LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Empty
MessageSujet: [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel   [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19:13

Escouade Denakil des Emperor's Children:

5 Noise Marines avec 5 Eclateurs Soniques.

Coût: 110 points

[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Logrus10

Désolé pour le sujet légèrement exotique, mais j'ai oublié de faire deux photos...

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel   [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:17:39

Fini!!

[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Image11

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel   [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:02:23

Aïe, ta femme je t'a pas dit que bleu et violet ça n'allait pas trop ensemble ^^? j'aurais plutôt vu les câbles verts. Mais sinon c'est good, pas trop galères à peindre entre l'arme et le torse?
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel   [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:33:37

Non, elle m'a même dit qu'ils étaient beaux. ^^

Pour la peinture, je ne peins jamais mes bras collés sur le bonhomme, sauf si c'est de la fig d'occasion achetée montée. Donc, non, je n'ai pas eu le souci.

Plus généralement, comme dans le cas de toutes les figurines FW Horus Heresy que j'ai peintes jusqu'à présent (donc Kargos, mes Palatine Blades, les Night Raptors...), j'ai toujours passé un moment très agréable même si le niveau de détail de ces figurines imposent une plus grande exigence et donc plus de temps à y consacrer. Là, j'enchaîne sur mon Seigneur Night Lord (base Apothicaire Mk IV) puis avec Sevatar et des Motards 30K dans un avenir plus ou moins proche mais, a priori, ça devrait le faire aussi.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos
Seigneur Valadran


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Québec

[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel   [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:19:39

Moi j'aime bien l'ajout de bleu car justement, tous les modèles noise marine que j'ai vu portait du vert et du violet. Le bleu est plutôt original et reste dans les tons criards des noise marine.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel   [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:35:19

Nos femmes diront toujours que c'est beau pour pas froiser notre égo ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel   [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:59:30

D'autant plus quand il s'agit de cadeaux qu'elles nous font... Oui, je suis subventionné. ^^

Plus généralement, pour cette histoire de câbles bleus (qui sont en fait turquoise), toute mon armée Emperor's Children est montée comme ça. Bon, c'est vrai que l'on ne peut s'en rendre compte que sur Gilgamesh car mes Légionnaires de la IIIème ne sont visibles que là-bas pour le moment (le temps que je finisse de poser mes Wordbearers d'abord). Enfin, ceci dit KL, tu les as vus en vrai au H-Day 3...

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel   [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:59:55

korz a écrit:
Nos femmes diront toujours que c'est beau pour pas froiser notre égo ^^

Non non!!. Moi, quand elle aime pas, elle dit que c'est de la merde. Mais Nurgle l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel   [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Celtic_Cauldron / Slaanesh] Les Lames de l'Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de Slaanesh
» Monture de Slaanesh
» tactica psy - 4 Slaanesh
» Les charriots de slaanesh
» slaanesh ou tzench

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: 3ème Cycle-
Sauter vers: