LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) Empty
MessageSujet: Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)   Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:57:16

Salut,

voici une review du dernier tournoi auquel j'ai participé, à Troyes, organisé par l'AJHA. Pas de photos, désolé, et j'ai essayé de faire des rapports succins essentiellement pour présenter la stratégie prévue et sa réalisation. Si ça peut éventuellement aider quelques personnes, tant mieux !

Tournoi à 1200 points
Pas de doublette (hors troupe)
1 seule CMV

Je décide d'y aller en démon, l'occasion de sortir mes 8 Equarisseurs peints avec amour (et pour le tournoi, en l'occurence). Ma liste est sans subtilité mais demande un minimum de jugeote pour ne pas charger n'importe comment. Je ne l'avais joué telle quelle qu'une seule fois, mais je sais ce que je dois craindre et ce que je dois rechercher !

Ma liste :

Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) 3881224129
Buveur de Sang (Récompense majeure, exaltée)
8 Equarisseurs (Bannière de Sang, Abatteur, Récompense mineure)
10 Sanguinaires (Icône, Instrument)
10 Sanguinaires
10 Chiens de Khorne
1 Canon à Crânes

Bon, l'avantage c'est qu'avec seulement 6 unités, je ne donne pas beaucoup de KP !

Précision concernant les scénarios : à part le quatrième, aucun ne prend en compte le "Premier Sang", ce qui est quand même vachement bien puisque c'est à mon avis l'un des points les plus injustes.

Première partie : Space Marines (Ultramarines)

Chef à moto (2+/3++, épée F7 PA2)
Escouade de 5-6 Motos avec Graviton
2 Pods avec 5 Marines Fuseur/Combi Fuseur
1 Pod avec Dread Ironclad
Devastator avec Lance Missile et Canon Laser
2 Moto d'assaut Multi Fuseur
Thunderfire

Scénario : 6 objectifs à valeur variable (1,2,2,3,3,4) retournés face cachée. A chaque fin de tour, les joueurs notent les points des objos qu'ils contrôlent (sans réveler la valeur à l'adversaire)

Commentaire d'avant partie : je n'aime pas les Devastator, contre mes Equarisseurs, ça peut faire de sacrés trous vu qu'ils infligent la mort instantanée. Je dois me méfier de l'Ironclad que j'aurais du mal à gérer mais à part ça, je suis confiant.


Je me déploie en premier et je garde l'initiative. Le déploiement est en L dans des coins de table et j'ai 2 objectifs dans mon camp (placés par l'orga, de manière homogène sur le terrain).
Mon but est de garder un objo dans mon camp par le Canon à Crânes, l'autre par des Sanguinaires et un objo isolé de mon coté de table par des Sanginaires en FEP. Le reste rentre dans le lard de l'adversaire.

T1 Chaos : je rate mon jet de Grimoire, mes Equarisseurs ont donc une invu à 6 ... Je passe mon Buveur en vol puisqu'il était déployé un peu en retrait. J'oublie de déplacer mon Canon à Crânes qui est trop loin pour toucher ses Devastator.

T1 Ultra : je perds 7 Equarisseurs dans la phase de tir ... Ses Deva, ses motos d'assaut, son Ironclad et un pod avec ses Marines Fuseur se sont fait plaisir dessus. Ses motards chargent mes chiens que j'avais scouté dans un combat qui va durer plusieurs tours.

Fin du tour 1 , je regarde mes objos : 2+3 points.

T2 Chaos : mes Sanguinaires arrivent en FEP sur l'objectif isolé. Je dois déplacer mon Canon à Cranes qui du coup ne contrôle plus l'objo à 2 points. Je pose mon Buveur vers le Techmarine pour m'en débarasser plus tard. Mon Canon à Crânes met en fuite les Deva après avoir infligé 2 pertes. L'Equarisseur survivant va rejoindre le combat entre chiens et motos, des pertes sont infligées mais personne ne bouge.

T2 Ultra : ses Deva se rallient et utilisent la doctrine Devastator pour être implacable ... il pose un pod près de mon Buveur qui se prend une volée de tout ce qui peut tirer et survit avec 1 PV ... J'ai quelques pertes dans les Sanguinaires à cause du Thunderfire mais je tiens toujours mes objos.

Fin du tour 2 : je regarde mes objos : 3+3 points (11).

T3 Chaos : le Canon à Crânes se voit contester son objo par des marines donc il essaie de les tuer, en vain. Le Buveur tue le techmarine.

T3 Ultra : quelques pertes dans les Sanguinaires, le Maitre de Chapitre est en fuite après le combat. Le Buveur survit miraculement ...

Fin de tour 3 : 6 points (17)

T4 Chaos : Je décide de détruire un pod qui tient un objo avec mon Buveur...qui l'explose et meurt dans l'explosion ... L'Equarisseur survivant va charger les motos d'assaut ... et meurt dans un tir de contre-charge. Les Chiens chargent les Marines débarqués du second pod

T4 Ultra : quelques pertes, rien de significatif, ça sent la fin de partie.

Au final je gagne aux objos avec 27 contre 26 points ... mais donne 1 point pour le Seigneur de Guerre et 1 point pour le Briseur de ligne (son Dread chez moi) donc je perds 28-27 ...

Commentaires d'après partie : comme je le craignais, les Deva m'ont vraiment fait mal, mais j'aurais dû prévoir un chemin moins exposé pour mes Equarisseurs. Je n'aurais pas dû mettre le Buveur en vol, il aurait pu charger T2 et profiter du zigzag s'il prenait des tirs.

Defaite mineure.


Deuxième partie : Space Marines (White Scars)

Chef à moto (2+/3++, épée F7 PA2)
Escouade de 6-7 motos avec fuseurs
5 Terminators 4 Marteau Tonnerre / Bouclier Tempête, 1 Double griffe
3 Centurions Deva Graviton
5 Scouts en Land Speeder
Thunderfire
10 Marines à pied

Scénario : 1 objectif chacun + occupation quarts de table.
Déploiement en quart de table avec zone d'interdiction au centre.

Commentaires d'avant partie : les Centurions ne me font pas peur car les gravitons sont inutiles contre mes démons, sauf Buveur. J'allais donc laisser le Buveur en l'air pour être tranquille. Le Thunderfire allait me casser les pieds, mais bon. Je crains juste le désengagement des White Scars qui pouvait être pénible pour moi.

Mon adversaire se déploie en premier et commence. Il place le Thunderfire en haut d'un bâtiment, et ses Terminators font un cordon autour de ses Centurions. Ses motos s'infiltrent de mon coté, mais loin mes unités.

T1 White Scars : son Thunderfire strike mes chiens et en tue la moitié. Son Maitre de Chapitre balance son tir orbital et immobilise (donc sonne seulement mon Canon). Il voulait toucher mes Equarisseurs et le Canon, au final seul un Equarisseur est blessé et se sauvegarde.

T1 Chaos : j'avance tout, mon Buveur ayant gagné la récompense de l'arme à rayon, je peux tirer sur les Terminators avec le fouet et le rayon, en vain.

T2 White Scars : il repositionne un peu ses Terminators, approche ses motos de mon Canon, continue à canarder mes chiens avec son Thunderfire, ses Scouts les allument également et à la fin il ne m'en reste plus que 2 ...

T2 Chaos : Mes Sanguinaires FEP sur son objo sans soucis (2x10 grâce à l'icône et l'instrument), je tire le Vent du Chaos et gagne +1 en invu ... le grimoire passe, du coup mes Equarisseurs ont une invu à 2+ ! Mes chiens chargent les Termi, mes Equarisseurs dopés chargent les Termi, le Buveur reste en l'air et grâce à son fouet et à l'arme a rayon détruit le Thunderfire. La charge est dévastatrice et ses Terminators sont tous morts avant d'avoir pu frapper !

T3 White Scars : il détruit mon Canon avec ses motos et donc squate chez moi. Avec ses quelques marines et scouts il tue les Chiens restant mais il sait déjà que tout est perdu de son coté...

T3 Chaos : je place mes Equarisseurs de manière à faire une grosse charge combinée avec
- cible 1 : Land Speeder
- cible 2 : Scouts
- cible 3 : Marines
Mon Buveur reste en l'air et sprint pour revenir dans mon camp. 1 groupe de Sanguinaires va charger les Centurions, l'autre va prendre l'objo. Lors de la charge, le Land Speeder ne perd qu'un PC (un seul Equarisseur dessus), les Marines et les Scouts sont annihilés. Les Sanguinaires ne font perdre qu'un PV aux Centurions ...

T4 White Scars : il essaie de blesser mon Buveur avec ses motos mais je tiens bon. Il éloigne son Land Speeder. Le combat avec les Sanguinaires ne donne rien. Son Techmarine charge les Sanguinaires sur l'objo et se fait retourner.

T4 Chaos : mes Equarisseurs détruisent son Land Speeder, mon Buveur détruit une moto avec son combo fouet/rayon et reste en l'air. Le combat contre les Centurions s'éternise ... donc je décide de faire rejoindre le second groupe de Sanguinaires.

T5 White Scars : rien de particulier, il essaie de toucher mon Buveur mais n'y arrive pas, un Centurion meurt et je dois rapprocher mes Sanguinaires du fait de la mise au contact, les éloignant de l'objectif.

T5 Chaos : comme c'est le dernier tour, je pose mon Buveur sur mon objectif maison.

Résultats : il lui reste son Maitre de Chapitre et quelques motos dans mon camp, mais trop loin de mon objectif. J'ai mon Buveur qui tient mon objo (2 pts), j'ai un quart de table "neutre" (2 pts), son quart de table (3 pts) et j'ai Briseur de Lignes (1 pt). Lui a mon quart de table (3 pts) et Briseur de Lignes (1 pt). Je gagne donc 8-4

Commentaires d'après partie : je n'aurais pas dû laisser échaper l'objectif de mon ennemi que je tenais pour aider les Sanguinaires empétrés avec les Centurions, ça n'a servi à rien et j'ai perdu 3 points bêtement. J'ai également eu de la chance qu'il ne rapproche pas plus ses motos de mon objectif, qui auraient du coup contesté mon objo au Buveur.
Pour le reste c'était la curée et dès le tour 2 mon adversaire se savait perdu puisque mon rouleau compresseur était arrivé à bon port sans encombre... Je reste cependant surpris de la raclée que se sont pris les Terminators, puisque statistiquement, je fais 28 attaques donc 18 touches et 15 blessures (ce que j'ai fait en plus, je crois) et il a fait 6 as, donc 2 de plus que nécessaire pour tous les tuer (l'Abatteur avait la Hache de Khorne et a géré sans soucis son duel contre le double griffe)


Victoire majeure

Troisième partie : Astra Militarum

QG Leman Russ Punisher et Demolisseur
1 pretre
Escouade de commandement de peloton
2x 10 gardes avec Canon Laser
30 conscrits
10 vétéran avec fuseur en Chimère
Manticore
3 sentinelles blindées avec 2 CL et un LM

Scénario : 3 pions objectifs qui bougent aléatoirement à chaque début de tour de joueur tant qu'ils ne sont pas détenus. Un joueur peut les prendre en les chargeant durant la phase d'assaut.

Déploiement : aube de guerre.

Commentaires d'avant-partie : je connais bien la liste puisque je l'ai déjà affronté, son joueur étant un membre de mon club. Je l'ai moi même aidé à la concevoir puisque c'était son premier tournoi et il voulait quelque-chose de solide. Je redoute particulèrement sa Manticore qui peut faire de gros dégâts dans mes Equarisseurs. Le Punisher est également bien violent dès que tout ce qui a une endurance arrive à sa portée, donc je devrais être prudent.
Je me déploie en refus de flanc juste en face de sa Manticore, le but étant d'arriver le plus rapidement dans ses 24", la rendant inutile.


Tour 1 Astra Militarum
Bien qu'ayant bien espacé mes Equarisseurs, ils restent la cible de choix pour la Manticore : il tire dedans et dévie de 10", sortant de la table ... ouf ! Je me serais pris 3 gabarits ... Mes Chiens prennent assez cher puisque je les ai fait scouter, j'en perds une bonne moitié. Pour le reste, ça va.

Tour 1 Chaos
Tout le monde avance au maximum. Je laisse le Buveur au sol pour qu'il puisse charger T2 dans les conscrits qui forment un cordon de sécurité tout autour des Leman Russ. J'ai tiré l'insensible à la douleur, je suis donc relativement confiant. Mon Canon à Crânes tue 5 mecs d'une escouade de 10 qui fuit, libérant presque le chemin pour mes Chiens vers sa Manticore.

Tour 2 Astra Militarum
Son unité en fuite se rallie, bloquant l'accès à la Manticore. Elle ne me fait heureusement pas beaucoup de dégâts. Mon Buveur prend cher par contre entre le Punisher et tous les gardes à proximité et perd 3 PV ...

Tour 2 Chaos
Mes Sanguinaires arrivent et je les fais arriver près d'un objo que je compte charger T3. Mon Buveur et les Equarisseurs chargent les conscrits, les Chiens chargent l'escouade qui bloque la Manticore. Les conscrits prennent cher, environ 20 morts, le Prêtre les rendant sans peur, je devrais sortir du combat pendant son tour, ce qui est très cool !

Tour 3 Astra Militarum
Quelques mouvements pour tirer sur ce qui n'est pas engagé : une unité de Sanguinaires repart dans le warp illico. Durant la phase d'assaut tous les conscrits meurent ... il reste une blessure qui déborde sur le Prêtre ... qui réussit son invu ! Damned ! Je vais sortir du close au tour prochain et être à sa merci ...

Tour 3 Chaos
Je rate mon Grimoire, je chope un objo, je tue le Prêtre et m'apprête à passer un sale moment ...

Je marque 3 points

Tour 4 Astra Militarum
Mes Equarisseurs avec leur invu à 6 sont à bout portant des Leman Russ : l'obusier et le Punisher les pulvérisent sans ménagement. Le Buveur résiste aux quelques tirs restant. Mon adversaire chope un objo.

Tour 4 Chaos
Le Buveur charge les Leman Russ et détruit le Punisher (Seigneur de Guerre). A ce stade il me reste quelques Sanguinaires qui tiennent l'objo, le Buveur de Sang et le Canon à Crânes qui a perdu son Canon et qui fait des attaques de char/charge.

Je marque 3 points, mon adversaire 3 (7-3)

Tour 5 Astra Militarum
Mon Buveur tient bon les Sanguinaires survivants sont réduits à 4, dans un couvert, à terre ...

Tour 5 Chaos
Le Buveur prend son envol pour être tranquille et cherche à tuer ou mettre en fuite l'unité ennemie qui tient l'objo.

Tour 6
Chacun arrive à garder son objo, la partie se fini sur une victoire pour moi mais il ne me reste plus que le Buveur et 4 Sanguinaires alors que mon adversaire est encore serein niveau effectifs...

Commentaires d'après partie : le gros tournant de la partie a été la fin du combat au mauvais moment qui a sonné le glas des Equarisseurs. J'ai aussi eu du bol de ne pas subir de tir de Manticore avant que mes Equarisseurs soient sous Grimoire. Je pense que j'aurais dû utiliser les Chiens T1 pour choper l'objectif plus rapidement et ne pas scouter pour marquer davantage de points, mais c'était prendre le risque de ne pas mettre assez de pression et pas assez charger ses unités.  

Victoire majeure (aux points, parce qu'autrement ...)


Quatrième partie : Eldars

Spirite
5 Gardes fantômes de corps à corps
5 Gardes fantômes de tir (soufle F4 PA1)
2 Serpents
6-7 Araignées spectrales
3 Motojets
1 Prisme de Feu
1 Chasseur écarlate avec CT5

Sénario : Purger le Xeno (+Dernier sang)
Déploiement : Aube de Guerre

Commentaires d'avant partie : j'ai déjà affronté une paire de fois les Gardes Fantomes avec mes motards de Khorne sans succès, donc je craignais un peu de rentrer dedans avec mes Démons. Mais bon, les Equarisseurs ont F6 en charge et PA3, ça devrait être un bon atout. Pour le reste, Serpents en mode rayolaz habituels donc poignée de F7 potentielles dans mes unités. Comme c'est de la poutre qu'il est potentiellement très mobile, je craignais le jeu du chat et de la souris.

Déploiement : je me déploie au milieu de la table pour aller potentiellement à droite ou à gauche.
Il a mis 2 Serpents et 5 Gardes à pied de close tout à gauche et le Prisme, 5 Gardes de tir avec le Spirite et les Araignées à droite. Je suis surpris qu'il laisse les Gardes débarqués ... j'avoue ne pas avoir compris.

Tour 1 Chaos
Mes chiens ayant scouté vers ses Serpents, je poursuis mon avancée avec mes Equarisseurs. Le Buveur passe en vol et va vers la droite vers les Gardes de tir qui ne peuvent rien me faire en vol. Je jette le Grimoire ... qui rate ... super, ça recommence !
Au tir mon Canon à Crânes tue 2 Gardes Fantômes, mon Buveur fouette et rayonne et un tue un 3è

Tour 1 Eldars
Les Serpents donnent tout ce qu'ils ont sur mes Equarisseurs et j'en perds 3 ou 4 : entre les invues à 6 et les couverts à 5 (cachés derrière les Chiens), je ne me faisais pas des masses d'illusions. Son psyker passe "Domination" sur mon Buveur (test de Cd à chaque action), le reste est anecdotique.

Tour 2 Chaos
Mes Chiens se rapprochent du Serpent le plus dans un coin, mes Equarisseurs se rapprochent des Gardes de close, mon Buveur veut bouger ... et rate son test de Commandement, du coup s'immobilise et se pose au sol ...
Lors de la phase d'assaut mes Chiens détruisent le Serpent, mes Equarisseurs violent les Gardes Fantômes qui n'avaient clairement pas prévu de se faire retourner de la sorte.

Tour 2 Eldars
Il sauve son second Serpent en le faisant aller à toute blinde de l'autre coté de la table (antigrave rapide ...). Mon Buveur se prend un coup de lance flamme F4 PA1 ... qui le blesse ... et le tue car Mort Instantanée sur du 6.

Tour 3-5
Je remonte toute la longueur de la table d'un coin à l'autre avec mes Chiens et mes Equarisseurs, les Sanguinaires FEP Tour 2 et 3 se rapprochent de son enclave dans un coin, j'ai pas mal de pertes dans les phases de tir mais au final la saturation n'est pas suffisante pour venir à bout des vagues rouges qui enfoncent ce qui reste de son armée.

Commentaires d'après partie : honnêtement, il ne me restait plus grand chose à la fin. 8 Chiens et le Canon à Crânes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a déployé ses Gardes plutôt que de les avoir laissé embarqué ... il pouvait vraiment me casser les noix à bouger en permanence avec ses Serpents. De même ses Araignées ont fait des allers-retours dans un couvert alors qu'avec leur mobilité, elles pouvaient vraiment m'embêter. Il n'avait pas une saturation de malade, mais bon, sur le papier je le donnais quand même largement vainqueur (il a fini 6è je crois)

Victoire majeure

Au final je termine 3ème sur 14 avec une liste violente car rapide mais finalement assez fragile lorsque ça veut pas (3 victoires, 1 défaite)
Je suis dubitatif sur le Buveur à 300 points : il attire la foudre, il peut virevolter vite et loin mais son absence permanente de solutions de tir font qu'il est mieux au sol qu'en l'air et du coup reste une cible assez vulnérable. Avec 2 récompenses majeures pour essayer de choper la relance des invues, l'insensible ou le +1PV me semblent plus importantes que le Grimoire sur lui.
Le Canon à Crânes m'a bien surpris : sa galette qui ignore les couverts fait le taf contre tout ce qui a une 5+, en tir opportuniste sur les véhicules qui ne profitent pas de profil bas ou même dans la 3+ sur un coup de bol.
Le gros pavé d'Equarisseurs est très risqué (395 points quand même) mais c'est vraiment marrant de voir son adversaire se liquefier quand tu annonces une 4 attaques F6 PA3 par figurine en charge ...

La population du tournoi n'était pas vraiment dure (sur le T3, beaucoup dont c'était le premier tournoi) donc ça penche un peu en ma faveur, mais je reste satisfait (et surpris) de ma performance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) Empty
MessageSujet: Re: Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)   Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:30:50

Bien joué, je voulais venir mais j'ai pas eu l'autorisation...
Je ne joue jamais le grimoire avec le bubu (du fait que je ne joue pas d'équarisseurs probablement), je recherche toujours +1 PV+IWND et l'insensible 4+, le reste est bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) Empty
MessageSujet: Re: Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)   Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:57:53

Bravo pour ton classement en tout cas!
Pourquoi ne pas avoir pris un héraut de khorne et l'avoir mis dans les chiens à la place du broyeur qui a vachement perdu? Choix personnel?tactique?figurines disponibles?
Ça fait plaisir de voir que le môssieur rouge est encore un minimum violent en v7 sans ses autres copains ^^

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) Empty
MessageSujet: Re: Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)   Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:24:57

Le Buveur était peint, c'était déjà une chose prise en compte... Après 8 Equarisseurs, un neuvième m'aurait achevé (mais j'ai une figurine convertie que je vais peindre). Ensuite je me disais qu'à 1200 pts, le Buveur pouvait tirer son épingle du jeu en attirant l'anti-char qui n'irait pas dans les Equarisseurs, et puis les CMV restent pénibles pour l'adversaire, même si un tour à ne rien faire après s'être posé pour le joueur opérant, c'est moche. Mais effectivement, sans 2 récompenses majeures (surtout l'insensible à la douleur et le +1PV), c'est bien plus compliqué.

Dès la fin du tournoi, j'envisageais des listes sans Buveur mais avec un Hérault de Khorne puisque son rôle n'a jamais été très déterminant, et le Hérault peut prendre un privilège pour booster les Equarisseurs, le tout pour moitié prix.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) Empty
MessageSujet: Re: Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)   Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) I_icon_minitimeSam 8 Nov - 9:26:34

rapport intéressant, pour la première partie je crois que tu as affronter un membre du forum sm, il nous a décrit à peu près ta liste et le déroulement de la bataille fut fort ressemblant ^^ c'est drôle de voir les deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) Empty
MessageSujet: Re: Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)   Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:03:19

Tu as le lien ? Si son pseudo est "Marmoth", c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) Empty
MessageSujet: Re: Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)   Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:35:25

c'est bien Marmoth oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) Empty
MessageSujet: Re: Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)   Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00:53

J'ai covoituré avec lui en plus, on se connait un peu et on a déjà joué ensemble. T'as le lien donc ? Je suis curieux de voir comment il voit la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) Empty
MessageSujet: Re: Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)   Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:52:18

voilà le lien : http://spacemarine.forumactif.fr/t1250p30-liste-1200-pour-tournoi#14757
sont résumé est à la page 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) Empty
MessageSujet: Re: Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)   Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief de 4 parties en tournoi (1200 pts, full Khorne !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum
» Rapport(s) de bataille full NURGLLLLLLLLLLE
» [Wrath - Khorne Daemonkin] 10 chiens de Khorne [160 points]
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour
» [SMC] Débriefing du tournoi de Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: