LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la galerie du BlackNightStudio

Aller en bas 
+11
*Phoenix Darwin
*helmut
Malowki
Le Seigneur Du Sang
Sorcha l'Exaltée
wedge1802
Ulathèr
Wallace
kielran
Séphora
Nocturn's Stalker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:24:35

pioufff... toi tu dois arrêter mais tout de suite.

j'ai pas envie, je veux pas, j’exècre devoir faire des compliments a des spaces wolfs. et pourtant...

les tiens sont lumineux, ils dégagent vraiment un truc. Ca, plus le Horus et je me dis que je voudrais bien que t'ai un blog ou un autre truc du genre pour qu'on voit tout ce que tu fais. ajoute des liens dans ta signature s'il te plait.

et continue a nous en mettre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:59:04

du beau SW , j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 10:34:57

Magnifique tes Space Wolfes! Vraiment! Et comme Kielran, arracher des compliments sur des space wolfe de ma part, faut y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:48:32

merci à vous sa me motive!

Moi non plus je n'aimais pas les sw et en peindre ma fait changer d'avis^^
Pour un blog très bonne idée j'y pense énormément et va falloir que je m'y penche dessus!

sinon suite et fin avec un prêtre de fer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06608 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06609 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06602 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06603 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06607 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06606 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06605 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06604 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:53:31

et la suite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]DSC06621 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06619 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06618 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06617 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06616 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06614 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06611 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06623 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06624 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06625 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06622 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:12:29

*raccroche sa mâchoire qui était tombée* c'est une belle bête !

En revanche, c'est la lumière qui est trompeuse ou le cadavre est violacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:09:06

ou il l'est^^, je voulais une chair pâle voir maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:51:38

D'accord Smile alors le rendu est impeccable. Il n'a pas l'air très en forme en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:57:46

J adore cette figurine! Le modèle est deja très bon, mais ta peinture lui rend vraiment honneur!

Par contre je me demandais, est ce qu elle est aussi galère a peindre que le sont le ferro et le hell drake?

Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:08:04

Largement moins! Les bordures ont le merite d'etre simple et non barriole comme sur les autres machines demons! Pour donner une idee j'ai passe une vingtaine d'heures a peindre les deux alors que mon ferro ma prit le meme temps. Se sera le prochain a arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:38:16

Ah ok. Du coup tant mieux. C est chiant quand les détails ruinent le plaisir de peindre. Je suis pressé de voir le ferro...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:34:24

la suite avec un petit ferrocentaurus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06649 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06652 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06651 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06650 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06653 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06657 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:00:32

Woah ! Il est super, bien le symbole en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:50:53

Ouais vu de face , t'a l'impression que ta dernière heure est venu la galerie du BlackNightStudio - Page 2 1304222830 ...

En tout très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:43:07

Salut,
aujourd'hui 2 petits décors faits à partir de vielles fig toutes dégeu (genre 2 mm de peinture dessus ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06677 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06676 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06675 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06671 by BlackNightStudio, on Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06670 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06669 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06674 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06673 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06672 by BlackNightStudio, on Flickr

edit: ne faites pas attention au pilote du LS, c'est pas moi qui est collées les épaulières^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:13:42

et encore du space wolves, sans socle pour l'instant car je ne les ai pas acheter, on saluera le dynamisme des terminator bien old school.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06690 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06691 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06692 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06689 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06688 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06687 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06684 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06685 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06686 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06707 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06706 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06705 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06704 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06703 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06702 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06701 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06700 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06699 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06697 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06696 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06695 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06694 by BlackNightStudio, on Flickr

pour la suite encore pas mal de chose qui vont arriver rapidement, des QG sw, un maitre de forge et un assassin!

Vos avis me sont précieux!
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:30:08

toujours aussi sympa tes figs ! par contre je trouve tes wolves .... trop epais par rapport a tes autres travaux ! bizarre , ta peinture semble plus épaisse sur les motards . la sous couche etait foireuses ??
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 12:25:54

Non du tout seulement le decapage etait pas optimal...
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:48:48

Un ancien Raider utilisé en tant que décor ? Quelle hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:30:45

Haha, si tu savais le nombre de kit qui ont uniquement servi a finir sur mes socles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:32:53

Yo tout le monde!
La peinture de mes QG SW avance plus lentement que prevu, la faute à un gros contretemps, je vous laisse juger par vous même (je précise que je n'ai pas eu de golden ticket même si j'aurai aimer, merci mes clients ^^)

le contre temps en question:

mais j'ai quand même avancer sur le montage^-^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06714 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:33:50

voici la suite et quasi fin de mes QG sw (manque les socles mais je ferai tout d'un coup) ainsi qu'une petite surprise sous la forme d'un Calas Typhon, fig superbe et fort agréable à peindre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06718 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06719 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06720 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06721 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06722 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06723 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06724 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06725 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06726 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06727 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06728 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06729 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06730 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06731 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06732 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06733 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06734 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06735 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06716 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06717 by BlackNightStudio, on Flickr


et papy typhon, alors j'ai beaucoup hésité à lui faire les épaulettes en vert et finalement j'ai laissé comme ça, dites moi ce que vous en pensez^-^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06736 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06737 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06738 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06739 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06741 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06742 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06743 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06744 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06745 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06747 by BlackNightStudio, on Flickr


voilà!
la suite avec quelques QG Night Lords!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:34:10

Ton calas typhon est super, tu as fais un rendu très net de l'armure usé et bien dans l'esprit death guard.

Pour les épaulières, le fait de les peindre en vert aurait fait un contraste tout aussi bienvenu; mais il est très bien comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:44:56

Moi j'aime bien ta fig et j'aurais fait les épaulières en vert la galerie du BlackNightStudio - Page 2 4269385266 , non pas pour le contraste mais parce que , ben cela doit être vert , j'avais un copain qui peignait ses SW en bleu nuit Suspect bon je veux bien mais comme je lui ai dit appelle les des night wolf ou des bleu wolf ... le SW est gris SW Laughing

Bon sinon après c'est une question de gout pour chacun et ta fig est très jolie , tes SW aussi d’ailleurs .

Donc vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:27:08

merci à vous deux, et bien pour les épaulettes j'ai bcp hésité et finalement j'ai opté pour l'originalité!

suite aux conseils de malchy, voici les modifs faites sur typhon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06754 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06755 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06756 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galerie du BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie du BlackNightStudio   la galerie du BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie du BlackNightStudio
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Wrath
» La Galerie du BackNightStudio (divers)
» Galerie Khorferen
» Galerie de Kerian
» Galerie World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: