LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monture de Slaanesh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamerlan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2015

Monture de Slaanesh Empty
MessageSujet: Monture de Slaanesh   Monture de Slaanesh I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:42:24

Salut à tous,

je vous écris car j'aimerais vos avis.
Je suis actuellement en train de monter un seigneur de Slaanesh sur monture de Slaanesh. Pour l'instant je fais simple : j'ai récupéré une monture de Rabatteur ainsi que divers bitz pour un haut original.
Le problème vient des jambes. J'ai essayé avec des jambes de chevalier du chaos, mais j'ai du mal à les adapter. Les jambes des rabatteurs me semblent beaucoup trop minces et pas adaptées pour du SM.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Savez-vous si des jambes de motard pourraient convenir, ou si les jambes de SM/SMC sont faciles à sculpter (je n'en ai plus pour tester).

Merci pour vos lumières (ténébreuses) !
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Monture de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Monture de Slaanesh   Monture de Slaanesh I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15:07

Je pense que les jambes de motard sont trop serrées et n'ont pas l'inclinaison du buste qui convient car le mec est plus "assis" que "chevauchant", si tu vois ce que je veux dire.
Les jambes de SMC, bah c'est du plastique: plus facile que le métal, moins que le finecast... on y arrive bout à bout.
Essaye sinon les jambes de "massacreurs" (chevaucheurs de juggernaugt) pour battle ou de chevaliers du chaos, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Frangin02410
3 Space Marine du Chaos



Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2013

Monture de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Monture de Slaanesh   Monture de Slaanesh I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:59:45

Yepppp salut à toi!Pour en avoir monté 2 différents je peux te donner mon avis:

- le premier a été fait avec le Seigneur sur monture de Slaanesh de Battle, car faut dire qu'il est magnifique et la convertion pour 40k est très simple, j'ai laissé la fig telle quel, donc il est filiforme mais c'est Slaansh quoi,
- le second j'ai carrément mis un corps de Serpent, la monture c'est ses jambes quoi! Corps de Slyth Eldar Noir et le haut SMC. Très simple aussi, très bon rendu.

Dans ton cas je vois pas trop ou est le probleme... AMHA, n'importe quelle jambe SMC en plastique pourrait convenir... Si ça te parait trop espacé, coupe, rabbote et recolle... Les jambes de motards devrait aller normalement... Au pire tu coupes proprement au milieu pour avoir les 2jambes dabs chaque main, tu rabbote les milieu et tu recolles... L'espace serait moindre.

En espérant t'avoir filer un coup de pouce! Hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Monture de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Monture de Slaanesh   Monture de Slaanesh I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:33:14

Prends des jambes de rabatteurs. Ca passera très bien. T'aura juste a mettre un haut de sm (Space marine pas Sadomasochiste)
Revenir en haut Aller en bas
Carnix
Croisé Noir
Carnix


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 44
Localisation : La Garde ( Var)

Monture de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Monture de Slaanesh   Monture de Slaanesh I_icon_minitimeVen 25 Sep - 7:56:42

+1 pour les jambes de rabatteurs ... pourquoi ne pas prendre un buste de maraudeur , ils sont torse nu ce qui peut donner un effet très slaneshii. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Monture de Slaanesh   Monture de Slaanesh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture de Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les charriots de slaanesh
» slaanesh ou tzench
» Pour Slaanesh
» Champion de Slaanesh
» tactica psy - 4 Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: