LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Horde de l'Altérateur - Le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

La Horde de l'Altérateur - Le retour Empty
MessageSujet: La Horde de l'Altérateur - Le retour   La Horde de l'Altérateur - Le retour I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:17:51

Maljour à tous,

Je reviens vers vous avec l'envie de me monter une petite force de Space Marines du Chaos lié à Tzeentch (en parallèle de mon armée de Thousand Sons Pre-hérésie) dans l'attente du futur codex SMC (en espérant que ce soit soit le Tzeentch Daemonkin, soit l'universel classique).

Bref, sans plus attendre, le WIP bien avancé de mon Sorcier du Chaos, Raeven, anciennement Harmtep. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (j'ai fait les photo dans une boîte que je viens de crafter, mais la lumière qui arrive par le dessus nique pas mal le rendu du bleu, je trouve) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le redis, c'est un WIP : L'or sera plus travaillé, la toge arrière sera de la même teinte que celle avant, qui recevra plus de blanc.

D'ailleurs, pour la tête de bouc sur le plastron, de même que pour le bâton que je compte faire couleur os (je pense), qu'est-ce que vous me conseilleriez de faire ?

Sur ce,
Raeven

Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

La Horde de l'Altérateur - Le retour Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur - Le retour   La Horde de l'Altérateur - Le retour I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:56:44

Ca promet mais le bleu est trop present.
Faire une sous couche noir ou blanche reste le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

La Horde de l'Altérateur - Le retour Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur - Le retour   La Horde de l'Altérateur - Le retour I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:27:12

En fait je travaille à l'aérographe. La sous couche initiale est un zénithal du noir au blanc, avec par dessus ma couche de bleu. La bure arrière va être travaillée jusqu'au blanc ( comme le pagne de devant), et le bâton devrait être couleur os.

Je pense pouvoir terminer cerains traitements mercredi, je vous posterai les avancées. Il ne me restera que le crâne cornu et le bâton sur la figurine principale.

Pour le reste, il lui manque encore une cape, un grimoire, quelques chaînes en plus, et une paire de grenades frag et à fusion !

Foilà
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

La Horde de l'Altérateur - Le retour Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur - Le retour   La Horde de l'Altérateur - Le retour I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:54:47

Bien, comme je vous l'avais dit, je pensais le finir mercredi. Finalement, j'ai été parvenu à le terminer aujourd'hui.

Il lui manque encore les quelques éléments annexes (Chaînes, grimoire, grenades), mais l'ensemble de la peinture est terminée ici. Place aux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà. Pour le socle, j'ai essayé de faire quelque chose qui fait ressortir le bleu. J'ai privilégié le rouge puisque je trouvais que ça rendait pas mal, et l'aspect "sol tentaculaire un peu dérolasse" me plaît pas mal.

Sur ce,
Raeven


Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

La Horde de l'Altérateur - Le retour Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur - Le retour   La Horde de l'Altérateur - Le retour I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:08:30

Ben je le kiffe grave celui-là

Aurais-tu l'amabilité de me dire les pièces utilisées
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
Zitrus
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220

La Horde de l'Altérateur - Le retour Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur - Le retour   La Horde de l'Altérateur - Le retour I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:35:11

Il est vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

La Horde de l'Altérateur - Le retour Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur - Le retour   La Horde de l'Altérateur - Le retour I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:14:37

@ Phoenix Darwin : Le kit principal est celui du Sorcier du Chaos de Evil Craft (http://evilcraft.eu/chaos-sorcerer/), légèrement converti avec une tête et des épaulettes de chez Kromlech. Le socle est un socle fait maison.

Et merci, j'ai bien apprécié le peindre, et j'ai bien envie de continuer sur la lancée en lui faisant sa petite garde rapprochée de TS (genre 9 TS et un Rhino).

Sur ce,
Raeven
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

La Horde de l'Altérateur - Le retour Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur - Le retour   La Horde de l'Altérateur - Le retour I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:41:34

Superbe fig, du vrai TS comme Geuweu devrait en sortir^^

Très jolie peinture également, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

La Horde de l'Altérateur - Le retour Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur - Le retour   La Horde de l'Altérateur - Le retour I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:34:51

j'étais pas sur que ce soit du Evil craft, je lorgnais sur la fig depuis un moment, je pense fortement que ma collec de sorcier vas s'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La Horde de l'Altérateur - Le retour Empty
MessageSujet: Re: La Horde de l'Altérateur - Le retour   La Horde de l'Altérateur - Le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde de l'Altérateur - Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde de l'Apocalypse Eternel
» La Horde Chaotique du Chaudron Celtique
» [echange] astra militarum et horde contre battle
» Le Retour aux Origines
» Le retour triomphant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: