LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la galerie du BlackNightStudio

Aller en bas 
+11
*Phoenix Darwin
*helmut
Malowki
Le Seigneur Du Sang
Sorcha l'Exaltée
wedge1802
Ulathèr
Wallace
kielran
Séphora
Nocturn's Stalker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:45:16

Franchement, peindre aussi bien devrait être considéré comme un crime contre l'humanité.

Typhus est juste magnifique (d'ailleurs je crois que je vais m'en inspiré pour mes SM de nurgle), comme tout le reste de tes figs d'ailleurs.

J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Malowki
3 Space Marine du Chaos
Malowki


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cercle polaire (Lille)

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:04:21

ouais nocturn il est pas humain,il peint comme un dieu (saloperie de xenos)


encore une fois tu m’épate, bravo


Dernière édition par Malowki le Dim 22 Mar - 14:21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:00:34

merci à vous deux sa fait plaisir!

La suite avec la Bat-Squad!
alors pour votre sécurité ne regardez pas les griffes éclaires pas finis et la tête de l'apôtre noir QUI EST VRAIMENT DEGEU mais que j'ai eu la flemme de reprendre Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06793 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06795 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06794 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06778 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06780 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06781 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06785 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06787 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06792 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06774 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06776 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06796 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06762 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06764 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06769 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06770 by BlackNightStudio, on Flickr

bon après on repart pour du nécron^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:52:58

La suite! dsl pour les photos mais la luminosité est pas top^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06818 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06819 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06820 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06805 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06806 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06807 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06808 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06809 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06810 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06811 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06815 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06816 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06817 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06823 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06821 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06824 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06825 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06826 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06828 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06829 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06830 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06831 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06832 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06833 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06834 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06835 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06836 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06837 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06838 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06839 by BlackNightStudio, on Flickr


et ma liste 1250 tournoi chat geek!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06840 by BlackNightStudio, on Flickr

la suite avec du sw^^
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:13:59

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 4270951468 tu gères vraiment bien les OSL!!!! c'est de l'aéro?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:14:27

nop! brush only!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16:20

Shocked Une fois de plus, je suis bluffé. Tes nécrons sont justes magnifiques.

Comment tu fais l'effet incandescent ?

J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:45:44

Long degrade de wild rider red/troll slayer orange/fire dragon bright/yriel yellow/ cassandra yellow
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:14:12

salut à tous, voici la suite et fin de mes sw partie 2 (et oui car il y aura une 3e partie^^)

cette fois çi je vous mets le tout en spoiler car il y a la grosse plâtrée d'images!


clique moi dessus oh yeah!:

voilà j'espère que ça vous a plu et n'a pas fait crash votre ordi/tel ^^
Pour la suite et bien sa sera 01101101011001010110001101101000011000010110111001101001011000110111010101101101
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:21:18

la classe.
j'avais adoré tes crons... ils sont justes plus beau que ceux de games je trouve.
le vert c'est bien mais l'orangé feu c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:46:06

merci Kielran ^-^


La suite avec de la legio mortis, mes premières figs à l'aéro^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07006 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06996 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06995 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:24:52

Bon pour tes crons tu sais déjà ce que j'en pense ... je suis un inconditionnelle de ton armée la galerie du BlackNightStudio - Page 3 238463037 la galerie du BlackNightStudio - Page 3 238463037 la galerie du BlackNightStudio - Page 3 238463037

Sinon tu es plusieurs , c'est pas possible de produire autant et de qualité la galerie du BlackNightStudio - Page 3 4212056066 trop top tes titans
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24:56

Merci Humulguss sa motiv'

La suite du coup avec des Haut Elfes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07042 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07041 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07040 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07038 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07066 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07060 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07058 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07057 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07056 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07055 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07053 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07052 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07051 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07050 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07048 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07047 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07046 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07045 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07044 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07043 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:17:00

Sympa les phénix , très bien réalisés , les HE aussi , mais pourquoi les auras vertes sur les casques ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:25:25

un effet d'osl pour mettre un peu de couleur à l'ensemble qui relativement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:30:04

Alors j'veux bien le même Phoenix pour mon anniversaire (le feu bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:31:07

c'est quand ton anniv' camarade?
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 5:12:02

Woaaaw!! c'est franchement superbe! Faut que je réfléchisse à t'envoyer mes HE ^^""
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:19:35

Mention spéciale pour le phoenix de feu, il est énorme !!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:51:34

inscrit toi au golden démon, avec ce niveau, tu fini dans les premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:26:32

merci à tous!
@sepho: le blacknightstudio commence a vu bcp d'elfes passé par son établi, les tient sont les bienvenus^^

@helmut: merci à toi sa fait plaisir

@sénéchal: sa me fait plaisir malheureusement je n'ai largement pas le niveau, j'y aspire mais il me reste énormément de choses à apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:15:47

La suite aujourd'hui avec un peu de guild ball, suivront bientôt du blood bowl, du Tau Epic et du SW. Voir quelques surprise si j'ai du temps en rab' Wink

Dsl pour la qualité des photos mais ça a été fait de nuit donc la lumière bouffe toute les contrastes. Un lavis à aussi été passé sur les cheveux blanc et les yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07098 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07121 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07120 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07119 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07117 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07116 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07114 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07113 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07112 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07111 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07110 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07109 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07108 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07107 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07106 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07103 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07102 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07101 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07100 by BlackNightStudio, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:02:05

et yop une nouvel vague!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07169 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07174 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07171 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07177 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07191 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07183 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07184 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07185 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07186 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07187 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07188 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07189 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07190 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07178 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07179 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07180 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07181 by BlackNightStudio, sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC07182 by BlackNightStudio, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:21:15

Je te nomme ennemi du peuple pour démoraliser ceux qui n'auront jamais ton niveau. Non sérieusement, c'est toujours du très très TRÈS bon. Continue comme ça, c'est un régal pour les yeux.

Chaotiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:50:21

Merci à toi Seigneur du sang!
La suite arrive très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galerie du BlackNightStudio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie du BlackNightStudio
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Wrath
» La Galerie du BackNightStudio (divers)
» Galerie Khorferen
» Galerie de Kerian
» Galerie World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: