LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GILGAMESH forum... DA VS CHAOS

Aller en bas 
+8
AunShi
Séphora
Galthan Ironsturm
wedge1802
Mortarion
kielran
NecroBob
*l'Oeil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*l'Oeil
*Apôtre Noir
*l'Oeil


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2012

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:58:42

le forum en cours de construction

http://gilgamesh.forumactif.org/

pour le moment j'ai fait quelque chose de totalement neutre pour travailler sur l'organisation forum plutot que sur l'esthetique

Revenir en haut Aller en bas
https://immateriumv2.forumactif.org
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:31:03

Cool, c'est une bonne idée, ça évitera d'aller "polluer" leur fofo et nous le notre.
On peut déjà s'insrire ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43:03

essaye. en principe c est ok
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:02:32

J'ai l'insigne honneur d'être le second utilisateur enregistré  GILGAMESH forum... DA VS CHAOS 4212056066

EDIT: Il semble que je soit dans le groupe chaos mais mon nom apparait en vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09:02

Inscrit, sous le pseudo de Cypher. C'est mon pseudo là bas, et vu que je vais faire les Dark Angels, ça sera plus simple^^

Sinon niveau neutralité, nickel, je crois que laisser comme ça serait même encore mieux, ça nous servira juste pour ce concours, et d'autres éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:13:46

NecroBob a écrit:


EDIT: Il semble que je soit dans le groupe chaos mais mon nom apparait en vert ...

Ok j'ai capté, par défaut on est inscrit dans les deux groupes. Faut se désinscrire de l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 1:04:48

Ça serait pas plus simple de faire vite fait un groupe "visiteurs" pour ceux qui ne participent pas mais sans qu'ils soient dans les l'un ou l'autre des groupes? Une fois inscrits, les nouveaux membres iraient automatiquement dans le groupe visiteurs et ensuite choisiraient Chaos ou Dark Angels si ils participent, ou aucun si ils ne participent pas.
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:24:55

bonjour a vous ,
je tente de m'inscrire sur ce forum afin de participer au concours ... Dark angel biensur  Cool 
mais pour mon pseudo on me dit qu'il est déja utilisé ???? y a t'il un de vos membres qui utilise "wedge" comme pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:37:04

Non il n'y a que 6 membres: kielran, korz, necrobob, Galthan, Rigor Mortis et moi en Cypher, donc pas de wedge pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:40:59

ha ben je ne peux pas m'inscrire avec ce pseudo !! snif !
vous pouvez m'aider svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:44:16

*Mortarion a écrit:
Ça serait pas plus simple de faire vite fait un groupe "visiteurs" pour ceux qui ne participent pas mais sans qu'ils soient dans les l'un ou l'autre des groupes? Une fois inscrits, les nouveaux membres iraient automatiquement dans le groupe visiteurs et ensuite choisiraient Chaos ou Dark Angels si ils participent, ou aucun si ils ne participent pas.

Je rejoins Mortarion :

1 groupes Dark Angels (participants au CDA)
1 groupe Chaos (participants au CDA)
1 groupes Visiteurs (non participants au CDA, mais permet de commenter, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:49:48

@wedge moi non je n'y suis pas modo ou admin, attends et vois avec kielran, il n'y a que lui qui peut faire quelque chose^^

Merci Galthan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:50:28

Plop,

L'idée de ce petit fofo est bien sympa pour le CdA! j'ai hâte de commencer la moisson...  Twisted Evil  En parlant de ça... Le fofo m'a mit dans le groupe DA (je trouve ça insultant ^^'') Et je compte pas faire une armée du Chaos pour ce CdA... Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:52:00

Sepho, lit le dernier post de Necro avant de chouiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:53:13

Citation :



Sepho, lit le dernier post de Necro avant de chouiner^^


j'avais pas vu, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:57:14

Citation :
Merci Galthan

Mais de rien, étant donné que c'est une bonne idée permettant d'ouvrir le CDA au plus grand nombre...

Citation :
Sepho, lit le dernier post de Necro avant de chouiner^^
Aaahh les femmes...^^
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
2 Cultiste des Dieux Sombres
AunShi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:57:02

Et bien je commence une armée de démon alors pourquoi pas. je vais participer a ce CDA aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:05:11

Mon petit poney du chaos, polly pocket du chaos, ça marche aussi ?

N'ayant jamais fait de vrai cda, j'ai une question idiote :
La peinture d'une unité comprend-t-elle le montage (si on a des figs déjà assemblées), la conversion (remplacer l'épée tronçonneuse par un doudou) ??
Ou c'est vraiment que la peinture qui doit être réalisée dans la période impartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:13:31

Normalement, c'est uniquement la peinture !
Avec ou sans sous-couche...c'est une autre histoire...

Cela est en discutions actuellement !

Mais afin de favoriser le plus grand nombre, je pense que montage/conversion et sous-couchage ne sera pas comptabilisé dans le créneau définis pour chaque session !
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 14:11:48

Inscrit Wink
Reste à savoir si on peut prendre autre chose que du DA en loyaliste  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 14:28:55

skappa a écrit:
Inscrit Wink
Reste à savoir si on peut prendre autre chose que du DA en loyaliste  Rolling Eyes 

Bien entendu Wink

Sepho' va bien faire du Loyaliste...Oups !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36:53

Newbie questionne encore :

Je sais que les conditions du cda sont toujours à l'étude mais, lorsqu'on a choisi son bord (chaotique pour moi) doit-on présenter obligatoirement des unités de la même armée ?

Par exemple, un participants souhaite faire une force SMC alliée à une autre force, c'est possible du moment que ça reste dans le thème ?

L'exemple évident est SMC/Démons. Dans mon cas, ce serai plutôt SMC allié Milices renégates (merci les cultistes). Puis-je donc présenter un leman russ converti au chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:33:04

ce genre de question a sa place sur gilgamesh mais je repond oui.
si c est du poulet du chaos ou de la girafe de slaanesh c est chez nous
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
2 Cultiste des Dieux Sombres
AunShi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48:17

Si le Cda se base que sur la peinture et bien je pourrais y participer. Ne fessant pas de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:30:22

En dépit de l'absence de sections fluff et Tactica, je rejoins la Croisade Noire sur Gilgamesh. On va essayer de faire quelque chose de correct pour une fois.

Celtic_Cauldron
GILGAMESH forum... DA VS CHAOS 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GILGAMESH forum... DA VS CHAOS Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GILGAMESH forum... DA VS CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» Chroniques de Gilgamesh
» presentation du Cda La ruine de Gilgamesh
» CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: