LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Night Lords BlackNightStudio

Aller en bas 
+11
Wallace
Maniaka176
c3po
Galthan Ironsturm
*Celtic_cauldron
*khornate_lapin
Séphora
ondskapt
farcay le terrible
jaxe54
Nocturn's Stalker
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29:32

Hey!
entre 2 commissions j'ai eu le temps de repeinturlurez mon Seigneur du chaos/champion élues aux couleurs des Night Lords!
Alors envoyez vos gros cailloux, ça ne pourra qu'être constructifs (encore qu'avec la bande de ramassis croûteux pervertis par le warp que vous êtes XD).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05344 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05343 by BlackNightStudio, on Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05342 by BlackNightStudio, on Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05341 by BlackNightStudio, on Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05340 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05348 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05345 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05346 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05347 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
jaxe54
2 Cultiste des Dieux Sombres
jaxe54


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 42
Localisation : Nancy

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34:13

J'aime bien ton style, les yeux me gêne un peu, manque de contraste, sinon vraiment très sympa. La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://galettesetgabarits.forumactif.org/
Invité
Invité




Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:57:17

Ha c'est bleu moche, mais où est passé le vert de tes Salamanders!! Plus sérieusement, je suis toujours fan des tes figs, même si je trouve que les crânes ne sont pas très propres! Je ne saurai expliqué comment mais tes éclaircissement sont spéciales je trouve, Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeMar 16 Sep - 6:17:09

Je posterais des photos de meilleurs qualité un de ces jours car là la luminosité est affreuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:00:04

les meilleurs photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05362 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05363 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05361 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05364 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
farcay le terrible
4 Marine Vétéran du chaos
farcay le terrible


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:29:02

c'est de l'éclairage naturel ??? car sinon met-toi au soleil tu aura la lumière parfaite
sinon comme dit par d'autres les yeux sont étranges et les cranes un peu poussiéreux
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:33:40

Yep! pas de lumières, seulement celle du soleil.
Pour les yeux c'est quoi exactement qui vous dérangent?
Car ils sont sculptés ainsi, pas deux lentilles mais plutôt deux trous XD
et pour la peinture effectivement c'est pâteux car j'ai repeint par dessus l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
farcay le terrible
4 Marine Vétéran du chaos
farcay le terrible


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:03:54

si tu a du green stuff ou de la patafix met en dans les trous pour faire les yeux et peints les en bleu electrique pour les faire ressortires
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:05:05

Muai, à voir pour la green stuff, perso j'aime bien en l'état mais je garde ton idée de yeux électrique!
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:49:54

La lumière du soleil est une mauvaise idée, car l'éclairage est très changeant, à moins d'avoir un ciel sans aucun nuage et quand bien même, les tons tireront vers le jaune. Y'a un très bon article sur comment prendre des photos dans le White Dwarf de la semaine (avec les Eldars Noirs) : y'a pas de mystère, il faut des ampoules lumière du jour, un fond sur lequel se découpe clairement la figurine et un bon appareil photo.
La 2è série de photos est quand même très sombre, tandis que la première est floue, c'est dommage. Cependant les crânes auraient mérité plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:41:48

Yep j'ai vu pour l'article du WD et effectivement il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:44:16

Voici l'avancée au niveau du montage/ soclage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05381 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05382 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05384 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05385 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05387 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05388 by BlackNightStudio, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:36:35

Je trouve tes crânes et tes éclairs trop poussiéreux et pâteux et je ne suis vraiment pas fan de l'OSL sur les yeux. Par contre j'aime beaucoup ton or sombre, notamment l’épaulière et le crâne du gantelet énergétique... comment tu le réalise?

Sinon hâte de voir ce petit monde peint... se sera mieux que juste sous couché ^^
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:59:27

Hors CDA, les figurines même pas convertie juste sous-couchées ont peu d'intérêt... même avec un soclage basique.
En revanche le socle du Métabrutus est intéressant. Tu penseras à limer les lignes de moulage du pauvre marine dans le poing.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:45:52

Night Lords obligent, je vais suivre ce sujet avec intérêt...

C'est bien d'avoir préparé tes figs pour Gilgamesh, tu n'as plus qu'à entrer en contact avec le groupe pour qu'on cale tout cela.

Celtic_Cauldron
Night Lords BlackNightStudio 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:19:34

Nocturn est en fait un Dechu...je lance la Traque.

Euh le Marine dans la main du Brutus va changer de livrée j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeVen 26 Sep - 6:18:28

@sepho: yep merci pour ton commentaire, effectivement ma peinture est pâteuse car j'ai repeint par dessus. Mais ce n'est que ma fig test et j'ai reçu des tonnes de conseils du grand malchy (ndt les NL de malchy) donc à voir pour la suite!
Pour l'or c'est du warplock bronze suivi d'un dégradé de sycorax bronze,  enfin un pti lavis agrax/druchi et un peu d'eau pour un effet patiner.

@lapin:oui si j'ai mis mes figs pas peintes c'est pour le cda (parceque en DA j'avais oublié), ligne de moulage ok!

@chaudron:j'ai déjà rejoint le groupe (merci a rikiki) par contre je ne pourrai attaquer la peinture que pour la session 4.

@wedge:évidemment, tient j'inscrirai ton nom sur un marine.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:12:57

A ceux qui font parti de la VIII légion, le rassemblement à sonné ! annoncé vous ici! (histoire de voir si je suis pas seul^^)


Suite et fin de mon élu Night Lords:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05561 by BlackNightStudio, on Flickr

Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:48:09

tu en fait un élu ?! O_O Un seigneur du chaos aussi badass ?!

le traitement du bleu est sympa, par contre les éclairs sont un peu gros :/ mais j'ai le même problème, c'est pas facile d'en faire des beaux et fins,
l'éclairage des optiques est super par contre
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:16:58

Salut c3po, alors oui un elu mais c'est parceque j'ai déjà tout mes slot de qg.
pour les eclairs et le bleu ils vont changer car je me suis fait briefe par malchy^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:08:50

Conversion du moment:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05793 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05792 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05791 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05789 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05799 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05797 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05796 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05795 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05794 by BlackNightStudio, on Flickr

vraiment désolé pour les photos plus que pourri^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17:10

très sympa surtout le ferro
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:48:09

Merci^^,
au départ j'étais parti pour tout aimanter et je me suis dit que je pouvais aussi tout coller, résultat j'ai eu un exocrine smc^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:28:13

Ouip je confirme ce que dit Mani, le ferro est vraiment très très sympa ! Ca lui fait une sacré silhouette !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:29:26

C'est vrai qu'il fait vachement plus mastoc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Lords BlackNightStudio Empty
MessageSujet: Re: Night Lords BlackNightStudio   Night Lords BlackNightStudio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Lords BlackNightStudio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Lords et compagnie
» Mes Night Lords
» Night Lords
» Mes Night Lords
» Night lords et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: