LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GILGAMESH forum... DA VS CHAOS

Aller en bas 
+8
AunShi
Séphora
Galthan Ironsturm
wedge1802
Mortarion
kielran
NecroBob
*l'Oeil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36:52

*Celtic_cauldron a écrit:
En dépit de l'absence de sections fluff et Tactica, je rejoins la Croisade Noire sur Gilgamesh. On va essayer de faire quelque chose de correct pour une fois.

Celtic_Cauldron
GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 2515181853

Dans l'immédiat je ne sais pas ce que Kielran a prévu...donc on vois ça dès que faire se peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 2:02:20

Niveau fluff, on pourrait ptetre compiler ce qui s'est passé dans l'ancien CdA et l tourner façon historique.

Par contre niveau Tactica...
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
2 Cultiste des Dieux Sombres
AunShi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:55:00

J'ai une question peut être idiote, mais une fois le Cda atteint en final vous pensez organiser une grosse parti avec les participant? genre une apo ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:05:49

Euh bah logistiquement ça va être compliqué, mais si y'a moyen de moyenner pourquoi pas. Après le CdA devrait durer au moins 6 mois, voire plus. Ça va occuper un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:33:44

A moins d'organiser une campagne nationale...
Je m'explique : les participants au CDA résidant dans la même région/ville organisent une partie "officielle-cda", ils s'affrontent pour un secteur de la ruche par exemple ???
Avec comme obligation d'inclure les troupes peintes durant le cda, mais éventuellement d'autre (en gusie de "renforts" par exemple Smile )
Rédaction d'un rapport de bataille posté sur Gilgamesh !

On vois comment évolue la zone de guerre !

Comme ça le cda prend une orientation plus tangible et palpable !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:35:18


Mise à jour : Règlement du CDA, et Modèle de Présentation posté sur Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
2 Cultiste des Dieux Sombres
AunShi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:03:53

J'adore! Juste le coté a rédiger un fluff, je suis super mauvais pour sa j'ai déjà tenté mais catastrophe. //
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:12:09

Moi aussi.

Pas besoin d'en faire un roman, 2 3 lignes suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 0:42:51

Ce forum Chaos vs DA est vraiment agréable à l'œil (jeu de mots Inside): une belle réussite jusqu'à présent les gars. Je sens que ça va être une belle aventure face à nos anciens frères DA.

Celtic_Cauldron
GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 9:35:12

C'est vrai que ce forum est magnifique !

Mes Nights Hunters vont se faire un plaisir de raser tout ce beau monde  Twisted Evil  pour l'offrir au grand Konrad Curze !

Non oui sinon , impatient de commencer !


Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:02:39

Le conflit va entrer en vigueur à compter de Samedi 5 Avril.

Préparez vos pinceaux et secouez vos pots. Gilgamesh a besoin de vous pour la protéger des Fils du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 0:14:46

Le Fléau nous donne une mission simple: faire de Gilgamesh une zone de conflit permanent pour saigner l'Imperium du Dieu-Cadavre et attirer toujours plus de ses forces loin de la Porte Cadienne. Les descendants pathétiques de la Première Légion seront nos premières victimes.

Seigneurs de Guerre! armez vos vaisseaux, affûtez vos lames et préparez vos Légionnaires: en ce jour commencera l'ultime bataille qui nous mènera à nouveau vers Terra pour la victoire!!

Mort au Faux Empereur!!

Celtic_Cauldron
GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 7:30:01

Déjà ?

Chouette !!!! Twisted Evil 

Gloire au Chaos!


Quelle chance de recevoir mes premiers légionnaires ce week-end avec un rhino .....


Gloire aux fils de Konrad Curze !!!!!!!!!!!


-TM-
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 12:05:28

Cool, sa va commencer ^^

Pour le Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:07:18

L'arbitor principal Jänsen salua le garde et pénétra dans la cellule. Au fond de la petite pièce sombre et vétuste se trouvait la jeune Blantar. Autrefois une fière adepte du Méchanicum qui s'occupait de la gestion des réacteurs de la cité-ruche Gilgamesh. Aujourd'hui, attachée à de lourdes chaînes, recroquevillée tel un animal. Elle s'était arraché les yeux et avait retiré avec les ongles tout ses implants cybernétiques. Elle avait été soignée, mais le sang coagulé tachait toujours ces vêtements.
"Vous serez exécutée demain adepte. Pour hérésie.
Elle leva ses orbites vides vers Jänsen et reprit de sa voix brisée par de longues heures de hurlement.
- Hérésie... quelle joli mot. Il vous fait tellement peur cependant.
- Le Chaos a prit le contrôle de la ville basse, ce mot ne me fait pas peur mais je ne laisserai pas ses vermines répandre leur corruption dans ma cité!
- Et pourtant... Le Chaos est si peu... Si petit... Rien de plus qu'un vulgaire moucheron. Le Chaos a besoin de serviteurs, et les serviteurs ça meurt. La mort et la terreur, elles, n'ont pas besoins de servants..."
- Vous êtes définitivement folle, un prête du ministorum viendra dans la soirée. Si vous souhaitez vous absoudre de vos péchés."
Jänsen tourna les talon, sortit et referma la porte de la cellule. Il aperçut alors une lueur. Les dents blanches et la bave de la prisonnière. Celle-ci arborait sur son visage un sourire lugubre, Un sourire qui n'augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILGAMESH forum... DA VS CHAOS   GILGAMESH forum... DA VS CHAOS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GILGAMESH forum... DA VS CHAOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOUT CODEX AFFILIES AU CHAOS] Gilgamesh secondus.
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» Chroniques de Gilgamesh
» presentation du Cda La ruine de Gilgamesh
» CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: