sur un personnage un peu passé à la trappe : j'ai nommé le bro Cypher.

Quelles possibilités voyez vous en termes de jouabilité pour ce beau renégat ténébreux? Est ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de le jouer et/ou rencontrer sur une table? Et si oui , quels sont donc vos retours?

En vous remerciant d'avance!

Eo
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Question sur Cypher. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Cypher.   Question sur Cypher. I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:23:48

Revenir en haut Aller en bas
Eoganan
2 Cultiste des Dieux Sombres
Eoganan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Question sur Cypher. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Cypher.   Question sur Cypher. I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:07:34

Ahem...Nan mais merci vieux j'ai déja lu ce tactica, le linker répond pas tellement à l'ensemble de mes questions , pour voir le profil de Cypher et des élus , je lis la dataslate et le tactica sur ces derniers...

Ce qu'en revanche j'aimerai savoir, ce sont les différentes combis que vous envisagez pour intégrer Cypher et ses potes dans une armée SMC par exemple, ou encore des retours de joueurs de ces derniers sur l'efficacité de la formation. Bref tout ce qu'il n'y a pas dans ce post, car au final il ne fait qu'exposer le contenu de la dataslate...
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Question sur Cypher. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Cypher.   Question sur Cypher. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:55:10

Tu aurais pu passer à coté.

Cypher a la règle course. Il se mari donc parfaitement au Chien de Khorne du codex KdK (et oui, ils n'ont pas la règle instabilité démoniaque qui empêche un PI non démon de les rejoindre)
Même si il est moins rapide, il leur confère Infiltration, Dissimulation et Désengagement, dans une Deathstar de chiens, c'est très sympa' (15-20 chiens et un Seigneur sur Jugg'). Il suffit de laisser quelques chiens en arrière ligne pour maintenir la cohésion avec Cypher. Avec 20 chiens par exemple, ça laisse de la marge. (Effectivement 20 chiens c'est dure à infiltrer, mais ça permet de les déployer dans sa zone de déploiement après le déploiement adverse)
Quand le pavé chargera, la charge permettra à Cypher de rejoindre les chiens.
C'est joué en D2 (ETC), donc ce n'est donc pas très gentil ^^

Dans un pavé de Garde Impériaux, 50 conscrits+Prêtre, il donne Infiltrateur, Dissimulation et Désengagement, renforçant le coté in-increvable.
Ce qui fonctionne également avec un pavé de Cultistes, avec et Ils ne connaîtront pas la peur, ça fiabilise considérablement le risque de fuite. (même si ça ne vaut pas Sans peur)
Il s'accorde très correctement avec tout ce qui est Horde, même 20 SMC (si vous avez plein de points)

Sa CT lui permet de prendre les commandes d'une armes sur Pivots, mais autant de points pour un Quadritube, ça fait beaucoup. (ou alors voir pour une forteresse Aquila à missile Vortex)

L'infiltration des Elus, ça a été abordé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Cypher. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Cypher.   Question sur Cypher. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Cypher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cypher : qui est il ?
» Question sur les règles
» Dataslate: Cypher et les Déchus - Parlons-en
» Elu question multiple.
» Helldrake question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: