LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:46:58

salut a tous, voila un nouvel essai de rapport de bataille, en 5000 contre 5000 de khorne (papy-truc vs teudge), avec les règles d'apo v2, des bières a 6.4° et toujours du rhum.

tout d'abord, vu qu'on se souvenait plus de la taille de la table de notre précédent apo, vu que le tapis était de toute évidence beaucoup trop près du sol et que les loi de la gravité s'aggravent avec le rhum, vu que de toute façon la dernière fois nos troupes n'avaient rien eu le temps de traverser, on a décidé de jouer la partie sur une table standard (1.20 * 1.80 m).

Évidemment, le déploiement allait surement être problématique, est ce que tout tiendrait dans de si petites zones???
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030410
je profite que la table est encore vide (comme notre premier verre de rhum d'ailleurs) pour placer mon objectif secret "double -canette" , pendant que papy fait semblant de lire les règles.

bon , en gros les listes d'armées : (de ce qui me reste de mémoire)

papy-truc :
3 escouades de berserks en rhino
30 cultistes de khorne
10 enfants du chaos
1 prince demon
1 vindicator
2 escouades de havocs
1 canon laser de defense antiaerien
2 ou trois escouades de terminators
1 land raider
1 seigneur des cranes
3 escouades d'obliterators
1 chaudron de sang
1 canon de khorne

teudge :
3 escouades de berserks en rhino (ah ben c'est pareil, mais qui copie sur l'autre?)
1 escouade de space marines de khorne
10 cultistes
3 escouades de terminators en land raider
1 seigneur termi
1 techmancien
1 prince demon
1 buveur de sang
2 predator tout laser
1 vindicator
1 decimator
1 great scorpion
1 heldrake
1 shadowsword

voila, papy si tu te souviens , n’hésites pas a corriger...

en atout stratégique, papy prend une grenade vortex, et moi l'arme qui donne +2a et +2f a une gurine, je crois que ni l'un ni l'autre on se servira de ces trucs, notés nul part et donc oubliés des la deuxième canette.

le deployage :
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030411

on tire notre catastrophe naturelle (comme si on avait besoin de s'en rajouter??), et on tombe sur l'exterminatus je crois, bref on est pas venu la pour ecouter kyo, ca va chier a mort!!!

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030510

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030511

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030512
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:05:07

bon , c'est parti, j'ai initiative grâce a une deploiementation en 5 min (veridick rivers, je l'ai tiré aux dés). ah le correcteur automatique m'indique une faute dans deploiementation, surement un accent, si quelqu'un connait bien maitre Capello, faudra pas hésiter a lui demander.
bref, on commence par un petit exterminatus, on tire une galette chacun a force D/7/4, on a pas bougé un seul gugusse que déjà le sang va couler a flot!!

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030513

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030514

et a la fin de l'exterminatus :
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030515

voila, ca dégage quand même pas mal ce truc
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:13:09

bon, en fait non, mais dans l'histoire, le barry white (seigneur des cranes a 888 pts) fini avec un seul point de structure, les cultistes sont déjà a moitié décimés, les havocs pareils, le "grand" scorpion pète en faisant un grand trou, entrainant avec lui un rhino et trois berserks passagers, ca bastonne dur quand même l'exterminatus!
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030516
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:43:34

je commence le premier tour, le helldrake fonce vers les enfants du chaos dans la foret pour les flammer.
Vu qu'il ne reste qu'un point de structure a barry, je tente de me le finir avec mes deux predators laser.....le laser étant ce qu'il est (même jumelé, ça rate tout le temps!!), je suis obligé d'assurer le coup avec le shadosword
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030517

barry explose, et emmène avec lui des cultiste, un bout de rhino, des havocs.... les super lourds de khorne, vaut mieux les envoyer vite fait chez l'adversaire pour leur tirer dans le dos, c'est comme ça qu'il font le plus de dégâts!!

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030518

les plus slaaneshites d'entre vous remarqueront l'horrible tic manuel de papy, d'ailleurs très contagieux car j'en serai atteint des les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:18:42

le reste du tour est assez calme, je charge le chaudron avec mon ferrocentaurus, mais je chie mes attaques, j’avance quasiment toute mon armée (en même temps trois land raider et deux rhino ça va vite a déplacer), le heldrake brule un enfant du chaos, j'oublie mon buveur de sang en réserve, bref du classique.
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030519

bref, papy se chauffe les mains , pipe ses dés , et se prépare a m'avoiner a a son tour.
Il utilise son petit viseur GW pour me designer ses futures victimes, je profites de ce moment d’égarement pour prendre une bonne avance sur les canettes de binouze .
Peut être le fourbe fait-il exprès de me laisser l'avantage sur la boisson, espérant secrètement
me voir commettre de vulgaires erreurs alcooliques, comme déployer un vindicator derrière un shadowsword ...( ah merde, je l'ai fait, et quasiment a jeun, il n’y a donc aucune relation entre les bourdes et l'alcool)
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030520
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030521

d’ailleurs, vous pourrez remarquer que les photos prises par papy-truc sont floues, ça fait ça quand on se retient sur les canettes.
a son tour,une escouade de totor et une de'obliterators apparaissent dans mes lignes et me bouzille un land raider, un predator et un rhino, ses enfants du chaos chargent les space marines de khorne sur le bunker de la colline.
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030522

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030523
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:48:57

on attaque le deuxième tour assez vite, avec encore un magnifique exterminatus, qui comme son nom l'indique, extermine.....
ce coup ci, c'est une touche de force 10 a chaque figouze sur la table, les véhicules s'en tirent pas trop mal (a part mes deux rhinos qui rejoigne leur malette la queue basse).
les troupes , c'est pas la même mayonnaise, mes cultistes et ceux de papy se font sévèrement ramoner, ainsi qu'une escouade de berserks (ceux dont le rhino a pété dans l'explosion du scorpion) et des havocs, le prince démon de papy passe l'arme a gauche, mon buveur , tout juste matérialisé-a-l'instant-même-juste-avant perd trois point de vie.
papy profite de ce massacre pour se mesurer le gabarit qu'il compte utiliser avec son chaudron,je commence a me demander ce que peut cacher son sourire lubrique ???

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030524

l'alcool commence a faire quelques ravages dans ma boite crânienne, a partir de maintenant je reconstitue les événements a partir des photos et des quelques souvenirs qu'il me reste.
j'essaie de survoler la dernière escouade de havocs avec le heldrake, mais le canon laser l'intercepte, et mon coucou va se cracher dans la mare de toxic avenger.
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030525

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030526

autrement, mon shadowsword rate son tir, mon decimator allume un rhino adverse, le vindicator pulvérise les oblit', les laser de mes land raider touchent surement deux trois trucs mais rien qui explose.
papy-truc fait pas mieux et a la fin du tour , son dernier enfant du chaos tiens le bunker , et en figurines a pieds, il ne reste pas grand chose sur la table ( les rapaces de papy, quelques termi ca et la, 4 cultistes dans un bâtiment).
c'est la pause, on compte les point de victoires des objos, et on les depense aussitot pour faire rerentrer barry white et un land raider du coté de papy, et le scorpion de mon coté.


Dernière édition par teudge le Ven 2 Mai - 14:44:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:14:45

début du troisième tour, les super lourds qui ont disparus au premier tour sont de retour, et ils sont pas contents!!!
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030527

l'exterminatus me laisse pas un souvenir impérissable ce coup ci (y' a quand meme mon decimator qui y passe, il a rien fait de la partie ce machin-la), en même temps y'a plus que du véhicule sur la table!!!
je charge le chaudron avec le buveur et le fait exploser, encore une belle galette, qui va tuer mon seigneur termi et ses potes qui avaient la mauvaise idée de trainer dans le coin.
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030528
remarquez ce tic, je me demande si papy est pas en train de se faire un armée tau en douce??

le reste du tour est plus calme, a part un enfant du chaos et des cultistes dans un batiment, les dernières figurines d'infanterie qui restent sur tables sont coincées dans un corps a corps minable.
papy me flingue un deuxième land raider a grand coup d'obliterartor, mon ferro de cac s'enerve sur un rhino...
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030529
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:40:11

4 eme et peut etre dernier tour, j'en ai plus aucun souvenir ( papy a surement plus d'infos ), a ce niveau la de la partie, mon taux d’alcoolémie altere surement mon jugement!!
bref , si on regarde les photos, on peut voir le buveur charger barry white, mon techmancien réparer des bidons d'huile, le ferro sur le meme rhino qu'avant, c'est qu'il doit bien se chier dessus avec ses attaques.
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030530

d'apres cette derniere photo, j'ai bien l'impression que papy-truc vient de buter encore mon scorpion qui a l'air bien partit pour exploser au cœur de ce qui reste de mon armée... (en même temps, il va être temps d’arrêter, j'ai le même tic que papy)
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour P1030531

bref, fin de la partie , une égalité aux points, par contre je finis complétement déchiré, a moi les murs la terre m'abandonne!
bon, en tout cas encore une bonne partie, apo sur une petite table, même si c'est dur a déployer, ça se joue a l'aise et j'ai l'impression que les petites figurines sont un peu moins "perdues".
par contre, l'exterminatus, faut pas avoir peur de perdre des figouzes a la pelle et sans rien faire, moi ça me gêne pas mais ca avoine quand même.
La force D, apparemment terreur d'apo d’après les forum, bon la y'en avait qu'une mais c'est pas non plus si grave que ca.
le truc, c'est que les gros sont quand même balaises, et la troupaille normale peut en règle générale rien leur faire, du coup, a moins de faire de très tres grosses parties (genre 10 000 de chaque coté), vaut surement mieux jouer a escalation, on le testera un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
loilodan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2013

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:42:19

Haha génial !!
Deux vrai khorneux qui passent leur journée à picoler et à se foutre sur la gueule. Le dieu du sang doit être ravi.
 apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour 543958725 
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeSam 3 Mai - 0:22:50

Un second rapport de bataille qui envoie toujours du fun. Finalement, Apo, ça passe tout de suite mieux avec un exterminatus qui nettoie le terrain.

Petit indice concernant le tic de Papy: ne serait-ce pas lié avec son amour actuel des armures énergétiques cintrées et sentant bon?

Celtic_Cauldron
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:42:46

superbe delire. j en veux encore des comme ça

petite remarque : sur la derniere photo on voit bien l ombre du gab et c est marrant comme c est lisible
bon j ai bien conscience que ca change legerement la taille du gab mais on a vraiment avec l ombre l impression d un ciblage

les bulles sont tres fun ( je parle des commentaires pas des bulles dans la biere )
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:15:42

mais les bulles de bière, c'est bien aussi, pour l'ombre du gabarit, c'est vrai qu'on se rend bien compte que c'est pas un 45t et que y'a beaucoup de trucs qui ramassent avec de telles explosions!
mais c'est ca qu'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour Empty
MessageSujet: Re: apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour   apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum
» Khorne Daemonkin / Astra Militarum n°2 (le retour de la vengeance)
» [36] Convention Apocalypse à Châteauroux
» [Wrath - Khorne Daemonkin] 10 chiens de Khorne [160 points]
» Apocalypse chez les Griffons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: