LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Horde de l'Apocalypse Eternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

La Horde de l'Apocalypse Eternel Empty
MessageSujet: La Horde de l'Apocalypse Eternel   La Horde de l'Apocalypse Eternel I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:13:25

Bien le bonjour à tous,

je poste ici un petit texte sur ma légion démoniaque. J'espère ne pas avoir fait trop de faute et que mon texte sera agréable à lire. En tout cas, laissez un commentaire poour que je m'améliore.

++++++

Baalthorn, juché sur son disque volant, arpentait le désert cramoisi qui forme le domaine de Khorne depuis plusieurs mois déjà sans que rien ne se passe. Le prince démon commençait à s’ennuyer ferme, même les fréquentes attaques des meutes de chiens démoniaques ne parvenait plus à le sortir de la léthargie dans laquelle il commençait à sombrer. Vivement qu’une faille Warp s’ouvre ! pensait-il…

Au même moment, sur un champ de bataille oublié quelque part sur une planète inconnue, un Ost de guerre eldar et un régiment de la Garde Impériale s’affrontaient impitoyablement. Les humains étaient en fâcheuse posture. Retranchés derrière leur ultime ligne de défense, nombreux étaient ceux en train de recommander leur âmes à l’Empereur. De leur côté, les prophètes xenos finissaient de préparer l’assaut décisif contre le bastion ennemi.

Les Scorpions eldars ouvrirent le bal de destruction. Ayant réussi à s’infiltrer jusque dans les tranchées impériale, leurs épées tronçonneuses commencèrent leur œuvre de mort. À peine les humains eurent-ils compris ce qui leur arrivait que les Vengeurs embusqués dans les ruines alentour tirèrent sous couvert des terribles Prismes de feu. Les Impériaux était débordés, et dans sa précipitation, le Psyker Primaris du régiment commit une erreur de manipulation des contre-courants Warp. Il n’eut pas le temps de le regretter, tout comme ses infortunés camarades qui l’accompagnait. L’explosion annihila toute vie dans un rayon de 20 mètres. Mais ce n’était que le début…

Depuis les Royaume du Chaos, Baalthorn se sentit aspiré. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, et il s’en réjouissait…

L’apparition d’un démon ne laisse jamais personne de marbre, surtout si ce dernier se tient là où se trouvait un de vos amis juste avant. Grande fût donc la surprise des Impériaux, qui eurent juste le temps de se demander ce qu’il se passait avant d’être fauché par l’immense épée de Baalthorn. Les Eldars furent les suivant à subir les foudres du démon, son disque volant lui permettant d’esquiver les tirs des armes les plus lourdes alors que les shurikens ne faisaient que rebondir sur son armure.

Ainsi, la mort vint pour les Scorpions, démembrés en quelque secondes dans une sauvagerie inouïe. Elle arriva aussi pour les infortunés pilotes des Prismes de feu, qui finirent broyé dans leur propre véhicule. Baalthorn se sentait revivre. La faille Warp ouverte à la mort du psyker commença à amener de nouveaux démons. Des équarrisseurs se jetaient sur les Vengeurs, tandis que les démonettes rattrapaient ceux qui avaient eu la présence d’esprit de fuir. Des sanguinaires se déchainèrent sur les dernières poches de résistance, recouvrant le sol d’une teinte vermeille. Mais ce n’étaient pas les pires des nouveaux arrivants : en effet, un second prince démon se manifesta. Le nom de cet adorateur du Prince du Chaos était Gurandilzervinansander, mais la plupart des démons l’appelaient Machin, pour des raisons pratiques évidentes.

Baalthorn ne s’offusqua pas outre mesure de l’arrivée d’un démon de la divinité rivale à Khorne qui pouvait prendre contrôle à sa place de la horde démoniaque, car les deux princes se connaissaient et s’estimaient. En fait, ils étaient en quelque sorte meilleurs ennemis. Laissant aux démons mineurs le soin d’achever les survivants, Baalthorn s’adressa au Slaaneshi :

« Bien le maljour à toi Machin.
- Maljour à toi aussi Baalthorn, répondit le prince démon d’une voix suave, mais trêve de mondanités. Il faut définir lequel de nous deux prendra le contrôle de la horde, sans quoi des divisions apparaîtront et … »
À peine eut-il dit ces mots que Baathorn lui plaqua sa lame contre sa gorge
« Je suis sûr que tu ne verras aucun problème à ce que je devienne chef cette fois-ci, lui dit le démon de Khorne sur le ton de la conversation, j’ai l’air d’être le plus qualifié à remplir ce rôle.
- C’est vrai que tes arguments sont… convaincants. Je te cède le commandement cette fois, répondit Gurandilzervinansander. Mais dès que le Baalthorn retira son épée, il ajouta : tu devrais vraiment arrêter de forcer la main des gens comme ça, c’est on ne peut plus énervant. »

Baalthorn ne rétorqua rien dans un premier temps. Il contempla la destruction qu’avaient causée les démons. Ils étaient encore relativement peu nombreux, mais d’autres démons viendront au fur et à mesure des massacres. Il s’arracha à ses pensées et parla suffisamment fort pour que tous ses troupes l’entendent :

« Frères ! Aujourd’hui nous avons massacré ces pitoyables mortels, et demain ce sera ce pan entier de la galaxie qui nous craindra ! Nous formons la Horde de l’Apocalypse Éternel, et les Dieux en personnes nous regardent ! Du Sang pour le Dieu du Sang ! Des Crânes pour le Trône des Crânes ! »


To be (maybe) continued...
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

La Horde de l'Apocalypse Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Apocalypse Eternel   La Horde de l'Apocalypse Eternel I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:24:20

L'écriture est bonne ça se lit bien, juste 2 petites choses:
- un démon de khorne sur disque?!
- le démon de slaanesh se laisse faire? En tant que bon disciple du prince des plaisirs il aurait enlevé la lame du démon de khorne et serait passé derrière lui en un battement de cœur, enfin c'est ce que j'en pense.
Une petite chose, ton héros fais un peu trop GOD-MODE et ça j'aime moyen.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

La Horde de l'Apocalypse Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Apocalypse Eternel   La Horde de l'Apocalypse Eternel I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:39:37

l humeur arrive dans le texte un peu trop tard. on s est fait l idee d un texte serieux et on est dans le trip quand machin arrive... bof
soit tu pose le ton deconne avant soit tu garde le ton serieux.

ensuite ca se lit tres vite c est donc agreable et dynamique.

sauf les passage dialogues qui sont trop poli et correctes et du coup tres long et sans percutage
perso ils ne me font plus peur dès qu ils parlent.

le disque ca me gene pas. c est une capture de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

La Horde de l'Apocalypse Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Apocalypse Eternel   La Horde de l'Apocalypse Eternel I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:09:50

Bienséance et courtoisie entre démon...MOUHAHAHAHAHA.

Citation :
le disque ca me gene pas. c est une capture de guerre ?

Oh..Kiel' quand même...tu vas pas nous sortir qu'un Héros de Slaanesh avec un Hache de Khorne n'est pas dérangeant ???
Perso ça m'hérisse les poils...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

La Horde de l'Apocalypse Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Apocalypse Eternel   La Horde de l'Apocalypse Eternel I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:03:28

Citation :
un démon de khorne sur disque?!

En fait, c'est comme ça qu'est mon prince démon en figurine. Je voulais faire une conversion, mais j'avais plus d'ailes pour le rendre volant, donc je lui ai fabriqué un disque, qui est plus une machine qu'un démon.

Citation :
soit tu pose le ton deconne avant soit tu garde le ton serieux.

En fait, j'aivais envie de faire des démons qui sont... euh... démoniaques ( Twisted Evil ) avec leur ennemis, mais entre eux, il sont joyeux et presque plus "humains" que les Impériaux (un peu comme dans l'archi-célèbre "journal d'un space marine du chaos"). Mais bon, si ça passe pas, je vais choisir un des deux registres.

Citation :
Une petite chose, ton héros fais un peu trop GOD-MODE

Entendu, je retiens pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde de l'Apocalypse Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Apocalypse Eternel   La Horde de l'Apocalypse Eternel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde de l'Apocalypse Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde de l'Altérateur - Le retour
» La Horde Chaotique du Chaudron Celtique
» [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel
» [echange] astra militarum et horde contre battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: