LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la galerie du BlackNightStudio

Aller en bas 
+11
*Phoenix Darwin
*helmut
Malowki
Le Seigneur Du Sang
Sorcha l'Exaltée
wedge1802
Ulathèr
Wallace
kielran
Séphora
Nocturn's Stalker
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:25:01

Yo!
étant totalement dispersés dans la multitude de mes topic et armées en cours, voici un condensés de ce que j'ai réalisé depuis un ans!

Enjoy!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20150205_215448 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20150205_215311 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20150205_214653 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20150129_230559 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20150129_230531 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06395 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06393 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06389 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06392 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06371 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06364 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06367 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06356 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06316 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06308 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06277 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06217 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06193 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05307 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IMG_1163 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06123 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06067 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05936 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05151 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05148 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05143 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05141 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05138 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05135 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05857 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05851 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05865 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05775 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05548 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05561 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05563 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05257 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05084 by BlackNightStudio, on Flickr


voilà merci de m'avoir regardé,
à venir beaucoup de personnages de l'hérésie d’Horus (tous en fait), une quinzaine de milliers de points de black legion, une grosse dizaine de milliers de points de Salamanders pré hérésie, encore des Nécrons, des Space Wolves, des Night Lords et des Hauts Elfes.

En attendant voici ce qui va arriver dans l'immédiat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06462 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06459 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06463 by BlackNightStudio, on Flickr
++
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:57:02

c'est joli et ça a de la geule, j'trouve juste dommage que se soit aussi pâteux :/

Comment tu réalise les effet jaunes orangé lumineux sur les crons?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:29:28

Pateux? C'est vrai que sur certaine de mes figs j'y suis aller un peu a la truelle^^ notamment les plus vieilles.

Pour les osl:
-aplat wild rider red
-degrade fire dragon bright
-degrade troll slayer orange
-degrade yriel yellow
-lining white scars
-glacis cassandra yellow pour unir les teintes.

Le tout bien dilue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:12:31

Ohoh mr y va Bourin sympas les schémas j'aime bien ^^
Après c'est vrai qu'un petit lavis par endroits en plus n'aurait pas fait de mal à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:57:53

je suis fan de tes necrons si chaleureux.
tu donne la recette de tes oranges mecaniques ? un chtit tuto
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeMar 10 Fév - 12:13:26

J'avais fait un tuto dessus sur un autre fofo, je vous le retrouve et vous le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:06:38

EEEHHH !!! mais je reconnais des nécrons que j’adore ... si si , sympa de voir ce que tu fais d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:09:31

Tu es sur le fofo necron?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:02:29

j'avais oublié ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04698 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04595 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04705 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04708 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04354 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04337 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04916 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04326 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04900 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04999 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04983 by BlackNightStudio, on Flickr

et horus en wip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06482 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06483 by BlackNightStudio, on Flickr

l'or à encore besoin d'une couche de "polissage", restera le métal et autres joyeusetés, le socle est en bonne voie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:58:33

Ibeau mais trop "neuf'' et clair...
Enfin à mon goût Smile surtout tes chtis nurgleux qui ne sont pas assez "sales''
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:02:20

parfois les clients ont l'ascendant sur l'esthétique^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:16:24

socle en wip!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06518 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06522 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06521 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06520 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06519 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06524 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06523 by BlackNightStudio, on Flickr

il restera du taff sur les effets de corrosion sur les métaux, le weathering et un pti coup de pigments.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:21:03

Mais mais mais... wahou ! Dis-moi :
- d'où vient l'aigle ?
- d'où vient l'escalier ?

(et les deux dernières photos rendent mieux que les autres pour se faire une idée de la couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:21:54

Wahhhhh ça j'aime !
Ça c'est la mégaclasse of the dead (placement de produit!)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:19:25

Citation :
- d'où vient l'aigle ?
- d'où vient l'escalier ?

C'est vendu avec la figurine Wink

Ton socle est particulièrement bien réalisé, comment sont faites tes marbrures? Hâte de voir le résultat une fois fini Smile

pour tes HE je suis que très moyennement fan, ils manquent d'ombrages et je les trouve du coup bcp trop "lisse" à mon goût :/
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:35:29

OSEF des HE^^

Pour le marbre, c'est la 1er fois donc j’expérimentais un peu:
- rakart flesh
-ushabti bone+ screaming skull
-screaming skull+ pallyd wych flesh
-lavis seraphim sepia dilué
-shipping "liquide" (oui c'est bizarre à expliquer) screaming skull+céramite white
-traits fins dans tous les sens d'eshin grey+céramite white+screaming skull bien dilué.

Finis!
assez content de moi, outre les yeux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06527 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06534 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06537 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06536 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06535 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06541 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06540 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06539 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06542 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06528 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06529 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06530 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06531 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06532 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06533 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:56:30

dsl du double post j'ai oublié ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06506 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06502 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06493 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06491 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06488 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06515 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:39:34

Et le triple post!
merci à bjorn pour son aide précieuse (on voit pas grand chose sur les photos, la lumière jaunit tout...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06555 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06557 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06558 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06559 by BlackNightStudio, on Flickr

EDIT: ah mais il est vraiment dégeu, heureusement que de loin sa ne ce voit pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:01:15

Pfiuuuuuuuuuuu j'adore l'oeuil sur le torse il est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:06:43

Vraiment très bien réussi... Juste un petit bémol au niveau de ses yeux, ça fait un petit peu pet shop sous cocaïne !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:14:02

Gah. Il est magnifique (sur les premières photos les yeux ne me choquaient pas du tout et n'avaient pas cet effet sous acide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:24:59

Je rejoins NL sur les yeux, e plus je trouve la peau trop crayeuse, rajouté au crane rasé et à ses yeux, ça lui donne une allure âgée...

Néanmoins la figurine à une allure non négligeable, et la peinture est très propre. J'aime beaucoup les yeux sur l'armure et le traitement de ton doré, du très bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41:36

Merci pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:33:33

superbe. je trouve que les yeux auraient gagné a etre totalement noir. pas juste des iris dilaté.

le reste c est juste ouahhh pour horus.

ensuite les gaut elfe y a un truc qui ca pas. ca fait coloriage. trop clair et pas de lining demarquant certaines zones
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:35:10

@ kielran: tout noir, c'est pas un NL^^

la suite avec du sw:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06574 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06575 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06576 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06577 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06578 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06579 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06580 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06582 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06585 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06586 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06587 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06588 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06589 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06590 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06591 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06583 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06584 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06596 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06597 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06598 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06599 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06600 by BlackNightStudio, on Flickr

reste seulement la hache de givre du prêtre de fer!

à vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galerie du BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie du BlackNightStudio
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Wrath
» La Galerie du fleaux des mondes
» Galerie Khorferen
» Galerie de Kerian
» Brotherhood of Anarchy - La Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: