LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.

Aller en bas 
+8
Varek
*Celtic_cauldron
Rustung
kielran
skaw
Sorcha l'Exaltée
*khornate_lapin
*helmut
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:45:10

J'ouvre ce sujet, pour vous présenter la bataille qui se déroulera (normalement) chez moi fin septembre et qui devrait rassembler plusieurs membres du forum.

Contrairement aux autres années, je propose cette fois çi aux participants une bataille scénarisée sur table géante que je prépare depuis quelques mois.

Durant tout le mois d'Août je présenterais içi même, en plusieurs phases, le background de la partie. Avec chaques jours (ou presque) de nouvelles infos qui entraineront lentement les participants vers l'agonie....

Pour finir, après le déroulement de la bataille, je rédigerais un rapport détaillé que j'aurais l'honneur de vous présenter dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:15:44

Hail Helmut!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:20:11

Super initiative je vais suivre avec attention ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:46:27

GILGAMESH SECONDUS

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Planet10

Sous secteur: Crixus
Système: Gilgamesh
Population: ~ 1 milliard
Affiliation: Imperium
Classe: Monde minier
Grade de la dîme: Decuma Particular
Gravité: 1,12G
Température: -15° / +12°

Géographie:
C'est une petite planête de la taille de Mars composé en grande partie d'étendue rocheuse. Quelques mers, ne représentant que 2 à 3% de la planête parsèment l'équateur.
A même le sol, des gisements d'Irridium apparaissent à plusieurs endroit du globe. Les sols sont également riches en crystaux rares servant dans tout l'imperium à la fabrication d'armes lasers. Le noyau terrestre est entièrement constitué d'Adamantium facilement accecible avec les immenses machines de forage issues des mondes Squats. Les terres sont impropres à l'agriculture.

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Rocheu10

Gouvernement:
Le gouverneur de Gilgamesh secondus est nommé directement par le gouverneur planétaire de Gilgamesh primus. La capitale de Gilgamesh secondus est la ruche Sainte Marguerite, seule et unique ruche de la planête. Nommé ainsi en l'honneur de Sainte Marguerite , chanoinesse de l'ordre du trône de feu qui fonda la première communauté humaine sur Gilgamesh secondus en M.38.

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Monde_10

Population:
La population avoisine les 1 milliard d'habitants.
Prêt de 60% travaillent dans les mines d'Irridum, de crystal, et d'Adamantium. Le restant de la population sert sur les docks terrestres et orbitaux destinés aux chargements des matières premières sur les vaissaux cargo.
Gilgamesh secondus étant sous la protection de Gilgamesh primus, la planète n'entretien qu'une armée minimum, formée de quelques bataillons de FDP, d'une flotte de 3 destroyers Cobra et d'une douzaine de chasseur Fury. Quelques milliers d'hommes servent également sur les 2 petites lunes dans des Batteries de canons lasers sol-espace.
Une demi douzaine de compagnies d'Adeptus Arbites sont également stationnées dans la ruche et dans les mines les plus importantes.

Economie:
Les principales sources d'exploitation sont l'Irridium qui est récupéré dans d'immense mines à ciel ouvert, l'Adamantium qui constitue le noyau terrestre de Gilgamesh secondus, et les crystaux servant aux armes laser de toutes sortes qui sont récupérés dans plusieurs gisements de la planête.
Gilgamesh secondus est le plus gros fournisseur de matières premières du système Gilgamesh et d'une bonne partie du sous secteur Crixus.
La terre et l'eau, impropre à l'agriculture et à la consommation, oblige Gilgamesh secondus à importer la majeure partie de sa nourriture.

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Mine10
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:02:58

Très bonne idée de mixer Gilgamesh et ton affrontement Smile
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:47:14

J - 21 avant l'invasion

Journal intime d'une petite fille retrouvé dans les ruines d'une zone d'habitation du secteur omega 4.

Citation :
Aujourd'hui papa est parti au travail comme tout les jours, mais je l'ai trouvé bizarre. Maman dit qu'il est stressé à cause du travail. Ma meilleure copine Adraëlle était aussi bizarre aujourd'hui. D'ailleurs beaucoups de monde étaient bizarre, on aurait dit que (...passage manquant...) se battaient dans la rue.
Moi je commence à être malade, j'ai toussé toute la journée, on est beaucoup à être malade, maman dit que ça doit être un virus et que ça va (...passage manquant...) après tout il nous protège.
Demain on visite les mines avec l'école. Soeur Baeticia dit que plus tard on y travaillera.... moi je préfèrerais piloter un chasseur spatial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:32:53

J - 17 avant l'invasion

Extrait du journal d'entretien du techno-prêtre Fukushima Giovanni responsable des machines de déblaiement de la mine d'Irridium A-621-IR.

Citation :
Au matin, 48% du matériel de déblaiement ne démarrent plus. La machine de déblaiement Alpha 21 en fonction sur le secteur "dressant nord 43" montre le plus grand mal à se mettre en marche. Après l'intervention d'un Ingénieur du secteur "dressant nord 39" et du transmitor Adamëakel, l'Alpha 21 à réussit à démarrer. Le transmitor à ressenti une grande peine et un malaise dans le cœur de la machine (CF. rapport d'intervention C 32 D.N.43). Je demande immédiatement l'intervention d'un prêtre des runes pour expertise du matériel de notre secteur.
Sur beaucoup de machines , une oxydation excessive à été détecté, 8 serviteurs sont venus renforcer les ouvriers pour un nettoyage complet des machines avant ouverture du site d'extraction.
En 97 années d’activités, je n'ai jamais vu une dégradation aussi rapide, ni aussi étendue que celle ci.
D'après le Logis Veradracus de la mine A-621-IR les jours à venir s'annoncent sombre (CF. note en annexe) Que le dieu machine nous protège.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:44:59

c'est top.

c'est bien fait car bien pensé.

on en veut encore...t'est donc condamner a en faire une par jour
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:36:42

J'adore Shocked

Elle est morte la p'tite fille j’espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:14:16

J - 12 avant l'invasion

Rapport de l'adeptus arbites transmit au haut juge de Gilgamesh primus.

Citation :
Rapport beta 4/gothic S omega.4:
Dans notre secteur , le peloton d'intervention a effectué cette nuit 46 interventions.
Les plus 4 importantes;
-16 Cadavres ont été récupéré en zone 24 du secteur, la plupart écorchés, et 8 retrouvés sans tête.
-Un entrepôt de matériel des mines en zone 18  à prit feu de manière inexplicable. Après l'extinction des flammes, 27 corps d'ouvriers ont été retrouvés à l'intérieur.
-Au secteur 7 , l'hospice des sœurs des derniers jours à subit une épidémie soudaine. Lors de notre arrivé, la totalité des patients et du personnel étaient mort. Les logis biologicus entrèrent les premiers dans l'hospice avec des tenues biologiques. Ils retrouvèrent 273 corps. Toute la zone à été mit en quarantaine. Et nous avons ordonné le déploiement des FDP pour sécuriser la zone.
-Sur la place centrale du secteur, le burgmeister et les 5 membres de sa famille ont été retrouvés pendu à la statue de Sanguinus (que l’empereur le garde), les 6 cadavres ont été éviscérés et leurs yeux cousus.

Une demande d'intervention au prieuré des sœurs de l'adeptus sororitus à été envoyée. (cf. demande J.I.45 en annexe.)  

Rapport d’exécution ordonné par le juge Adulpharus Meinstein numéro 48.Astra.B.32. suite aux exactions apparus durant la nuit.

Citation :
Aujourd'hui , moi, Meinstein Adulpharus, juge primus de Gilgamesh secondus, à ordonné l’exécution de 498 personnes jugés coupables de vols, viols, dégradation de matériels appartenant à l'Empire, meurtres, contaminations volontaires de denrées alimentaires, parjures, blasphèmes et démonologies.
Les coupables ont été abattus et jetés dans un puits de mine désaffecté.
Que l'Empereur les rejette à jamais et ne leur accorde aucune clémence.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:39:48

J - 10 avant l'invasion.

Rapport du juge primus Adulpharus Meinstein numéro 51.Astra.A.27. destiné au gouverneur primus du système Gilgamesh basé sur Gilgamesh primus.

Citation :
Gouverneur, suite à 2 jours d'émeutes, j'ai ordonné le déploiement des FDP, de l'adeptus arbites, du 5ème et du 6ème régiment d'infanterie légère de Gilgamesh sur la totalité de la planète. Les Arbites et les FDP sont positionné dans les zones sensibles de la ruche, les régiments d'infanterie stationnent dans les mines et les docks pour sécuriser les industries et les transports.

Plusieurs émeutes ont été stoppées, les émeutiers et les meneurs exécutés.

Concernant les membres de l'administratum, 2 burgmeister ont été abattus durant les émeutes, et j'ai ordonné l’exécution de 2 autres pour manquement dans leurs offices.
J'ai mis aux arrêts le Prefectus et le gouverneur secondus en attente de jugement pour défection et abandon de poste.

Je cumule donc actuellement le poste de juge primus, Prefectus et gouverneur planétaire.

La flotte à été mise en alerte et les réservistes perçoivent en ce moment même leur équipement.

Croyez gouverneur primus en ma capacité à cumuler ces postes et à maintenir l'ordre sur Gilgamesh secondus. Que l'Empereur nous garde.

Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:33:05

J - 7 avant l'invasion.

Citation :

ORDO MALLEUS REGISTUM INFERNUS

+++Urgence: OMEGA+++
+++Archive: 8745/LP/22.2k+++
++Canal Astropathic Gamma-alpha++
++Début de transcription++

Auto transcription

Monseigneur, sur gilgamesh secondus les tensions deviennent ingérables. Nous, l'ordo Malleus , sommes sur place depuis 3 jours. Le juge primus fait désormais preuve d'une agitation malsaine. Le gouverneur et le prefectus ont été abattus hier sur ordre du juge après un simulacre de jugement. La quasi totalité de l'administratum à été fusillé, mis aux arrêts ou ont mystérieusement disparus.

Désormais le juge est seul décideur sur la planète.

Les communications avec Gilgamesh primus ont été interrompus.

L'adeptus sororitus à été mit en alerte dans le secteur Alpha 2. Pour l'instant, le juge ne s'en est pas encore prit au couvent. Plusieurs chasseurs de sorcières sous nos ordres, rodent dans les secteurs d'habitations, et les compagnies d'adeptus arbites sont encore sous le commandement du juge, nous travaillons actuellement à l'élimination des chefs de compagnie pour récupérer l'autorité sur les Arbites.

La reprise en main de la planète est encore possible, nous attentons les ordres. Plus les ordres mettront de temps à arriver, plus la situtaion deviendra irrécupérable.

J'attire également votre attention sur la propagation d'une épidémie qui aurait déjà coûté la vie d'une dizaine de milliers d'habitants. jusqu'à présent les corps sont récupérés et insinérés, mais très vite , avec l'accroissement des victimes, il nous deviendra difficile de purifier les secteurs de vie.

Demande d'excommunication pour le juge Meinstein envoyé en annexe.
Demande d'intervention de l'ordo Hereticus envoyé en annexe.

Que l'empereur nous protège.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:25:18

J - 6 avant l'invasion.

Citation :

ORDO MALLEUS REGISTUM INFERNUS

+++Urgence: ALPHA+++
+++Archive: 365/BN/45.8+++
+++Des mains de: Inquisiteur VALARAK sous secteur crixus+++
+++Pertinence: [traitoris obscurii]+++
++Canal Astropathic sécurisé alpha-alpha++
++Début de transcription++

Accès restreint code delta56

Maleficum Extremis

Moi, Inquisiteur VALARAK, Ponte extremis du sous secteur Crixus, ordonne la mise aux arrêts du Juge primus Adulpharus Meinstein, et le déclare Traitoris obscurii.
Gilgamesh secondus passe en zone d'interdiction rouge prime, avec une quarantaine planétaire. 6 compagnies supplémentaires sous les ordres du juge Yatanabe sont en route depuis la planète pénitentiaire Glys.C.33, et l'ordo malleus est mis en réserve avec un délais d'arrivé sur position d'1 semaine.
Vous avez 2 jours pour reprendre le contrôle de Gilgamesh secondus. L'Ordo hereticus basé sur Gilgamesh prime sont en route , ils passeront sous vos ordres à leur arrivée. L'adepta sororitas reste en réserve, le couvent et la cathédrale Sainte Marguerite ne doivent absolument pas tomber entre les mains des Hérétiques.

Aucunes armées n'est assez grandes pour conquérir la galaxie, seul la foi peut le faire.

Que les mains de l'Empereur vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:33:44

J - 4 avant l'invasion.

Rapport de l'Adeptus arbites , secteur 12 , ruche Sainte Marguerite , Gilgamesh secondus , transmis au gouverneur planètaire de Gilgamesh primus.

Citation :
Deuuxième jours de combat contre les forces rebelles de Meinstein.
°Le juge Yatanabe et les unités de la planète pénitentiaire sont arrivés ce matin et ont immédiatement effectuées une poussée vers le centre de la ruche ou c'est retranché Meinstein.
°L'ordo hereticus venant de Gilgamesh primus à reprit tout les secteurs nord de la ruche.
°L'Adepata Sororitas est toujours en position sur les lieux saints de la ruche. Les assauts contre la cathédrale ont cessés. Désormais les soeurs sont dans la possibilités d'effectuer des contres attaques.
°Les compagnies de l'Adeptus Arbites de la planète ont repoussés les hérétiques dans tout les secteurs. Aucuns bastions de l'Arbites n'est tombé entre les mains des rebelles. Les offensives ont été stoppées partout.
°Désormais seule une poignée d'hommes défendent encore le palais ou c'est retranché Meinstein. La capitulation n'est plus qu'une question d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 7:34:06

J - 3 avant l'invasion.

Compte rendu de combat du LTN Valartis du 4ème bataillon de tirailleurs volontaires de Gilgamesh.

Citation :

Avec le bataillon nous tenions une ligne de front d'environ 1 km face au palais. Les forces rebelles étaient retranchées à une centaine de mètre de nous et nous étions sur le point de lancer l'assaut final. Sur notre droite se tenait les troupes régulières et sur notre gauche les Arbites.

A l'instant même ou le Commandant Gartasa allait donné le signal pour débuter l'attaque, des hurlements se firent entendre sur nos arrières. J'ai alors reçu l'ordre d'allé voir ce qu'il se passait. Avec ma section nous avons rejoint les lignes arrières. C'est alors que nous nous sommes retrouvés face à une véritable marée de cadavres ambulants. Il y en avait partout, il sortaient des fosses communes creusées dans l'urgence pour enterrer les morts suite à l'épidémie, ils sortaient par centaine par les puits de mines désaffectés, il y en avait partout.

Les lignes arrières cédèrent rapidement. On tira quelques rafales depuis un pan de mur pour couvrir les fuyarts, mais les morts vivants étaient bien trop nombreux. On rejoingnit alors la 1ere ligne avec quelques survivants. Lorsqu'on arriva à une cinquantaine de mètres de la ligne impériale, on se retrouva face au même spectacle. Toutes les troupes étaient attaquées par des cadavres, les unités tentaient de tenir leur ligne autant que possible, mais les morts étaient innombrables et très vite c'est toute la ligne de front qui c'est effondrée.

Avec une trentaine d'hommes nous avons fortifier la caserne de l'Arbites du secteur. Nous avons tenu face aux morts pendant prêt de 4 heures jusqu'au moment ou l'arvus nous à récupéré, moi et les 4 derniers survivants.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:12:59

J - 1 avant l'invasion

Dernier message reçu de Gilgamesh secondus, envoyé depuis l'une des lunes de la planète.

Citation :

+++Urgence: ALPHA+++
+++Station orbitale Lunar 2+++
++Canal Astropathic sécurisé ++
++Message du sous lieutenant Hallartess, commendant la station orbitale Lunar2++
++Transmitor quintus Artesis++
++Début de transcription++

Depuis maintenant plus de 10H, nous n'avons plus aucun signe de vie de la part de la planète.
Lors du dernier message, la situation semblait désespérée. Les morts avaient envahie la quasi totalité de la planète, et à chaques zone d'habitation qui tombaient entre leurs mains, leur nombre augmentaient. En moins de 2 jours toutes les defenses ont cédées.

Les problèmes commencent sur la station orbitale. Ce matin , 2 artilleurs ont été appréhendés et immédiatement fusillés après avoir décapité le chef de quarts en hurlant le nom de Khorne et 2 officiers de maintenance ont été retrouvés dans la soute à munition des missiles sol-espace totalement dépecés avec des runes de Slaanesh peintes avec leur sang sur les murs.

Je demande l'envoie rapide d'un vaisseau pour l'extradition du personnel de la station.

Que l'Empereur nous protège.

+++Fin de transmission+++
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:10:44

Invasion Jour J "mâtiné"

Bandes de données holographiques du transmitor Alpha Mastratis retrouvées sur un vaisseau commercial arrivé sur la planète de l'Astartes Orpheus après l'évacuation des populations civiles de Gilgamesh primus.

Citation :
Mon seigneur, une faille warp de taille indéterminées vient de s'ouvrir 900 000km de Gilgamesh secondus. Les incidents relatés sur cette planète étaient certainement les prémices de cette attaque du chaos. L'ancien juge Meinstein devait œuvré depuis le début pour les forces infernales.

Le dernier message de Gilgamesh secondus date de hier, il nous a été envoyé depuis la la station orbitale Lunar2. Depuis nous n'arrivons plus à entrer en contact avec les éventuels survivants.

De plus certains survivants de Gilgamesh secondus évacués aux débuts des incidents, commencent à montrer des symptômes proches de la peste buboniques. Toutes les personnes contaminés ont pour l'instant été stationnés dans des quartiers d'isolements, et des sœurs du Ministorum effectues en ce moment même des tests quant à la contagion et la probabilité de guérison des sujets.



Dernière édition par *helmut le Sam 12 Sep - 15:27:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:27:23

Invasion jour J "Milieu d'après midi"

Deuxième parties de la bandes de données holographiques du transmitor Alpha Mastratis.

Citation :
Depuis mon dernier message, la faille warp apparue au dessus de Gilgamesh secondus a grandement évoluée, en taille et en dégagements de perturbation warp. La plupart des systèmes de transmission de Gilgamesh primus ont subit de lourds dégâts. Les technoprêtres, les Transmitors et les prêtres des runes tentent de rétablir les contacts avec les systèmes voisins.

De plus, la quasi totalité de la Sholastia Psykana à disparue. En début d'après midi, un trou noir à prit la place de la Sholastia, aspirant tout ce qui se trouvait autour. Au bout de quelques minutes, le trou noir disparut, laissant derrière lui un immense vide en plein cœur de la ruche.

Désormais, privé de systèmes de communications basiques mais également privés d'Astropathes, nous nous retrouvons totalement incapable de transmettre un appel à l'aide.
Juste avant l'apparition de trou noir nous avons reçu un message nous signalant qu'une force de combat du chapitre des Dark Angel avait bien reçu notre appel de détresse. Nous espérons qu'ils arriveront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:31:41

Invasion jour J "Début de soirée."

Troisième et dernière partie de la bandes de données holographiques du transmitor Alpha Mastratis.

Citation :
Des vaisseaux viennent de surgir de la faille, plusieurs dizaines, peut 200 ou 250 vaisseaux de toutes sortes: croiseurs, destroyers, cuirassés, chasseurs et vaisseaux de transport. Dans quelques heures , ils seront sur Gilgamesh secondus et d'ici quelques jours ils pourront atteindre Gilgamesh primus.

Les transmissions n'ont toujours pas été rétablis, ni avec Gilgamesh secondus, ni avec les systèmes voisins. Mais nous venons de recevoir une transcription codée. La force Dark Angel, des éléments de la garde impériale et d'autres petits contingents de l'Astartes devraient arrivées dans notre système d'ici 1 semaine.

Que l'Empereur nous protège.

+++Fin de transmission+++
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:21:28

Invasion J + 1

Les appareils du chaos sont désormais en orbite au dessus de Gilgamesh secondus. Plusieurs barges de transport et thunderhawk ont déjà atterri dans et à proximité de la ruche.
Plusieurs unités de terminator des "World Eater" et des "Emperor Children" ont été téléportées dans la spire.
Un contingent de la "Death Guard" et de "the purge" ont pris position dans les bas fonds et les zones contaminées en périphérie de la ruche.
Divers élements de la Black Legion , des Thousand sons et des Warp Ghost commencent à infiltrer les zones d'habitations et exterminent les derniers nids de résistance impériaux.

En début d'après midi, une compagnie de Night Lord est entrée dans le palais du gouverneur, tenu par l'hérétique et ancien juge de la planète, Meinstein.
Meinstein reçu l'état major des Night Lord avec faste et dévouement. Il était prêt à enlasser le capitaine lorsque celui-ci saisi le coup du traître avec sa serre énergétique et lui l'arracha en la projetant derrière lui.

Gilgamesh secondus était tombée en quelques heures, avec quasiment aucun combat.
Les flammes qui parcouraient les différents quartiers se firent de plus en plus grandes. Durant cette nuit sinistre, la cité plusieurs fois millénaires était éclairée comme en plein jour, et les forces du chaos allaient se partager les ressources, les armes, les esclaves et les trésors de la ruche.


Dernière édition par *helmut le Sam 19 Sep - 22:03:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:04:45

Invasion J+1


Raeghar jubilait dans son heaume. L'approche d'une nouvelle moisson de crânes et les torrents de sang afférents le réjouissaient. Il ne lui restait plus grand monde de la 88ème compagnie, la Légion s'étant éparpillée, mais la centaine de frères qui lui restait lui assurerait une part de roi dans la récolte de trophées.
Il avait envoyé les terminators en première vague car ceux-ci ne tenaient plus, les griffes leur ruinant toute patience et rationalité. Par ailleurs, il souhaitait conserver un œil sur ses alliés de circonstance, afin d'éviter de se prendre un bombardement orbital inopportun dans l'attaque initiale des points névralgiques de la planète... ce qui arrivait assez fréquemment dans ce genre de guerre commune depuis la mort du maître de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:32:56

Invasion J+4

Alors que la campagne prenait fin, il s'avéra rapidement que les disciples de Nurgle et Khorne tenait largement la population.
Les cultes de Slannesh et de Tzeentch en sous-nombre, s'allièrent pour contrer la montée des adeptes de Nurgle et les piles de sacrifiés pour Khorne. Des heurts éclatèrent alors que des cultistes se mirent à saboter des installations ou des moyens de transports pour affaiblir les deux autres factions.

Le Capitaine Jorggüen des Fdp Gilgameshoise, que la vénération totale de Tzeentch avait mené jusqu'au haut-commandement des fdp, purgea le reste de ses forces, en annihilant les fidèles de Nurgle et Khorne, prétextant limiter les risques de pandémies et offrir des crânes au dieu du sang.
Le capitaine conserva sa parole de ne pas trahir les slanneshites et profita dans la luxure et la dépravation de ses nouveaux alliés.

La situation empira lorsque que l'Ost nouvellement formé attira un grand nombre de zombies dans une raffinerie, à l'aide d'adepte de khorne fait prisonniers, avant de mettre le feu aux installations.
Bien que tentant de faire passer ça pour un accident industriel, la perte de l'exploitation et d'une partie de leurs disciple attira les foudres de la death guard, qui envoya ces chiens de Khorneux pour annihiler les forces de Jorggüen.

Aux prix de lourdes pertes, les humains repoussèrent temporairement les khorneux avant de supplier les Emperor Chidren et Thousand Sons de leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:19:42

Invasion J+4

Ces bâtards de pervers... on ne peut décidément pas leur faire confiance!
Raeghar pestait contre ses anciens alliés: ceux-ci jouaient avec leurs esclaves au lieu de les sacrifier.

Ils vont nous perdre. Si les dieux ne sont pas rassasiés, les tempêtes warp se calmeront, les démons disparaitront et la vengeance des chiens du faux empereur s'abattra sur nous!
Le seigneur des World Eaters abattit sa hache sur un cultiste prosterné à ses pieds pour faire passer sa colère. Au bout du douzième coup, le pauvre ère était plus proche du tas de chair informe et méconnaissable que du corps humain.

-Seigneur, les serviteur de l'Architecte nous ont doublé: ils ont commencé un rituel de bannissement des démons de Karneth!
-Grrrrrrrrrr!
Ceux-là, il s'en méfiait depuis le début, après tout, c'était leur idée, cette incursion. Il lui apparaît clairement qu'ils avaient besoin de ses forces pour l'assaut initial. Maintenant, les disciples de Khorne étaient "dispensables", "sacrifiables", voire carrément gênants!
Un autre cultiste perdit son bras droit puis la moitié haute de sa tête pour avoir fait mine de lever les yeux sur ses maîtres. Eux, étaient sacrifiables!
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:06:13

Il était lassé par les braillements du géant en armure de sang lui faisant face et sentait la tension naître parmi ses guerriers.

Lucius avait décidé de participer au raid sur Gilgamesh Secundus pour se distraire : les combats sur la planète principale étaient passionnants, mais il avait eu besoin de nouveauté, d’un sain massacre d’innocents dans des lieux nouveaux. Emmenant avec lui une centaine de ses Emperor’s Children, il avait fondu sur les ruches de Secundus pour se livrer à une orgie de violence et de torture sur une population réduite à l’impuissance, à peine capable de prendre les armes face à la fureur des Légions. La traque des mortels avait été délicieuse…

Mais cela aussi commençait à l’ennuyer. Ses « frères » des autres Légions avaient critiqué vertement sa décision de ne plus poursuivre les objectifs stratégiques du raid. Que lui importait la stratégie quand elle visait à atteindre des buts aussi dérisoires que la conquête ou la défense d’un territoire auquel il n’attachait aucune importance ? Ce genre de considérations était valable pour ces lourdauds d’Iron Warriors ou cet arrogant Night Lord qui se piquait de tactique, pas pour des guerriers aussi parfaits que lui.

Pourtant, le World Eater lui faisant face lui ouvrait à présent de nouvelles perspectives : les fils d’Angron l’accusaient de risquer cette ridicule campagne. Les imbéciles… Lucius restait silencieux alors que les invectives pleuvaient, son sabre énergétique à la main, dégouttant encore du sang du dernier mortel avec lequel il s’était amusé. Sans un mot, et bien trop vite pour que cela soit naturel, il bondit sur son vis-à-vis et l’empala avant de se retirer d’un coup sec. Il avait ressenti le début d’un frisson de plaisir et contempla avec amusement la silencieuse question qui s’était formée dans le regard du World Eater.

« Pourquoi ? Mais, voyons, c’est évident : c’est moi qui ai tué Vardus Praal… »

Puis, se retournant vers ses Légionnaires, il annonça la sentence :

« Emperor’s Children ! Je vous propose un nouveau jeu. Les humains de ce monde sont en-deçà de nos attentes et cela me peine. Mais nos frères réclament à grands cris que nous leur enseignions le chemin de la perfection et cela me comble. Reformez la Cohorte ! Ce soir, nous traquons la XIIème Légion ! »

A ces mots, les Fils de l’Empereur poussèrent un hurlement de joie sadique et s’enfoncèrent dans la ville à la recherche de leurs nouvelles proies.
Celtic_Cauldron
[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:24:29

Invasion J + 8

Les tensions étaient de plus en plus palpable sur Gilgamesh secondus.

Un grand nombre de troupes avaient ré-embarqués sur les navires de la puissante flotte qui se dirigeait vers la cible principale, Gilgamesh primus.

Là bas , les combats seront d'une autre envergure. Plusieurs dizaines de compagnies de l'Adeptus Astartes étaient en route pour soutenir le gouverneur planétaire. Les Dark Angel et les Relictors sont déjà sur place. Plusieurs chapitres successeurs des Dark Angel ont été aperçus en orbite dans le système, et plusieurs navires du chapitre des Blood angel ont été signalés dans les systèmes voisins.
Des fluctuations warp typiques des déplacements Eldar commencent à faire leur apparitions dans la zone, augurant l'arrivé imminente de ces xenos dans la zone.

L'avantage des forces du chaos durant ce conflit, sera d'avoir une base d'ou les assauts pourront être lancés et ou le matériel et les munitions pourront être stockés en sécurité. C'est pourquoi la défense de Gilgamesh secondus est primordiale pour espérer réussir l'invasion de Gilgamesh primus.
Et les différentes factions l'ont bien compris.

Des milliers de tonnes de munitions , de carburants , et d'armement lourd ont été abandonnés par les impériaux. Toutes ces ressources sont très convoitées par les armées renégates, de même que les spatio ports, les casernes et les ateliers de réparation.

Au départ, tenu d'une main de fer par les puissants seigneurs de guerre que sont Abbadon, Typhus et Arhiman, les relations étaient plus ou moins amicales. Avec le départ des différentes autorités et le gros des troupes, les tensions entre légions se ravivent.

Très vite, les Night Lord qui occupent la Spire, décident de prendre le commandement de la "base arrière" du chaos sur gilgamesh secondus. Mais les World eater ne l'entendent pas de la sorte. Ni d'ailleurs les forces de la peste qui sont les plus nombreuse sur la planète.

Plusieurs rixes avaient déjà eu lieu plus tôt. Essentiellement entre World eater et Emperor children. Le point culminant fut atteint lorsque Lucius tua l'un des seigneurs des World eater. A partir de ce moment tous comprirent que les flammes n'étaient pas prête de s'éteindre.

Les cultistes , dont la quasi totalité avait fait allégeance à Tzeentch, commencèrent à s'emparer des points de circulation vitaux et des hangars à carburant. Les Emperor children et les Night lord comprirent vite que, dans l'état actuel des choses, les World eater, en sous nombre, ne pourraient pas contenir les forces de ces 3 ennemis réunit...

Depuis le début de l'invasion, les forces de la peste étaient restées cantonnées dans le sous monde, les zones polluées et les abords de la ruche. Typhus était au courant de ce qu'il commençait à se tramer dans la ruche. Il ordonna alors à ses acolytes d'entrer dans la ruche avec des ordres très précis... Depuis le Terminus est, Typhus voulait reprendre les brides sur Gilgamesh secondus.
Alors la Death guard, The Purge, et les Bringers of Decay se mirent en branle et commencèrent à entrer dans la ruche.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. Empty
MessageSujet: Re: [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.   [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GILGAMESH forum... DA VS CHAOS
» [V8] Premiers enseignements codex Chaos
» Mes forces du Chaos (multi-codex)
» De tout en chaos et autres
» Ma Death Guard et affiliés (Projet en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: