LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Night Lords BlackNightStudio

Aller en bas 
+11
Wallace
Maniaka176
c3po
Galthan Ironsturm
*Celtic_cauldron
*khornate_lapin
Séphora
ondskapt
farcay le terrible
jaxe54
Nocturn's Stalker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:18:51

Je trouve l'idée est juste énorme !! Mais j’approuve pas vraiment la tête du bas :/
Sinon je suis impatient de voir la bête peint Wink

Nice work ! Night Lords BlackNightStudio - Page 2 4270951468
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:24:35

Merci pour vos retours positifs sa me donne du courage...pour peindre mes commissions :\
C'est vrai que la tête du bas fait pas hyper realiste...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:48:30

Mes déchus finis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06067 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06073 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06071 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06070 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06069 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06068 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06072 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06075 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06074 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06076 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:17:59

Ils envoient du lourd tes déchus !

Les salissures sont bien faites, les poses sont dynamiques et j'aime bien le choix de couleur (même si ça manque de violet ^^).
C'est les Dark Angels qui vont manger leur Bolters en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:37:39

Très sympa les déchus , beau boulot pour les night lords , je ne m'y suis jamais attaqué car je trouve que le bleu est difficile à peindre , apparemment non quand je vois les tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07:20

Merci pour les retours se fut très sympa a à peindre!

À savoir que mon bleu sera un poil différents désormais mais je ne vous en dit pas plus, sachez juste qu'il sera encore plus profond!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:05:45

WIP!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06208 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06207 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06206 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:42:57

Très sympa, hâte de voir la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:17:28

Petite avancée!

Il me reste les éclaircissement sur les éclairs, le rouge, les griffes et les socles!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06211 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06212 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06213 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06214 by
BlackNightStudio, on Flickr

a vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:05:28

Joli pour l'instant. Ca fait un bleu très clair pour du night lord mais bon, il n'y a pas de conventions!!! Ca peut faire bien. Tu vas faire les griffes comment?

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:35:26

Alors c'est marrant (pas du tout enfait) mais mon bleu est vachement plus sombre en vrai (genre quasi noir). Je bidouillerai mon appareil photo pour baisser les iso car là on a du vanille...
D'ailleurs à l'heure ou j'écris ce message ils sont finis donc je les posterai sûrement mercredi.
Les griffes seront un dégradé bleu, un peu comme les armes de givre des sw.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:25:18

Suite et fin,
ya pas à dire c'est vraiment mes figs 40k préférées!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06217 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06223 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06224 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06225 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06226 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06227 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06228 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06229 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06230 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06231 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06232 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06234 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06235 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06236 by BlackNightStudio, on Flickr


Vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:02:40

ce sont là de très beaux Night Lords Night Lords BlackNightStudio - Page 2 4116512880 j'adore !
j'aime beaucoup les éclairs, tu les as bien réussis Night Lords BlackNightStudio - Page 2 238463037
le symbole de la légion est une décalco ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:11:22

Merci C3po,
Ouai les éclairs j'ai innové et sa a marché!
Et oui c'est des décalcos (j'ai pas trop galérer^^)

@Helmut: Le bleu tel qu'il est vraiment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06218 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:59:50

Très sympa , j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:30:07

De l'art camarade!!!

Le bleu sans flash est beaucoup mieux!!! et il y a plus de contraste entre les griffes et l'armure.
Avec le flash les griffes et les armures se confondent presque...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:21:47

Ouai mais j'arrive pas a calibrer se foutu apn :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 8:39:12

Aaah que c'est beau ! J'aime beaucoup le résultat final Smile pour ton apn, essaie de prendre tes photos dans un endroit très lumineux et supprime le flash, je pense que le rendu sera nickel (sauf si tu ne trouves pas comment virer le flash ^^ là je ne peux plus t'aider !).
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:12:25

Le problème ne vient pas du flash car je ne l'utilise pas (on peut le voir dans les détails de la photo sur flickr) mais plutôt des ISO qui sont calibré trop haut et je n'arrive pas à augmenter la vitesse d'obturation...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:15:53

WIP!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06237 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:39:57

Alors pour ton appareil, je ne sais quoi te conseiller. Quand je passe sur mon apn en mode manuel, je peux régler tout ça. Jette un oeil sur ton mode d'emploi si tu ne peux pas bidouiller.

Et un Heldrake... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:41:45

Bon le bleu sera beaucoup plus sombre par contre, là on dirait du TS XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:34:17

Voici mon Helldrake fini!
Il porte le doux nom de "Smaug le terrible" en attendant que je reçoive le vrai smaug!
J'ai voulu obtenir des teintes très terni d'où l'utilisation de multiples lavis, avec un effort supplémentaire pour les optiques et sources de lumières!


vos avis me sont précieux!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06270 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06271 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06272 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06273 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06274 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06275 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06276 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06277 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06278 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06279 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06280 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06281 by BlackNightStudio, on Flickr
[url=https://flic.kr/p/qB4U1F]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:06:02

J'aime beaucoup la conversion de la queue sans parlé de l'effet de contraste sur les yeux et la gueule, peut être en revanche un dernier passage de blanc sur les éclairs histoire d'accentué un peu plus le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:12:17

Ce serait vraiment bien de le faire mais j'ai comme qui dirait un peu la flemme vu le nombre d'éclair...XD
Un jour ou je serai motivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Lords BlackNightStudio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Lords BlackNightStudio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Lords et compagnie
» Night Lords
» Mes Night Lords
» Mes Night Lords
» Night lords et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: